Ann Voskamp
@annVoskamp
Je veux une vie qui fait de la musique - pas seulement des pratiques du piano.
La musique est une science, elle guérit la dépression, elle se réveille, la plupart des gens ne savent pas, ils prennent juste de la musique pour un divertissement, quelque chose pour danser et vous amuser et vous allez vous coucher et l'oubliez demain, la musique ne doit jamais être oubliée , c'est comme une fontaine qui continue de couler
106
syllabes
59
mots
1
phrase
270
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annVoskamp
Je veux une vie qui fait de la musique - pas seulement des pratiques du piano.
@rosanneCash
J'ai abandonné le langage pendant un certain temps et j'ai commencé à peindre et j'ai seulement écouté Miles Davis et d'autres musique instrumentales pour voir comment c'était sans mots.
@samHarris
Il doit y avoir de bonnes et de mauvaises réponses aux questions de moralité et de valeurs qui sont potentiellement dans la compétence de la science. De ce point de vue, certaines personnes et cultures auront raison (dans un plus ou moins de degré), et certains seront erronés, en ce qui concerne ce qu'ils jugent important dans la vie.
@hippocrate
Ces maladies que les médicaments ne guérissent pas, les remèdes en fer; ceux que le fer ne peut pas guérir, le feu guérit; et ceux que le feu ne peut pas guérir, doivent être comptés entièrement incurables.
@ayshay
Cela a toujours été mon problème avec les genres, c'est qu'ils se sont transformés en outils de marketing. Je n'ai jamais été une personne qui se permet d'être dans n'importe quel type de boîte et je pense que les genres peuvent être utilisés comme outils pour définir le BPM ou quelque chose, mais je pense qu'ils suffosent de la musique et d'autres arts. Et je pense qu'ils sont inexacts lorsqu'ils viennent décrire mon travail. Peut-être que d'autres personnes aiment le définir, mais je ne le fais pas.
@alfredLordTennyson
Il y a de la musique douce ici qui tombe plus douce que les pétales de roses soufflées sur l'herbe, ou les nocturnes sur des eaux fixes entre des murs de granit sombre, dans un col brillant; Musique qui se trouve à l'esprit plus gentil, que les paupières tir'd sur les yeux tirs; Musique qui fait dormir doucement le ciel heureux. Voici des mousses fraîches profondes, et à travers la mousse les crieurs filiant, et dans le ruisseau, les fleurs à feu à feuilles pleurent, et du rebord escarpé, le coquelicot est accroché dans le sommeil.
@ktTunstall
Il y avait une démonstration évidente de sexisme flagrant quand je ne pouvais pas être signé. Ils n'ont pas dit que j'étais moche. Ils n'ont pas dit qu'ils n'aimaient pas la musique. Ils ont dit que j'étais trop vieux! À 26 ans! Tellement des dessins, des colombes, du coude, James Blunt - vous pouvez être un vieux mec grincheux avec un peu de panse et ça va?
@agnesObel
Il y avait un groupe très tôt dans notre classe, et j'ai joué dans ce groupe et en tant qu'adolescent, j'ai poursuivi. C'était davantage de ma propre relation avec les instruments en ce moment, de déterminer l'instrument et de devoir apprendre différentes pièces que j'ai vraiment mis dans la musique. J'ai vraiment découvert le pouvoir presque transcendant de la musique. Et je pense que c'est pourquoi j'y suis tellement.
@simonBlackburn
Il peut y avoir de la rhétorique sur la nature socialement construite de la science occidentale, mais où que ce soit, il n'y a pas d'alternative. Il n'y a pas spécifiquement des conceptions hindoues ou taoïstes pour les téléphones portables, les télécopies ou les téléviseurs. Il n'y a pas de satellites basés sur des alternatives féministes à la théorie quantique. Même cette grande sceptique publique sur la valeur de la science, le prince Charles, ne vole jamais un hélicoptère brûlant de l'essence homéopathe, c'est-à-dire de l'eau avec seulement un souvenir de molécules de benzine, maintenue par un calendrier dérivé de la lecture des feuilles de thé et navigué par un cristal balle.
@jRobertOppenheimer
Il ne doit y avoir aucun obstacle à la liberté d'enquête. Il n'y a pas de place pour le dogme en science. Le scientifique est libre et doit être libre de poser toute question, de douter de toute affirmation, de demander des preuves, de corriger les erreurs.
@jRobertOppenheimer
Il ne doit y avoir aucun obstacle à la liberté d'enquête. Il n'y a pas de place pour le dogme en science. Le scientifique est libre et doit être libre de poser toute question, de douter de toute affirmation, de demander des preuves, de corriger les erreurs.
@howieMandel
Il n'y a personne qui n'a pas de problème de santé mentale, que ce soit la dépression, l'anxiété ou comment faire face aux relations. Avoir le TOC n'est plus un embarras - pour moi. Sachez simplement qu'il y a de l'aide et que votre vie pourrait être meilleure si vous sortez et cherchez l'aide.
@martinAmis
Ceci (l'écriture) est l'amour de votre vie. C'est ce que je veux faire quand je me réveille. Rien ne semble si absorbant, si épanouissant.
@carlyPearce
Il y a eu des moments vraiment difficiles au cours de ces années de véritable chagrin et de dépression, de ne pas comprendre pourquoi je ne pouvais rien faire.
@jRobertOppenheimer
Il ne doit y avoir aucun obstacle à la liberté d'enquête ... il n'y a pas de place pour le dogme en science. Le scientifique est libre et doit être libre de poser toute question, de douter de toute affirmation, de demander des preuves, de corriger les erreurs.
@donaldMiller
Il y a quelque chose de beau à propos d'un milliard d'étoiles tenues par un dieu qui sait ce qu'il fait. (Ils pendent là-bas, les étoiles, comme des notes sur une page de musique, un vers en forme libre, des mystères silencieux tourbillonnant dans le bleu comme le jazz.) Et comme je suis resté là, il m'est venu à l'esprit que Dieu était là-haut quelque part.
@pauloCoelho
Il y a des milliers d'années, n'étons-nous pas capables de construire d'énormes structures comme les pyramides? N'étons-nous pas capables d'adorer les dieux, de tisser, de faire du feu, de trouver des amoureux et des femmes, d'envoyer des messages écrits? Bien sûr, nous étions. Mais bien que nous ayons réussi à remplacer les esclaves par des esclaves salariaux, toutes les avancées que nous avons faites ont été dans le domaine de la science. Les êtres humains posent toujours les mêmes questions que leurs ancêtres. Bref, ils n'ont pas du tout évolué.
@rogierVanDerHeide
Il y a l'idée que, quand nous regardons les choses, c'est la lumière jaune qui nous aide le plus, pour lesquelles nous sommes les plus sensibles. Mais nos rythmes circadiens, qui sont les rythmes qui nous aident à nous réveiller et à dormir et à être alertes et détendus, etc. et ainsi de suite, ils sont beaucoup plus déclenchés par la lumière bleue.
@howardRheingold
Il y a l'hypothèse mondiale de l'adolescent, que ce qui s'est passé dans les années 60 en Amérique, c'est qu'il y avait, la cohorte de baby-boom a grandi en même temps que la télévision et la musique populaire ont grandi, de sorte que nous avions cette fréquence porteuse que nous avons tous réglés Cela nous a donné le sentiment d'une culture commune, même si j'étais à Phoenix et que quelqu'un était à Des Moines. Que nous obtenons maintenant la cohorte mondiale en même temps que nous avons nos premières communications mondiales. MTV est partout.
@robertTrujillo
Je pense que la musique est une forme d'énergie tellement inspirante, comme l'est le baseball. Et surtout avec Metallica, croyez-le ou non, nos spectacles sont très physiques. Le sport est aussi une chose très physique.
@camron
Ils ne savaient pas quoi faire de la musique rap. Vous entrez dans Epic et ils portent des kakis à pattes droites avec des plis, des chaussures Prada avec des glands. Ils ne pouvaient pas comprendre d'où je venais.
@michaelBall
Ce fut un moment séminal de ma vie - mon père m'a emmené voir la production originale de «Jesus Christ Superstar» au Palace Theatre en 1973. Je pensais que c'était tout simplement incroyable, si puissant. L'idée d'utiliser de la musique rock pour raconter l'histoire de Jésus était incroyable.
@pennJillette
Il y a cette énorme quantité d'arrogance et d'orgueil, où quelqu'un peut regarder quelque chose pendant cinq minutes et le rejeter. Que vous parliez de jeu ou de musique classique du 20e siècle, vous ne pouvez pas le faire en cinq minutes. Vous ne pouvez pas écouter une fois «le rite du printemps» et comprendre ce qu'était Stravinsky.
@corinTucker
Quand j'ai commencé à jouer de la musique, tout était en face à face.
@maryBakerEddy
Il devrait y avoir une progression indolore, assistée par la vie et la paix ... Les mortels affirmeront un jour leur liberté au nom de Dieu Tout-Puissant ... abandonnant leurs croyances actuelles, ils reconnaîtront l'harmonie et comme la réalité et la discorde spirituelles que la l'irréalité matérielle. Chapitre VII pp. 224 et 228 Science et santé avec la clé des Écritures
@natalieCole
Il y avait tellement de groupes que j'avais à l'université, mais j'ai toujours été le chanteur solo. Mais ce qui l'a rendu si inhabituel à l'époque, c'est que j'étais une fille noire jouant avec tous ces musiciens blancs, et je chantais également de la musique rock en plus.
@ludovicoEinaudi
Il ne devrait pas y avoir de frontières dans votre relation avec le son. Il ne s'agit souvent pas de la musique elle-même, du contexte dans lequel vous entendez la musique. Par exemple, écouter un morceau de musique classique dans un film que vous aimez change souvent votre perception de celui-ci.
@charlesMackay
Il n'y a guère d'occurrence dans la nature qui, qui se produit à un certain moment, n'est pas considérée par certaines personnes comme un pronostic soit le bien ou le mal. Ces derniers sont le plus grand nombre, beaucoup plus ingénieux, nous sommes en nous tourmentant que pour découvrir des raisons de plaisir dans les choses qui nous entourent.
@daveAtell
Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?
@shankarMahadevan
Il n'y a rien d'autre que l'Inde est aussi populaire que Bollywood. Regardez la musique classique indienne, sa taille et sa respecté en Occident, mais ici en Inde, personne n'est intéressé.