Megan Abbott
@meganAbbott
Je ne sais jamais trop comment remplir cette heure anxieuse et semi-manquée avant un vol de midi.
Ne donnez jamais tout le cœur, car l'amour ne semble pas la peine d'être pensé aux femmes passionnées si cela semble certain, et ils ne rêvent jamais que cela s'estompe d'un baiser à un baiser; Car tout ce qui est charmant n'est qu'un bref délice et un bon plaisir. O Ne donnez jamais le cœur carrément, car ils, car toutes les lèvres lisses peuvent dire, ont donné leur cœur à la pièce. Et qui pourrait le jouer assez bien si les sourds et les muets et aveugles avec amour? Celui qui a fait cela connaît tout le coût, car il a donné tout son cœur et perdu.
155
syllabes
107
mots
4
phrases
416
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganAbbott
Je ne sais jamais trop comment remplir cette heure anxieuse et semi-manquée avant un vol de midi.
@gertrudeStein
Dans une guerre, tout le monde sait toujours tout sur la Suisse, dans la paix, c'est juste la Suisse, mais en temps de guerre, c'est le seul pays dans lequel tout le monde a confiance, tout le monde.
@lauraBush
En fait, j'ai le privilège de voyager à travers notre pays et de rencontrer des gens dans tout le pays qui font une énorme différence dans la vie de leurs voisins et eux-mêmes. C'est ce que j'ai vraiment la chance de pouvoir faire.
@parkerJPalmer
Dans une véritable communauté, nous ne choisirons pas nos compagnons, car nos choix sont si souvent limités par des motivations égoïstes. Au lieu de cela, nos compagnons nous seront donnés par Grace. Souvent, ce seront des personnes qui bouleverseront notre vision établie de soi et du monde. En fait, nous pourrions définir la vraie communauté comme l'endroit où la personne avec laquelle vous voulez le moins vivre vit toujours
@ronLivingston
Dans la vraie vie, je sais filtrer toutes mes opinions de création et mes pensées de création et mes désirs.
@michaelKors
Au début, j'ai montré tout ce que j'ai fait. Il n'y avait pas de modification d'une collection. Dans les années 80, c'est arrivé au point où nous aurions des spectacles avec une centaine de looks. Vous voudriez commander une pizza avant la fin!
@vilmosSigismund
Dans une pièce d'époque, en particulier un fantasme, l'éclairage est votre propre choix, les objectifs sont votre propre choix. C'est vraiment une bonne chose pour un directeur de la photographie. Tout est ouvert pour vous. Vous pouvez même être plus créatif et vous pouvez utiliser plus d'ombres que d'habitude.
@lizTruss
Afin de conserver notre position en tant que duo dynamique du monde, il est essentiel que au Royaume-Uni et aux États-Unis, nous gardons des opportunités ouvertes pour les nouvelles personnes et les nouvelles idées. Et nous ne pouvons jamais permettre à nos économies de se mettre à la fourrure.
@davidHume
Dans toutes les déterminations de la moralité, cette circonstance de l'utilité publique est toujours principalement en vue; et partout où les différends surgissent, en philosophie ou en vie commune, concernant les limites du devoir, les questions ne peuvent en aucun cas être décidées avec plus de certitude, qu'en vérifiant, de n'importe quel côté, les véritables intérêts de l'humanité. Si une fausse opinion, adoptée par rapport aux apparences, s'est avérée l'emporter; Dès que l'expérience et le raisonnement plus éloigné nous ont donné des notions jaustantes des affaires humaines, nous rétractions notre premier sentiment et ajustons à nouveau les limites du bien moral et du mal.
@davidHume
Dans tous les âges du monde, les prêtres ont été ennemis de la liberté; Et il est certain que cette conduite régulière de leur conduite a dû être fondée sur des raisons d'intérêt et d'ambition fixes. La liberté de penser et d'exprimer nos pensées est toujours fatale au pouvoir sacerdotal et à ces fraudes pieuses, sur lesquelles elle est couramment fondée; Et, par une connexion infaillible, qui prévaut parmi toutes sortes de liberté, ce privilège ne peut jamais être apprécié, du moins n'a jamais été apprécié, mais dans un gouvernement libre.
@georgeRRMartin
Dans une pièce, assise trois grands hommes, un roi, un prêtre et un homme riche avec son or. Entre eux se trouve une épée de vente, un petit homme de naissance courante et aucun grand esprit. Chacun des grands lui demande de tuer les deux autres. «Faites-le», dit le roi, «car je suis votre souverain légitime. «Et toute cette or sera la vôtre.» Alors dis-moi - qui vit et qui meurt?
@christianNestrellBovee
En général, l'enquête cesse lorsque nous adoptons une théorie. Après cela, nous négligeons tout ce qui fait contre, et voyons et pensons, et parlons et écrivons, seulement en sa faveur. En effet, lorsque nous avons une théorie confortable et confortable, à laquelle nous sommes très attachés, ils nous apparaissent comme un ensemble de faits très méchants qui ne s'allongera pas avec.
@hobartAlter
En 1969, le magazine «Life» est venu vers moi et m'a dit qu'ils voulaient faire une petite histoire sur le Hobie, et j'ai fini par se propager de six pages. Je me souviens que Robert Redford était sur la couverture, et lorsque ce magazine a frappé les tribunes, c'était un tout nouveau jeu de balle.
@jelloBiafra
À bien des égards, je n'ai aucune idée de ce qui serait devenu de moi si le punk ne s'était pas produit, car les années 70 se sont avérées si vives, et si ennuyeuses et si arriérées par rapport à ce qui était venu juste avant. Nous étions trop jeunes pour avoir pleinement connu les années 60 et la ferveur du mouvement anti-guerre.
@anthonyTrollope
Autrefois, quand il y avait des whigs au lieu des libéraux, c'était presque une règle de la vie politique que tous les Whigs devraient être des oncles, des beaux-frères ou des cousins. C'était agréable et a donné une grande consistance à la fête; Mais le système est maintenant sorti de Vogue.
@jayEAdams
À mon avis, défendre, permettre et pratiquer des dogmes psychiatriques et psychanalytiques dans l'église est tout aussi païen et hérétique (et donc périlleux) comme propageant les enseignements de certains des cultes les plus bizarres. La seule différence vitale est que les cultes sont moins dangereux car leurs erreurs sont plus identifiables.
@katieHolmes
En Caroline du Nord, personne ne nous dérange; Nous nous concentrons sur le travail ou nos auditions pour lesquelles nous essayons de sortir un vol. Donc, toute cette merde n'est pas quelque chose à laquelle je suis confronté quotidiennement.
@milarepa
Dans l'horreur de la mort, j'ai pris les montagnes - encore et encore j'ai médité sur l'incertitude de l'heure de la mort, capturant la forteresse de la nature sans mort de l'esprit. Maintenant, toute la peur de la mort est terminée et terminée.
@johnKao
Dans un contexte d'entreprise, les entreprises doivent s'efforcer très fort de s'opposer aux incidences de la sagesse conventionnelle. Ils doivent viser les sauts, ce qui signifie que les entreprises doivent faire plus que simplement gérer leurs connaissances, ce qui est composé des idées et des compréhensions qu'ils connaissent déjà. Ils doivent également gérer le processus de génération des connaissances. Il ne s'agit pas seulement: "Oh, nous allons créer un entrepôt de données et nous allons inventer un système de classement informatisé pour obtenir tout ce que nous savons."
@tromboneShorty
À la Nouvelle-Orléans, nous célébrons tout. C'est probablement le seul endroit où vous verrez des gens danser dans un salon funéraire.
@gabrielGarciaMarquez
Dans le journalisme, un seul fait qui est de faux préjugés, tout le travail. En revanche, dans la fiction, un seul fait qui est vrai donne une légitimité à l'ensemble de l'œuvre. C'est la seule différence, et cela réside dans l'engagement de l'écrivain. Un romancier peut faire tout ce qu'il veut tant qu'il fait croire aux gens.
@danAriely
Dans un monde où tout le monde se comporte honnêtement, toute malhonnêteté constitue une grande infraction. Mais, dans un monde où de nombreuses personnes se comportent malhonnêtement, et les nouvelles sont remplies d'histoires de leurs infractions, même les grandes infractions peuvent se sentir petites à l'agresseur.
@judyBlume
Dans une interview du New York Post, Judy Blume, auteur de Young-Adult Fiction, a donné ce conseil sur la lecture de vos enfants: "Les mamans viennent me voir dans les signatures du livre et décrivent comment ils disent à leurs filles" Livres préférés,'?" elle dit. "Je dis:" Quittez-le! C'est la plus grande sortie! "" Vous voulez les faire lire, les laisser dans la maison et de temps en temps, dites: "Vous n'êtes pas encore prêt à lire ceci."
@moneybaggYo
Pour que je fasse bien, je devais retourner à Memphis, j'ai dû me fermer, entrer dans le studio, me verrouiller et penser à tout avant toute la glace, avant l'argent, avant tout, et juste ventilation.
@frankieBoyle
Au début de la vingtaine, il y a eu une période où tout ce que je possédais était d'environ une douzaine de CD et un disque merdique. J'écouterais sans fin «l'homme qui a vendu le monde» alors que je m'asseyais sur des trains hors pointe se branlant dans la campagne du Sussex vers et depuis l'asile dans lequel je travaillais.
@scottThompson
Dans la comédie canadienne, vous ne verrez presque jamais des armes à feu. Si vous apportez un pistolet dans une scène, c'est comme, 'Whoa! Wow, comment allons-nous gérer ça! Les armes à feu dans une comédie américaine sont une donnée. La violence en Amérique est utilisée de manière beaucoup plus cavalière.
@rayCharles
Tout comme vous pouvez acheter des notes de soie, vous pouvez acheter des notes de justice.
@adrianLester
En termes de carrière, je prendrai des risques et me mettrai sous une grande pression, mais je ferai beaucoup de recherches et travaillerai pour atténuer ce risque. Je ne saute pas bêtement, car en tant que parent, vous ne pouvez pas vivre à la volée: vous avez des responsabilités.
@patSummerall
Dans le football, il y avait des boissons disponibles partout où vous regardiez. Lors d'un tournoi de golf, vous pourriez en trouver un gratuit partout où vous le vouliez. Dans le tennis et le basket-ball de la NBA, tout le monde avait une suite hôtelière, et donc vous pourriez y aller et vous charger si vous le vouliez.
@jimmyCarter
Dans une guerre nucléaire totale, une puissance plus destructrice que pendant toute la Seconde Guerre mondiale serait déchaînée chaque seconde pendant le long après-midi qu'il faudrait pour que tous les missiles et bombes tombent. Une Seconde Guerre mondiale chaque seconde, des personnes tuées au cours des premières heures que toutes les guerres de l'histoire réunies. Les survivants, le cas échéant, vivraient dans le désespoir au milieu des ruines empoisonnées d'une civilisation qui s'était suicidée.