Devlin Hodges
@devlinHodges
Je n'étais pas un berceau catholique, mais un converti.
J'ai perdu mes parents quand j'étais assez jeune.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devlinHodges
Je n'étais pas un berceau catholique, mais un converti.
@valerieHarper
Quand je me réveille le matin, je ne dis pas: «Oh, j'ai un cancer. Je dis «un autre jour. Comment te sens-tu? Bien? Bien.'
@ryanReynolds
Quand j'exhale, je tourne à droite en Louie Anderson.
@agynessDeyn
J'adore «Breathless» et «Paris, Texas» et «Badlands». J'étais obsédé par ces films de mon adolescence. Je me souviens avoir regardé `` Badlands '' et avoir été étonné qu'il y ait eu ces scènes dans lesquelles personne n'a rien dit et le silence a raconté toute l'histoire.
@dakotaMeyer
Ces gars qui se tenaient debout pour se battre, pour la plupart, étaient fiers de leur pays, et ils voulaient faire de leur mieux, et ils voulaient sortir et me battre, et j'étais aussi proche de ces Afghans que je l'étais pour le Marines.
@charlotteBronte
Je suis resté assez seul, mais pour ce sentiment d'isolement j'étais habitué: cela ne m'opprimait pas beaucoup.
@antoineDeSaintExupire
Le véritable amour commence quand rien n'est recherché en retour.
@bez
Je suis allé vivre avec mes grands-parents lorsque mes parents m'ont jeté. Ensuite, je suis allé en prison à l'âge de 17 ans, au centre de détention, et j'y suis resté jusqu'à l'âge de 20 ans.
@adebayoAkinfenwa
Quand je repense à ma carrière, il est agréable de savoir que j'ai été apprécié sur le terrain parce que tout le monde ne l'est pas.
@adamSandler
Pour être honnête avec vous, quand je suis entré là-dedans, je n'ai jamais pensé aux critiques. Je n'ai jamais pensé à ce que les gens diraient de moi. J'étais juste un jeune homme qui était excité de devenir comédien et acteur et je voulais juste faire ce que je devais faire.
@afrojack
Les gens ont besoin de réalité, de réalité. Les gens peuvent sentir quand quelqu'un est prétentieux ou faux. C'est parce que vous le ressentez; Vous le voyez dans le langage corporel de quelqu'un.
@dennisWeaver
Quand j'étais enfant, nous n'avons jamais entendu parler du smog, de l'épuisement de l'ozone, des pluies acides, des gaz à domicile.
@drSeuss
Vous savez que vous êtes amoureux quand vous ne pouvez pas vous endormir parce que la réalité est enfin meilleure que vos rêves.
@lewisCarroll
Je savais qui j'étais ce matin, mais j'ai changé plusieurs fois depuis.
@adenaFriedman
Ne présumez pas que cette opportunité vous arrivera. Mettez-vous en avant quand il y a une opportunité.
@agnesVarda
Quand j'étais plus jeune, les gens ont inventé une nouvelle façon d'écrire - James Joyce, Hemingway, Faulkner. Et je pensais que nous devions trouver une structure pour le cinéma. J'ai combattu pour un cinéma radical et j'ai continué toute ma vie.
@adrianTomine
Il y a eu une poignée de missions au fil des ans que j'ai dû refuser en raison de contraintes de temps, et j'étais assez envieux quand j'ai vu le produit fini, magnifiquement illustré par quelqu'un d'autre.
@adrianoZumbo
Quand je travaille et que j'ai besoin de goûter de la nourriture, j'utilise une petite cuillère ou je mange un petit morceau, plutôt que de louer un morceau de gâteau entier.
@aditiRaoHydari
Je ne veux pas que les bagages connaissent les choses quand je marche sur un ensemble. Je suis plus à l'aise d'être une ardoise vide, de me rendre devant un réalisateur et une vision d'un écrivain. J'ai réalisé que c'est la meilleure façon pour moi de fonctionner.
@garyBurghoff
J'étais juste un enfant, mais j'étais un enfant pourri.
@adamRapp
Quand je dirige, je n'écris à peu près pas, mais quand je ne réalise pas, j'écris beaucoup. C'est étrange: les gens m'ont demandé quel était mon emploi du temps et à quoi ressemble mon processus, et je ne peux même pas y répondre. Je ne garde pas des heures ordinaires.
@adamLevine
Faire quelque chose que vous aimez peu importe quand c'est un film à succès ou que vous écrivez une chanson pop ou que vous essayez sans vergogne de réussir dans quelque chose ne se vend pas. Je pense que c'est bien, et j'encourage tout le temps.
@adoniramJudson
Le cours que j'ai suivi uniformément, depuis que je suis devenu missionnaire, a été plutôt particulier. Afin de devenir un prédicateur acceptable et éloquent dans une langue étrangère, j'ai délibérément abjuré le mien. Quand j'ai traversé la rivière, j'ai brûlé mes navires.
@mandiraBedi
Je me souviens avoir ancré le spectacle de la Coupe du monde 2011 quand j'étais enceinte de sept mois! Donc, je ne pense pas que ma connexion avec le cricket se terminera jamais.
@swoosieKurtz
La première chose que je demande quand on me propose une pièce est, qui est le réalisateur? Ce qu'ils ne comprennent jamais à Los Angeles.
@adamaTraore
La plupart du temps, je ne descends pas quand ils me donnent un coup de pied. J'essaie de rester debout, donc l'arbitre sait que si je descends, c'est parce qu'ils me donnent mal.
@adamSavage
Ayant grandi à New York, j'ai été en quelque sorte choqué quand j'ai réalisé que mes enfants étaient californiens. Ils ont 14 ans et je leur explique fréquemment qu'ils ne réaliseront jamais la gloire d'une journée de neige. Vous vous réveillez et le monde dit: "Oups, c'est trop amusant d'aller à l'école, vous devez rester à la maison et faire face à la neige!"
@adrienBrody
C'est génial quand les gens apprécient votre travail, mais je ne sais pas comment le prendre sérieusement. Ce qui est étonnant, c'est que j'ai trouvé quelque chose d'aussi tôt que je peux me soutenir à faire, et cela peut même être extrêmement lucratif, mais je l'adore de toute façon.
@adrianoZumbo
Venant d'une famille italienne, mes parents avaient des supermarchés et ils ont dit que je devais prendre le relais car tout fils devrait reprendre l'entreprise familiale - j'ai coupé beaucoup de flak quand j'ai dit «non».
@damienHirst
Je me souviens quand vous aviez votre profession sur votre passeport et j'ai toujours pensé qu'être peintre était le meilleur à être, parce que mes héros étaient Goya et Francis Bacon.