David Bowie
@davidBowie
Funk, je ne pense pas avoir quelque chose à voir avec le funk. Je ne me suis jamais considéré comme funky.
Les vêtements ne sont jamais une frivolité: ils signifient toujours quelque chose, et que quelque chose est dans une large mesure en dehors du contrôle de nos esprits conscients.
58
syllabes
29
mots
1
phrase
144
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBowie
Funk, je ne pense pas avoir quelque chose à voir avec le funk. Je ne me suis jamais considéré comme funky.
@yuvrajSingh
Je ne croyais pas quand on m'a dit pour la première fois que j'avais un cancer. J'ai pensé: «Comment un jeune comme moi peut-il avoir un cancer? Je pensais que cela ne pourrait jamais m'arriver. Il m'a fallu un certain temps pour réaliser que j'ai reçu un diagnostic de cancer.
@joelPlaskett
J'ai choisi d'aller en Arizona, car c'était l'occasion de faire quelque chose que je n'ai jamais fait. Travailler avec différentes personnes et passer un bon moment lorsque vous enregistrez et ne pas avoir le tout être une sorte de processus d'édition devant un ordinateur, mais pour essayer de capturer une sorte d'esprit.
@emmaStone
Je ne pourrais jamais être Charlie Chaplin. Mais les films qui ont été réalisés par des gens comme lui, ou Gene Wilder, ou John Candy, les gens qui m'ont tellement inspiré étaient les gens qui ont pu combiner l'humour avec le chagrin si joliment et de manière fluide. Ces films, je pense, m'ont inspiré à vouloir venir à L.A. et auditionner des films.
@dawnOporter
Je ne pouvais pas suivre les tendances, je ne pouvais pas vraiment être à la mode. Mais j'aimais vraiment les vêtements. Et puis j'ai découvert une boutique vintage et j'ai réalisé que je pouvais m'habiller pour moi-même plutôt que pour une industrie ou une tendance.
@johnSHall
Je peux lire des livres et des articles de presse sur des personnes qui ont excellé, des gens qui ont extrêmement bien réussi dans le domaine de leur choix, ou ont fait beaucoup d'argent, ou bien marié, ou quoi vous avez. Quand certaines personnes lisent ce genre de choses, elles sont inspirées, mais quand je l'ai lue, cela me fait me sentir pire. Parfois, j'aimerais n'avoir jamais appris à lire.
@joeEszterhas
J'ai complètement changé mon régime alimentaire. Vous savez, je viens de Cleveland, donc j'ai toujours aimé la saucisse et la viande rouge et tout ça, alors maintenant je ne me retrouve à rien manger, pas de viande rouge, pas de saucisse. C'est essentiellement un régime végétarien avec un peu de poisson. Je bois des litres de jus de carotte, des litres de jus de canneberge, des quantités infinies d'eau et rien d'autre.
@robertSouthey
Je ne jette pas mes yeux loin de mes problèmes. Je les emballe dans une petite boussole que possible pour moi et je n'ai jamais laissé les autres.
@walterMatthau
Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.
@joanRivers
Je ne pourrais jamais être dans un culte. Pour commencer, ils n'accessoirisent jamais correctement. David Koresh n'avait aucun sens de la mode, Jim Jones portait des combinaisons de loisirs, et je me fiche de la façon dont l'Oussama ben Laden était charismatique, un AK-47 et une goutte d'insuline ne remplacent pas les boucles d'oreilles ou une broche bien placée.
@hamdiUlukaya
Je n'avais pas de diplôme en commerce. Je n'avais pas d'expérience pour travailler dans le bureau de quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais construit ou dirigé un département. J'étais donc dans ce voyage, et quand le moment est venu de prendre une décision, j'allais juste avec mon instinct.
@laTraditionDeSegal
J'ai fait des traductions des contes de fées de Grimms et je suis devenu très charmé de cette façon de regarder les choses. Les contes de fées disent beaucoup de vérités. Tout comme un point secondaire, par exemple, nous pensons toujours que les méchants dans les contes de fées sont les belles-mères, qui sont des sorcières. Mais où sont les pères lorsque les sorcières tuent et mal géré leurs enfants? Loin. Ils sont en voyage d'affaires. Ils chassent, ils sont absents. Wow, tu sais! Personne ne dit que les pères sont les méchants! C'est l'une des choses que vous ne dites pas. Mais mon Dieu, où sont-ils?
@heddaHopper
Je ne me souvenais pas avoir jamais vu un jeune homme avec un tel pouvoir, tant de facettes d'expression, tellement d'invention en tant qu'acteur.
@leeHall
Je viens d'une tradition où l'écrivain écrit une pièce pour les acteurs, plutôt que pour lui-même, et le dialogue est fait pour travailler sur scène, donc il a besoin d'acteurs pour aider à le façonner. Vous n'obtenez donc jamais de jeu tout de suite.
@dieterFUchtdorf
Je ne crois pas en un Dieu qui établirait des règles et des commandements pour attendre que nous échouons afin qu'il puisse nous punir. Je crois en un Père céleste qui est aimant et attentionné et qui se réjouit de nos efforts pour se tenir debout et se diriger vers lui. Même lorsque nous trébuchons, il nous exhorte à ne pas être découragés-jamais à abandonner ou à fuir notre domaine de service attribué mais à prendre le courage, à trouver notre foi et à essayer.
@richardCobden
J'avoue que pendant quinze ans mes efforts dans l'éducation et mes espoirs de succès dans la création d'un système d'éducation nationale ont toujours été associés à l'idée de coupler l'éducation de ce pays aux communautés religieuses qui existent.
@chuckLiddell
J'ai bien fait à l'école, était le capitaine de l'équipe de lutte et de l'équipe de football, et je m'entendait toujours bien avec les gens, donc je suis sûr que j'aurais obtenu un emploi dans le monde réel. Mais je n'aurais probablement pas aimé ça.
@rosecransBaldwin
Quand j'étais enfant, nous n'avons pas beaucoup mangé dans les restaurants, mais un bon bulletin signifiait que ma sœur ou moi pouvions choisir n'importe où en ville pour un dîner, et j'ai toujours choisi Benny's, un bar de plongée près de la gare, car Ils avaient les meilleurs nachos autour.
@henryRollins
Je viens d'un monde de travail au salaire minimum, comme nous l'avons tous fait pendant au moins une partie de nos vies, et ce n'est jamais hors de mon arrière-plan. Je n'ai jamais oublié à quel point vos pieds blessent après que vous vous trouviez sur eux pendant 12 heures. Et comment la corvée d'un travail que vous détestez les craps sur toute votre vie; Comment vous traitez les autres, comment vous vous traitez, et cela m'atteignait vraiment.
@maryBalogh
Je fais ce que j'aime et ce que j'ai toujours rêvé de faire dans la vie. J'écris des histoires d'amour et j'ai toujours eu un éditeur prêt à les publier. J'ai un public important et fidèle. J'ai fait des listes de best-sellers et remporté des prix. Que pourrait-on demander de plus?
@bettyCuthbert
Je peux comprendre comment l'évolution dit: "Ne croyez pas en Dieu", mais je n'ai jamais eu ce problème. J'ai toujours aimé sa création. Malheureusement, cela ne signifie pas pour certaines personnes, et je ne comprends tout simplement pas ça! Après tout, si vous lisez clairement la Bible, cela vous dit tout. De la création à l'inondation, à Jésus. Je ne vois pas comment vous pouvez arriver à la conclusion, il n'y a pas de Dieu.
@mjHegar
Je ne voulais pas m'écraser dans l'océan, mais en regardant Han Solo naviguer dans un champ d'astéroïdes à regarder des films comme «Perfect Storm», cela ferait toujours monter mon adrénaline, et je savais que c'était quelque chose que je voulais faire.
@conradAiken
Je me suis obligé tout au long de l'écriture d'un exercice en vers, sous une forme différente, tous les jours de l'année. Je me suis avéré ma page tous les jours, en quelque sorte - je veux dire que je n'ai pas fait un bon sang sur le sens, je voulais juste maîtriser la forme - de Verse libre, Walt Whitman, au plus élaboré de Villanelles et Formes de ballades. Très bonne formation. J'ai toujours dit à tous ceux qui étaient venus à moi que je pensais que c'était la première chose à faire.
@shaunaNiequist
Je crois encore aujourd'hui ce que j'ai toujours cru: que Dieu est bon, que le monde qu'il a fait est extraordinaire et que son réconfort ne ressemble à rien d'autre sur Terre.
@vannaWhite
Je ne m'ennuie jamais, car il y a toujours différents puzzles, je porte des vêtements différents, il y a différents candidats, il y a différents prix.
@lisaJewell
J'ai changé d'avis sur le fait d'être une célèbre pop star quand j'ai réalisé que cela signifiait que je ne pourrais plus jamais reprendre le tube.
@aDitKashua
Je mène toutes mes activités nocturnes en supposant que ma femme est éveillée, qu'elle ne s'endorme jamais.
@rogerFederer
Je peux me promener en criant: «J'ai 17 Grand Chelem. J'ai le dossier ici ou là. Lorsque vous pouvez jouer pour l'histoire et que vous le faites, c'est ce qui est tellement cool, c'est que vous pouvez alors être comparé à d'autres grands ou que vous avez passé un autre grand, même si cela ne signifie pas que vous êtes meilleur que lui. Mais c'est comme ce moment où vous êtes allé dans l'inconnu où personne d'autre n'a jamais été auparavant.
@nathanOutteridge
Je viens du 49er, où il y a un taux d'erreur élevé dans la voile, mais le meilleur marin gagne toujours, et c'est pourquoi je suis attiré par ce genre de bateaux.
@tinaTurner
Je ne me suis pas inquiété parce que je sentais en quelque sorte que j'avais laissé un bon message et une bonne mémoire avec les gens en termes de travail, et je me suis toujours senti avec un bon album, je pouvais toujours revenir.