Liev Schreiber
@lievSchreiber
Mon style était toujours intuitif. Je ne croyais jamais au travail sur votre corps. Tout ce qui me frappait la vanité était mauvais pour votre jeu, mais j'ai appris que ce n'était pas vrai.
C'est étrange. Je n'ai pas vraiment de buts. J'essaie juste de m'assurer que j'apprécie ce que je fais. Une fois que je commence à en avoir assez, la prochaine chose devient évidente.
52
syllabes
32
mots
4
phrases
138
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lievSchreiber
Mon style était toujours intuitif. Je ne croyais jamais au travail sur votre corps. Tout ce qui me frappait la vanité était mauvais pour votre jeu, mais j'ai appris que ce n'était pas vrai.
@richardRohr
La plupart d'entre nous vivent dans le passé, portant nos blessures, nos coupables et nos peurs. Nous devons faire face à la douleur que nous portons, de peur de passer le reste de nos vies à s'enfuir ou de la laisser nous courir. Mais le seul endroit où vous rencontrerez le vrai est maintenant.
@siobhanFahey
Aucun étranger ne vient jamais et ne me parle. Je suis la femme invisible.
@florenceWelch
Ma chambre est comme une boutique d'antiquités, pleine de déchets et des trucs étranges. Il y a une grande épée là-dedans. Et un oiseau de taxidermie et quelques cages d'oiseaux. Et beaucoup de coupes de journaux. J'avais l'habitude d'avoir une chose étrange de couper les gros titres morbides des journaux et de les collecter. J'étais fasciné par la noyade, ce qui est un peu étrange.
@mereTeresa
Ma prière pour vous est que vous puissiez grandir à la ressemblance du Christ, être de vrais porteurs de l'amour de Dieu et que vous apportez vraiment sa présence, d'abord, dans votre propre famille, puis, au voisin, la rue dans laquelle nous vivons , la ville dans laquelle nous vivons, le pays où nous vivons, alors seulement, dans le monde entier, cet exemple vivant de la présence de Dieu.
@nyleDimarco
Ma passion, personnellement, est d'être mon vrai moi tout en inspirant les jeunes qui luttent avec leur identité pour s'aimer pour qui ils sont.
@darylDavis
Mes parents étaient des services extérieurs aux États-Unis, alors j'ai passé beaucoup de temps que vous connaissez, à l'étranger dans divers pays du monde, vous savez, j'étais un grenlet d'ambassade américain et aujourd'hui, en tant que musicien professionnel, je voyage dans tout ce pays et autour le monde.
@florenceWelch
Ma chambre est comme une boutique d'antiquités, pleine de déchets et des trucs étranges. Il y a une grande épée là-dedans. Et un oiseau de taxidermie et quelques cages d'oiseaux. Et beaucoup de coupes de journaux. J'avais l'habitude d'avoir une chose étrange de couper les gros titres morbides des journaux et de les collecter. J'étais fasciné par la noyade, ce qui est un peu étrange.
@robinVanPersie
C'était cinq, mais cela aurait pu être six, sept ou huit buts, à mon avis.
@rachelWeisz
Mon vrai fantasme si je devais abandonner serait de vivre dans une maison mobile et d'être un hippie et de conduire dans les festivals et d'avoir des millions d'enfants - des enfants avec des dreadlocks et des anneaux de nez - et jouer de la flûte.
@raeDawnChong
Ma sœur et moi avons dit, papa, tu fais pour faire quoi que ce soit à ce sujet? Et il a mentionné des traitements que d'autres personnes lui ont envoyé sur lesquels il avait travaillé. Nous avons donc pensé que ce serait un peu cool de donner à ces gars un vrai script.
@eleanorCatton
Mes parents m'ont emmené au presbytère de Bronte en Angleterre quand j'étais adolescent. Je me suis battu avec ma mère, je suis en larmes, j'ai sauté par-dessus un montant et j'ai couru dans les landes. C'était très authentique: une lande est vraiment un excellent endroit pour avoir une crise de colère.
@mattChandler
Peu importe notre travail, nous ne le considérons pas comme notre objectif dans la vie, mais plutôt comme l'endroit où Dieu nous a placés souverain dans le but de faire connaître le Christ et son nom grand. Si vous êtes enseignant, si vous êtes un politicien, si vous êtes un homme d'affaires, si vous êtes en agriculture, si vous êtes en construction, si vous êtes en technologie, si vous êtes dans les arts, vous ne devriez pas dire, «J'ai besoin de trouver le but de ma vie dans cette œuvre», mais plutôt, «j'ai besoin d'apporter le dessein de Dieu à cette œuvre».
@redSkelton
Je crois personnellement que chacun de nous a été mis ici dans un but - de construire pour ne pas détruire. Si je peux faire sourire les gens, j'ai servi mon but à Dieu.
@winstonChurchill
Jamais, jamais, jamais croire aucune guerre ne sera fluide et facile, ou que quiconque se lance dans l'étrange voyage peut mesurer les marées et les ouragans qu'il rencontrera. L'homme d'État qui cède à la fièvre de la guerre doit se rendre compte qu'une fois le signal donné, il n'est plus le maître de la politique mais l'esclave d'événements imprévisibles et incontrôlables.
@maysoonZayid
Mes parents ne pouvaient pas se permettre une physiothérapie, alors ils m'ont envoyé à l'école dansant. J'ai appris à danser en talons, ce qui signifie que je peux marcher en talons. Et je viens de Jersey, et nous sommes vraiment soucieux d'être chics, donc si mes amis portaient des talons, moi aussi.
@leFrereDeTheodore
Mon nom, comme vous l'avez peut-être deviné, est Theodore. Je viens d'un stock étrange. Les membres de ma famille étaient principalement des épileptiques, des végétariens, des bégaiers, des triplets, des bits de ongles. Mais nous avons toujours été heureux.
@nithyaMenen
Ma part en tant qu'acteur se termine le dernier jour ouvrable. Je pense que le succès ou l'échec n'a vraiment que pour le producteur ou celui qui compte. Pour moi, quand je termine le film, j'ai fini, et si je suis heureux, c'est ça.
@julianneMoore
Mon emploi du temps, il semble toujours que ce soit vraiment stable, mais croyez-le ou non, j'ai tendance à travailler un tas et à prendre un an de congé.
@patSproces
Mon expérience Nirvana était très différente des trois autres gars. Pour moi, c'était vraiment nouveau et excitant. J'étais juste un gars d'un groupe punk rock, jeté dans cette énorme chose. Il y avait aussi des périodes sombres. Mais il n'y avait pas de nuage sombre sur le tout.
@richieHavens
Mon poignet droit est connecté au pied gauche. Vous savez, si le pied gauche ne fonctionne pas, le poignet droit ne fonctionne pas, et c'est vraiment la vérité.
@davidBurtka
Neil et moi avons toujours été de grands fans de drag, théâtre émergent, et tout ce qui est vraiment «là-bas» en termes de performance.
@roddyRicch
Mes pops m'ont mis sur Jay-Z et Kanye, et mes découvertes seraient comme Future et Kendrick Lamar. J'ai tourné mes pops sur Kendrick, Young Thug. Je sens que ma mère m'a fait jouer les Isley Brothers et la vraie vieille musique.
@amandaDeCadenet
Personne n'a compris pourquoi je voudrais être derrière la caméra, pas devant la caméra, et donc personne ne m'a pris au sérieux, et les gens ont dit: "Oh, eh bien, c'est juste un passe-temps, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: «Non, j'aime vraiment ça. Je veux en faire ma carrière ', et je n'ai pas eu beaucoup de soutien depuis de nombreuses années. Les gens pensaient juste que c'était une blague.
@bCForbes
Nouvel An, la saison des changements dans les positions et les progrès des salaires, approches. Si vous en avez dans votre emploi qui méritent plus de salaire, ne les obligez pas à passer par l'épreuve désagréable de demander une augmentation, mais, plutôt, augmenter volontairement leur rémunération. Une augmentation qui vient du patron sans demander en vaut bien plus qu'un qui doit être goué de lui. N'est-il pas vrai qu'un grand nombre d'employeurs qui ne rêveraient pas de surcharger leurs clients n'ont aucun scrupule à ce que sous-paiement de leurs employés si ces derniers se soumettent sans protestation?
@jodiPicoult
En première année, mon professeur a dit qu'il y a longtemps, les gens croyaient à toutes sortes de choses, car ils ne savaient pas mieux. Comme si vous ne devriez pas prendre un bain, car cela pourrait vous rendre malade. Et puis quelqu'un a vu des germes au microscope et a commencé à penser différemment. Vous pouvez croire quelque chose de vraiment dur et vous mal. (Foi blanc)
@danMillman
La nature et l'entraînement (dans n'importe quel sport ou art) peuvent nous apprendre toutes les lois spirituelles que je décris dans un autre livre, les lois de l'esprit. Mais maintenant, je suis heureux de partager ces quatre buts de la vie qui donnent un sens et une direction à la vie de quiconque, en particulier à celles en transition, en passant par les changements. "
@jasonPeter
Les Nebraskans connaissent le vrai sens de la vie ... le travail, passer du temps avec des proches et les samedis à l'automne.
@margaretAtwood
Pas grave. Le fait que vous n'êtes pas obligé de vous faire trop sur nous, chers esprits éduqués. Vous n'avez pas à penser à nous AAS de vraies filles, de vraie chair et de sang, de vraies douleur, de vraies injustice. Cela pourrait être trop bouleversant. Jetez simplement la partie sordide. Considérez-nous un pur symbole. Nous ne sommes pas plus réels que l'argent.
@miraNair
La ville de New York abrite tant de gens de tant d'endroits et de l'unicité est que vous ne ressentez jamais un étranger. L'anglais n'est presque jamais entendu dans le métro. En fait, c'est bizarre.