La pluie de
@laPluieDe
J'aime la malbouffe, les frites, les hamburgers - j'adore ça.
Nous avons adoré les voitures jusqu'à environ les années 70. Ensuite, ils sont devenus des appareils. Ils se sont transformés en porte-gobelets motorisés. La majeure partie a à voir avec l'étalement urbain. Ce qui a commencé comme le plaisir finit par nécessité, comme le font tant de choses.
90
syllabes
48
mots
5
phrases
223
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laPluieDe
J'aime la malbouffe, les frites, les hamburgers - j'adore ça.
@martinFiller
La vérité à dire, le World Trade Center n'était ni une très bonne œuvre d'architecture ni un élément d'urbanisme très réussi. Ses lacunes ont été quelque peu atténuées par l'expansion vers l'ouest et vers le sud du World Financial Center et de Battery Park City dans les années 1980.
@ericGarcetti
La raison pour laquelle j'aime Steve Aoki, c'est parce que je peux retracer mon amour de la musique électronique jusqu'à ce que j'écoutais non seulement la nouvelle vague mais le Ymo [Yellow Magic Orchestra] qui, pour moi, était le groupe japonais ultime et lancé Musique électronique de synthé.
@martinCruzSmith
La recherche est la partie la plus intéressante… c'est ainsi que je travaille. Je vais un endroit et je le marche et je parle aux gens jusqu'à ce que je trouve ce pour quoi je suis venu. Ou non. Heureusement, j'ai tendance à trouver ce que je recherche.
@quentinBryce
Ce que nous oublions souvent de parler, ou peut-être que nous tenons pour acquis, c'est la beauté éblouissante de notre pays. Notre environnement naturel fait tellement partie de l'art, de l'écriture, de la musique et de la culture de l'Australie, à la fois indigènes et non indigènes.
@hughMackay
Le message sous-jacent de l'article de Lancet est que si vous voulez comprendre le comportement agressif chez les enfants, regardez l'environnement social et émotionnel dans lequel ils grandissent et les valeurs qu'ils apportent à l'expérience de visionnement.
@ashleyGraham
La somme totale de ce que j'ai appris sur la culture afro-américaine à l'école était Martin Luther King Jr., Rosa Parks et le chemin de fer clandestin. C'était plus que ma mère ne savait; Elle n'a même pas vu une personne noire dans la vraie vie jusqu'à l'âge de 18 ans.
@henryZebrowski
J'adore cuisiner comme un fou. Si je pouvais recommencer? Je serais un basketteur de la NBA.
@elliottAbrams
Les États-Unis ont traité Kadhafi comme un ennemi en raison de son soutien au terrorisme contre nous, jusqu'à ce qu'une sorte de rapprochement commence sous le président. George W. Bush à la fin de 2003.
@jimPattison
Dans les années 60, les conglomérats faisaient fureur.
@francisParkman
Le Voyager espagnol, alors que sa voiture laboure les mers adjacentes, pourrait donner une portée totale à son imagination, et rêver qu'au-delà de la longue marge de forêt basse qui délimitait son horizon, cachait une riche récolte pour un futur conquérant; Peut-être un deuxième Mexique avec son palais royal et ses pyramides sacrées, ou un autre cuzco avec son temple du soleil, encerclé avec une frise d'or. Hanté par de telles visions, la chevalerie océanique de l'Espagne ne pouvait pas rester inactive.
@danJenkins
Les États-Unis ont remporté les majors 29-11 dans les années 1980. C'est à ce moment-là que Tom Watson et Jack Nicklaus portaient le ballon, et quand Seve Ballesteros devenait un Britannique dans l'esprit des journalistes anglais et écossais.
@patriciaRichardson
La vérité est que je suis devenu à peu près fou toute l'année. Je dois constamment me battre pour être dispersé. J'ai l'impression d'être sur un pilote automatique de la fatigue. La chose la plus difficile est d'essayer d'être présent, de vivre pour le moment, pour tout le monde dans la famille.
@philipMassinger
La somme de tout ce qui fait un homme juste des homologues dans le choix de sa femme: et là, bien pour le libérer, nécessite une qualité d'années, de naissance, de fortune; car la beauté est pauvre, et ne pas pleuvoir la naissance ou la richesse, peut vraiment se mélanger avec ni l'un ni l'autre et la richesse, quand il y a une telle différence dans les années, et une descente équitable, doit rendre le joug mal à l'aise.
@tullianTchividjian
La gaieté requise qui caractérise bon nombre de nos églises produit un environnement étouffant de réponses religieuses et religieuses aux questions douloureuses et complexes qui montent la vie de blesser les gens.
@hermanGorter
La révolution en Russie était terrible pour le prolétariat au cours des longues années de son développement et elle est terrible maintenant, après la victoire. Mais à l'époque réelle de la révolution, c'était facile, et cela était dû aux paysans.
@michaelChabon
Les problèmes que vous avez en tant que romancier ont tendance à avoir à voir avec la vie et l'essayer de trouver des moyens de compléter les revenus que vous obtenez en écrivant des romans. Pour beaucoup d'écrivains, cela implique l'enseignement. Dans mon cas, jusqu'à présent, j'ai pu obtenir en travaillant à Hollywood avec ce truc de télévision que je fais. Et c'est très important, car ma femme est également écrivaine, et nous n'avons pas d'assurance maladie par le biais d'un employeur.
@markGalli
La route de l'enfer est pavée d'une religion raisonnable avec un Dieu non anxieux. La plupart du temps, je suis assez heureux de conduire sur cette route. Mais je continue de rencontrer ce fou en cours de route. À chaque feu d'arrêt, il saute de haut en bas pour attirer mon attention. Il frappe sur ma fenêtre me demandant où je pense que je vais. Il se tient sur le pare-chocs avant, me criant dessus pour faire demi-tour. Lorsque tout le reste échoue, il se jette devant la voiture. C'est une telle reine du drame.
@larryHolmes
Les années 70 et 80 sont quand la division était vraiment bonne. Les combats étaient très agréables et tout le monde savait quand le prochain combat était. De nos jours, vous ne savez même pas qui a remporté un combat trois jours après que cela se soit produit. Nous avons besoin de poids lourds, les gens veulent des poids lourds.
@rachelJoyce
L'histoire de Harold Fry et de son pèlerinage improbable ont commencé comme une pièce d'après-midi pour la radio. Depuis de nombreuses années, j'écris des pièces de théâtre et d'adapter des romans pour «Woman's Hour» et la série «classique». C'était donc à l'origine une pièce de trois greffes, diffusée un après-midi ensoleillé sur BBC Radio 4.
@percyByssheShelley
La pratique de la sincérité totale envers les autres hommes ne servirait à rien, s'ils étaient incapables de le pratiquer envers leur propre esprit. En fait, la vérité ne peut pas être communiquée jusqu'à ce qu'elle soit perçue.
@davidORussell
La romance est essentielle. J'adore l'amour. Je n'aime pas que des gens qui se débattent. J'adore ce pour quoi les gens ont du mal. Cela m'émoule. J'adore regarder les gens être aimants, et je le trouve enchanteur, magique et transportant. C'est l'une des raisons pour lesquelles je vais au cinéma, et c'est pourquoi j'aime le mettre dans des films.
@alfredDeVigny
L'étude du progrès social est jusqu'à aujourd'hui pas moins nécessaire dans la littérature que l'analyse du cœur humain. Nous vivons à une époque de l'universalie-Eventigation et de l'exploration des sources de tous les mouvements. . Ceux-ci embrassent toute la vie. Mais c'est la province de la religion, de la philosophie, de la poésie pure seulement, d'aller au-delà de la vie, au-delà du temps, dans l'éternité.
@benHowland
La débâcle de Reeves Nelson, qui m'a blessé. Il y a certaines choses à son sujet que je ne pourrais pas dire à ce moment-là et ne peut toujours pas. Mais j'aurais dû le débarrasser de lui après sa deuxième année. Nous avons essayé de le faire fonctionner, mais nous ne pouvions pas y arriver.
@michaelGambon
Le théâtre commence tous les soirs à sept heures et demie, et j'aime le rythme d'aller au théâtre, de stationner la voiture, d'aller à la porte de la scène; J'ai grandi avec tout ça. J'adorerais faire plus de théâtre - je veux dire, je ne devrais pas dire au monde que je ne me souviens plus les lignes, mais je trouve cela de plus en plus difficile, donc je ne sais pas.
@errollynWallen
Plus une date limite est serrée, plus je suis enclin à être pervers et rebelle - je vais commencer à penser à un autre projet différent, jusqu'à ce que cela devienne la chose la plus fantastique que je dois commencer immédiatement.
@tomRachman
La façon dont j'ai trouvé le temps d'écrire `` les imperfectionnistes '' était que je prenais du travail en tant que rédacteur en chef de «International Herald Tribune» à Paris, travaillant à plein temps pendant environ six mois, puis en prenant mes économies et en écrivant à plein temps , puis revenir après six mois, et ainsi de suite, jusqu'à ce que le livre soit terminé!
@philAbraham
Les règles du football sont très simples, en gros, c'est celle-ci: si elle bouge, donnez-le. S'il ne bouge pas, donnez-le jusqu'à ce qu'il le fasse.
@seymourHersh
La réalité est que Kadhafi essaie de nous parler de son système d'armes depuis des années, et nous l'avons ignoré. Les Libyens m'ont même venu il y a environ deux ans et m'ont offert une chance de passer par leurs installations parce qu'ils ne pouvaient attirer l'attention de personne ici.
@williamDevane
Le même problème se produit sur une émission comme tout le monde aime Raymond Now, qui est dans sa huitième année et a du mal à trouver de bonnes histoires. Ce sera intéressant de voir comment ils font. L'essentiel est que cela commence avec les scénaristes et se termine par les écrivains.