Mads Mikkelsen
@madsMikkelsen
Quand je fais des scènes en plein air, j'ai tendance à trouver un espace calme où je peux m'asseoir et sculpter un bâton de marche qui peut s'avérer intéressant pour moi.
En milieu de matinée, je fais une pause de mon roman et je travaille sur ma chronique de style dimanche, qui concerne la culture pop et ce que je trouve sur le Web. Je commence généralement à l'écrire au début de la semaine et je lui donne quelques jours à mariner avant de y retourner.
87
syllabes
55
mots
2
phrases
220
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madsMikkelsen
Quand je fais des scènes en plein air, j'ai tendance à trouver un espace calme où je peux m'asseoir et sculpter un bâton de marche qui peut s'avérer intéressant pour moi.
@pTUsha
Le cricket est venu à prendre le centre de tous les sports du pays aujourd'hui et il n'est donc pas surprenant que les organisateurs soient romans dans des attractions supplémentaires, pour encourager la foule, dans le but de payer de la valeur pour leur argent.
@thomasPaine
Cela ne peut être qu'en aveuglant la compréhension de l'homme et en lui faisant croire que le gouvernement est une chose mystérieuse merveilleuse, que des revenus excessifs sont obtenus. La monarchie est bien calculée pour assurer cette fin. C'est le papery du gouvernement; Une chose a continué à amuser l'ignorant et à les calmer en taxes.
@rainerMariaRilke
Toi, Dieu, qui vivez à côté - si parfois, pendant la longue nuit, je te dérange avec mon coup d'urgence Je sais que tu es plus dans cette pièce. Si vous devez être Thirssty, il n'y a personne pour vous chercher. J'attends l'écoute, toujours. Donnez-moi juste un panneau! Je suis là ... tu vois-tu voisin, de longues nuits, si je me réveille à la porte, je t'entends respirer pour toi ... Je sais, tu es seule dans la pièce. Si vous avez besoin de quelque chose, vous devez donner une gorgée d'eau lorsque vous appelez. J'écoute toujours, tant que je fais une voix, je suis proche de toi.
@michaelMarshallSmith
Scrivener est l'endroit où je vis. Je planifie le prochain roman, deux scénarios et quelques histoires courtes avec elle et il est incroyable de voir à quel point le logiciel rend le processus. Je pense vraiment que c'est la plus grande avancée logicielle pour les écrivains depuis le traitement de texte.
@walterMosley
Je pense qu'il est important d'essayer de garder la réalité. Je pense que Gabriel Garcia Marquez parle beaucoup de la réalité dans son réalisme magique. Je ne pense donc pas que nous devons être hyper réalistes. Mais nous devons comprendre les pressions qui sous-tendent la vie des personnages de ce roman.
@ralphRichardson
Les choses les plus précieuses dans la parole sont les pauses.
@clarkGable
Chaque image que je fais, chaque expérience de ma vie privée, chaque leçon que j'apprends sont les clés de mon avenir. Et j'y ai foi.
@garyLarson
Je ne crois pas au concept de l'enfer, mais si je le faisais, je le considérais comme rempli de gens cruels envers les animaux.
@laurellKHamilton
Tout s'additionne; Ne réduisez jamais vos efforts, car les petits efforts créent de grandes choses. Un mot ne fait pas un roman, mais un mot commence un roman, et à partir de ce petit début, tout le reste suit. Même si c'est juste «le», écrivez quelque chose sur cette page vierge.
@steveAoki
Quand je joue, je ne pense pas aux ennemis, aux trolls Internet ou à quelqu'un d'autre. Je me soucie de donner à la personne devant moi quelque chose qu’il n'oubliera pas. Et c'est pourquoi je fais sortir le gâteau et le radeau.
@johnKennedyToole
Lorsque mon cerveau commence à se détendre de mes travaux littéraires, je fais une trempette de fromage occasionnelle.
@debbiFields
Le principe était là - vous ne pouviez pas le manquer. Plus nous faisons pour nos clients, plus ils en faisaient pour nous.
@darWilliams
J'essaie de faire attention à ne pas faire de concerts singles où je m'envole, je fais mon spectacle, à me retourner et à rentrer chez moi.
@glennBeck
J'étais à Washington, D.C., dans l'émission du matin, à l'âge de 18 ans, programmant une station de 19, n ° 1 le matin. Je pense que je faisais, je ne sais pas, un quart de million de dollars à l'âge de 25 ans.
@richardBach
Bien sûr, je suis un faux. Nous sommes tous des faux sur ce monde entier, faisant semblant d'être quelque chose que nous ne sommes pas. Nous ne sommes pas seulement des corps qui se promènent, pas seulement des atomes, des molécules. Nous sommes des idées peu killables et nonstroyables de l'EI, peu importe combien nous croyons le contraire.
@jeffLindsay
C'est pourquoi je l'aimais, je pense. Un autre gars faisant semblant d'être humain, comme moi.
@donnaSummer
Je veux une vie privée, je le fais vraiment. Je ne fais pas simplement semblant d'en vouloir un comme beaucoup de célébrités.
@rachelCohn
Parce que je me faisais flétri sous l'éblouissement d'une véritable invitation, j'étais fermement cru à la prévarication préventive - en d'autres termes, allongé tôt pour me libérer plus tard.
@davidHayter
Zombies - Évidemment, ils le font d'une manière beaucoup plus vaste sur The Walking Dead - en gros, ce que vous faisiez, c'est que vous mettez un tas de goo sur un acteur et que vous les aviez envers vous, et c'est une créature très efficace. Cela a toujours un impact énorme, juste ce sentiment de mort qui vient pour vous; C'est universellement accepté.
@letitiaBaldrige
C'est élégant d'avoir des gens. Mais peu élégant pour les faire apporter de la nourriture. C'est tellement collant, faisant apparaître tout le monde à la porte avec un plat. Mieux vaut commander, utiliser un traiteur ou apporter des aliments préparés dans votre cuisine.
@julianAssange
L'administration Obama a tenté de poursuivre davantage de journalistes et de sources journalistiques en vertu de la même loi sur l'espionnage dont elle faisait l'objet d'une enquête dans toutes les présidences précédentes combinées.
@kateForsyth
J'ai écrit mon roman «Bitter Greens» en tant que composante créative d'un doctorat en arts créatifs et je considère maintenant l'histoire du conte de Rapunzel comme ma composante théorique.
@donDelillo
Le roman est la sortie de rêve, la suspension de la réalité dont l'histoire a besoin pour échapper à ses propres configurations brutales.
@ottoVonBismarck
Votre carte de l'Afrique est vraiment très agréable. Mais ma carte de l'Afrique se trouve en Europe. Voici la Russie, et voici ... est la France, et nous sommes au milieu - c'est ma carte de l'Afrique.
@jamesNares
C'est vrai, je me suspend parfois sur la toile, mais surtout je travaille à une table quand je fais une peinture. Quand j'utilise «le gréement», mes pieds sont fermement ancrés. Je me baisse horizontalement juste assez longtemps pour faire un coup de pinceau - une question de secondes - et puis je suis de nouveau droit. Mon assistant efface ensuite la peinture rapidement avec une raclette et je recommence ... jusqu'à ce que je les ai bien. C'est comme essayer de frapper un home run.
@kennethBranagh
J'ai commencé à être intéressé à agir lorsque j'ai entendu les voix de Sir Laurence Olivier et Sir John Gielgud et Sir Alec Guinness. J'ai eu le grand privilège de travailler avec Sir Derek Jacobi et Sir Anthony Hopkins. Ce sont des gens qui inspirent le travail que je fais.
@ralphEllison
Chaque roman sérieux est, au-delà de ses préoccupations thématiques immédiates, une discussion sur le métier, une conquête de la forme, un conflit avec ses difficultés et une poursuite de ses félicités et de sa beauté.
@milanKundra
Le roman n'est pas la confession de l'auteur; c'est une enquête sur la vie humaine dans le piège que le monde est devenu
@davidBlaine
Je pense que tout ce que je fais est normal, pas paranormal mais normal. Il utilise le pouvoir de l'esprit pour réaliser tout ce que nous pouvons endurer.