Jay Weatherill
@jayWeatherill
Une chose que nous savons sur la menace du changement climatique, c'est que le coût de l'ajustement ne fait que croître, plus il est resté sans réponse.
Nous ne savons pas ce qu'est l'amour. Nous en connaissons les symptômes, le plaisir, la douleur, la peur, l'anxiété et ainsi de suite. Nous essayons de résoudre les symptômes, qui deviennent une errance dans l'obscurité. Nous passons nos jours et nos nuits là-dedans, et c'est bientôt fini dans la mort.
80
syllabes
50
mots
4
phrases
230
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayWeatherill
Une chose que nous savons sur la menace du changement climatique, c'est que le coût de l'ajustement ne fait que croître, plus il est resté sans réponse.
@halDavid
Une chose qu'un parolier doit apprendre est de ne pas tomber amoureux de ses propres lignes. Une fois que vous avez appris cela, vous pouvez vous éloigner des paroles et la regarder avec un degré d'objectivité raisonnable.
@vironnikaTugaleva
Seul l'amour qui continue de couler face à la colère, au blâme et à l'indifférence peut être appelé amour. Tout le reste est simplement une transaction.
@edmundSpenser
Un jour, j'ai écrit son nom sur le brin, mais je suis venu les vagues et je l'ai lavé: encore une fois, je l'ai écrit avec une seconde main, mais je suis venu la marée et j'ai fait mal sa proie. Vain Man (dit-elle) qui a un vain test une chose mortelle pour s'immortaliser; Car je l'aimerai moi-même à cette décroissance, et que mon nom soit tout de suite. Pas le cas (quod i); Laissez les choses plus basées pour mourir dans la poussière, mais vous vivrez par gloire; Mon verset vos vertus rares s'éternera, et dans les cieux, écrivez votre nom glorieux: où, quand, comme la mort, tout le monde sera en train de submerger, notre amour vivra, et plus tard la vie se renouvellera.
@garyLineker
À la télévision, si vous peluchez vos lignes, personne ne donne un lancer. Mais si vous rafraîchissez une pénalité dans la Coupe du monde, eh bien - nous savons tous combien cela compte.
@williamWordsworth
Un réconfort demeure pour nous qui est venu dans ce monde en quelques jours où l'histoire manquait de recherches graves, que dans nos cœurs, nous savons comment, pour la flamme héroïque de la jeunesse excitante, l'assentiment est le pouvoir, la croyance de l'âme du fait.
@georgeFriedman
L'une des grandes famines de l'histoire humaine a eu lieu pendant la révolution culturelle chinoise. [En même temps] les journalistes occidentaux signalaient comment fonctionnaient la société chinoise merveilleusement. Nous savons si peu [de ce qui se passe en Chine].
@taylorSwift
Si vous tombez amoureux en fonction de zéro heures passées avec moi? C'est peut-être quelque chose à savoir. Qui disparaîtra rapidement. Vous ne pouvez pas être amoureux d'une recherche Google.
@ethanHawke
Oh, j'aime descendre le terrier du lapin. Vous savez, c'est un peu mon travail. Lorsque vous jouez à Macbeth, tu dois plonger celui-là. L'astuce consiste à comprendre comment le faire avec l'amour et un sens de l'humour afin que vous puissiez remettre en arrière. Mais, le genre de travail de l'acteur consiste à descendre le terrier du lapin.
@lorrieMoore
Je n'ai pas de vie amoureuse. J'ai une vie similaire.
@garyChapman
L'une des choses que je dis est: «Vous ne pouvez pas contrôler votre conjoint, mais vous pouvez influencer votre conjoint». Et l'une des façons d'influencer votre conjoint est de vous assurer que vous répondez à leur besoin d'amour.
@richardRusso
L'une des belles choses de notre mariage, du moins à ma façon de penser, est que ma femme et moi n'avons plus à discuter de tout. Nous savons chacun ce que l'autre dira, et le dicton devient donc une formalité inutile. Sans aucun doute, certains conseillers en matière de mariage nous expliqueraient que notre problème est un échec à communiquer, mais à ma façon de penser que nous avons travaillé longtemps et dur pour réaliser ce silence, Lily et le mien, si chargé de compréhension mutuelle.
@fannieBarrierWilliams
Seuls les hommes de force morale et mentale, d'un respect patriotique pour la relation des deux races, peuvent être réels en tant que ministres du Sud. Moins de théologie et plus de fraternité humaine, moins de déclamation et plus de bon sens et d'amour pour la vérité, doivent être les qualifications du nouveau ministère qui sauveront encore la race des maux du faux enseignement.
@jamesRedfield
Notre expérience de l'amour est davantage une mesure de savoir si nous sommes connectés à la source universelle de cette énergie. En d'autres termes, il y a une énergie vitale que nous avons et partageons en quelque sorte avec des gens à qui nous pourrions être liés qui se déroulent, qui opère, que nous ressentons en quelque sorte dans un état d'amour ou non. Mais l'amour est la mesure de savoir si nous sommes vraiment connectés à la source interne de cette énergie où nous pouvons consciemment remplir et amplifier la quantité d'énergie que nous pouvons prendre de l'intérieur.
@matthewArnold
Seulement - mais cela est rare - quand une main bien-aimée est posée dans les nôtres, quand, blasée avec la ruée et l'émail des heures interminables, nos yeux peuvent dans les yeux d'un autre, lorsque notre empattement à l'abri du monde par les tonalités d'une voix aimée caresse - un boulon est abattu quelque part dans notre poitrine, et une impulsion perdue de la sensation remue à nouveau. L'œil coule vers l'intérieur, et le cœur est clair, et ce que nous voulons dire, nous disons, et ce que nous Souhait, nous savons. Un homme prend conscience du flux de sa vie et entend son murmure sinueux; Et il se trouve des prairies où elle glisse, le soleil, la brise.
@rajneesh
Un homme qui s'aime fait le premier pas vers le véritable amour.
@edwinMccain
Je serai votre épaule qui pleure, je serai le suicide de l'amour, je serai mieux quand je serai plus âgé, je serai le plus grand fan de votre vie.
@eileenCaddy
Une petite action d'amour peut faire beaucoup plus, bien plus pour une âme que tous les plus beaux mots du monde.
@paulRodgers
Otis Redding, sa voix, il y avait quelque chose de spirituel et de surface et en même temps, très profondément lié à la connexion humaine et à la façon dont on ressent la vie en général, l'amour, la vie et tout, vraiment.
@abrahamJoshuaHeschel
L'un des principaux symptômes de la crise générale existant dans notre monde aujourd'hui est notre manque de sensibilité aux mots. Nous utilisons des mots comme outils. Nous oublions que les mots sont un référentiel de l'esprit. La tragédie de notre époque est que les vaisseaux de l'esprit sont brisés. Nous ne pouvons pas aborder l'esprit à moins que nous ne réparions les navires. La révérence pour les mots - une conscience de la merveille des mots, du mystère des mots - est une condition préalable essentielle à la prière. Par la parole de Dieu, le monde a été créé.
@lindaSReeves
Notre Père céleste et notre Sauveur, Jésus-Christ, nous connaissent et nous aiment. Ils savent quand nous souffrons ou souffrons de quelque manière que ce soit. Ils ne disent pas: «C'est bon que vous souffriez en ce moment, car bientôt tout va bien. Vous serez guéri, ou votre mari trouvera un emploi, ou votre enfant errant reviendra. »Ils ressentent la profondeur de nos souffrances, et nous pouvons ressentir leur amour et leur compassion dans nos souffrances.
@helenKeller
Une fois, j'ai connu la profondeur où aucun espoir n'était et l'obscurité était sur le visage de toutes choses. Puis l'amour est venu et a libéré mon âme. Une fois que je me suis inquiété et je me suis battu contre le mur qui m'a enfermé. Ma vie était sans passé ni futur, et la mort a consommé de manière dévouée pour être souhaitée. Mais un petit mot des doigts d'un autre est tombé entre mes mains qui s'est accrochée au vide, et mon cœur a sauté avec l'enlèvement de la vie. Je ne connais pas le sens de l'obscurité, mais j'en ai appris le surmonter.
@basileaSchlink
Ce n'est que si l'amour divin brûle dans votre cœur que vous pouvez vous réveiller dans un état de préparation, secouant le sommeil paralysant qui surmontera toute l'humanité, les croyants et les non-croyants.
@grahamGreene
Eh bien, peut-être que lorsque vous aurez mon âge, vous saurez que le cœur est une bête non fiable. L'esprit aussi, mais il ne parle pas d'amour.
@periclose
Notre amour de ce qui est beau ne mène pas à l'extravagance; Notre amour des choses de l'esprit ne nous rend pas doux. Nous considérons la richesse comme quelque chose à être correctement utilisé, plutôt que sur le fait de se vanter. Quant à la pauvreté, personne n'a besoin d'avoir honte de l'admettre, la vraie honte ne prend pas de mesures pratiques pour s'en échapper.
@aldousHuxley
L'un des grands triomphes du XIXe siècle a été de limiter la connotation du mot «immoral» de telle manière que, à des fins pratiques, seulement celles-ci étaient immorales qui buvaient trop ou faisaient un amour trop abondant. Ceux qui se sont livrés à tout ou partie des autres péchés mortels pourraient regarder en bas dans une indignation juste sur le lascif et le gourmand ... au nom de tous les lutteurs et boozers, je proteste le plus solennellement contre la distinction invite faite à notre préjudice.
@johnWesley
L'orthodoxie, ou la bonne opinion, est, au mieux, une partie très mince de la religion. Bien que les tonsiens ne puissent pas subsister sans les bonnes opinions, mais les bonnes opinions peuvent subsister sans les droits. Il peut y avoir une bonne opinion de Dieu sans amour ni un bon tempérament vers lui. Satan en est une preuve.
@sterlingWSill
L'un des faits importants sur le moment de la naissance est que c'est un moment inconscient. Personne ne sait jamais quand il naît que l'événement a réellement lieu, et parfois nous ne le découvrons que loin après. Parfois, nous ne découvrons jamais vraiment que nous sommes nés. Si souvent, nous ne savons pas pourquoi nous sommes nés; Nous ne savons pas d'où nous venons; Nous ne savons pas quel est le but de la vie; Nous ne comprenons pas non plus les possibilités de notre destin pieux.
@yaelCohen
L'une des plus belles expériences que notre famille a partagées a été de ressentir l'amour et le lien qui ont pris vie lorsque ma mère se battait contre son cancer de l'ovaire. D'une certaine manière, cela a rassemblé notre famille et a ouvert des relations et une proximité qui n'a pas été ressentie avant son diagnostic.
@agathaChristie
L'une des choses les plus étranges de la vie, comme nous le savons tous, est la façon dont lorsque vous avez entendu une chose mentionnée, dans les vingt-quatre heures, vous la retrouvez presque toujours à nouveau.