splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne vous réjouissez pas du malheur d'un autre, même s'il est votre ennemi.

montage citation Ne vous réjouissez pas du malheur d'un autre, même s'il est votre ennemi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne vous réjouissez pas du malheur d'un autre, même s'il est votre ennemi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne vous réjouissez pas du malheur d'un autre, même s'il est votre ennemi.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne vous réjouissez pas du malheur d'un autre, même s'il est votre ennemi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne vous réjouissez pas du malheur d'un autre, même s'il est votre ennemi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mohsen Makhmalbaf de la citation Parce qu'il y a si peu de place pour l'expression autrement, beaucoup de gens aiment le cinéma parce qu'ils trouvent que c'est un moyen de s'exprimer.

    Mohsen Makhmalbaf

    @mohsenMakhmalbaf

    Parce qu'il y a si peu de place pour l'expression autrement, beaucoup de gens aiment le cinéma parce qu'ils trouvent que c'est un moyen de s'exprimer.

    en cours de vérification

    auteur Sana'i de la citation Tant que vous vous accrochez à vous-même, vous vous promenez à droite et à gauche, jour et nuit, pendant des milliers d'années; Et quand, après tout cet effort, vous ouvrez enfin les yeux, vous vous verrez vous-même, à travers des défauts inhérents, en vous promenant comme le bœuf dans un moulin; Mais, si, une fois libéré de vous-même, vous vous rendez enfin au travail, cette porte vous ouvrira dans les deux minutes.

    Sana'i

    @sanai

    Tant que vous vous accrochez à vous-même, vous vous promenez à droite et à gauche, jour et nuit, pendant des milliers d'années; Et quand, après tout cet effort, vous ouvrez enfin les yeux, vous vous verrez vous-même, à travers des défauts inhérents, en vous promenant comme le bœuf dans un moulin; Mais, si, une fois libéré de vous-même, vous vous rendez enfin au travail, cette porte vous ouvrira dans les deux minutes.

    en cours de vérification

    auteur Michel Berger de la citation Et pour quelles raisons étranges Les gens qui pensent autrement, Ça nous dérange ?

    Michel Berger

    @michelBerger

    Et pour quelles raisons étranges Les gens qui pensent autrement, Ça nous dérange ?

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation Chaque fois que vous avez deux personnages dans un livre, qu'il s'agisse d'un roman ou d'une non-fiction, vous courez le risque que le lecteur en aime l'un plus que l'autre. Ils vont lire un chapitre et dire: «J'ai hâte de retourner à l'autre gars.

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    Chaque fois que vous avez deux personnages dans un livre, qu'il s'agisse d'un roman ou d'une non-fiction, vous courez le risque que le lecteur en aime l'un plus que l'autre. Ils vont lire un chapitre et dire: «J'ai hâte de retourner à l'autre gars.

    en cours de vérification

    M

    Matt Blaze

    @mattBlaze

    Comme le service de police local pourrait vouloir décrypter un téléphone d'un suspect criminel, les Chinois ou les agences de renseignement russes ou iraniennes aimeraient pouvoir faire exactement la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Colin Farrell de la citation Le public verra ce qu'ils veulent voir. Certains sortiront, espérons-le, profiter de deux heures d'action. Certaines personnes se retrouveront gravitant vers le dilemme émotionnel dans lequel les personnages se retrouvent. D'autres personnes verront qu'il y a une couche de subversions à l'aspect de narration du doigt un doigt de jugement à certains gouvernements à l'idée d'invasion étrangère, d'autres peut-être de faux prétextes.

    Colin Farrell

    @colinFarrell

    Le public verra ce qu'ils veulent voir. Certains sortiront, espérons-le, profiter de deux heures d'action. Certaines personnes se retrouveront gravitant vers le dilemme émotionnel dans lequel les personnages se retrouvent. D'autres personnes verront qu'il y a une couche de subversions à l'aspect de narration du doigt un doigt de jugement à certains gouvernements à l'idée d'invasion étrangère, d'autres peut-être de faux prétextes.

    en cours de vérification

    auteur Katharine Graham de la citation Être une femme en contrôle d'une entreprise - même une petite entreprise privée, comme la nôtre était alors - était si singulière et surprenante à cette époque que je me démarquais nécessairement. En 1963, et pour les premières années de ma vie professionnelle, ma situation était certainement unique.

    Katharine Graham

    @katharineGraham

    Être une femme en contrôle d'une entreprise - même une petite entreprise privée, comme la nôtre était alors - était si singulière et surprenante à cette époque que je me démarquais nécessairement. En 1963, et pour les premières années de ma vie professionnelle, ma situation était certainement unique.

    en cours de vérification

    L

    Laura Riding

    @lauraRiding

    Parce que la plupart des gens ne sont pas suffisamment employés en eux-mêmes, ils se lâchent, la faim de l'emploi et se satisfont dans diverses professions surérogatoires. La plus facile de ces occupations, qui a tout à voir avec la fabrication des choses déjà faites, est la fabrication des gens: elle s'appelle l'art de l'amitié.

    en cours de vérification

    A

    Ada Louise Huxable

    @adaLouiseHuxable

    Parce qu'il s'agit d'un point de repère national, il n'y a qu'une seule façon de juger le Kennedy Center - contre la norme établie de l'excellence progressive et innovante dans la conception architecturale que ce pays est connu et admiré à l'international. Malheureusement, le Kennedy Center n'atteint pas seulement cette norme d'excellence innovante; Il ne l'a pas non plus cherché. L'architecte a opté pour quelque chose qui s'appelle de manière ambiguë «intemporel» et a produit un insignifiant. C'est à la manière de Washington née. Dommage, car il y en a tellement.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Knott Gregson

    @tylerKnottGregson

    Etre gentil. Toujours. Donnez l'amour librement et n'attendez jamais qu'il revienne. S'il respire, pousse ou a même une seule cellule rebondissant à l'intérieur, j'adore aussi. Chaque chose mérite et a gagné plus de respect que ce qu'il est donné, alors commencez la tendance et je le promets, promets que vous vous sentirez une partie de tout lorsque vous tiendrez la vie entre vos mains.

    en cours de vérification

    T

    Tash Sultana

    @tashSultana

    Être capable de jouer partout dans le monde à différents publics et de les faire chanter mes paroles, même s'ils ne peuvent pas parler la même langue, est fou.

    en cours de vérification

    auteur Mandy Moore de la citation Tant que vous êtes féroce et que vous avez cette confiance intérieure avec vous-même, vous pouvez passer à travers n'importe quoi.

    Mandy Moore

    @mandyMoore

    Tant que vous êtes féroce et que vous avez cette confiance intérieure avec vous-même, vous pouvez passer à travers n'importe quoi.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation Faites très attention à ce que vous permettez d'infiltrer votre conscience et votre subconscience. Lorsque vous regardez trop de télévision, vous commencerez à vous sentir inférieur de toutes les publicités en vendant dur à l'idée que vous n'êtes pas complet à moins que vous achetiez leur produit. Les agences de publicité font appel à votre peur de ne pas être recherché ou aimée. C'est la même chose avec les nouvelles locales. Ils vous font rester à l'écoute avec un flux constant de tactiques de peur. C'est comme si notre culture était dépendante de la peur et que l'écran plat est notre trafiquant de drogue. Ne laissez pas cette merde dans votre tête!

    Rupaul

    @rupaul

    Faites très attention à ce que vous permettez d'infiltrer votre conscience et votre subconscience. Lorsque vous regardez trop de télévision, vous commencerez à vous sentir inférieur de toutes les publicités en vendant dur à l'idée que vous n'êtes pas complet à moins que vous achetiez leur produit. Les agences de publicité font appel à votre peur de ne pas être recherché ou aimée. C'est la même chose avec les nouvelles locales. Ils vous font rester à l'écoute avec un flux constant de tactiques de peur. C'est comme si notre culture était dépendante de la peur et que l'écran plat est notre trafiquant de drogue. Ne laissez pas cette merde dans votre tête!

    en cours de vérification

    V

    Vittoria Ceretti

    @vittoriaCeretti

    Soyez gentil avec tous ceux que vous rencontrez - et surtout, ne comparez jamais votre carrière à celle d'un autre modèle.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Et la gravité avec laquelle l'autre partie prend mes paroles soulève toujours le doute que je les ai pris assez au sérieux moi-même.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Et la gravité avec laquelle l'autre partie prend mes paroles soulève toujours le doute que je les ai pris assez au sérieux moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation À une extrémité du spectre se trouvent les gangs terroristes à l'intérieur de nos frontières, et les États terroristes qui les financent et les arborent. À l'autre se trouvent la gauche à gauche à l'intérieur de notre système, conspirant pour utiliser le pouvoir syndical et l'appareil du gouvernement local pour enfreindre, défier et renverser la loi.

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    À une extrémité du spectre se trouvent les gangs terroristes à l'intérieur de nos frontières, et les États terroristes qui les financent et les arborent. À l'autre se trouvent la gauche à gauche à l'intérieur de notre système, conspirant pour utiliser le pouvoir syndical et l'appareil du gouvernement local pour enfreindre, défier et renverser la loi.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation La conscience de la mort est le fondement même de tout le chemin. Jusqu'à ce que vous ayez développé cette conscience, toutes les autres pratiques sont obstruées.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    La conscience de la mort est le fondement même de tout le chemin. Jusqu'à ce que vous ayez développé cette conscience, toutes les autres pratiques sont obstruées.

    en cours de vérification

    B

    Booker T

    @bookerT

    Aw, mec, c'est énorme d'avoir une plate-forme et de laisser le monde voir la réalité de la lutte ainsi que de pouvoir rivaliser avec toutes les autres sociétés indépendantes du monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation Dès que quiconque fait une de mes chansons, je me réjouis. Ce cas particulier de tous ces grands chanteurs faisant mon travail - les implications sont très riches et la tentation de penser au résultat de ces masses de l'injection de mon travail sur le marché, c'est une spéculation très douce.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    Dès que quiconque fait une de mes chansons, je me réjouis. Ce cas particulier de tous ces grands chanteurs faisant mon travail - les implications sont très riches et la tentation de penser au résultat de ces masses de l'injection de mon travail sur le marché, c'est une spéculation très douce.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Holiday de la citation Parce que nous nous rendons sourds à la rétroaction, parce que nous surestimons nos capacités, parce que nous sommes consommés avec nous-mêmes, nous finissons par nous soumettre non seulement aux trébuchements inévitables ou aux difficultés de la vie mais aux défaillances catastrophiques et douloureuses.

    Ryan Holiday

    @ryanHoliday

    Parce que nous nous rendons sourds à la rétroaction, parce que nous surestimons nos capacités, parce que nous sommes consommés avec nous-mêmes, nous finissons par nous soumettre non seulement aux trébuchements inévitables ou aux difficultés de la vie mais aux défaillances catastrophiques et douloureuses.

    en cours de vérification

    S

    Sunny Deol

    @sunnyDeol

    À un moment donné, feu Yash-ji aussi, voulait faire deux à trois films, mais d'une manière ou d'une autre, je ne suis pas du genre à faire trop de choses en même temps. J'aime le prendre lentement et stable.

    en cours de vérification

    N

    Netta Barzilai

    @nettaBarzilai

    Comme vous pouvez me le voir, génétiquement, mes frères et moi sommes tous de la même chose. Nous avons tous cette petite apparence potelée et nous avons tous une dent sucrée, donc notre mère a vraiment fait de son mieux pour interdire ce genre de choses dans notre maison.

    en cours de vérification

    auteur Holbrook Jackson de la citation Les livres ne sont jamais hors de l'humour; Jamais envieux ou jaloux, ils répondent à toutes les questions avec préparation; ... Ils nous apprennent à vivre et à mourir; Ils dissipent la mélancolie par leur gaieté et s'amusent par leur esprit; Ils préparent l'âme à tout souffrir et à ne désirer rien; Ils nous présentent à nous-mêmes.

    Holbrook Jackson

    @holbrookJackson

    Les livres ne sont jamais hors de l'humour; Jamais envieux ou jaloux, ils répondent à toutes les questions avec préparation; ... Ils nous apprennent à vivre et à mourir; Ils dissipent la mélancolie par leur gaieté et s'amusent par leur esprit; Ils préparent l'âme à tout souffrir et à ne désirer rien; Ils nous présentent à nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Charles M. Schwab de la citation Alors que le train entourait la courbe, les grandes piles de fumeurs de l'Edgar Thomson fonctionnent, les convertisseurs flamboyants éructs, ont fait une impression aussi vivante sur mon esprit jeune qu'il ne s'estompera jamais. Je pensais avoir vu le même acme de ce qui pourrait être accompli de manière industrielle.

    Charles M. Schwab

    @charlesMSchwab

    Alors que le train entourait la courbe, les grandes piles de fumeurs de l'Edgar Thomson fonctionnent, les convertisseurs flamboyants éructs, ont fait une impression aussi vivante sur mon esprit jeune qu'il ne s'estompera jamais. Je pensais avoir vu le même acme de ce qui pourrait être accompli de manière industrielle.

    en cours de vérification

    G

    Gary D.

    @garyD

    À la fin heureuse de la tempête, Prospero ramène le genre à Togeter avec son fils, et retrouve le véritable amour de Miranda et punit le mauvais duc et libère Ariel et redevient un duc lui-même. Tout le monde - sauf Caliban - est heureux, et tout le monde est pardonné, et tout le monde va bien, et ils naviguent tous sur des mers calmes. Fins heureuses. C'est comme ça à Shakespeare. Mais Shakespeare avait tort. Parfois, il n'y a pas de prospero pour faire à nouveau tout bien. Et parfois la qualité de la miséricorde est tendue.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Parce que j'ai prêté serment pour aider les gens. Pour les protéger de la ligue et de tout gouvernement corrompu. (Devyn) Ouais, et je connais les gens mieux que de croire que même pour un instant. L'altruisme est mort. Les gens utilisent et ils prennent jusqu'à ce que vous ne soyez rien d'autre qu'un cadavre saignant sur le sol à leurs pieds. (Alix)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Parce que j'ai prêté serment pour aider les gens. Pour les protéger de la ligue et de tout gouvernement corrompu. (Devyn) Ouais, et je connais les gens mieux que de croire que même pour un instant. L'altruisme est mort. Les gens utilisent et ils prennent jusqu'à ce que vous ne soyez rien d'autre qu'un cadavre saignant sur le sol à leurs pieds. (Alix)

    en cours de vérification

    auteur Jacques Maritain de la citation L'autorité et le pouvoir sont deux choses différentes: le pouvoir est la force au moyen desquelles vous pouvez obliger les autres à vous obéir. L'autorité est le droit de diriger et de commander, d'être écouté ou obéi par d'autres. L'autorité demande le pouvoir. Le pouvoir sans autorité est la tyrannie.

    Jacques Maritain

    @jacquesMaritain

    L'autorité et le pouvoir sont deux choses différentes: le pouvoir est la force au moyen desquelles vous pouvez obliger les autres à vous obéir. L'autorité est le droit de diriger et de commander, d'être écouté ou obéi par d'autres. L'autorité demande le pouvoir. Le pouvoir sans autorité est la tyrannie.

    en cours de vérification

    D

    David Baddiel

    @davidBaddiel

    Baddiel est un nom légèrement interrogateur - il vient de la Lettonie, mais les gens pensaient que cela sonnait vaguement Hindustani ou quelque chose. J'ai pensé que ce pourrait être une bonne idée d'écrire un film d'échange de corps, comme «les lieux de trading» ou «vendredi bizarre», à propos de quelqu'un qui croit qu'ils sont une chose mais deviennent soudainement un autre.

    en cours de vérification

    auteur Rosanne Cash de la citation Parce que je commençais dans la vingtaine. Je voulais le faire par moi-même. Je ne voulais pas utiliser mon père ou faire dire des gens que je l'utilisais.

    Rosanne Cash

    @rosanneCash

    Parce que je commençais dans la vingtaine. Je voulais le faire par moi-même. Je ne voulais pas utiliser mon père ou faire dire des gens que je l'utilisais.

    en cours de vérification

    J

    James Allen

    @jamesAllen

    Comme la plus petite goutte d'eau détachée de l'océan contient toutes les qualités de l'océan, si l'homme, détaché dans la conscience de l'infini, contient en lui sa ressemblance; et comme la goutte d'eau doit, par la loi de sa nature, retrouver finalement son chemin vers l'océan et se perdre dans ses profondeurs silencieuses, il en va de même pour l'homme, par la loi sans faille de sa nature, en dernier retour à sa source, et se perdre dans le grand océan de l'infini.

    en cours de vérification