inconnu
@inconnu
Aimez-le ou détestez-le, Trump est un homme qui est certain de ce qu'il veut et entretient pour l'obtenir, sans emprise. Les femmes trouvent son pouvoir presque autant que son argent.
J'adore lire des livres par des femmes que je regarde qui sont intelligents, drôles et intéressants, comme les `` bossypants '' de Tina Fey et Mindy Kaling «Est-ce que tout le monde traîne sans moi?
59
syllabes
35
mots
1
phrase
151
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@inconnu
Aimez-le ou détestez-le, Trump est un homme qui est certain de ce qu'il veut et entretient pour l'obtenir, sans emprise. Les femmes trouvent son pouvoir presque autant que son argent.
@coryArcangel
J'adorerais dire qu'il y avait un artiste contemporain qui m'a vraiment fait réfléchir, mais dernièrement, j'essaie de trier 20 ans de culture télévisée à ordures qui remplit mon cerveau.
@markTwain
Certains hommes adorent le rang, certains héros d'adoration, du pouvoir d'adoration, certains adorent Dieu, et sur ces idéaux, ils contestent mais ils adorent tous de l'argent.
@richardVonKrafftEbing
La profondeur des racines congénitales de l'inversion sexuelle peut être recueillie du fait que le plaisir du plaisir de l'Urning masculin a à voir avec les hommes et les femmes avec des femmes.
@freidaPinto
Les jeunes femmes qui veulent une éducation ne seront pas arrêtées
@carlyFiorina
Les femmes ne sont pas toutes des électeurs à l'émission unique.
@kevinSampsell
Parce que, Joseph Riippi dit qu'il veut que ce livre soit «une lettre d'amour, une prière, une purge» mais elle devient en fait encore plus que cela. C'est un rêve éclaté de couture qui berce tant de souhaits et de passions dans sa large portée qu'il surprend constamment avec des virages inattendus et des pensées brillantes. Il transcende sa simple structure de mantra et devient un monde réverbérant de la beauté et de l'émerveillement.
@malinAkerman
J'adorerais faire tous les types de films, pas seulement la comédie, bien que j'aime la comédie.
@seRapproche
J'adore la sculpture et la sculpture minimale est vraiment mes trucs préférés, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine, et je ne pense pas de manière tridimensionnelle.
@diaFrampton
Écrivez votre propre musique et écrivez fréquemment. Allez aussi dans autant de spectacles live que possible (des groupes que vous aimez bien sûr). Vous pouvez apprendre beaucoup à regarder d'autres artistes.
@carlJung
L'inconscient d'Hitler semble être une femme.
@nicolleWallace
Je n'ai jamais vraiment pensé que quiconque pensait qu'il n'y avait qu'une sorte de femme républicaine.
@miguelDeCervantes
Laissez chaque homme regarder avant qu'il ne saute.
@laJourneeDeSylvia
C'était le genre de gars qui a donné envie à une femme de déchirer sa chemise et de regarder les boutons se disperser avec ses inhibitions.
@lysaTerkeurst
Si vous êtes une femme qui honore Dieu là où vous êtes, vous êtes dans le ministère.
@billLawrence
Je pense que les longs métrages se vendent sur l'idée, et je pense que la télévision fonctionne basée presque entièrement sur l'exécution. Je ne pense pas que quiconque va, "wow, cette émission est mal exécutée, mais l'idée est tellement cool que je dois continuer à regarder."
@jeanMarsh
Je n'ai pas de vêtements pour femme, car je vis dans le pays en Angleterre.
@lazAlonso
Il y a eu une journée où j'étais assis à mon bureau, travaillant des semaines de travail de 90 heures, dans un costume, en regardant un ordinateur, avec tous ces livres sur mon bureau, et j'ai juste pensé: "Cela ne peut pas être ma vie ... "
@perrieEdwards
Ce sont des doubles standards lorsque vous êtes jeunes femmes. Quand nous avons commencé, c'était presque: «C'est votre voie, restez dans votre voie. Vous êtes les visages et le nom. N'étaient pas. Nous sommes la marque.
@joeLycett
Je me souviens de pleurer silencieusement au lit après avoir regardé «Titanic».
@georgeBernardShaw
Un homme devrait pouvoir aimer sa femme sans se ridiculiser à son sujet.
@michaelRedd
De toute évidence, vous regardez "Magic" (Ervin Johnson) et Michael (Jordan) et vous apprenez de leur grandir, mais je pense que vous êtes juste né avec le premier jour.
@kellyanneConway
Les femmes regardent la pleine mesure de l'homme, pas seulement un commentaire.
@tonyBellew
Vous allez tous rire et dire que je n'aurais aucune chance, mais je vais éliminer André Ward - ou je le dépasserai. Il est un grand pour livres, mais je peux le faire correspondre à l'intérieur, et il n'a jamais combattu personne qui pourrait le faire.
@craigBlomberg
La Bible est peut-être plus qu'un livre humain ordinaire, mais ce n'est pas moins, et les mêmes principes s'appliquent donc à l'interpréter comme pour interpréter ce que ma femme veut que je fasse. Seules les enjeux sont encore plus élevés!
@stanMusial
J'adore jouer à ce jeu de baseball. J'adore mettre l'uniforme.
@donDelillo
Regardez au-delà de la violence. Il y a un merveilleux esprit de débrage d'innocence et de plaisir.
@alisonBechdel
Mais surtout, c'est un livre sur ma relation avec mon père.
@yasminaReza
Les femmes pensent toujours que vous avez besoin d'un homme, vous avez besoin d'un père, comme si elles seraient la moindre utilisation. Les hommes sont un poids mort, ils sont maladroits et maladités.
@mattLanter
J'adore l'histoire. J'ai adoré apprendre les guerres et les choses à l'école.