David Sedaris
@davidSedaris
Les choses que j'ai achetées à des étrangers dans l'obscurité se recroquevilleraient de vos cheveux.
Le déni pousse quelque chose de votre conscience. Tout ce que vous cachez au sous-sol a un moyen de fouler sous la maison et de vous présenter sur la pelouse.
47
syllabes
30
mots
2
phrases
124
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSedaris
Les choses que j'ai achetées à des étrangers dans l'obscurité se recroquevilleraient de vos cheveux.
@jimmySantiagoBaca
Nous sommes tous autodestructeurs lorsque nous sommes jeunes. Nous nous rebelles. Si nous ne le faisons pas, il y a quelque chose qui ne va pas. Mais quand un enfant chicano est dans un état rebelle, il n'a nulle part où aller sans se mettre en danger avec la police. Lorsqu'un enfant qui a des privilèges de classe se rebelle, il est dans une belle pièce et il peut acheter ces horribles CD et drogues. Il est tamponné d'être un criminel.
@taraStiles
Nous nous efforçons tous d'équilibrer, passant souvent à des extrêmes pour nous retrouver quelque part au milieu où nous pouvons durablement exister dans une inspiration optimale. Travailler vers l'équilibre prend beaucoup d'ingrédients. Nous avons besoin de courage, de réflexion, d'attention, d'action et d'une relation poussée et pull entre l'effort et la relaxation.
@pauloCoelho
Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.
@burnieBurns
Habituellement, les chaînes YouTube sont nommées d'après la personne que vous voyez sur la caméra ... ou dans le cas de la nôtre, cela aurait pu être le spectacle, mais nous n'avons même pas nommé la société «Red vs. Blue». Nous l'avons nommé autre chose pour donner aux gens l'idée que nous allions faire plus que cela.
@dougAitken
Nous entrons dans une époque où les choses sont dématérialisées et beaucoup plus holographiques. Flottant au-dessus du monde physique et de la carte géographique, il y a un autre paysage qui change constamment - quelque chose comme un nuage - de communication, d'informations, d'échange et de commerce.
@chelseaHandler
Nous sommes arrivés à sa place et cela ressemblait beaucoup à sa personnalité. Juste un tas de remplissage d'espace, rien à vous épater vraiment. Il semblait qu'il avait acheté beaucoup de choses à Ikea, puis a décidé de le refinir à la maison. Tout était soigné et bien rangé, mais vous n'en voudriez rien pour vous-même.
@janeaneGarofalo
Je suppose que lorsque votre cœur est brisé, vous commencez en quelque sorte à voir les fissures dans tout.
@patMetheny
C'est dommage que le jazz soit maintenant transformé en fruits secs. Il devient quantifié, coupé en dés et défini. Cela devient un idiome. Pour moi, si c'est quelque chose, le jazz est un verbe? C'est plus comme un processus qu'une chose.
@johnnyChrist
Nous avons toujours essayé de garder la mystique. Nous ne voulons pas tout donner à tout le monde. Vous leur donnez trop, c'est juste du bruit blanc. Quand nous disons quelque chose, nous voulons que ce soit un événement. Lorsque nous sortons et faisons des choses, nous voulons que ce soit un événement et que nous gardions tout le reste à huis clos.
@johnLandgraf
Deux choses se produisent lorsque vous avez peur. Premièrement, vous prenez des décisions apparemment rationnelles qui sont en fait des couvertures. Ou deuxièmement, vous ne faites pas quelque chose parce que vous vous inquiétez des conséquences.
@johnFlansburgh
Nous sommes des gars affables, ils pourraient être des géants. Nous n'allons pas faire le truc de périscope, mais c'est un peu plié d'esprit. La plus grande lutte est d'essayer de trouver un moyen de reculer assez loin dans votre réponse pour qu'il puisse être lu sans le contexte de la question. Chaque déclaration déclarative que vous voyez qui sort d'une interview avec quelqu'un est en réalité en réponse à une question. C'est donc un peu comme cette danse interpersonnelle très réelle où l'une des personnes impliquées est invisible.
@janeLevy
La violence fait partie de la narration pour toujours et il y a évidemment une raison à cela. Les contes de fées sont vraiment violents, les originaux. Je pense qu'il y a quelque chose de cathartique à faire vivre des enfants à travers leurs peurs à travers un livre ou toute sorte d'histoire.
@markGoulston
Très souvent, lorsque vous entrez dans une conversation plus un débat, vous reprenez que l'autre personne vous évacue. Et quand quelqu'un vous lance, cela déclenche une réaction. Vous obtenez une défensive et vous évoluez.
@adamYoung
Les guerres - et qu'est-ce que la guerre sauf le crime à l'échelle de masse? - détruisez plutôt que produire. Le vandale qui détruit une fenêtre amène non seulement le propriétaire à supporter les frais de remplacement, mais coûte à ceux qu'il prévoyait d'utiliser cet argent pour acheter. Il en va de même pour les guerres. Les seigneurs de guerre - de la guerre et de la paix - ont tellement détruit, non seulement ce qui existait, mais toutes ces nouvelles choses qui auraient pu exister, si seulement des individus restaient en paix.
@marloMorgan
La vérité est la vérité. Si vous blessez quelqu'un, vous vous blessez. Si vous aidez quelqu'un, vous vous aidez.
@katherineDunn
Nous vivons dans un monde de haute technologie. Une grande partie de notre stimulus et de notre divertissement provient de choses assez abstraites et désincarnées.
@benjaminFranklin
L'homme qui fait des choses fait des erreurs, mais il ne fait pas la plus grande erreur de rien à faire.
@anohni
Nous ne polluons pas seulement une rivière et tuons quelques meilleurs animaux prédateurs; Nous éradiquant le Krill, les algues nécessaires. Nous démontons les mondes insectes et amphibiens. Nous allons pour les éléments constitutifs.
@fredRogers
Très tôt dans la vie de nos enfants, nous serons obligés de réaliser que la vie "parfaite" sans tracas que nous aimerions pour eux est juste un fantasme. Dans la vie quotidienne, les larmes et les combats et faire des choses que nous ne voulons pas faire font tous partie de nos modes humains de devenir des adultes.
@rickNielsen
Nous enregistrons tous ensemble. Nous le faisons en direct; Ensuite, après cela, nous faisons des overdubs, si nous en avons besoin, pour réparer des choses. Habituellement, lorsque nous faisons des choses, nous devons nous assurer que nous baissons les basses et les tambours, et en le faisant en direct, vous jouez en fait la chanson. Vous n'assemblez pas une chanson.
@levGrossman
N'y avait-il pas un sort pour vous rendre heureux? Quelqu'un a dû en inventer un. Comment aurait-il pu le manquer? Pourquoi ne l'ont-ils pas enseigné? Était-ce dans la bibliothèque, un livre volant flottant juste hors de portée, battant ses ailes contre une fenêtre haute?
@janDeBont
Nous sommes entourés de violence, et nous en voyons tellement de choses à la télévision, en particulier les programmes d'information. Nous devenons presque engourdis. Et cela oblige les cinéastes à essayer de se surpasser ... ils disent: «Regardez ce que je peux faire», et cela devient comme une affaire. Pour moi, c'est ridicule. Le cinéma n'est pas un concours!
@jackLalanne
Douze à dix-sept minutes, c'est beaucoup sur le tapis roulant - si cela se fait rapidement. C'est tout ce dont vous avez besoin pour un avantage cardiovasculaire. Vous n'avez pas besoin de passer ce temps supplémentaire à moins que vous ayez un poids en surpoids et que vous ayez besoin de brûler des calories supplémentaires. Faites-le vigoureusement, comme si quelqu'un vous poursuit. Vous devez le faire dur. Sinon, si vous vous trompez et le faites plus longtemps, vous passez tout ce temps lorsque vous n'en avez pas besoin. Utilisez ce temps supplémentaire avec vos poids à la place.
@roseMcgowan
Je ne sais pas exactement comment je suis peut-être pervers dans le sens où j'aime être déçu de quelque chose au quotidien. Parce que cela signifie que je ne suis toujours pas blasé.
@richardCurtis
Nous sommes contraints par les principaux éditeurs d'inclure les droits électroniques dans les contrats que nous concluons avec les éditeurs pour de nouveaux livres. Et il y a très peu de choses que nous pouvons faire à ce sujet.
@frazeyFord
En fin de compte, la déconnexion avec la Terre que nous allons se rapporte à une maladie plus profonde de perdre le contact avec nos âmes, nos corps, nos communautés. Les histoires collectives sur ce qui se passe doivent changer. Nous devons récupérer le sentiment que nous avons dit comment les choses se passent.
@joseSaramago
Très peu de gens sont conscients que dans chacun de nos doigts, situé quelque part entre le phalange des sapins, le mésophalange et le métaphalange, il y a un petit cerveau ... il convient de noter que les doigts sont sans cerveau, ceux-ci se développent progressivement avec le passage de le temps et avec l'aide de ce que les yeux voient ... c'est pourquoi les doigts ont toujours excellé à découvrir ce qui est caché.
@wesWalz
Nous ne sommes qu'une équipe fragile en ce moment. Il semble que lorsque nous avons un peu d'adversité, quand quelque chose ne va pas, vous pouvez le sentir sur le banc, ça coule en quelque sorte. À moins que nous n'obtenions un objectif ou quelque chose de vraiment positif se produit, c'est difficile. Je pense que tomber de la course en séries éliminatoires élimine le vent de vos voiles à coup sûr.
@margaretAtwood
Nous choisirons les connaissances quoi qu'il arrive, nous allons nous mutiler dans le processus, nous allons nous mettre les mains dans les flammes si nécessaire. La curiosité n'est pas notre seul motif; L'amour ou le chagrin ou le désespoir ou la haine est ce qui nous pousse. Nous espionnerons sans relâche sur les morts; Nous ouvrirons leurs lettres, nous lirons leurs journaux, nous passerons par leurs ordures, espérant un indice, un dernier mot, une explication, de ceux qui nous ont désert - qui nous ont laissés tenir le sac , ce qui est souvent beaucoup plus vide que nous ne l'avons supposé.