Kevin Knox
@kevinKnox
J'adorerais jouer pour Leonard Hamilton et suivre les traces de mon père à Florida State, où il a joué un récepteur large et après une grande carrière en tant que Seminole a été repêché dans la NFL.
Mon père avait un piano qui était un nickelodeon - a mis un nickel, et le rouleau jouerait.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
69
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinKnox
J'adorerais jouer pour Leonard Hamilton et suivre les traces de mon père à Florida State, où il a joué un récepteur large et après une grande carrière en tant que Seminole a été repêché dans la NFL.
@carlHagelin
Je suis allé au camp de hockey au Michigan parce que mon père a des parents dans la région d'Ann Arbor. Nous sommes allés leur rendre visite en tant qu'enfants et vous commencez à apprendre la langue en étant avec les gens. En même temps, quand je suis arrivé à l'université, je pensais que mon anglais était meilleur qu'il ne l'était vraiment. J'ai beaucoup appris au cours de mes quatre années.
@dreaDeMatteo
Je suis allé à NYU pour agir, pendant six ans. Je pensais que jouer était la solution facile ou dans le fait que je n'ai pas fait suffisamment d'efforts à l'école, étant un enfant fou à l'université. Mais, j'étais bon dans ce domaine, donc c'était l'autre côté. J'adorerais diriger. Ce que j'ai appris en étant sur le plateau, c'est plus comment traiter avec les acteurs que même la partie visuelle de tout cela.
@geoffreyRush
Je suis allé en Angleterre dans les années 70 et j'étais au début de la vingtaine. Il y avait encore un résidu de cette époque d'être une sous-classe ou un colonial. Je suppose que cela devait être une attitude plus agressive et proéminente 40 ans auparavant, car l'Australie à l'échelle internationale n'était pas considérée comme ayant beaucoup de valeur culturelle. Nous étions un pays plein de moutons et de condamnés.
@ricoLove
Je regarde les artistes dire qu'ils ont écrit toutes ces chansons et ne mentionne personne d'autre qui était impliqué, et c'est bien. Je ne m'attends pas à ce qu'un artiste me donne du crédit. Je sais qu'ils vont prendre le mérite de tout. Mais c'est mon travail de me donner cette exposition et de ne pas faire des excuses, de ne pas devenir amer.
@tonyDanza
Je m'entraînais au gymnase de Gleason les 30e et 8th Avenue, où c'était la Mecque de la boxe, et un gars est entré qui ne pouvait pas frotter deux quarts ensemble et a dit: "Avez-vous déjà pensé à être à la télévision?" Et en quelque sorte, je me suis retrouvé dans «Taxi», ce qui est la chose la plus folle de toutes.
@madalynMurrayOhair
Je suis parti à l'université, un bon collège de classe moyenne, très approprié, une institution de frères, où deux ans d'études bibliques sont nécessaires pour l'obtention du diplôme. C'était une bonne évaluation saine, approfondie, mais complètement biaisée de la Bible, et j'en ai été ravi, car cela a contribué à documenter mes doutes; Cela m'a donné un cadre dans lequel je pourrais être critique. Mon étude indépendante s'est poursuivie pendant 20 ans après cela. Je connais donc très bien la Bible d'un point de vue protestant.
@christopherHitchens
Je dirais que si vous ne croyez pas que Jésus de Nazareth était le Christ et le Messie, et qu'il est ressuscité des morts et par son sacrifice, nos péchés sont pardonnés, vous n'êtes vraiment pas dans un sens significatif un chrétien.
@andrewAydin
J'ai continué à écrire ma thèse d'études supérieures sur la bande dessinée ["Montgomery Story"] lui-même. C'était la première histoire longue qui ait jamais été écrite à ce sujet. Et c'est ainsi que j'ai découvert que Martin Luther King a aidé à éditer "Martin Luther King et l'histoire de Montgomery".
@tedChiang
L'expérience la plus formatrice a probablement été de lire la trilogie «Foundation» à l'âge d'environ douze ans. Ce n'était pas la première science-fiction que j'aie jamais lue, mais c'est quelque chose qui se démarque dans ma mémoire comme ayant eu un grand impact sur moi.
@johnHume
Je suis allé dans les écoles locales, l'école primaire de l'État local, puis à l'école de grammaire locale. Une école secondaire, qui était techniquement une école indépendante, elle ne faisait pas partie du système éducatif de l'État.
@simonRich
J'ai toujours aimé lire des personnes extrêmement riches, surtout quand elles sont folles (comme Howard Hughes ou Caligula.) En écrivant ce livre, j'ai fait beaucoup de recherches amusantes sur des barons de voleurs comme Rockefeller et Morgan. Mais les choses les plus utiles proviennent de l'étude des familles royales et des empereurs fous. Le meilleur livre que j'ai lu était probablement une propre histoire du roi, qui est le mémoire d'Edward VIII. Aussi, tout ce qui concerne Ivan le terrible ou Ted Turner.
@kateMckinnon
J'ai travaillé comme télévendeur pour une entreprise à préparation de SAT. C'était le pire, car je devais appeler des gens en post-Katrina New Orleans et leur offrir ce cours SAT très, très cher. Et je ne suis même pas un bon vendeur.
@madelainePetsch
J'ai traversé la phase de gamin de la scène entière à partir de quand j'avais, comme, 12 ans à 15. Eyeliner noir - j'ai eu des jauges, ce que je regrette définitivement maintenant - et j'ai eu la pire coupe de cheveux du monde: cela ressemblait à un mulet avec un rat queue, essentiellement. Ce n'était pas génial.
@saraMaitland
Ian Watson a fait un traitement de longueur de roman presque complet que je n'ai jamais vu et quand il l'a terminé, Stanley lui a dit. J'ai besoin de quelqu'un pour salir cela avec de la gelée vaginale, et je dois dire que lorsque j'ai entendu cela pour la première fois que j'étais plutôt choqué, car il était assez gentleman.
@meghanOrourke
Je n'étais pas préparé au fait que le chagrin est si imprévisible. Ce n'était pas seulement de la tristesse, et ce n'était pas linéaire. D'une manière ou d'une autre, j'avais pensé que les premiers jours seraient le pire et que cela allait bien mieux - comme surmonter la grippe. Ce n'est pas comme ça.
@garyChapman
J'ai écrit ce livre [Mariages désespérés] à cause de mon propre mariage. Ma femme et moi avons beaucoup lutté dans les premières années du mariage. Malgré le fait que nous étions chrétiens avant de nous marier, nous avons prié pour nous marier, nous avons cru que c'était la volonté de Dieu pour nous de nous marier et nous avons encore eu de grandes difficultés.
@christineFeehan
Je n'allais pas discuter avec vous. Pourquoi pensais-tu ça? Je ne discute jamais. "Lucian lui sourit. Elle était si petite, ça l'a étonné qu'elle était une personne tellement forte." Bien sûr, vous ne discutez pas. À quoi je pensais? Allez dormir, chérie et permettez à mon pauvre corps de se reposer. "Je dors déjà. Tu es celui qui m'exerce.
@carlosMoya
J'étais un peu inquiet au début parce que je ne savais pas comment la situation était. Une fois que l'ATP voulait faire le tournoi, j'ai réalisé qu'il n'y avait aucun risque. Je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé. Ce n'est pas facile d'être ici en sachant que tant de gens ont été tués très près d'ici.
@leonRussell
J'ai grandi dans l'église méthodiste, qui est une sorte de musique militaire très germanique qu'ils ont là-bas. J'ai entendu cette autre musique à la radio: pentecôtiste. C'était juste dans ma rue.
@colinMorgan
Si jamais je voyais de la magie à la télévision, je dirais: «Je veux ça. C'est ce que je veux du Père Noël ». Donc, le placard dans ma chambre était plein de boîtes de tours de magie, de tasses et de balles, de cartes et de lapins en mousse, toutes sortes de choses.
@billyBobThornton
J'ai travaillé comme Roadie dans le secteur du rock and roll, ce qui était très amusant. Très peu d'argent, très peu de nourriture et le tout au sujet du style de vie du roadie est génial car toutes les groupies doivent passer par les roadies pour se rendre aux rock stars. Ce n'est pas nécessairement vrai.
@jakeKasdan
J'étais vraiment jeune quand je travaillais sur «monstres et geeks». À bien des égards, c'était l'expérience qui a informé beaucoup de ce que je suis devenu, et j'ai l'impression que chaque expérience que j'ai est d'une manière ou d'une autre une extension de quelque chose qui a commencé là-bas.
@judithTarr
Rawn a fait son propre truc à sa manière. Elle a jeté le regard féminin sur un genre lourd avec des bourses de quêtes entièrement masculines, des femmes trophées et la smurfette occasionnelle. Son monde était dominé par les hommes et très patriarcale, mais elle l'a peuplé avec un nombre notable de personnages féminins bien dessinés.
@tomFletcher
C'est de loin la responsabilité la plus difficile que je connaîtrai jamais, mais c'est un énorme privilège de pouvoir être père.
@tomSegura
J'échangerais 20 bébés blancs contre un bébé asiatique. Si jamais je suis riche, je veux un placard plein de bébés asiatiques. Et je vais juste les retirer chaque fois que je me sens, tu sais? Toutes sortes. Les coréens. Chinois. Vietnamien - Pas tant. Mon père était dans la guerre et j'ai rancune.
@johnnyCash
Ma mère m'a toujours dit que tout talent était un don de Dieu et je l'ai toujours cru. Si j'arrêterais, je vivrais juste devant la télévision et me grossirais et mourrais très bientôt.
@madalynMurrayOhair
Je suis parti à l'université, un bon collège de classe moyenne, très approprié, une institution de frères, où deux ans d'études bibliques sont nécessaires pour l'obtention du diplôme. C'était une bonne évaluation saine, approfondie, mais complètement biaisée de la Bible, et j'en ai été ravi, car cela a contribué à documenter mes doutes; Cela m'a donné un cadre dans lequel je pourrais être critique. Mon étude indépendante s'est poursuivie pendant 20 ans après cela. Je connais donc très bien la Bible d'un point de vue protestant.
@sebastianCoe
Je n'aurais pas couru un cheval. Mais vous me rejetez alors que Jesse Owens a couru contre un cheval, et c'est l'un de mes héros, donc je ne vais pas dire que c'était un coup idiot. J'en sais trop sur les chevaux. Ils sont très peu fiables et ils ont le cerveau de la taille des balles de golf.
@angelaBassett
Je dois dire honnêtement que j'étais très heureux d'être dans un film, que ce soit bon ou mauvais avec De Niro, Norton et Brando même si je n'ai pas de scènes avec eux, je pensais que c'était une assez bonne compagnie à garder.