Bonnie Bedelia
@bonnieBedelia
Si quelqu'un venait d'une autre planète et voyait le monde à travers des films, il pourrait penser que le monde était peuplé d'hommes blancs dans la trentaine qui tire beaucoup.
Quel idiot j'étais de venir à Hollywood où ils ne comprennent que les blondes Platinum et où les jambes sont plus importantes que le talent.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
110
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieBedelia
Si quelqu'un venait d'une autre planète et voyait le monde à travers des films, il pourrait penser que le monde était peuplé d'hommes blancs dans la trentaine qui tire beaucoup.
@aPenseNoir
Au moment où j'étais, vous savez, 16 ans, j'avais beaucoup grandi.
@chadMichaelMurray
Quand j'étais jeune, je travaillais avec des gens de mon âge, donc c'était un peu de bondage.
@bradCarson
Mais il était très difficile pour les gens de me séparer d'Hillary Clinton. Toutes leurs publicités étaient Hillary Clinton, John Kerry, John Edwards et moi. Ils ont dit que j'étais plus libéral que ces gars-là, et que si j'allais à Washington, je soutiendrais leur agenda. J'ai trouvé cela extrêmement difficile à surmonter.
@benoitCumberbatch
Même si les expériences de mes parents étaient différentes de la mienne. Je n'étais pas un enfant acteur Brat; Je n'ai pas voyagé avec eux dans le circuit. Mais j'ai jeté un coup d'œil dans leur monde, alors je savais dans quoi je mettais dans une certaine mesure. Et ils sont une source constante de mise à la terre.
@bradMarchand
Je pense que quand j'étais plus jeune, je savais que j'allais obtenir une pénalité ou marquer un but. C'était un pari. Mais cela m'a profité.
@bernardoBertolucci
Le problème à Hollywood est qu'ils essaient de devenir le seul type de cinéma au monde, d'accord? L'imposition partout d'une culture unique, qui est la culture hollywoodienne, et un mode de vie unique, qui est le mode de vie américain. Mais Hollywood a oublié que, dans le passé, ce qui a rendu Hollywood génial et ce qui l'a fait avancer, c'est le fait que Hollywood a été nourri, par exemple, des réalisateurs juifs venant d'Allemagne ou d'Autriche et enrichissant Hollywood. En 15, 20 ans, Hollywood est devenu impérialiste. Le cinéma va de l'avant lorsqu'il est marié par d'autres cultures. Sinon, il s'allume sur lui-même.
@cuco
J'avais toujours voulu venir au sud par le sud-ouest. C'est vraiment amusant.
@cherLloyd
Cela a été formidable de venir aux États-Unis et de ne pas que des gens me jugent à cause de ce qu'ils ont vu ou entendu à l'âge de 16 ans et dans une émission de télévision. Ils me jugent en fait sur le fait que je peux chanter et comment est ma personnalité maintenant. Ce que je pense est génial.
@daisyShah
J'étais le plus proche de mon père et il a toujours su que je suis responsable et que je m'occuperais de ma famille. Pour lui, j'étais toujours le garçon et non sa fille.
@bernieSanders
Je pense - vous savez, je ne peux pas parler pour 13 millions de personnes, mais je pense que la plupart de mes partisans comprennent que Trump doit être vaincu. Nous devons élire autant de progressistes que possible. Et nous devons continuer le combat pour créer un programme qui fonctionne pour les familles de travailleurs et pas seulement pour les riches contributeurs de campagne.
@bernardLewis
Je sais qu'il est dit à plusieurs reprises que j'étais en faveur de l'invasion américaine en Irak. Ce n'est tout simplement pas vrai. J'étais en faveur d'aider les Irakiens, et plus précisément Ahmad Chelebi et la direction kurde pour mettre en place un gouvernement indépendant de l'Irak libre. Je pense que cela aurait été la bonne chose à faire.
@bookerT
Les gens ne comprennent vraiment pas à quel point c'est difficile et ce qu'il faut pour être une superstar de la WWE.
@charlesSpurgeon
Plus une église s'épanouit, plus je crois, plus, les hypocrites entrent, tout comme vous voyez beaucoup de choses rampantes nocives venir et entrer dans un jardin après une douche de pluie. Les choses mêmes qui font plaisir aux fleurs font ressortir ces choses nocives. Et donc les hypocrites entrent et volent une grande partie de la sève de l'Église.
@benjaminClementine
En fait, je pourrais être confiant pour la race humaine à cause de ce que la race humaine m'a donné. Quand j'étais dans la rue et les bars, les gens sont toujours venus vers moi et ont dit: "Ne vous arrêtez pas, continuez."
@benjaminHoff
La nature intérieure, lorsqu'elle est invoquée, ne peut pas être dupe. Mais beaucoup de gens ne le regardent pas ou ne l'écoutent pas, et par conséquent ne se comprennent pas beaucoup. Ayant peu de compréhension d'eux-mêmes, ils ont peu de respect pour eux-mêmes et sont donc facilement influencés par les autres.
@cameronMonaghan
J'étais très, très jeune quand j'ai commencé à jouer. Mon premier rôle de cinéma dans lequel j'étais, j'avais huit ans à l'époque. Ma mère m'a impliqué dans des trucs de théâtre communautaire quand j'avais cinq ou six ans. La façon dont j'ai appris à lire était en lisant les légendes à la télévision, et j'ai grandi dès un très jeune âge en regardant des tonnes de films et de télévision.
@billGriffith
Les bandes dessinées sont une langue. C'est une langue que la plupart des gens comprennent intuitivement.
@blakeLively
J'étais dans une chorale de spectacle. Je ne peux pas chanter ou danser pour sauver ma vie, mais j'étais très passionné. Les gens ont dit que mes parents ont payé le directeur de la chorale pour me laisser entrer. Ce sont en fait les parents qui ont commencé celui-là!
@benjaminClementine
En fait, je pourrais être confiant pour la race humaine à cause de ce que la race humaine m'a donné. Quand j'étais dans la rue et les bars, les gens sont toujours venus vers moi et ont dit: "Ne vous arrêtez pas, continuez."
@bradCarson
Mais il était très difficile pour les gens de me séparer d'Hillary Clinton. Toutes leurs publicités étaient Hillary Clinton, John Kerry, John Edwards et moi. Ils ont dit que j'étais plus libéral que ces gars-là, et que si j'allais à Washington, je soutiendrais leur agenda. J'ai trouvé cela extrêmement difficile à surmonter.
@donaldTrump
Nous allons avoir de fortes frontières. Les gens vont entrer dans le pays, mais ils vont venir légalement. Nous allons garder notre emploi et ne pas les laisser aller au Mexique.
@billGates
Je pense qu'Ebola est un excellent exemple de l'endroit où le monde doit vraiment se réunir. Les trois pays où cette épidémie a eu lieu a eu beaucoup de systèmes de santé très faibles. Et donc, il a fallu un certain temps pour que les gens comprennent ... que finalement ce que nous avons vu était une épidémie d'Ebola très unique. Je pense que c'est assez impressionnant ce qui est rassemblé, et je pense que nous serons en mesure de contrôler cela.
@beatriceMiller
Quand j'étais plus jeune, j'écoutais toujours des artistes féminines qui ont maintenant mon âge et j'avais l'impression que je ne pouvais pas toujours me connecter avec eux parce que tous ces gens chantaient constamment ces chansons de fête et je ne pouvais pas toujours me rapporter à eux. Quand j'étais plus jeune, cela me semblait très aliénant et je fais de mon mieux pour être la personne dont j'avais besoin, pour les autres.
@demetriusAndrade
Si vous pensez que je suis une promenade dans le parc, venez marcher dans ce parc et voyez à quel point c'est facile.
@cathrynneMValente
J'ai fait des calculs qui mendiaient votre âme. Que disent toujours les méchants à la fin des histoires? Vous et moi sommes plus semblables que vous ne le pensez? Eh bien, "le Marquess a pris la main de septembre dans la sienne et l'a embrassée très doucement. "Nous sommes. Oh, à quel point nous sommes pareils! Je me sens très chaleureusement envers vous et je veux seulement vous protéger, car je souhaite que quelqu'un m'ait protégé. Venez, septembre, regardez par la fenêtre avec moi. Ce n'est pas une chose difficile. Une démonstration de foi, appelons ça.
@beverlySills
J'ai toujours été la première personne au théâtre tout le temps. S'il s'agissait d'un rideau à huit ans, j'étais ici à cinq heures trente, et ce n'était pas que je devais vocaliser, parce que j'étais tout réchauffé. Je ne pouvais pas attendre que ça commence.
@bertrandRussell
Quand j'avais 4 ans ... J'ai rêvé d'avoir été mangé par un loup, et à ma grande surprise, j'étais dans l'estomac du loup et pas au paradis.
@douglasBooth
J'ai vu «Othello» au National Theatre de Londres, et c'était tellement magnifique. J'étais tellement ému. C'est beau.
@chrisPavone
J'avais eu 12 titres d'emploi différents en publication avant de taper «la fin» au bas d'une page manuscrite. Je pensais que le manuscrit était en grande forme; J'étais assez fier de moi. Ensuite, je l'ai envoyé à des amis de l'édition, et ils l'ont déchiré.