Herman Cain
@hermanCain
Permettez-moi de vous dire quelle serait la doctrine de Cain, en ce qui concerne Israël si j'étais président. Vous jouez avec Israël, vous jouez avec les États-Unis d'Amérique!
La neutralité est un mot négatif. Cela n'exprime pas ce que l'Amérique devrait ressentir. Nous n'essayons pas de rester à l'écart; Nous essayons de préserver les fondements sur lesquels la paix peut être reconstruite.
69
syllabes
34
mots
3
phrases
169
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermanCain
Permettez-moi de vous dire quelle serait la doctrine de Cain, en ce qui concerne Israël si j'étais président. Vous jouez avec Israël, vous jouez avec les États-Unis d'Amérique!
@davidLynch
Je n'aime pas le mot ironique. J'aime le mot absurdité, et je ne comprends pas trop le mot «ironie». L'ironie vient lorsque vous essayez de verbaliser l'absurde. Lorsque l'ironie se produit sans mots, c'est beaucoup plus exalté.
@marshallBRosenberg
En maintenant notre attention sur ce qui se passe au sein des autres, nous leur offrons une chance d'explorer et d'exprimer pleinement leur moi intérieur. Nous entendrions ce flux si nous devions déplacer l'attention trop rapidement soit à leur demande, soit à notre propre désir de nous exprimer.
@juanPabloGalavis
Il y a une stigmatisation sur la thérapie du mot. Les gens le relient à de gros problèmes. C'est quelque chose que nous devons changer. Aller en thérapie peut être très sain. Cela peut changer la façon dont vous voyez les choses et traiter les autres.
@elizabethScott
L'espoir était censé être une bonne chose, mais cela commençait à se sentir comme tous les autres mots de quatre lettres que vous n'êtes pas censés dire.
@eOWilson
L'Amérique en particulier impose un fardeau épouvantable au monde. Nous avons ce merveilleux niveau de vie, mais cela a un coût énorme.
@malorieBlackman
Je n'avais pas pleinement réalisé à quel point les mots pouvaient être puissants avant cela. Celui qui est venu avec le dicton «des bâtons et des pierres peuvent me casser les os, mais les mots ne me feront jamais de mal» parlait de son aisselle.
@hermanCain
Permettez-moi de vous dire quelle serait la doctrine de Cain, en ce qui concerne Israël si j'étais président. Vous jouez avec Israël, vous jouez avec les États-Unis d'Amérique!
@tildaSwinton
Je pense toujours au mot «abandon» quand je pense au personnage.
@nikiLauda
Quand, après l'accident, je suis sorti dans le monde et que les gens m'ont regardé, ils ont été choqués. Ça m'a bouleversé. Je pensais qu'ils étaient impolis de ne pas cacher leurs émotions négatives sur mon look.
@katieLee
Si je devais décrire mon alimentation en un mot, ce serait «coloré». Je pense toujours à ajouter de la couleur à l'assiette.
@rachelWeisz
Vous savez, en Amérique, fondamentalisme chrétien par rapport à la science. Vous savez, que ce soit l'enseignement de la théorie évolutive darwinienne ou de la résolution des cellules souches, vous savez, le tout, puis la question des femmes éduquées au Moyen-Orient - je veux dire, cela semble si contemporain. En termes de spiritualité, c'est intéressant parce que je pense en fait que (son personnage en agora) est très spirituel.
@wilferdPeterson
Des mots d'encouragement fan de l'étincelle du génie dans la flamme de la réussite. La légende nous dit que la mère mourante de Lincoln a appelé son petit fils à son chevet et a chuchoté: «Soyez quelqu'un, Abe».
@malcolmX
Maintenant, l'homme noir ici était soi-disant libre par [Abe] Lincoln il y a 100 ans. L'homme noir en Amérique a un - a un pouvoir d'achat de 20 milliards de dollars. Maintenant, et il est éduqué.
@jimNorton
Les gens ne se soucient pas des stéréotypes positifs. Les gens ne se soucient pas d'hypothèses positives. Ce ne sont que des hypothèses négatives à leur sujet. Leur indignation est donc si arbitraire.
@cecilWilliams
La musique joue certainement un rôle majeur. Vous pouvez être assez libre pour vous réconforter, pour se toucher, pour vous embrasser, vous engager les uns les autres, ne pas avoir peur les uns des autres. La musique a certainement cet élément très fort. Revenez aux chansons folkloriques, gospel, jazz et spirituels. Vous voyez, tout cela est sorti d'une énorme douleur et blessure, rejet, perte, aliénation et abandon. Ce que je fais, c'est que j'exprime ma douleur et l'espoir en même temps.
@chrisChristie
Si vous me donnez la chance et me donnez votre vote, je protégerai l'Amérique des guerres qui sont amenées à notre porte.
@jonHopkins
Mon tout premier spectacle en Amérique a été l'ouverture de Coldplay au Madison Square Garden. Personne dans ce public n'aurait pu savoir qui j'étais. C'était presque comme si c'était un accident, comme si j'étais dans le rêve de quelqu'un d'autre.
@davidLevithan
Je ne peux pas penser à un seul mot pour décrire ce que nous ressentons. Je pense que nous le ressentons tous, à des degrés divers. Peut-être que dans une autre langue, il y a un mot pour «le monde est terriblement mauvais». Ce sentiment d'étourdissement et d'incrédulité et d'abandon et de choc et d'horreur et de détresse.
@khoudiaDiop
J'ai appris à ignorer les gens négatifs et à être un exemple vivant de confiance et d'amour-propre.
@frankLuntz
Le visuel le plus puissant d'Amérique aujourd'hui est en fait la statue de la liberté.
@andyRooney
Il ne reste que quelques cibles sûres, juste quelques groupes de personnes que vous pouvez dire négatifs sans avoir de problèmes pour cela. J'ai fait une liste d'objectifs sûrs et je devrais probablement y respecter. Les politiciens, par exemple. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez à leur sujet, et peu importe à quel point vous êtes injuste. Les gens semblent aimer ça.
@mignonMclaughlin
Il a fallu des milliers d'années à l'homme pour mettre des mots sur papier, et ses avocats souhaitent toujours qu'il ne le ferait pas.
@mikePence
Je ne pourrais vraiment pas être plus enthousiasmé par l'opportunité que nous avons avec ce nouveau président [Donald Trump] pour vraiment faire tourner ce pays et faire bouger l'économie et faire de nouveau l'Amérique debout, chez elle et à l'étranger, pour rendre l'Amérique à nouveau grand .
@robertFulghum
Les bâtons et les pierres briseront nos os, mais les mots briseront nos cœurs.
@herbertCroly
L'aspiration morale et sociale proprement dite à la vie américaine est, bien sûr, l'aspiration vaguement décrite par le mot démocratique; Et la réalisation réelle de la nation américaine pointe vers une définition adéquate et fructueuse de l'idéal démocratique.
@tedNugent
La bonne nouvelle est que la conservation pratique du monde réel est bien vivante et qui se rattrape à travers l'Amérique que je voyage.
@demiLovato
Les gens disent que les bâtons et les pierres peuvent vous casser les os, mais les noms ne peuvent jamais vous blesser, mais ce n'est pas vrai. Les mots peuvent faire mal. Ils m'ont blessé. Des choses m'ont dit que je n'ai toujours pas oublié.
@hubertHHumphrey
Le temps est arrivé en Amérique pour que le Parti démocrate se retire de l'ombre des droits des États et se promenait à travers le soleil brillant des droits de l'homme
@ellenHopkins
Les mots ont le pouvoir. Le pouvoir de calmer. Le pouvoir de biaiser quelqu'un à travers le cœur. Le pouvoir de rendre quelqu'un sans voix.