Ozwald Boateng
@ozwaldBoateng
Quand les choses se produisent - vous vous demandez pourquoi aujourd'hui, pourquoi pas demain, pourquoi pas hier? C'est la chose la plus étonnante à propos du temps.
Quand j'ai étudié à Juilliard, j'ai fait beaucoup de pompes et je suis devenu cette machine diesel. J'étais vraiment grand et je me disais: «Ce n'est pas un bon look pour une ingénie.
53
syllabes
33
mots
2
phrases
137
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ozwaldBoateng
Quand les choses se produisent - vous vous demandez pourquoi aujourd'hui, pourquoi pas demain, pourquoi pas hier? C'est la chose la plus étonnante à propos du temps.
@jeremyCamp
Quand nous allons jouer en direct ... nous allons et nous travaillons avec des organisations différentes: les banques alimentaires, les abris sans abri, les hôpitaux pour enfants ou différentes maisons qui contactent les gens. Et juste pour aller dire: "Hé, ne m'entendez pas simplement jouer, venez à mon concert, c'est tout, j'espère que tu passes une bonne nuit." C'est comme, "Hé, viens faire partie."
@leTheAuteurObre
Quand les hommes meurent, ils meurent de peur ", a-t-il dit." Ils prennent tout ce dont ils ont besoin, et en tant que médecin, c'est votre travail de le donner, de les réconforter, de tenir la main. Mais les enfants meurent comment ils vivent - dans l'espoir. Ils ne savent pas ce qui se passe, donc ils ne s'attendent à rien, ils ne vous demandent pas de tenir la main - mais vous finissez par en avoir besoin pour tenir le vôtre. Avec les enfants, vous êtes seul. Comprenez vous?
@zachLavine
Quand j'étais plus jeune, mon père et moi faisaient des choses différentes. Je ne pense pas que j'appellerais cela un service communautaire. C'était plus juste que nous faisons de belles choses. Nous avions l'habitude de faire un don à la bonne volonté ou à faire des lecteurs. Donnez de l'argent aux gens s'ils en avaient besoin. De petites choses comme ça.
@jimLeyland
Quand quelqu'un parle de votre carrière, la plupart des gens vont parler de victoires et de pertes, d'une série mondiale ou de fanions. Mais si quelqu'un me demandait comment je résumerais ma carrière, je dirais que j'avais une carrière incroyable et fabuleuse.
@brettGoldstein
Quand ils m'ont demandé: "Voulez-vous travailler sur la nouvelle série de Ricky Gervais?" Ai-je dit: «Accrocherai, j'y réfléchirai. Je suis très occupé en ce moment. Je dois faire un concert au-dessus d'un pub pour 10 quid ce soir? Bien sûr que non! J'ai dit: «Oui, s'il vous plaît! C'est le nouveau spectacle Ricky Gervais, pour l'amour de Dieu!
@johnIrving
Quand quelqu'un que vous aimez meurt et que vous ne vous y attendez pas, vous ne la perdez pas tout un seul; Vous la perdez en morceaux pendant longtemps - la façon dont le courrier cesse de venir, et son parfum s'estompe des oreillers et même des vêtements de son placard et de ses tiroirs. Peu à peu, vous accumulez les parties d'elle qui ont disparu. Juste au moment où la journée vient - quand il manque une partie particulière qui vous submerge du sentiment qu'elle est partie, pour toujours - il arrive un autre jour, et une autre partie spécifiquement manquante.
@rickRiordan
Quand j'étais en vie, je veux dire la première fois, Mussolini était en charge. Nous étions en guerre. «Mussolini? Leo fronça les sourcils. "N'est-il pas comme des meilleurs amis avec Hitler?
@alejandroCastroEspin
Quand nous avons parlé d'aller aider le Libéria, la Sierra Leone et la Guinée Conakry, combien de médecins à Cuba ont levé les mains pour y aller? 15 mille. Dans leurs maisons, ils ont dit: "Nous sommes prêts à aller risquer notre vie pour aider d'autres pays". C'est un vrai médicament; C'est le véritable observation du serment hippocratique auquel les médecins jurent.
@danaReinhardt
Quand il y a quelque chose ou quelqu'un, quand il y a quelque chose qui vous rend heureux, vous ne laissez pas un continent ou un océan ou une poche vide vous sépare
@kevinOlusola
Quand vous pensez à la musique de chorale, c'est un cappella. Vous avez une chorale d'église que vous chanteriez sans aucun instrument. Je pense que la forme populaire que nous avons maintenant est le salon de coiffure au 20e siècle et le mouvement collégial.
@alessandraAmbrosio
Lorsque vous êtes enceinte, vous voulez juste être à l'aise - mais je porte plus ou moins la même chose que moi quand je ne suis pas enceinte: denim de grossesse avec des hauts normaux et des chaussures plates. Mais quand le ventre commence à vraiment sortir, je veux les robes flottantes!
@gabbyBarrett
Quand les gens me posent des questions sur Cade, comment il va ou comment nous allons, je finis toujours par dire: "Oh, il est génial, c'est un gardien, il est bon."
@jodiPicoult
Lorsque vous ne vous installez pas, vous devenez surhumain. Vous pouvez sentir les yeux de tout le monde sur vous, coincé comme du velcro. Vous pouvez entendre un murmure à propos de vous à un mile de distance. Vous pouvez disparaître, même quand il semble que vous vous teniez toujours là. Vous pouvez crier et personne n'entend un son. Vous devenez le mutant qui est tombé dans la cuve de l'acide, le Joker qui ne peut pas retirer son masque, l'homme bionique qui manque tous ses membres et aucun de son cœur. Vous êtes ce qui était normal, mais c'était si longtemps, vous ne vous souvenez même pas de ce que c'était.
@lucyBoynton
Quand c'est une vraie personne, vous voulez être aussi honnête que possible et l'approcher de la même manière que vous le feriez pour n'importe quel autre personnage, mais avec cette restriction et vouloir respecter les limites de cette personne et ne pas être intrusif en aucune façon.
@tomJones
Quand j'étais jeune, je m'intéressais davantage (chanter les chansons). ... Je ne peux pas dire que je l'apprécie plus maintenant qu'auparavant, parce que j'ai adoré quand j'ai chanté le Pays de Galles pour la première fois, dans un pub ou un club. J'ai adoré alors, me lever et chanter. Ou quand j'étais enfant à l'école, j'ai toujours aimé chanter. Mais je pense que lorsque vous êtes depuis longtemps, c'est encore plus satisfaisant de penser que les gens m'écoutent maintenant, et je suis dans l'entreprise depuis longtemps.
@bootsyCollins
Quand nous sommes arrivés avec George, il ne se souciait pas de ce qui se passait. Il aimait à quel point nous avions fou et nous habillons. J'ai un peu aimé être avec George plus à l'époque, parce que George nous laisse faire ce que nous voulions faire. Mais j'avais besoin des deux leçons.
@davidPerlmutter
Lorsque nous sommes exposés à une situation menaçante réelle ou perçue, des choses puissantes se produisent dans le cerveau pour commémorer les aspects de l'événement, y compris toutes sortes de circonstances associées comme où, quand et comment cela s'est produit.
@marilynMinter
Lorsque Photoshop est arrivé, je pensais être mort et être allé au paradis. Quand j'entends des artistes dire: «Oh, le bon vieux temps» ou «Je suis la vieille école», je veux juste vomir. Il n'y a pas d'outil que je n'utiliserai pas.
@chrisRenaud
Chaque fois que vous avez un animal et en apportez un autre dans la maison, c'est un événement très traumatisant. C'est une histoire aussi vieille que de ramener à la maison un deuxième enfant de l'hôpital, quand le premier enfant va en quelque sorte: "Hé, n'est-ce pas assez?"
@kumailNanjiani
Quand j'étudiais la comédie à Chicago, ce n'était pas longtemps après le 11 septembre. Il y avait beaucoup de comédiens du Moyen-Orient qui faisaient des morceaux sur les taxis et les terroristes. Donc, les deux premières années, je n'ai rien fait de tout cela parce que je voulais me séparer de ces gars. Mais la race est une grande partie de qui je suis, et cela devrait être une grande partie de ma comédie.
@peterBerg
Quand j'ai commencé à faire des films, comme presque tous les cinéastes, je pense, vous êtes tellement excité de pouvoir faire un film que vous ferez n'importe quoi.
@teyonahParris
Quand je regarde du matériel, je suis excité par des choses qui disent la vérité parce que c'est ce que vous voulez faire: dire la vérité de quelqu'un d'autre.
@antonyJohnston
Quand quelqu'un dit des «films de bandes dessinées», ce qu'il signifie inévitablement, c'est un blockbuster de super-héros d'été, avec des hommes fortement musclés et étroitement glués (plus la femme en jeton occasionnelle) dans des costumes serrés qui frappent les jours de vie les uns des autres pour deux heures.
@ralphBrown
Quand ils m'ont offert «Wayne's World 2», ils ont dit: «Nous allions donner cela à un autre acteur, alors nous avons pensé que nous vous verrions». Je me suis juste pensé: "Vous m'aviez toujours toujours en tête pour cela juste dans la façon dont il est écrit?", Mais ils ne l'ont jamais admis. C'était un merveilleux concert à faire. Vraiment spécial.
@nicolausCopernicus
Quand, par conséquent, j'avais longtemps réfléchi à cette incertitude des mathématiques traditionnelles, cela a commencé à me fatiguer qu'aucune explication plus définie du mouvement de la machine mondiale établie en notre nom par le meilleur et le plus systématique constructeur de tous, existait parmi les philosophes qui avait étudié exactement à d'autres égards les plus minuscules détails concernant la sphère.
@rossLynch
Quand j'étais sur Disney, à l'arrière de ma tête, je voulais faire - pas même pour quelqu'un d'autre, juste pour moi - je voulais faire quelque chose qui était indépendant. Et peut-être un peu plus sombre.
@johnDickerson
Quand les enfants étaient jeunes, ils voulaient juste être avec nous. Nous étions des unités de confort et de soutien. En vieillissant, nous travaillons le tourniquet, aidant le client exaspéré à passer tout obstacle temporaire qui les empêche de leur prochain truc passionnant. Nous sommes maintenant ceux qui aiment les avoir dans la pièce.
@byronKatie
Lorsque nous croyons en nos pensées, lorsque nous nous racontons une histoire, nous souffrons. «Mon mari ne me respecte pas. «Je devrais être plus mince. Ce sont des histoires. Quand il n'y a pas d'histoire, il n'y a pas de souffrance.
@maryAnnHoberman
Quand les choses ne vont pas bien, je me plains beaucoup et je suis déprimé. Je gémit et je mange et je m'endors. Je fais toutes sortes de choses. Et si je suis intelligent, je vais nettoyer un tiroir ou un placard ou aller payer mes factures. Je me mets dans des situations où je ne suis pas satisfait de ce qui se passe. Mais il vous suffit de l'attendre et d'avoir la foi que ce puits sec se remplira à nouveau.