![auteur Mads Mikkelsen de la citation J'étais dans le sport et la natation quand j'étais enfant et je n'ai pas passé beaucoup de temps à m'asseoir. J'étais une gymnaste.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmads-mikkelsen-Paa2Stds0FPBenMU6T9db8MzYK1gfIuoVjBAxhvMvtLWzzaZmDr79E5VInMz2KhdPkBBFZIJkNWFVO9wg636OzwuN7Z7yN42RmQKGwTMHiRO8ckCyx2DJZHAAKlvp6ff.jpg&w=3840&q=100)
Mads Mikkelsen
@madsMikkelsen
J'étais dans le sport et la natation quand j'étais enfant et je n'ai pas passé beaucoup de temps à m'asseoir. J'étais une gymnaste.
Vous nazis! J'ai pitié du diable quand vous les garçons commencez à arriver en grappes.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madsMikkelsen
J'étais dans le sport et la natation quand j'étais enfant et je n'ai pas passé beaucoup de temps à m'asseoir. J'étais une gymnaste.
@johnCoreyWhaley
Je pensais que peut-être qu'une journée allait arriver quand je m'arrêterais constamment de m'inquiéter de la façon de vivre. Peut-être qu'à un moment donné, je commence à vivre, aucune question posée.
@skepta
J'avais environ 18 ans quand j'ai commencé à faire de la musique, à faire des rythmes. Mon état d'esprit était totalement différent.
@jimBrown
J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.
@jackBruce
J'avais 16 ans quand j'ai obtenu une bourse pour étudier la composition classique dans un conservatoire. À ce moment-là, j'avais déjà écouté le chant des folkloriques écossais avec ma mère, chanté dans des chorales d'église, et j'avais chanté en solo avec Benjamin Britten.
@eveEnsler
Je pense que le théâtre dans une certaine mesure consiste toujours à raconter des histoires, n'est-ce pas, et je pense que ce que j'ai appris, c'est que la liberté vient lorsque vous racontez votre histoire; La liberté vient quand vous dites la vérité.
@tommyChong
J'avais environ seize ans quand j'ai découvert que la musique pouvait vous faire baiser, alors je suis entré dans Music Boy, je n'avais pas d'importance à quoi vous ressembliez non plus, vous pourriez être un gars à l'air geek mais si vous jouiez de la musique, whoa, vous obtiendriez les filles.
@mikeMccarthy
Je comprends comment le succès est jugé et calculé dans la profession de coaching. C'est vraiment tout ce qui me tient à cœur. Vous allez à propos de cette entreprise d'une certaine manière. Tout le monde a un certain style et des opportunités qui leur sont présentés au cours de votre carrière. Quand ce sera fini, je serai jugé par cela. Je me soucie plus des gens avec qui je travaille.
@alanisMorissette
Je pense que quand quelqu'un projette aveuglément et qu'il apparaît sous la forme d'envie ou de haine - et je pense en fait qu'ils sont synonymes - c'est à ce moment que je ressens le plus peur et le plus déconnecté et vulnérable. Comme chaque fois que je ne me sens pas en sécurité entre mes mains, en termes de non-tendre ou de miséricorde avec moi-même, ou lorsque nous nous traitons de cette façon.
@emileMCioran
J'essaye - sans succès - pour arrêter de trouver des raisons de vanité dans n'importe quoi. Quand je le gére néanmoins, je pense que je n'appartiens plus au gang mortel. Je suis au-dessus de tout alors, au-dessus des dieux eux-mêmes. C'est peut-être ce que la mort est: une sensation de grande, d'extrême supériorité.
@jDMartinez
J'ai pu jouer aux côtés, à mon avis, le meilleur frappeur avec Miguel Cabrera et en quelque sorte surveiller la façon dont il s'approche et la façon dont il regarde les situations, quand essayer de conduire une balle contre quand tirer une balle.
@johnMellencamp
Je voulais étudier à la Ligue des étudiants en art à New York quand j'étais jeune, mais je n'avais pas d'argent. Ensuite, j'ai eu la chance de devenir Johnny Cougar Mellencamp. À l'époque, je pensais que je ferais quelques disques et que je reviendrais à la peinture. Cela ne m'a jamais «rendu compte que j'aurais 64 ans et que je fais toujours de la musique.
@robertCarlyle
J'avais 16 ans quand j'étais dans un groupe, pendant environ 10 minutes. Je suis parti et j'ai joué après ça. C'était donc un petit moment pour moi quand j'ai chanté.
@paulWatson
J'avais l'habitude de nager avec ces castors dans un étang de castor quand j'avais 10 ans. Je suis retourné à l'âge de 11 ans et j'ai découvert qu'il n'y avait plus de castors. J'ai trouvé que les trappeurs les avaient tous pris, alors je suis devenu assez en colère, et cet hiver, j'ai commencé à parcourir les lignes de piège et les animaux libres des pièges et détruire les pièges.
@robertBarry
J'étais à un moment donné à penser à être historien de l'art, quand j'étais à l'école. Et ne pas être un artiste, mais j'ai décidé que j'allais être un artiste, mais je suis vraiment en colère contre l'histoire de l'art et les maîtres principalement.
@sarahChalke
J'avais 17 ans et le tout était très déroutant à l'époque. C'était un excellent travail et j'ai adoré, et perdre le rôle a été définitivement difficile pour moi. J'ai été dévasté quand j'ai perdu le rôle.
@danielKaluuya
Je pense que le «lieu coulé» - ce terme est ce que j'entends quand je vis avec désinvolture ma vie. Les gens le disent autour de moi. Pas parce qu'ils sont autour de moi; Ils le disent parce que cela a articulé un état d'esprit. Lil Wayne a frappé à ce sujet.
@prueLeith
Je me souviens très bien avoir lancé un bol de bouillie sur mon mari Rayne une fois quand il a défendu les enfants au lieu de moi - le patch au plafond est resté pendant des années.
@tatianaMaslany
Je suis passé au théâtre et à agir quand j'avais environ 9 ans, théâtre communautaire et comédies musicales, étant, comme, Chorus-Kid-Number-78 ou autre. Mais j'ai adoré. Enfant, vous avez juste envie d'attention, et au début, je sentais juste que c'était tellement cool et amusant de jouer et de faire applaudir les gens pour moi. Mais finalement, j'ai grandi et je suis tombé plus profondément.
@jessicaDayGeorge
Je veux vous aider, "dit Oliver." Pourquoi? "Galen le regarda." À cause de Pétunia? "Oliver a été soulagé que le prince ne semblait pas être sceptique quant à sa condamnation. Il avait simplement l'air de vouloir Sachez, tout comme Heinrich, quand Oliver a osé regarder l'autre prince. Oliver était très conscient que Heinrich avait connu son père. Le connaissait mieux qu'Oliver ne l'avait, en fait. "À cause d'elle", a déclaré Oliver enfin. "Même si je ne l'ai rencontrée que deux fois, vraiment ... je suis juste ..." "J'ai risqué ma vie pour sauver Rose après seulement lui parler deux fois", a déclaré Galen avec un petit sourire.
@kellySlater
Je veux surfer mieux demain. Je veux mieux surfer dans 10 ans. Quand j'ai 50 ans, je veux être un meilleur surfeur que je ne le suis maintenant - pour moi, c'est un voyage à vie.
@williamKlein
Je pensais que ce serait une bonne idée de regarder New York avec cet œil à moitié européen et à moitié natif et de faire quelque chose pour revenir dans cette ville que je pensais vraiment me donner une période difficile quand j'ai grandi.
@rickRiordan
J'étais à cinq pas de là quand il a appelé "Persée". J'ai tourné. Il y avait une lumière différente dans ses yeux, une sorte de fierté ardente. «Tu as bien fait, Persée. Ne me méprenez pas mal. Quoi que tu fais d'autre, sachez que tu es à moi. Tu es un vrai fils de la mer Dieu.
@bobbyClarke
J'avais 13 ans quand j'ai développé les symptômes classiques d'une personne qui reçoit du diabète: beaucoup de perte de poids, une soif énorme et une vue floue. Ma mère m'a emmené à l'hôpital et les médecins ont fait des tests sanguins. Ma glycémie était si élevée qu'ils savaient tout de suite.
@alexRodriguez
Je crois vraiment que mon travail commence à la minute où je quitte le terrain de baseball. Sortir et attraper des balles au sol et frapper, c'est un travail, et c'est ce que je voulais faire depuis que je suis enfant. Mais quand vous pensez à quitter ce domaine, c'est à ce moment que le travail et les demandes commencent vraiment. À New York, Seattle, chaque ville. La communauté, les médias, les affaires. Vous devez rester sur un chemin étroit.
@johnKrasinski
Je voulais être professeur d'anglais. Je voulais le faire pour les vestes en velours côtelé avec des patchs sur le côté. Quand je suis arrivé à l'université, alors que je traversais un jour sur le campus, j'ai arraché un petit dépliant pour ce groupe de commandes. Cela a fini par être l'une des plus grandes choses que j'ai jamais faites.
@jordanaSpiro
J'avais l'habitude de jouer aux échecs quand j'étais enfant et de participer à des tournois de niveau national avec les gars les plus geek. Cette fois, je perdais terriblement, alors j'ai frappé mes cils et j'ai flirté en demandant un match nul. Mon père ne pouvait pas le croire. Il a pensé: "Qu'est-ce que j'ai créé, un floozy?" Mais cela a fonctionné!
@ryanLewis
J'ai toujours été le type d'utilisateur de drogue que je n'avais aucune modération. Quand je fumais et buvais, j'étais plein de fumer et de boire. Et je suis aussi le type d'utilisateur de drogue où je fume et bois, il n'y a pas de créativité en termes de mon processus d'écriture. Je regardais juste le papier pendant des heures et rien ne ferait.
@johnVirgo
Je faisais des commentaires pour la BBC et j'avais des travaux d'exposition, mais si vous ne gagnez pas, vous ne gagnez pas autant. Et quand vous êtes considéré comme un sportif à succès, les gens supposent que vous gagnez bien votre vie. Il y avait une pression sur moi pour avoir la nouvelle voiture, des vacances plus chères. Il s'agissait de garder les apparences.
@nicholasSparks
Je pense que vous êtes intelligent et charmant, et que vous êtes une personne avec un cœur gentil. Je sais que quand vous le souhaitez, vous pouvez être plus beau que quiconque que j'ai jamais rencontré. Vous êtes indépendant, vous avez un bon sens de l'humour et vous faites preuve de patience surprenante avec les enfants. "-Alex