Odeya Rush
@odeyaRush
Depuis que j'étais plus jeune, je ferais des lectures de table à la maison où je donnerais de fausses interviews.
Je pense que la dépendance, parce que j'étais déjà en quelque sorte éteinte dans ma famille en tant que personne sexuelle: en tant que personne sexuellement aventureuse et sexuellement confilée et personne sexuelle. Ils le savaient déjà sur moi. Ils le savaient quand j'avais onze ans. Mes parents ont très consciemment essayé de fournir un environnement qui me protégerait de devenir toxicomane.
122
syllabes
62
mots
4
phrases
316
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@odeyaRush
Depuis que j'étais plus jeune, je ferais des lectures de table à la maison où je donnerais de fausses interviews.
@kathrynBigelow
Avec chaque projet, je vais pour quelque chose qui fait penser aux téléspectateurs: `` Wow, je n'ai jamais vu un film comme celui-ci auparavant '' et je pense plus tard: `` Wow, je n'ai vu qu'un film comme celui-ci une fois auparavant. Je l'ai vu dans les salles et je le regarde maintenant sur Netflix ou un service de streaming similaire.
@divyaAgarwal
Je ne pense pas beaucoup à quoi publier.
@kevinMorby
Mon père a grandi dans l'ouest du Nebraska. Je visiterais tout le temps quand j'étais enfant, et cela ressemble beaucoup au Far West. C'était comme un film de cow-boy. Des trucs comme ça m'ont fait devenir ce rêveur à un jeune âge.
@tobiasForge
Ai-je déjà eu des cours de danse? Je suis mobile, mais pas autant que nos vidéos promotionnelles amènent les gens à croire.
@rupertGraves
J'étais un placard droit. Je pense que je voulais être gay parce que je pensais que c'était arty et intéressant. Et aussi, j'étais phénoménalement timide avec les filles.
@danielRadcliffe
Je pense que je suis un tout petit peu comme Harry parce que j'aimerais avoir un hibou. Ouais, c'est le tout petit morceau, en fait.
@kimKiDuk
Je ne pense pas que les mots prononcés résolvent tout. Parfois, le silence offre des sentiments plus volumineux tandis que les mots peuvent déformer le sens dans certaines situations.
@kateMara
J'étais ravi d'avoir l'occasion de chanter quelque chose dans un film parce que j'aime les comédies musicales et j'aimerais pouvoir faire plus de comédies musicales de cinéma, à l'avenir.
@katherineAnnePorter
Même St. Teresa a dit: "Je peux mieux prier quand je suis à l'aise", et elle a refusé de porter sa chemise de coupes de cheveux ou de faim. Je ne pense pas que vivre dans des caves et affamé, c'est mieux pour un artiste que pour quiconque.
@iainDuncanSmith
Non, je ne suis pas très convaincu de revenir sur les choses et de dire, ne serait-ce que, ou si, ou mais parce que je ne pense pas que nous allions réellement n'importe où là-dessus.
@daveEast
Ayant grandi à Harlem, j'étais toujours dans les parcs jouant au ballon.
@michaelAStackpole
Je connaissais certainement «World of Warcraft»; Je n'avais jamais joué parce que je savais que si je commençais à jouer, je ne ferais jamais de travail - car cela m'absorberait totalement.
@theresaRebeck
Quand les gens me disent que je suis un écrivain prolifique, c'est une bonne chose à dire. Mais je me pense: "Ouais, mais je ne fais rien d'autre."
@kelleyArmstrong
Dieu, je l'aimais. Je pouvais insister sur le fait que j'étais d'accord pour être des amis, que je trouverais quelqu'un d'autre et que je le surmonte, mais je me trompais. Il n'y avait pas de dépassement de ceci. Je l'aimais, et dans cinquante ans, nous pourrions être mariés à d'autres personnes, jamais échangés comme un baiser, et je regardais toujours dans ses yeux et je savais qu'il était celui-là. Il serait toujours le seul.
@daveFiloni
C'est un plaisir coupable que les choses que j'aimais quand j'étais enfant, j'ai maintenant le pouvoir de mettre en mouvement et à l'écran.
@carlHagelin
Je pense que je veux toujours m'améliorer dans tout ce que je fais ... recherchez toujours l'excellence.
@joshBrolin
Vous devez être d'accord avec les victoires et les pertes. Vous ne pouvez pas simplement chercher les victoires et, lorsque les pertes se produisent, vous ne pouvez pas acheter de plus en plus parce que vous êtes sûr que cela va rebondir. Nous appelons cette vengeance trading.
@lesleySharp
Juste parce que je suis plus âgé, je ne suis pas prêt à m'adapter. Je suis intéressé, je veux faire des trucs.
@claudiaJessie
Je pense que je suis probablement beaucoup trop émotif, ce qui est bon en tant qu'actrice mais pas si flash pour un policier.
@stevenTyler
Je suppose que je suis une sorte de féministe. J'aime tellement les femmes et je célèbre le féminin en moi parce que je l'apprécie tellement.
@khabibNurmagomedov
Je ne pense pas que je sois un méchant du Dagestan. Je pense que je suis un bon gars du Daghestan. Mais pour mes adversaires, c'est sûr, je suis un méchant parce que quand je vais à la cage à chaque fois, je brise mes adversaires.
@oprahWinfrey
Je n'ai jamais eu d'enfants, je n'ai même jamais pensé que j'aurais des enfants. Maintenant, j'ai 152 filles; attendre 75 autres l'année prochaine. C'est un certain type de période de gestation.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Je pense qu'il est utile de rappeler que beaucoup de ces statuts comme «perturber la classe» ou «perturber la paix» ont longtemps été utilisés pour opprimer et criminaliser les Noirs.
@madeleineLengle
Avez-vous déjà essayé de vous lever avec une dignité foulée?
@kevinSorbo
Si vous avez jamais regardé «Hercules», vous pouvez voir qu'il a été fait de manière comique pour la plupart. Je me souviens avoir reçu beaucoup de lettres d'enfants du monde entier en disant que le spectacle les a aidés à freiner et à ne pas chercher des ennuis et à s'en éloigner parce que c'était la chose la plus forte à faire.
@michaelGraziadei
Au collège, j'ai suivi un cours d'acteur comme blague. Cela ressemblait à quelque chose d'amusant et de facile à l'époque. J'avais initialement voulu aller à l'école d'art, mais j'ai abandonné tout cela parce que je ne voulais pas être un artiste affamé.
@kieferSutherland
Je suis un grand fan du rock and-roll canadien. Quand je grandissais, Rush est sorti avec un disque appelé Hemispheres, et j'ai dû écouter ce disque pendant deux ans d'affilée. Même quand je dormais, je l'avais. Donc, oui, chaque fois que j'entends une mélodie Rush, la première chose à laquelle je pense est Toronto.
@katieMcginty
La norme de portefeuille a été promulguée lorsque j'étais secrétaire du Département de la protection de l'environnement. Il a créé des investissements, généré des emplois et a donné un coup de pouce aux économies locales, tout en aidant à protéger l'environnement.
@seraFerrell
Mon père m'a tourné vers Peter Sellers quand j'étais enfant. J'ai adoré le fait qu'il était une combinaison unique d'être extrêmement subtile et exagéré en même temps, et c'est une chose difficile à faire. J'admire ça.