Niels Kaj Jerne
@nielsKajJerne
Un immunologiste cis parlera parfois à un immunologiste trans; mais ce dernier répond rarement.
Conseils aux écrivains : Parfois, il suffit d'arrêter d'écrire. Avant même de commencer.
25
syllabes
13
mots
2
phrases
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nielsKajJerne
Un immunologiste cis parlera parfois à un immunologiste trans; mais ce dernier répond rarement.
@leannePooley
Je donnerais aux cinéastes le même conseil que je donnerais à n'importe quel cinéaste; Croyez en votre vision, croyez en votre équipe, croyez en vous.
@rushLimbaugh
"Donne-nous simplement ta vie et arrête de t'inquiéter", c'est le message d'Obama, et les gens ne veulent pas faire ça.
@laurieBethJones
Un bon leader a un plan qui consiste à changer des images simples. Ce n'est pas parce qu'un groupe de personnes a un tas de planches, de marteaux et de clous qu'ils construisent une maison ou même quelque chose de reconnaissable. Parfois, les dirigeants pensent qu'ils font leur travail simplement parce qu'il y a beaucoup de martelage en cours. En tant que société, nous aimons le bruit des coups de marteau, mais nous sommes mal à l'aise avec le son de la pensée, qui est le silence.
@joshJames
Lorsque vous trouvez une idée à laquelle vous ne pouvez tout simplement pas arrêter de penser, c'est probablement une bonne chose à poursuivre.
@judithTarr
Un bébé écrivain doit s'inspirer de ses prédécesseurs mais aussi trouver des moyens de raconter ses propres histoires à sa manière.
@georgeEdwardWoodberry
Un écrivain est justement appelé « universel » lorsqu'il est compris dans les limites de sa civilisation, bien que délimitée par un pays ou une époque.
@neilEtheridge
Suis-je assez bon? C'est une grande chose. Parfois, je mets un devant de «Je suis incroyable» et je le crois, mais parfois je ne le crois pas.
@romanReigns
Conseil de mon expérience, pour moi, je n'ai jamais pris non comme réponse, je n'y crois pas. Si je veux quelque chose, je vais l'avoir. Quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose, cela me motive davantage. Pour moi, ça me fait sourire, parce que je veux juste prouver que tout le monde a tort.
@rosamondLehmann
Conseils aux jeunes tenanciers de journaux. Soyez indulgent avec vous-même. Cachez vos pires défauts, laissez de côté vos pensées, actions et tentations les plus honteuses. Donnez-vous toutes les qualités bonnes et intéressantes que vous voulez et que vous n'avez pas. Si vous deviez mourir jeune, quel réconfort cela procurerait-il à vos proches de lire la vérité et de devoir dire : ce n'est pas une perle que nous avons perdue, mais un pourceau ?
@joeEszterhas
Tout a changé, grâce à la bataille mortelle de Joe Eszterhas contre le cancer de la gorge. Il a annoncé dans "The New York Times" que lui et Hollywood avaient du sang sur les mains et maintenant Eszterhas est en croisade pour arrêter la glamourisation du tabagisme à Hollywood.
@elizabethCunningham
Scientifique dotée d'une maîtrise du langage digne d'un poète, Cristina Eisenberg écrit avec précision et passion. . . emmène son lecteur dans un tour de la planète à couper le souffle, parfois déchirant, du golfe du Maine aux forêts tropicales amazoniennes, des récifs coralliens tropicaux aux forêts anciennes du Nord-Ouest ainsi qu'aux rivières, lacs et zones humides. J'ai trouvé la richesse de l'information non seulement accessible mais captivante. . . Le livre puissant et magnifiquement écrit d'Eisenberg. . . a le potentiel d'ouvrir les yeux, les esprits et les cœurs de nombreuses personnes.
@suzanneCollins
Tous les éléments d'écriture sont les mêmes. Vous devez raconter une bonne histoire... Vous avez de bons personnages... Les gens pensent qu'il y a une différence dramatique entre écrire "Little Bear" et "Hunger Games", et en tant qu'écrivain, pour moi, il n'y a pas .
@parisJackson
Une tonne d'enfants à l'école se sont moqués de moi; si je devais donner des conseils à d'autres filles, je dirais : 'Ne bougez pas et ignorez-les. Ils ne devraient pas vous effrayer, peu importe à quel point ils pensent qu'ils sont populaires.
@jeremyTaylor
Un esprit pur dans un corps chaste est la mère de la sagesse et de la délibération ; conseils sobres et actions ingénues ; maintien ouvert et port doux; principes sincères et compréhension sans préjugés; amour de Dieu et abnégation ; paix et confiance; bonjour
@gordonKorman
Une plaque de bronze disait : GAIUS PLINIUS CAECILIUS SECUNDUS Dan fit une grimace. "Prenez une charge du gars avec le drôle de nom." "Je pense que c'est Pline le jeune, le célèbre écrivain romain", a répondu Amy. Elle se pencha pour lire la partie anglaise de la tablette. "Bien. En 79 après J.-C., Pline a fait la chronique de la destruction de Pompéi par l'éruption du Vésuve. C'est l'un des premiers témoignages oculaires d'une catastrophe majeure." Dan bailla. « Cela ne vous rappelle-t-il pas la chasse aux indices ? Vous savez, vous me racontez un tas de trucs ennuyeux et je n'écoute pas ?
@laurelLea
Une offense personnelle est comme une rayure sur un disque phonographique. Je ne pouvais pas déplacer mes pensées au-delà de ma douleur. Il n'arrêtait pas de se répéter, comme si j'étais coincé dans ses rainures. Il n'y avait qu'une seule façon de jouer au-delà. Je devais leur pardonner, pour que mon cœur reprenne sa forme.
@robertGreene
En fait, apprendre le grec ancien était une pratique brillante pour moi parce que vous restiez assis là et que vous lisiez une phrase et parfois cela vous prenait une journée, une journée entière pour comprendre une phrase. Mais cela vous entraîne vraiment à être analytique, à penser d'une certaine manière pour essayer d'interpréter ce que quelque chose signifie. Donc j'ai pensé comme ça toute ma vie et puis j'aime Machiavel et j'aime penser à la politique de cette façon. Donc c'est un peu tout ça mis ensemble et puis la chance de rencontrer un homme qui s'intéresse un peu à la même chose.
@kathrynHahn
Beaucoup d'acteurs se disent : 'Pourquoi je fais ça ? Mon personnage ne ferait pas ça ? Cela n'a aucun sens. Et dans une comédie, il suffit en quelque sorte de franchir la porte.
@michaelChabon
Toute la littérature, savante ou populaire, depuis l'Énéide, est de la fan fiction... Par la parodie et le pastiche, l'allusion et l'hommage, racontant et réimaginant les histoires qui ont été racontées avant nous et que nous avons grandi en aimant - les amateurs - -nous poursuivons, recherchant les endroits vides de la carte que nos écrivains préférés, dans leur grandeur et leur négligence, nous ont laissés, espérant transmettre à nos propres lecteurs--si nous avons la chance d'en trouver--certains de le plaisir que nous avons nous-mêmes pris dans ce que nous aimons : entrer dans le jeu. Tous les romans sont des suites ; l'influence est un bonheur.
@williamFaulkner
Un écrivain hack qui aurait été considéré comme le quatrième rang en Europe, qui a essayé quelques-uns des vieux squelettes littéraires éprouvés « infaillibles » avec suffisamment de couleur locale pour intriguer les superficiels et les paresseux.
@kristinChenoweth
Une actrice formée professionnellement devrait être une meilleure menteuse, vous ne pensez pas ? Mais non. Je suis pathétiquement sous-performant dans ce domaine. Je peux penser à un grand mensonge. Je suis plein d'imagination. Mais avant même que les mots soient sortis de ma bouche, il y a un étrange chatouillement de malaise dans mes aisselles, un taon de culpabilité atterrit sur ma nuque, et avant que je puisse m'arrêter, cette petite bulle gazeuse de vérité éructe.
@robertGreene
En fait, apprendre le grec ancien était une pratique brillante pour moi parce que vous restiez assis là et que vous lisiez une phrase et parfois cela vous prenait une journée, une journée entière pour comprendre une phrase. Mais cela vous entraîne vraiment à être analytique, à penser d'une certaine manière pour essayer d'interpréter ce que quelque chose signifie. Donc j'ai pensé comme ça toute ma vie et puis j'aime Machiavel et j'aime penser à la politique de cette façon. Donc c'est un peu tout ça mis ensemble et puis la chance de rencontrer un homme qui s'intéresse un peu à la même chose.
@joseRizal
Un Dieu qui châtie notre manque de foi, nos vices, le peu d'estime dans laquelle nous tenons la dignité et les vertus civiques. Nous tolérons le vice, nous nous en faisons les complices, parfois nous l'applaudissons, et il est juste, très juste que nous en subissions les conséquences, que nos enfants les subissent. C'est le Dieu de la liberté... qui nous oblige à l'aimer, en nous rendant le joug pesant - un Dieu de miséricorde, d'équité, qui tout en nous châtiant nous améliore et n'accorde la prospérité qu'à celui qui l'a méritée par ses efforts. L'école de la souffrance tempère, l'arène du combat fortifie l'âme.
@eddieRabbitt
Un écrivain doit garder un pied dans la rue et une poche vide et en avoir faim.
@dalaiLama
En tant qu'êtres humains, nous sommes tous pareils. Nous avons cette merveilleuse intelligence, qui nous crée parfois des problèmes, mais qui, influencée par la chaleur humaine, peut être très constructive. Dans ce contexte, nous devons apprécier la valeur d'avoir des principes moraux.
@laMarqueDeRussell
Un de mes amis était accro à l'héroïne et il m'a dit que les gens qui disent qu'il est plus difficile d'arrêter de fumer que d'arrêter d'héroïne ont tort.
@mattDillon
Les acteurs ne demandent généralement pas trop de conseils aux autres acteurs, mais je prendrai des suggestions partout où je le pourrai.
@michaelLeunig
Tout le monde aime un jeune artiste émergent, et parfois il semble que tout le monde veut en être un - sur une mauvaise planète sombre, être coloré et créatif semble si prometteur.
@ernestJones
La grande force [de Freud], bien que parfois aussi sa faiblesse, était le respect tout à fait extraordinaire qu'il avait pour le fait singulier ... Lorsqu'il s'emparait d'un fait simple mais significatif, il ressentait et savait que c'était un exemple de quelque chose générale ou universelle, et l'idée de recueillir des statistiques en la matière lui était tout à fait étrangère.