Erykah Badu
@erykahBadu
J'ai grandi avec toutes les mères, toutes les femmes. Je viens d'une longue lignée de matriarches, de femmes très fortes.
Les gens m'ont tout appelé. Chaque mot du dictionnaire, j'ai été appelé à un moment ou à un autre.
24
syllabes
19
mots
2
phrases
69
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erykahBadu
J'ai grandi avec toutes les mères, toutes les femmes. Je viens d'une longue lignée de matriarches, de femmes très fortes.
@nickOfferman
J'ai d'abord lu les collections de courte durée de Wendell Berry, "Fidelity" puis "Regardez avec moi". Ils ont juste assommé mes chaussettes. Les personnages et la bourse de la petite ville m'ont rappelé ma propre petite ville dans l'Illinois, puis j'ai découvert que, un peu comme J.R.R. Tolkien et C.S. Lewis, que toute la fiction de Berry était centrée dans cette même ville.
@melinaMarchetta
Je ne te méprise pas pour ce que tu as permis de m'arriver. Je vous méprise parce que lorsque j'ai été libéré, vous avez refusé d'être trouvé et j'avais besoin de vous plus que tout dans ma vie. Ne pas réparer mes os cassés, Arjuro. J'avais besoin que mon frère répare mon esprit brisé.
@timGriffin
J'ai demandé à quelqu'un de m'appeler ce matin en me disant qu'ils avaient quelqu'un qui ne travaillait qu'un certain nombre d'heures par semaine, car s'ils travaillaient trop d'heures par semaine, ils ne pouvaient pas obtenir leur aide gouvernementale. Et cette personne a plusieurs téléphones portables et les obtient nouveaux chaque mois avec de nouvelles minutes.
@margaretFuller
Je crains de ne pas avoir un bon mot pour dire ce matin juste, bien que le soleil brille si encourageant sur les collines lointaines et la rivière douce et les arbres sont dans leurs teintes festives. Je ne suis pas festif, bien que satisfait. Lorsqu'il est obligé de me donner à la prose de la vie, car je suis à cette occasion d'être établi dans une nouvelle maison, j'aime faire la chose, tout à fait et tout à fait, à tisser mon toile pour la journée uniquement à partir du fil gris.
@harmonyKorine
Je ne sais même pas comment les gens lisent une nouvelle fiction parce qu'il y a tellement de vieille fiction qui existe qui semble géniale qui n'est pas lue. C'est écrasant pour moi. Mais, je veux dire, je lis. Mais il n'y a probablement pas eu beaucoup de gens moins alphabétisés que moi qui ont été dans «The Paris Review».
@edwardSnowden
J'ai grandi avec la compréhension que le monde dans lequel je vivais était celui où les gens jouissaient d'une sorte de liberté pour communiquer entre eux dans la vie privée, sans qu'il soit surveillé, sans qu'il soit mesuré ou analysé ou en quelque sorte jugé par ces figures ou systèmes sombres , chaque fois qu'ils mentionnent tout ce qui voyage à travers les lignes publiques.
@caraDelevingne
J'ai un excellent réseau de soutien - ma famille, ma tempête d'agence modèle et les gens avec qui je travaille dans l'industrie de la mode. Et, bien sûr, il y a tous mes abonnés sur Twitter qui m'empêchent de me sentir seuls; Je les aime tous. Ils me gardent à la terre.
@jRRTolkien
J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.
@mia
J'ai l'impression que les gens m'aiment ou me détestent, ce qui est bien, car c'était le but de ce que je fais. Le point de M.I.A. c'est être - c'est soit être aimé ou détesté. Au moins, vous évoquez une grande opinion sur la musique.
@charlesMSchulz
Je ne crois pas à la prière scolaire. Je pense que c'est un non-sens total ... qui est le professeur qui va les faire prier? Et l'enseignant va-t-il être catholique, mormon ou épiscopalien ou quoi? Cela ne fait que toutes sortes de problèmes. Et de quoi les enfants prient-ils de toute façon? Est-ce que cela compte vraiment, priant à l'école ... pourquoi le faites-vous? Le tout ouvre toutes sortes d'éléments de discussion. Je pense que c'est fou.
@elizabethDebicki
Je ne considère pas vraiment les compétences d'être un acteur comme différent dans chaque support. Il demande une chose différente de vous en tant qu'acteur, mais pour moi, je m'appuie sur les mêmes compétences. C'est juste un réglage différent de vos outils quant à qui vous le faites, que vous le fassiez pour une caméra intime ou un public de 2 000 personnes.
@samTaylorJohnson
J'avais deux cancers principaux, ce qui était assez inhabituel. Et quand j'ai obtenu le deuxième, les gens m'ont raconté des histoires de mauvaises nouvelles, ils ont fait craindre que ce ne soit pas là en premier lieu. Je me souviens avec une telle gratitude, un médecin m'a dit: «Deux primaires? Ce n'est rien. J'ai vu un patient avec six.
@emilyCarpenter
J'ai eu des jugements sur la façon d'avoir un bébé qui n'est pas réaliste pour chaque femme. Je me suis donc rendu, je me suis lâché et j'étais prêt à accepter le résultat. Tout ce que je voulais vraiment, c'était un bébé sain et heureux.
@tomWaits
Je suppose que j'ai toujours vécu à l'envers quand je veux des choses que je ne peux pas avoir. Ma femme pense que j'ai un syndrome appelé Reality Distortion Field. C'est un peu comme des drogues, seulement vous ne pouvez pas en revenir. La distorsion de la réalité est presque une condition permanente. Les choses entrent et ils sortent: Presto, Chango! Dans une certaine mesure, je l'ai fait avec moi-même. Enfant, je voulais être un ancien, car ce sont eux avec les grandes histoires et les vêtements cool. Je voulais y aller. Maintenant, je suppose que je veux apporter cela avec moi et remonter dans le temps.
@francoisOzon
J'avais en tête un cas proche de ma famille, des amis de mes parents, qui semblaient être la parfaite famille bourgeoise et un jeune garçon, qui à 17 ans, s'est suicidé. Ce fut un tel choc. Les parents ne comprenaient pas. Personne n'a compris pourquoi il a fait ça. Tout le monde explorait sa vie, essayant de comprendre quel était le problème. Tout le monde avait le sentiment que ce gars avait la vie parfaite: il était beau, il était intelligent ... mais il a fait ça. J'avais cela à l'esprit, à propos d'Isabelle en jeune et belle, pour que les parents voient des adolescents comme des extraterrestres.
@annaKendrick
Je trouve que j'ai fait mes ongles la chose la plus fastidieuse. Je suis une personne si agitée; C'est comme la torture. Tout le monde aime les massages; Je ne sais pas quel est mon problème. J'ai l'impression de devoir parler aux masseuses.
@jeremyHardy
Je pense que notre attitude envers nos frontières est erronée; C'est la première fois que beaucoup de gens pensent que vous pouvez et devriez simplement fermer votre frontière et rester dans ce splendide isolement.
@bobBaffert
Je ne savais pas ce que je voulais faire. Je m'entraînais environ six chevaux. Je ressentais la pression des gens. Vous savez: «Quand allez-vous trouver un vrai travail? Je n'ai jamais envisagé de former une profession. C'était un passe-temps.
@paulRudd
J'ai grandi dans le Midwest, où les gens semblent être amicaux et gentils les uns avec les autres. Il y a moins de stress que dans certaines des autres villes.
@davidSuzuki
Je me sens humilié que je vis dans un pays qui exige déjà plus. Pourquoi nous accrochons-nous à l'idée que non seulement nous devons maintenir le niveau de consommation actuel, mais qu'il doit continuer à croître par un facteur exponentiel de 2 à 7% chaque année?
@julieErtz
J'ai trouvé des gens qui étaient prêts à me pousser. Je me disais: «Ce sont mes objectifs. J'ai besoin que tu me fasse ici. Je n'ai pas besoin d'excuses. Je ne ferai aucune excuse. Je suis en train de faire des excuses.
@derayMckesson
J'ai une grande suite sur Twitter, et Twitter a été inestimable pour la mobilisation et le partage rapidement des informations. Mais je ne suis pas vraiment sûr que les gens apprennent un contenu profond sur Twitter.
@drakeBell
Je ne veux pas que des filles de 25 ans ne regardent mon émission. Je veux grand-mère, grand-père et maman et papa et les enfants. Je veux juste que tout le monde entende de la bonne musique.
@bobEhrlich
Les gens croyaient que ce que j'ai dit était ce que je croyais.
@anneFrank
Je ne crois pas que la guerre soit simplement le travail des politiciens et des capitalistes. Oh non, l'homme ordinaire est tout aussi coupable; Sinon, les gens et les nations se seraient rebellés il y a longtemps!.
@alessiaCara
Je ne veux pas avoir un hit, une chanson de l'été, puis je me fais disparaître pour toujours. Je veux vraiment que mes affaires durent, et je veux que mes chansons et mes corps de travail résonnent avec les gens. Je veux frapper les gens - au moins en faire une brèche. Je veux faire une marque d'une manière ou d'une autre.
@aslaugMagnusdottir
J'aime marcher à travers Nolita et Chinatown, en regardant les gens et les bâtiments, parcourir les magasins et s'arrêter dans de petits cafés pour une tasse de café ou un verre de vin.
@johnLeCarre
Je souffre de la même frustration que chaque Américain décente souffre. C'est-à-dire que vous commencez à vous demander si des instincts libéraux décents, des instincts humanitaires décents, peuvent en fait pénétrer la voix de droite, traverser la direction de l'opinion américaine par les médias de masse.
@tycho
J'ai l'impression que la musique et le design complètent l'idée les uns des autres. Donc, c'est comme tout ce que j'essaie d'exprimer dans l'un ne peut vraiment pas être pleinement exprimé sans l'autre. Je les ai toujours vus comme le revers d'une pièce et j'ai rebondi d'avant en arrière.