simu liu
@simuLiu
J'aimais Spider-Man, Superman, Batman, mais j'étais toujours très conscient que les gens qui me ressemblaient ne pouvaient pas ressembler à ça.
Je ne peux pas rivaliser avec les promesses que vous ne pouvez pas tenir.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simuLiu
J'aimais Spider-Man, Superman, Batman, mais j'étais toujours très conscient que les gens qui me ressemblaient ne pouvaient pas ressembler à ça.
@colleenAtwood
J'adore concevoir des costumes que je peux réellement construire, travaillant pour créer un environnement dans lequel les gens veulent être.
@bruceWillis
Je sais comment l'activer sur [Computer]. Je sais où va le disque: dans cette petite fente mais je ne peux pas toujours le sortir. Et j'ai trois enfants avertis en informatique de niveau génie qui me sauvent tout le temps. Je vais vous dire ce que je ne fais pas. Je ne regarde plus les nouvelles à la télévision. Je reçois mes nouvelles en ligne. Et comme vous tous, je google qui que je veux.
@christopherTimothy
J'adore marcher sur Beale Street, qui abrite d'innombrables cafés, restaurants et bars. Chaque bar a un groupe live, et lorsque vous marchez le long de la rue le soir, vous pouvez entendre les blues bruts et le rock n 'roll en se débrouillant.
@jasonPolan
J'ai fait un dessin grandeur nature de la tête de King Kong qui était d'environ huit pieds par six pieds. J'ai essayé de mesurer la tête (mise à l'échelle dans d'autres choses du film que je pouvais estimer la taille) qui était dans le film au début des années 30, et j'ai aimé que je fasse quelque chose de "grandeur nature" qui était une sorte de chose fictive.
@meganMullally
J'aime travailler. Je veux dire, une partie de moi pour moi est que j'étais un acteur en difficulté, je pouvais à peine payer mon loyer, jusqu'à l'âge de 40 ans.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@kristenStewart
J'aime les femmes qui ont une opinion d'une manière ou d'une autre ou qui ont un grand sens de l'humour et un grand sens de l'aventure. Je peux être ami avec des femmes qui ne sont pas comme ça, mais je n'ai pas cette connexion émotionnelle difficile.
@michaelMasser
J'ai laissé un bureau au sommet de l'immeuble Pan Am, un appartement de neuf chambres et une ferme du Vermont parce que je me faisais mal à l'intérieur. Il a fallu un analyste pour me dire que je pouvais écrire une note de permission pour devenir musicien et le signer.
@taliLennox
J'aime faire des peintures vraiment réalistes, ce qui nécessite tellement de concentration; Par exemple, si je dois aller aux toilettes ou changer une chanson, je ne peux pas; Je suis tellement dedans.
@kalvinPhillips
J'ai juste l'impression que lorsque je me heurte à une autre équipe, je vais toujours regarder leurs meilleurs joueurs et je pense que si je peux arrêter de faire ce qu'ils font, alors je vais me faire remarquer et je vais aider le Équipe aussi.
@benKingsley
J'adore la narration. Si vous retirez tous les morceaux, ce que vous trouverez au centre est un conteur. Alors que je me réchauffais à ma carrière et que je l'aime plus, j'ai le sentiment que la narration guérit, à bien des égards. Vous pouvez atteindre un public et guérir, et en guérissant, je veux dire divertir et provoquer. C'est une vie magnifique.
@timScott
Si Strom Thurmond pouvait obtenir 30% du vote noir, tout républicain peut.
@danielRadcliffe
J'aime la science et j'aime le gymnase. Oh, et j'aime l'art, mais je suis vraiment mauvais dans ce domaine. Je suis juste un terrible tiroir. Je ne peux pas dessiner un cercle. Même avec une règle, je ne peux pas tracer une ligne droite.
@alexGuarnaschelli
J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.
@johnWaters
J'adore les hipsters! Oui, je pense qu'ils sont hilarants. Les vraiment mignons essaient de paraître laids juste pour prouver "Je ne peux pas être moche". Normcore était aussi drôle aussi.
@wandaSykes
J'adore ma famille mais ma famille - ce sont le genre de gens qui ne vous laissent jamais oublier tout ce que vous avez fait ... J'étais dans le jeu de Noël de première année - je joue Mary. Maintenant, au cours de la pièce, j'ai laissé tomber le bébé Jésus ... ils en parlent toujours. Je vais à ma réunion de famille, et l'un de mes cousins vient d'avoir un bébé. Donc je me dis: 'Oh, c'est un joli petit bébé. Laissez-moi tenir le bébé ... 'et ma tante se retire: «Ne lui donnez-vous pas ce bébé! Tu sais qu'elle a laissé tomber le bébé Jésus!
@alanSmith
Je sais, si je joue bien, je peux être aussi bon que n'importe qui, et je veux montrer aux gens qui vous radient et vous oublient.
@tigerWoods
J'adore jouer au golf, et c'est mon arène. Et vous pouvez le caractériser et le décrire comme vous le souhaitez, mais j'ai un amour et une passion pour mettre cette balle dans le trou et battre ces gars.
@alexiZentner
J'ai aimé Shakespeare au lycée, mais à l'université, j'ai passé un semestre à étudier à Londres, et c'était en quelque sorte au milieu de moi qui tombe profondément amoureux de la littérature, et j'ai suivi un cours Shakespeare avec un professeur qui ne pouvait rien imaginer rien plus important que Shakespeare.
@robynBenincasa
J'ai appris de nombreuses leçons de ma première course avec mes héros. J'ai appris que c'était plus facile de respirer quand j'ai pleuré, alors j'ai pleuré souvent et sans honte. J'ai appris que la foi d'un coéquipier en vous pouvez vous propulser n'importe quelle montagne. J'ai appris que la victoire nécessite un état d'esprit entièrement différent que de ne pas perdre. J'ai appris que les meilleures équipes du monde partagent non seulement leurs forces mais aussi leurs faiblesses. J'ai appris que vous n'inspirez pas vos coéquipiers en leur montrant à quel point vous êtes incroyable. Vous les inspirez en leur montrant à quel point ils sont incroyables.
@anyaTaylorJoy
J'adore ce que je fais tellement, et j'ai une compréhension très aiguë de la façon dont je travaille en tant que personne, donc si j'ai peur, je mets et je ne peux rien faire. Si je suis dépassé, je me ferme et je ne peux rien faire.
@jamesAOwen
Je sais », a déclaré Peter. «Peut-être mieux que quiconque. Mais vous ne pouvez pas rester un enfant pour toujours. Choisir de parler dans le puits d'Echo, c'est choisir l'illusion. Pour choisir d'éviter les responsabilités d'être adulte. Le vrai truc - le vrai choix - est de garder le meilleur de l'enfant que vous étiez, sans oublier quand vous grandissez. «C'est le meilleur des deux mondes, Jack. Être enfant, c'est croire à la magie partout… «… mais même Peter Pan a dû grandir un jour.
@audreLorde
J'ai appris à lire de Mme Augusta Baker, le bibliothécaire pour enfants. ... Si c'était la seule bonne action que Lady a jamais faite dans sa vie, qu'elle repose en paix. Parce que cet acte m'a sauvé la vie, sinon plus tôt, alors plus tard, quand parfois la seule chose à laquelle je devais m'accrocher était de savoir que je pouvais lire.
@viratKohli
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.
@marieCorelli
Je ne dois pas dire ce que je pense vraiment, ou vous me direz que je vous flatte mais je ne peux que parler ce que je ressens et très souvent je ne peux même pas faire cela lorsque le sentiment est très profond.
@tinieTempah
J'ai rencontré Ellie Goulding aux Britanniques. Elle est charmante. J'ai beaucoup de temps pour elle. Je lui ai fait félicitations et ainsi de suite et elle m'a laissé la tenir britannique. C'était incroyable - une fois que j'en avais touché un pour la première fois, j'ai dit: "Ce ne peut pas être la dernière fois que je touche un Britannique".
@aDessineCarey
J'adore Las Vegas. J'aime que Las Vegas ait tout. Tout et tout ce que vous voulez faire, vous pouvez faire à Las Vegas. Vous pouvez à peu près le faire toute la journée et toute la nuit si vous le souhaitez.
@sueGrafton
J'ai établi les règles que je pensais que je pourrais être celle qui les briser. Je pensais écrire sur la xénophobie, une haine des étrangers. Après avoir déclaré à écrire l'histoire, il n'y avait pas d'étranger à avoir. Je ne voulais pas simplement en tenir un pour que je puisse en tirer un titre car cela semblait être de la triche. Je n'ai jamais compris comment je pouvais sortir de ce dilemme, alors je l'ai juste appelé X et tissé x traits dans l'histoire.
@davidLynch
Je désire une sorte de calme où je peux simplement dériver et rêver. Je dis toujours qu'obtenir l'inspiration, c'est comme la pêche. Si vous êtes calme et assis là et que vous avez le bon appât, vous allez finalement attraper un poisson. Les idées sont un peu comme ça. Vous ne savez jamais quand ils vont vous frapper.