Travis Barker
@travisBarker
Tout ce que je voulais faire, c'était faire du skateboard - je voulais être un skateur professionnel. Mais j'ai eu ce problème. Je n'arrêtais pas de me casser la moitié de mon corps en faisant du skateboard.
Je crée uniquement pour l'intention artistique et je fais tout de la vie.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisBarker
Tout ce que je voulais faire, c'était faire du skateboard - je voulais être un skateur professionnel. Mais j'ai eu ce problème. Je n'arrêtais pas de me casser la moitié de mon corps en faisant du skateboard.
@kellieMartin
En tant qu'artiste, vous reflètez le monde qui vous entoure. Pour cela, il faut plonger, prendre des risques, tomber sur la face, gagner et parfois perdre beaucoup.
@viggoMortensen
N'importe qui peut s'identifier à ces moments de la vie où les circonstances ou les gens nous informent que nous nous sommes éloignés du chemin de notre meilleure nature et de nos meilleures intentions. Nous savons ce que c'est et nous y résistons - pour ne pas avoir l'impression d'être de mauvaises personnes.
@michaelPatrickJann
Et tourner des choses dans un style documentaire était un bon moyen de créer de la tension et de l'énergie sans argent.
@johnNaisbitt
... les pays ne créent pas d'économies. Ce sont les entrepreneurs et les entreprises qui créent et dynamisent les économies. Le rôle des gouvernements devrait être de créer un environnement propice à l'épanouissement des entrepreneurs et des entreprises, et non d'entraver le développement économique.
@aravindAdiga
Apparemment, monsieur les Chinois, vous êtes loin devant nous à tous égards, sauf que vous n'avez pas d'entrepreneurs. Et notre nation, bien qu'elle n'ait ni eau potable, ni électricité, ni égouts, ni transports en commun, ni sens de l'hygiène, ni discipline, ni courtoisie, ni ponctualité, "a" des entrepreneurs. Des milliers et des milliers d'entre eux. Surtout dans le domaine de la technologie. Et ces entrepreneurs - "nous" entrepreneurs - avons créé toutes ces sociétés d'externalisation qui dirigent virtuellement l'Amérique maintenant.
@aiyazUddin
Tout ce que tu vois, vois dans l'amour, Tout ce que tu fais, fais dans l'amour, Tout ce que tu dis, parle dans l'amour, Tout ce que tu es, sois amoureux.
@anohni
En tant qu'artiste, vous avez tendance à identifier votre sphère d'influence et à essayer de l'utiliser du mieux que vous pouvez pour, espérons-le, être utile.
@timothySimons
Après l'école, j'avais l'intention de passer du théâtre régional au théâtre régional.
@laozi
Chaque être dans l'univers est une expression du Tao. Il entre en existence, inconscient, parfait, libre, prend un corps physique, laisse les circonstances la terminer. C'est pourquoi chaque être l'honore spontanément le Tao. Le Tao donne naissance à tous les êtres, les nourrit, les maintient, s'occupe d'eux, les réconforte, les protège, les ramène à lui-même, créant sans posséder, agissant sans s'attendre, guidant sans interférer. C'est pourquoi l'amour du Tao est dans la nature même des choses.
@usher
Quand j'étais enfant, en regardant Michael Jackson, Marvin Gaye, New Edition, les Temptations, Motown, des gens que je considérais comme de grands artistes, ils m'ont donné envie de faire quelque chose.
@leonardPitts
Toute œuvre d'art représente une série de choix conscients de la part de l'artiste - quelle couleur peindre, quelle note jouer, quel mot utiliser - dans la tentative de cet artiste de partager ce qui est dans son âme. Le public est libre d'accepter ou de rejeter ces choix ; il n'est absolument pas libre de substituer les siens.
@junotDiaz
Une forme dans laquelle nous pouvons profiter simultanément de ce qu'il y a de mieux dans le roman et dans la forme de la nouvelle. Mon plan était de créer un livre qui offre aux lecteurs certains des plaisirs longs du roman, mais qui contient également la capacité de la nouvelle à capturer ce qui est si difficile d'être humain - la brièveté de nos moments, leur cruelle irrévocabilité.
@gustaveFlaubert
Ah ! En fait, il y a deux morales... La petite, la conventionnelle, celle inventée par les hommes, qui ne cesse de changer et de beugler si fort, faisant ici-bas parmi nous un remue-ménage, d'une manière parfaitement piétonne... Mais l'autre l'un, l'éternel, est tout autour et au-dessus de nous, comme un paysage qui nous entoure et le ciel bleu qui nous éclaire.
@marcGuggenheim
Tout ce que je ne peux pas me permettre de faire avec un budget TV, je viens de le mettre dans la bande dessinée parce que vous n'êtes vraiment limité dans une bande dessinée que par l'imagination de votre artiste.
@ruthAsawa
Un artiste n'est pas spécial. Un artiste est une personne ordinaire qui peut prendre des choses ordinaires et les rendre spéciales.
@desmondTutu
Ubuntu nous dit que nous pouvons créer un monde plus paisible en recherchant la bonté à chaque instant, où que nous soyons.
@jimCymbala
Une grande porte ouverte par Dieu pour le travail, mais pendant que je fais le travail, tout l'Enfer se déchaîne. Oh! L'idée que lorsque Dieu ouvre une porte et qu'Il est avec vous, vous n'avez pas à vous battre. Oh, quelle blague. C'est une blague. En fait, si vous ne sentez pas le diable se battre contre vous, c'est mauvais signe.
@rayKurzweil
Même par la sagesse commune, il semble y avoir des personnes et des objets dans mon rêve qui sont en dehors de moi-même, mais clairement ils ont été créés en moi et font partie de moi, ce sont des constructions mentales dans mon propre cerveau.
@markFoley
En offrant une éducation centrée sur les valeurs, le corps professoral des écoles catholiques peut créer un environnement interactif entre les parents et les élèves qui vise le développement sain à long terme du caractère et de l'école de tous les enfants inscrits.
@muhammadYunus
Grameen Bank a été formée comme une institution appartenant à ses membres de l'emprunteur, qui sont des femmes pauvres. Grâce à son processus décisionnel unique, Grameen Bank a donné aux millions de femmes les moyens d'émerger des ombres dans une société dominée par les hommes et de faire quelque chose d'eux-mêmes.
@chickCorea
En tant que musicien, je n'ai pas une chose qui soit "mon truc". J'aime créer et j'ai beaucoup de débouchés pour cela. Dustin Hoffman est l'un des gars qui me sert de modèle, en raison de sa capacité à être des personnages si différents. Chaque fois que vous voyez DeNiro, il est à peu près DeNiro - super, mais DeNiro. Hoffman est différent à chaque fois, selon son caractère. C'est comme ça que je me vois en tant qu'interprète.
@henryDavidThoreau
Alors que nous étions entassés sous la tente, qui fuyait considérablement sur les côtés, avec nos bagages à nos pieds, nous avons entendu quelques-uns des plus grands tonnerres que j'aie jamais entendus, des coups rapides, ronds et dodus, bang, bang, bang in succession, comme l'artillerie d'une forteresse dans le ciel; et l'éclair était proportionnellement brillant. L'Indien a dit : « Ça doit être de la bonne poudre. Tout cela au profit de l'orignal et de nous, faisant écho au-delà des lacs cachés.
@aaronKoblin
Enfant, j'étais toujours dans l'art en même temps que les ordinateurs, et j'ai fini par réaliser que je faisais des choses plus intéressantes avec mon clavier qu'avec mes mains. J'ai vraiment aimé modifier les jeux informatiques plus que les jouer, ce qui m'a amené à la programmation.
@johnnyMathis
Tout d'un coup, j'étais en charge de mes propres décisions en studio, et je n'avais personne pour me guider sur ce que je faisais, bien ou mal... Je n'étais pas producteur, et je n'avais pas Je n'avais pas réalisé jusque-là à quel point les producteurs étaient importants et à quel point ils m'aidaient dans mon travail. J'ai essayé de faire ce que je pouvais, mais je n'avais aucune idée de ce qui serait bon pour le marché.
@lionelRichie
Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.
@ladyGaga
Je fais tout ce que je peux, en travaillant avec des experts, en étudiant vraiment les statistiques pour trouver un moyen de le rendre cool ou normal pour être gentil et aimant.
@lizTruss
Tous les amis de mes parents travaillaient dans le secteur public. Les enseignants de mon école étaient assez souvent des membres porteurs de cartes du Parti travailliste et cela ne faisait tout simplement pas partie de la culture d'approuver ce que faisait le gouvernement.
@robinGCollingwood
En tant qu'enfant grandissant parmi les artistes, j'ai appris à considérer une image non pas comme un produit fini exposé à l'admiration des virtuoses, mais comme le témoignage visible, qui traîne dans la maison, d'une tentative de résoudre un problème précis en peinture.
@lionelRichie
Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.