Neville
@neville
J'ai eu beaucoup d'expérience de lutte professionnelle du monde entier lorsque j'ai rejoint l'entreprise, mais ce que NXT a fait, c'est me préparer à la télévision WWE, un environnement qui était étranger à ce moment-là.
J'ai l'impression que lorsque je suis retourné à ma couleur de cheveux d'origine, un peu un côté plus audacieux est sorti.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neville
J'ai eu beaucoup d'expérience de lutte professionnelle du monde entier lorsque j'ai rejoint l'entreprise, mais ce que NXT a fait, c'est me préparer à la télévision WWE, un environnement qui était étranger à ce moment-là.
@haroldRamis
J'ai un grand respect pour l'expérience cinématographique. C'est une chose tellement unique. Vous ne vous levez pas et ne vous promenez pas dans la maison ou ne retournez pas les canaux pendant les parties ternes. Vous êtes dans un espace sombre et le film remplit la majeure partie de votre domaine de vision. Vous êtes entouré de son et les couleurs sont profondément saturées et les visages mesurent quinze pieds de haut. Si c'est bien fait, vous allez vraiment ressentir de grandes émotions ou avoir des rires du ventre.
@daveBarry
J'ai l'impression d'avoir plus d'expérience dans la publication de l'humour que à peu près n'importe quel éditeur avec lequel je vais faire face, donc parfois je devrai un peu fou si j'écris quelque chose que je sais est bien d'une certaine manière, et un éditeur à cause de une restriction qu'il a et veut le changer que je sais que je vais le rendre moins drôle qui me fera chier et puis je suis enclin à dire: "Eh bien, hé je fais ça depuis longtemps, peut-être que vous Si ... "Cela ne se produit pas souvent, mais je suis plus susceptible de dire cela maintenant que je ne l'aurais fait il y a longtemps. Parce que bon sang, je suis infaillible!
@lindaSarsour
Je peux dire que j'étais en vie lorsque la première palestinienne est allée au Congrès. J'étais en vie lorsque la première femme somalienne, dans un hijab, qui est noire et musulmane - elle est littéralement une immigrante, une réfugiée, noire et musulmane et une femme et progressiste.
@michaelGove
J'ai trouvé la lecture d'Alan Bennett en frappant parce que vous avez ce flash soudain de reconnaissance lorsque vous lisez un garçon qui a des intérêts intellectuels totalement différents de ses parents.
@leeChild
J'ai eu une brève formation en théâtre et j'ai adoré le monde des coulisses, il y a plus de travail dans les coulisses à la télévision, alors j'ai vu un travail annoncé et appliqué, et je l'ai compris. C'était en 1977, lorsque trouver un emploi a été facile.
@vitaliKlitschko
Je me sens bien. J'ai l'impression d'avoir la vingtaine. J'ai eu beaucoup de blessures, oui, mais je me sens bien maintenant. Je pense que le chemin que j'avais fait de bonnes choses vers mon corps et aussi mon esprit. Je suis revenu très motivé.
@alanTitchmarsh
Je reçois jusqu'à 400 lettres par semaine, j'ai donc un PA à temps plein, mais j'essaie de tout répondre. Les gens ne semblent pas se rendre compte que s'ils envoient quelque chose vivant dans le post, cela va mourir en chemin. Surtout lorsque vous l'enveloppez dans un sac en polyéthylène.
@lauraMullen
J'avais Paterson et l'amant d'art, pour me guider pour les contes d'horreur (écrits de 1988 à 1997 et publiés en 1999), mais j'étais toujours tellement perdu, à l'époque, alors que j'essayais de comprendre ce que j'écrivais et comment ça s'est passé ensemble. Il y avait une ébauche de ce manuscrit qui avait tous ces trombones aux couleurs vives sur les pages afin que je puisse visualiser ce que j'ai vu comme les thèmes et les fils du livre - c'était il y a longtemps.
@williamHogarth
Je pensais que si la cruauté a été empêchée par les quatre impressions [les quatre étapes de la cruauté], en être fabrique que par les dessins animés [Raphael].
@jessePlemons
Je suis un peu paniqué quand je suis dans trop de rousses. Je n'ai qu'environ un ou deux amis aux cheveux roux, et quand un groupe d'entre nous nous réunissons, j'ai l'impression qu'il y aura un combat qui éclate ou quelque chose.
@dickGephardt
J'ai grandi dans les années 50 et 60 lorsque Jack Kennedy était président. Nous le regardons à la télévision. Et nos professeurs ont toujours parlé des bonnes choses que les fonctionnaires pouvaient faire. Je pensais que c'était peut-être quelque chose que je devrais faire. Alors, quand je suis sorti de l'école de droit, ma femme, Jane, et moi sommes devenus capitaines de circonscription.
@rakim
Chaque fois que je m'assois et j'écris, je dois y mettre quelque chose de conscient. C'est comme si j'avais un emploi maintenant. Ils disent que pour ceux qui savent que vous devez faire face à l'égalité. Si vous le savez et que vous n'en parlez pas et que vous ne l'appliquez pas, c'est comme si vous étiez le pire hypocrite. Je sens que j'ai eu un travail à faire, étant donné que j'étudie tellement et je crois qu'Allah comme moi, j'ai l'impression de pouvoir passer le mot.
@tedDanson
J'ai vu l'océan pour la première fois quand j'étais enfant. Nous conduisions de l'Arizona en été et arrivions alors que le soleil commençait à descendre sur la colline près de Laguna dans le sud de la Californie. Nous chantions toujours une chanson, et ce fut un grand moment familial joyeux lorsque nous sommes passés par-dessus la colline.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@janetMock
J'ai grandi à un moment à Hawaï où il y avait des femmes trans autour, donc il y avait des modèles visibles pour moi. En même temps, en tant que fille de couleur trans à faible revenu, il y avait tellement de choses auxquelles je n'avais pas accès. Je n'avais pas accès à une excellente éducation. Je n'avais pas accès à des soins de santé abordables.
@leonardoDicaprio
Je suis mécontent de faire des choses qui ne me passionnent pas. Parce que j'ai l'impression de gaspiller ce cadeau incroyable, on m'a donné aux films financiers. Dès que mon nom seul était suffisant pour que cela se produise, je me suis juré que j'allais travailler avec des réalisateurs qui changeaient de cinéma, faisant quelque chose d'important, vous savez?
@adamCurtis
J'ai toujours été fasciné par la façon dont la musique peut complètement changer la façon dont vous regardez le film - et ce que vous ressentez lorsque vous regardez les images.
@alisonRosen
J'ai l'impression de marcher sur une très belle ligne entre vouloir que quelqu'un soit ouvert et vulnérable et honnête avec moi et les auditeurs, mais ne voulant pas que quiconque ait jamais l'impression de les exploiter.
@barryHumphries
J'ai l'impression d'avoir triché. Je n'ai jamais su quoi faire. Je n'ai jamais été un peintre assez bon pour gagner ma vie, et j'ai donc dérivé dans le théâtre, et j'ai eu une vie réussie. Je me sens coupable de ne jamais avoir fait de travail de jour dans ma vie!
@manojBajpayee
J'ai dû m'améliorer ou quitter le terrain. Je ne pouvais pas retourner dans mon village en échec. La seule chose qui m'est venue à l'esprit, c'est que je travaillerais dur et que je m'améliorerais l'année prochaine. Je pense que mon amour pour le métier m'a fait aller aussi loin, et cet amour est toujours là.
@seananMcguire
J'ai trouvé «Bordertown» lorsque je me tenais à la frontière entre l'enfance et mes adolescents, et cela m'a porté devant cette transition. Dans le processus, il a aidé à créer la prochaine étape de sa propre évolution: le fantasme urbain moderne doit beaucoup plus à «Bordertown» que beaucoup de gens ne le sauront jamais.
@anatCohen
Je me suis concentré sur le saxophone depuis le lycée. Ce n'est que lorsque mon album «Poetica», que j'ai enregistré en 2006, que je suis retourné à la clarinette. C'était comme si ça m'attendait!
@lzzyHale
Je vais à beaucoup de spectacles en métal lorsque nous sommes à la maison. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me ramène à l'âge de 17 ans et je vais aux émissions de métal locales en Pennsylvanie. Je reviens tout de suite à cette mentalité.
@madisonBeer
J'ai l'impression que, avec du maquillage, je l'ai vraiment ramassé par moi-même. Il n'y a personne dans ma famille - ma grand-mère est probablement la plus proche - qui aime le maquillage comme moi.
@barryHumphries
J'ai l'impression d'avoir triché. Je n'ai jamais su quoi faire. Je n'ai jamais été un peintre assez bon pour gagner ma vie, et j'ai donc dérivé dans le théâtre, et j'ai eu une vie réussie. Je me sens coupable de ne jamais avoir fait de travail de jour dans ma vie!
@pierreNanterme
J'avais de bons entraîneurs et des mentors. Ils m'ont beaucoup aidé, et je leur ai fait confiance lorsqu'ils ont tapé sur mon épaule pour passer au niveau suivant. Et peut-être que j'ai été assez intelligent pour toujours dire oui plus que non lorsque j'ai été proposé de nouveaux emplois difficiles.
@lubovAzria
Une robe tunique bloquée de couleur vive donne le ton parfait pour le printemps.
@georgeBiddellAiry
J'avais fait une avance considérable ... dans les calculs sur ma théorie lunaire numérique préférée, lorsque j'ai découvert que, sous la forte pression des questions inhabituelles (deux transits de Vénus et quelques éclipses), j'avais commis une erreur grave dans la première étape de l'adoption de donner valeur numérique à ma théorie. Mon esprit dans le travail était brisé, et je ne l'ai jamais chaleureusement poursuivi depuis.
@candiceMillard
J'ai eu un moment à la Bibliothèque du Congrès parmi les documents présidentiels. J'ai ouvert un dossier et il y avait une enveloppe dedans. L'avant de l'enveloppe faisait face à la table, donc je ne savais pas ce qu'il y avait. Je l'ai ouvert et j'ai renversé tous ces cheveux. J'ai retourné l'enveloppe et il est dit: «Couplé de la tête du président Garfield sur son lit de mort».