Tricky
@tricky
Oh, j'aime toujours les robes. J'en ai encore beaucoup. C'est juste que je ne les mets plus spécialement pour les séances de photos. Cela fait juste partie de ma vie quotidienne.
Les tentations font partie de la vie, faisant partie de la croissance. Nous nous attaquons souvent avec eux - dans certains cas pour notre vie - avant de réaliser que ce n'est pas tant la victoire que la lutte qui est sainte.
63
syllabes
42
mots
2
phrases
177
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tricky
Oh, j'aime toujours les robes. J'en ai encore beaucoup. C'est juste que je ne les mets plus spécialement pour les séances de photos. Cela fait juste partie de ma vie quotidienne.
@johnHopeFranklin
L'un des problèmes aux États-Unis est le refus de la part de nos jeunes à se souvenir ou à vouloir se souvenir, ou à reconnaître les expériences du passé comme étant pertinentes, pertinentes, importantes pour le présent et à l'avenir. Ils ne veulent tout simplement rien de douloureux. Ils veulent vivre dans une société indolore où tout est agréable, et tout est joyeux.
@johnFKennedy
Une fois que vous dites que vous allez vous contenter de la seconde, c'est ce qui vous arrive dans la vie.
@tomHodgkinson
L'un des emplois les moins ardus mais les plus productifs de jardinage, la magie de la tête morte ne manque jamais de me ravir. Ce fut une révélation où le principe m'a été expliqué: que les fleurs sont la tentative de la plante de se reproduire. Donc, si vous coupez les têtes avant que la fleur ne se transforme en graines, la plante continuera de fleurir.
@jonathanCarroll
L'une des réalités les plus tristes est que nous ne savons jamais quand nos vies sont à leur apogée. Ce n'est qu'après fini et nous avons une sorte de perspective que nous réalisons à quel point nous l'avons fait un jour, un mois, il y a cinq ans.
@robertMankoff
Une question sur une blague est la suivante: comment l'étrangeté de la situation est-elle résolue? Chez «The New Yorker», nous conservons beaucoup d'incongruité, tapant la partie ludique de l'esprit - Monty Python-Type. Nous essayons également d'utiliser l'humour comme véhicule pour communiquer des idées. Pas des commentaires éditoriaux, mais l'observation.
@andreMalraux
Notre réponse caractéristique à la statue mutilée, le bronze déterré de la Terre, est révélatrice. Ce n'est pas que nous préférons les bas-reliefs usés dans le temps, ou les statuettes rouillées en tant que telles, et ce n'est pas les vestiges de la mort qui nous agrippaient, mais ceux de la vie. La mutilation est la cicatrice laissée par la lutte avec le temps, et un rappel de celui-ci - le temps qui fait autant partie des œuvres d'art anciennes que le matériel dont ils sont faits, et poussent à travers les fissures, à partir d'un monde sombre, où Tout est à la fois le chaos et le déterminisme.
@sueHubbell
Notre famille n'était comme personne d'autre. Mes amis d'école avaient des pères, des grands-pères et des oncles qui faisaient des choses, mais dans ma famille, les femmes avaient été les faiseurs.
@rudyGiuliani
L'une des leçons du 11 septembre est que l'Amérique a besoin d'une présence à long terme dans les parties du monde qui nous mettent en danger. Cette notion est devenue controversée, mais franchement, le besoin ne pourrait pas être plus clair.
@daveDavies
Nos problèmes découlent de notre enfance. Ray était, pendant si longtemps, le seul garçon. Ensuite, j'arrive et retire tous ses projecteurs de lui. Cela doit avoir un effet assez profond. Je pense parfois que Ray n'était heureux que pendant trois ans et demi dans sa vie. Et c'était les trois ans et demi avant ma naissance.
@jillLepore
Un jour, je jouais «le jeu de la vie», le jeu de société, avec un gâchis d'enfants, et je ne savais pas trop comment, mais cela semblait différent du jeu dont je me souvenais avoir joué quand j'étais enfant. J'ai donc acheté un vieux jeu, à partir de 1960, et c'était différent.
@haileyRhodeBaldwin
Une chose que je n'aime vraiment pas voir, c'est quand les filles font un contour complet puis le fond de teint puis de la poudre, puis plus de contour et que c'est un visage plein de maquillage. Je n'aime pas du tout ça.
@pemaChodron
Dans le voyage du guerrier-Bodhisattva, le chemin descend, pas de haut en haut, comme si la montagne pointait vers la terre au lieu du ciel. Au lieu de transcender la souffrance de toutes les créatures, nous nous dirigeons vers la turbulence et le doute comme nous le pouvons. Nous explorons la réalité et l'imprévisibilité de l'insécurité et de la douleur, et nous essayons de ne pas le repousser. Si cela prend des années, si cela prend des vies, nous le laissons tel quel. À notre propre rythme, sans vitesse ni agression, nous descendons vers le bas et le bas. Avec nous, nous déplacez des millions d'autres, des compagnons dans l'éveil de la peur.
@jimOheir
Une de mes obsession est les animaux. Je suis dans les sauvetages pour chiens. Cela me rend fou quand les gens vont dans les animaux domestiques et achètent des chiens. Il y a tellement de chiens qui ont besoin d'une bonne maison. Et cela semble fou, mais je crois vraiment qu'ils savent ce qui se passe et apprécient, et je pense simplement qu'ils font les meilleurs animaux de compagnie.
@horatioSanz
Une fois que vous êtes enfin dans un endroit à Saturday Night Live que vous êtes vraiment à l'aise, c'est à ce moment-là que vous devriez probablement partir, malheureusement. Je pense que la plupart des gens restent deux ou trois ans de plus qu'ils ne le devraient, car c'est très simple, les vacances sont excellentes et vous êtes bon dans ce que vous faites. C'est comme n'importe quel travail, tu te disais: "Oh, je sais comment faire ça." Vous savez que c'est une chose temporaire, mais il est facile de ne pas s'éloigner. Vous vous retrouvez à dire: "Je partirai l'année prochaine, ou je partirai l'année suivante." Mais c'est un travail dans lequel vous ne devriez probablement pas être depuis plus de cinq ans, pour être honnête.
@jWillardGibbs
L'un des principaux objets de la recherche théorique dans mon département de la connaissance est de trouver le point de vue à partir duquel le sujet apparaît dans sa plus grande simplicité.
@davidMorrell
L'un des avantages d'être allé à Penn State était d'avoir un érudit pour un mentor - Philip Young. En outre, un écrivain professionnel du nom de Philip Klass y a enseigné. Il était un écrivain de science-fiction dont le pseudonyme était William Tenn. En tant qu'écrivain professionnel, il a apporté la sagesse à l'enseignement parce qu'il l'avait fait pour gagner sa vie.
@elisabethMoss
Un jour, vous y êtes et puis tout d'un coup, il y a moins de vous. Et vous vous demandez où cette partie est allée. S'il vit quelque part en dehors de vous. Et vous continuez à penser que vous le récupérerez peut-être. Et puis vous réalisez que c'est juste parti.
@davidMoyes
L'une des raisons pour lesquelles je voulais faire partie de la Ligue Managers Association était parce que je pensais qu'il y avait énormément d'entraîneurs étrangers qui entraient sur ces côtes, mais nous n'exportions pas suffisamment de talents britanniques.
@hansUrsVonBalthasar
On ne peut rien comprendre du Christ sans le mystère de la Trinité, rien de l'Église sans foi dans la divinité et l'humanité du Christ, rien des sacrements sans le mystère de mariée entre la vie chrétienne sans foi chrétienne. Ainsi, les sermons actuels tournent autour du même centre - le mystère inépuisable de la seule foi indivisible.
@peterMayle
Les bonnes manières font de n'importe quel homme un plaisir d'être avec. Demandez à n'importe quelle femme.
@franLebowitz
L'un des plus grands changements de ma vie est le phénomène des hommes portant un short. Les hommes ne portaient jamais de shorts quand j'étais jeune. C'est de loin l'un des pires changements. C'est dégoûtant. Avoir à s'asseoir à côté des hommes adultes dans le métro en été, et qu'ils portent un short? Ils ont l'air ridicules, comme les enfants, et je ne peux pas les prendre au sérieux. Mes conseils de mode, en particulier aux hommes portant des shorts: demandez-vous: «Puis-je faire vivre ces shorts? Si la réponse est non, changez vos vêtements. Mettez une paire de pantalons.
@davidByrne
On savait à l'avance que la vie à New York ne serait pas facile, mais il y avait des loyers bon marché dans les lofts en eau froide sans chaleur ‚et l'excitation d'être ici compensé ces difficultés. Je n'ai pas déménagé à New York pour faire fortune.
@georgeMatthewAdams
L'un des grands arts de la vie est d'apprendre l'art d'évaluer avec précision les valeurs. Tout ce que nous pensons, que nous gagnons, que nous nous avons donnés, qui touche de quelque manière que ce soit notre conscience, a sa propre valeur. Ces valeurs sont susceptibles de changer avec l'humeur, avec le temps ou à cause des circonstances. Nous ne pouvons pas attacher en toute sécurité à aucune valeur matérielle. Les valeurs de toutes les possessions matérielles changent continuellement, parfois pendant la nuit. Rien de cette nature n'a de valeur définie permanente. Les valeurs réelles sont celles qui restent à côté de vous, vous donnent du bonheur et vous enrichir. Ce sont les valeurs humaines.
@samHarris
En ce qui concerne la croyance religieuse, nous détendons les normes de caractère raisonnables et de preuves sur lesquelles nous comptons dans tous les autres domaines de notre vie. Nous nous détendons si totalement que les gens croient les propositions les plus ridicules et sont prêts à organiser leur vie autour d'eux.
@lauraAmySchlitz
Un jour, j'étais chez ma grand-mère et j'ai trouvé des journaux intimes qu'elle gardait en tant que jeune fille. J'en ai ouvert un à une page qui avait des fleurs collées à l'intérieur. Dans son écriture enfantine, ma grand-mère a écrit: «Pap est décédé aujourd'hui. Je suis très triste.' Le fait que ce soit vrai et que je pouvais voir les fleurs flétries me faisaient une énorme impression.
@jamieBuckingham
L'une des raisons qu'il y a tellement de chrétiens malheureux est qu'ils sentent que Dieu devrait leur faire des faveurs et leur appuyer sur les récompenses et les avantages matériels, plutôt que de travailler comme charpentier pour remettre leur vie à sa propre image.
@margaretAtwood
L'une des raisons pour lesquelles [William] Shakespeare est si fascinante sans fin est que vous pouvez regarder ce chiffre sous environ 10 angles différents: Caliban à la journée de Shakespeare a probablement été considéré comme une sorte de type comique et barbare, mais au 19ème siècle, il y avait des productions où Caliban était le héros. C'est un violeur potentiel d'un mineur. Est-ce une bonne chose? Non, ce n'est pas le cas. D'un autre côté, Prospero l'a fait enfoncer dans une grotte et le torture s'il ne fait pas ce que veut Prospero. Est-ce une bonne chose? Non. Shakespeare ne vous laisse pas partir facile.
@ceceliaAhern
Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.
@trentReznor
L'un des plus grands appels de réveil de ma carrière a été lorsque j'ai vu un contrat record. J'ai dit: «Attendez - vous le vendez pour 18,98 $ et je fais 80 cents? Et je dois vous rembourser l'argent que vous m'avez prêté pour le faire et ensuite vous le possédez?