Annie Proulx
@annieProulx
Vous savez, l'une des tragédies de la vraie vie est qu'il n'y a pas de musique de fond.
Je n'écoute pas de musique lors de la conception. Nous créons en silence. Je passe par un processus tortueux car tout doit être précis et juste.
44
syllabes
26
mots
3
phrases
111
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieProulx
Vous savez, l'une des tragédies de la vraie vie est qu'il n'y a pas de musique de fond.
@stanleyCrouch
L'ampleur de son influence à travers le jazz, à travers la musique américaine et dans le monde a une stature tellement continue qu'il est l'un des rares à être facilement mentionnés avec Stravinsky, Picasso et Joyce. Sa vie a été l'incarnation de celui qui passe des chiffons aux richesses, de l'anonymat à l'innovateur imité international. Louis Daniel Armstrong a fourni un langage révolutionnaire qui a pris une telle omniprésence qu'il est devenu monnaie courante, comme l'ampoule, l'avion, le téléphone.
@johnTodd
Les grandes initiés dans le monde des esprits ont des plans vastes et imposants pour l'avenir musical. Quel est ce plan? Il s'agit d'utiliser la musique comme un médium occulte à travers lequel développer des états de conscience modifiés, des capacités psychiques et un contact avec le monde des esprits. La musique à l'avenir doit être utilisée pour amener les gens encore plus en contact avec les Devils; Ils pourront participer à l'influence bénéfique de ces êtres tout en assistant aux concerts auxquels le type de son approprié, ils ont été invoqués.
@richardPreston
Le génome pourrait être considéré comme une sorte de piano avec vingt-cinq mille clés. Dans certains cas, quelques clés peuvent être désordonnées, ce qui peut faire en sorte que la musique sonne mal. Dans d'autres, si une clé devient morte, la musique se transforme en cacophonie, ou que tout le piano s'autodétruise.
@matKearney
La première année où j'ai déménagé à Nashville, j'ai commencé à jouer à ces soirées auteurs-compositeurs avec des gens comme Nickel Creek, Duncan Sheik et même Ryan Adams ... c'était le premier endroit où j'ai vraiment commencé à jouer de la musique, et j'ai dû vraiment intensifier mon jeu . Très rapide. Ou faites un coup d'envoi de la scène.
@seanDyche
La première musique que j'ai entendue était en tête des pops. Mais dans les chambres, autour de la maison avec mon frère jouant les pistolets sexuels, Sham 69 et le jambon et tous ces groupes qui entraient ensuite dans ce genre de scène de roule Quatre-ans et dans les années 9, ça changeait.
@youngDolph
Le premier rap que j'ai enregistré était sur le rythme de la «fille blanche» de Jeezy. Un de mes partenaires m'a invité à son studio, alors je vais. Je ne prévoyais pas d'enregistrer, nous ne faisions que jouer. Et j'ai commencé à enregistrer une chanson, juste un freestyle. À l'époque, Jeezy allait si fort, c'est ce que tout le monde était. C'est ce que moi et mes partenaires dans le piège écouteraient.
@chrisThile
Le fait que je suis un cinquième de Punch Brothers ... c'est chanceux pour moi parce que j'ai l'impression de pouvoir opérer dans le contexte de l'un des grands groupes de cordes. Il n'y a tout simplement pas un autre groupe de cordes dans lequel je préfère être, et je suis juste obligé de faire de la musique et avec des groupes de cordes. C'est ce que je sais, et c'est un peu comme qui je suis.
@peteSeeger
Les bons et les mauvais sont tous emmêlés ensemble. La musique populaire américaine est aimée dans le monde entier en raison de son rythme africain. Mais cela ne serait pas arrivé si ce n'était pas pour l'esclavage.
@chrissieHynde
L'affrontement était innovant, radical et a aidé à conduire un changement de musique révolutionnaire. Par rapport à une partie de la musique aujourd'hui, ils semblaient le dire. J'écoute toujours leur musique aujourd'hui pour me rappeler à quoi ressemble la musique avec un engagement.
@arthurSchopenhauer
L'effet de la musique est tellement plus puissant et pénétrant que celui des autres arts, car ces autres ne parlent que de l'ombre, mais de la musique de l'essence.
@charlesNelsonReilly
La chose préférée que j'aime faire n'est rien. Je suis tellement expert pour ne rien faire. J'ai un bateau. Je fais des films d'entraînement pour la Garde côtière. J'écoute beaucoup d'opéra.
@richardWagner
L'erreur dans le genre artistique de l'opéra consiste ici: un moyen d'expression (musique) a été fait la fin, tandis que la fin de l'expression (le drame) a été fait un moyen.
@steveBuscemi
Ce n'est que lors de ma dernière année au lycée que j'ai commencé à jouer.
@jonathanJackson
Les défis changent en fonction de la chanson. Il y a des chansons où les paroles sont vraiment un défi, puis il y a d'autres chansons où les paroles sont là et la musique est un défi. Et puis vous avez des chansons rock où le défi est l'étanchéité de l'arrangement avec le groupe. La musique et les paroles sont là, mais c'est un défi pour que l'arrangement soit correct. Je ne serais donc pas en mesure de pointer une chose. Quel est le défi change tout le temps.
@guyPearce
Le plus drôle est, parce que je faisais beaucoup de théâtre quand j'étais enfant, et beaucoup de cela était du théâtre musical, en vieillissant, je suis devenu plus intéressé à agir comme une entité et une musique distinctes comme une entité distincte, comme Écriture de chansons et production et enregistrement et jouant de la musique.
@johnDewey
La fonction de la critique est la rééducation de la perception des œuvres d'art? La conception que ses affaires consiste à évaluer, à juger au sens juridique et moral, arrête la perception de ceux qui sont influencés par la critique qui assume cette tâche.
@dineshKarthik
La première fois que j'ai porté des boissons, c'était lors du trophée des champions 2004. C'était un champ extérieur mouillé et je courais avec les boissons et je ne pouvais pas m'arrêter et je suis allé glisser dans Sourav Ganguly, qui faisait un chat d'équipe dans le groupe.
@davidTalbot
L'économie entière, bien sûr, est verrouillée dans un cycle de baisse en ce moment. La dernière fois que nous avons résisté, c'était lors d'une autre présidence de brousse en 1990. Nous y avons été enfermés pendant un an et demi et tout le monde en est sorti.
@kellyanneConway
Le fait est que dans le cas de Mike Huckabee, il peut dire: «J'étais un prédicateur, je suis chrétien, et donc je crois que la vie commence à la conception, se termine par la mort naturelle.
@paulSaffo
La différence entre notre génération collective et votre génération (différenciant les journalistes des étudiants) est que nous avons déversé nos âmes sur du papier qui se sont facilement jaunies et perdues. Le danger est que beaucoup de vos amis (hochant la tête aux étudiants) mettent des idées intimes dans des revues sur le cyberespace. Donc, quand les 15 ans d'aujourd'hui ont 40 ans, un ami va traîner tous ces trucs idiots lors de leurs retrouvailles de classe.
@jamesFranco
L'opinion générale est que les acteurs commencent sur les savons et peuvent ensuite être diplômés à la télévision ou au cinéma aux heures de grande écoute; Normalement, vous ne voyez pas un acteur de cinéma aller faire un savon.
@sharonVanEtten
Le dilemme que j'ai, c'est que tout ce que je fais au travail est tout à propos de moi, et à quel moment est-ce égoïste? Je parle et chante de moi-même, ou je me tiens sur une scène et j'espère que tout le monde m'aime. De toute évidence, il s'agit également de la musique, du sentiment et de la connexion; Je sais que c'est plus profond que ça.
@johnTodd
Les grandes initiés dans le monde des esprits ont des plans vastes et imposants pour l'avenir musical. Quel est ce plan? Il s'agit d'utiliser la musique comme un médium occulte à travers lequel développer des états de conscience modifiés, des capacités psychiques et un contact avec le monde des esprits. La musique à l'avenir doit être utilisée pour amener les gens encore plus en contact avec les Devils; Ils pourront participer à l'influence bénéfique de ces êtres tout en assistant aux concerts auxquels le type de son approprié, ils ont été invoqués.
@marioVargasLlosa
Les fondements de la liberté sont une propriété privée et l'état de droit; Ce système garantit le moins de formes possibles d'injustice, produit le plus grand progrès matériel et culturel, endigue le plus efficacement la violence et fournit le plus grand respect des droits de l'homme. Selon ce concept du libéralisme, la liberté est un concept unique et unifié. Les libertés politiques et économiques sont aussi inséparables que les deux parties d'une médaille.
@hamiltonLeithauser
Ce qui est drôle, c'est que le studio que nous avons enregistré était le même studio que Frank Sinatra et Bing Crosby et Nat King Cole avaient l'habitude de réchauffer leur voix avant de traverser la rue à la radio CBS. Le propriétaire l'a préservé exactement comme il était en 1925. C'était une coïncidence parfaite que nous faisions de la musique inspirée par ce genre de choses dans cette pièce. C'était incroyable.
@dwightLMoody
La différence entre écouter un sermon radio et aller à l'église ... est presque comme la différence entre appeler votre fille au téléphone et passer une soirée avec elle.
@jeanBaudrillard
La futilité de tout ce qui nous vient des médias est la conséquence incontournable de l'incapacité absolue de cette étape particulière pour garder le silence. La musique, les pauses commerciales, les flashs d'information, les publicités, les émissions de nouvelles, les films, les présentateurs - il n'y a pas d'autre alternative que de remplir l'écran; Sinon, il y aurait un vide irrémédiable ... c'est pourquoi le moindre accrochance technique, le moindre glissement de la partie du présentateur devient si excitant, car il révèle la profondeur du vide qui nous plisse à travers cette petite fenêtre.
@martinLindstrom
Le fait que nous laissons tous des indices apparemment insignifiants derrière nous - ADN émotionnel ou ce que j'appelle de petites données - qui sont capables de décrire avec une précision folle que nous sommes vraiment, nos personnalités et nos désirs. Mais encore plus comment nous représentent tous des soldes - peut-être que je me sens trop en surpoids, que je me sens seul ou que je n'ai pas réalisé ce que j'espérais quand je frappe 40. Ces déséquilibres sont étonnamment visibles lors de la visite des maisons des consommateurs - et étonnamment invisible Lors de la relais sur les mégadonnées.
@richardDawkins
Le sentiment de vedette se demande que la science peut nous donner est l'une des plus grandes expériences dont la psyché humaine est capable. C'est une profonde passion esthétique de se classer avec le meilleur que la musique et la poésie puissent offrir. C'est vraiment l'une des choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue et cela le fait, si quoi que ce soit, plus efficacement si cela nous convainc que le temps que nous avons pour vivre est assez fini.