Arthur Golden
@arthurGolden
L'adversité est comme un vent violent. Cela nous arrache à tout sauf aux choses qui ne peuvent pas être déchirées, de sorte que nous nous voyons tels que nous sommes vraiment.
La chose à propos des homosexuels, c'est que jusqu'à ce que nous sortons du placard, nous protégeons toujours les autres: "Je ne peux pas faire ça, car ça va faire du mal." Nous essayons de vivre la vie des autres, et c'est la pire chose que vous puissiez faire.
78
syllabes
49
mots
2
phrases
197
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurGolden
L'adversité est comme un vent violent. Cela nous arrache à tout sauf aux choses qui ne peuvent pas être déchirées, de sorte que nous nous voyons tels que nous sommes vraiment.
@rickRiordan
Un petit objet sombre est sorti de la fenêtre et a atterri aux pieds du géant. Polybotes a crié : "Grenade !" Il a couvert son visage. Ses troupes ont touché le sol. Quand la chose n'a pas explosé, Polybotes s'est penché avec précaution et l'a ramassée. Il rugit d'indignation. « Un Ding Dong ? Tu oses m'insulter avec un Ding Dong ? Il a renvoyé le gâteau au magasin et il s'est vaporisé à la lumière.
@stephHoughton
À Arsenal, nous nous entraînons environ deux heures par jour et sommes traités de la même manière que les hommes. Cela fait une grande différence et donne aux jeunes filles quelque chose à viser.
@brieBella
Toutes les choses bizarres et folles que les gens disent, comme les jumeaux peuvent lire dans les pensées de l'autre, ils peuvent ressentir les sentiments de l'autre, tout est vrai. Nous pouvons avoir des conversations complètes avec nos yeux.
@alGore
Beaucoup de gens passent directement du déni au désespoir sans s'arrêter au milieu et faire quelque chose à ce sujet.
@keerthySuresh
Après ma scolarité, je n'étais pas enthousiasmé par l'idée de suivre la ligne habituelle médecin-ingénieur. Je voulais poursuivre quelque chose d'artistique et j'étais bon en dessin. Les options qui s'offraient à moi étaient l'architecture, la mode et la décoration d'intérieur.
@bobSchieffer
Et en conséquence, je suppose que je suis juste une sorte d'engouement. Je suis une sorte de - quelqu'un qui aime voir les choses et aime voir ces événements et parler aux gens qui les font se produire. Mais je ne pense pas que les journalistes soient aussi importants que les personnes qu'ils couvrent.
@barryKerch
Beaucoup de gens ont du mal à vivre dans une valise, étant constamment sur la route dans différentes villes. Pour nous, c'est juste un peu ce que nous faisons. Vous avez le mal du pays. Ma femme me manque, ma maison me manque, mes chiens me manquent, ma cuisine me manque, ce que j'aime faire en dehors de ça, c'est cuisiner. Les choses simples te manquent. Mais quand vous regardez la situation dans son ensemble, nous voyons un nombre fou de villes et de gens que nous rencontrons, partout dans le monde, cela compense en quelque sorte. Cela vous fait réaliser à quel point vous êtes chanceux car il pourrait disparaître demain, vous ne savez jamais.
@gloriaVanderbilt
... c'est le mieux de rire avec quelqu'un parce que vous pensez tous les deux que les mêmes choses sont drôles.
@deepakChopra
Selon le Vedanta, il n'y a que deux symptômes d'illumination, juste deux indications qu'une transformation se produit en vous vers une conscience supérieure. Le premier symptôme est que vous cessez de vous inquiéter. Les choses ne vous dérangent plus. Vous devenez léger et plein de joie. Le deuxième symptôme est que vous rencontrez de plus en plus de coïncidences significatives dans votre vie, de plus en plus de synchronicités. Et cela s'accélère au point où vous expérimentez réellement le miraculeux.
@abrahamVerghese
Selon Shiva, la vie consiste finalement à réparer des trous. Shiva ne parlait pas par métaphores. réparer les trous est précisément ce qu'il a fait. Pourtant, c'est une métaphore appropriée pour notre profession. Mais il y a une autre sorte de trou, et c'est la blessure qui divise la famille. Parfois cette blessure survient au moment de la naissance, parfois plus tard. Nous réparons tous ce qui est cassé. C'est la tâche de toute une vie. Nous laisserons beaucoup de choses inachevées pour la prochaine génération.
@alexanderChee
ACT UP essayait d'expliquer aux Américains que le SIDA pouvait nous affecter tous : que les soins de santé qui se terminaient une fois que votre maladie était chère pouvaient affecter plus que les hommes homosexuels vivant avec le VIH ou le SIDA. Nous essayions de leur parler de l'avenir - un avenir qu'ils ne voyaient pas encore et qu'ils seraient forcés d'accepter s'ils n'agissaient pas.
@billFoster
"Too big to fail" convient aux chaînes de restaurants. Si Denny's échoue, c'est bon pour cette économie. Vous pouvez toujours descendre aux TGIF. Mais ce n'est pas la même chose pour les sociétés d'investissement à grande échelle.
@gennadiusDeConstantinople
Ornez-vous de vérité, essayez de dire la vérité en toutes choses ; et ne supporte pas un mensonge, peu importe qui te le demande. Si vous dites la vérité et que quelqu'un se fâche contre vous, ne vous fâchez pas, mais réconfortez-vous dans les paroles du Seigneur : Heureux ceux qui sont persécutés pour la vérité, car le royaume des cieux est à eux (Matt. 5:10).
@katieLee
Je tire beaucoup de mes recettes d'aliments que ma grand-mère avait l'habitude de cuisiner, des choses qu'elle préparait pour les réunions de famille.
@paulGreengrass
Agir, c'est beaucoup de choses. Jouer, c'est jouer des répliques, bien sûr, mais c'est beaucoup plus profond que ça. Jouer, c'est dire la vérité et essayer de trouver la vérité dans une situation humaine, qui sera esquissée par un scénariste avec toute l'habileté qu'un scénariste peut faire ; mais au final, ce n'est que la carte du voyage.
@juliusRandle
Beaucoup de choses dans ma façon de diriger sont de parler, mais j'essaie de donner l'exemple - comment j'aborde le travail et étudie le jeu. Faites les choses de la bonne manière. C'est une grande responsabilité que j'aime avoir.
@douglasWilder
Qu'est-ce que la noirceur? Est-ce la façon dont vous parlez? Devez-vous dire: «Dey ceci, dey dat». Ou la façon dont vous vous habillez? Ou est-ce le pardon de certaines choses? Qu'est-ce que Black suffisant?
@zackSnyder
[Écrire quelque chose d'original à partir de zéro], le processus initial est très différent. Mais une fois qu'il existe et que vous commencez à travailler pour le rendre réel, alors l'approche est un peu la même, pour moi en tout cas.
@ridleyScott
Les acteurs sont tous différents. Ils ne sont pas tous volatils. Certains sont doux, certains sont volatils, mais ce qui est fondamentalement là-dedans, c'est quelque chose auquel il faut prêter attention, en ce sens qu'ils sont, je dirais, nécessiteux.
@saadHariri
Même si parfois je peux sembler idéaliste ou trop optimiste, mais je pense que mon père avait l'habitude de me dire que dans tout ce qui est mauvais, il y a quelque chose de bon qui va en sortir et il y aura toujours un lendemain.
@selenaGomez
Beaucoup de gens seraient gênés d'admettre qu'ils étaient sur 'Barney', mais j'accepte le fait. J'ai juste passé un moment merveilleux à faire ce spectacle. J'ai appris ce qu'est une caméra et un accessoire, et tout ça. J'ai appris mes manières aussi, donc je suppose que c'est une bonne chose !
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@lebronJames
En tant qu'athlète professionnel, on va dire beaucoup de choses sur vous - mais j'essaie juste d'avancer et d'essayer d'atteindre mes objectifs.
@tomThibodeau
Je pense que la grande chose est que vous regardez votre équipe, et vous pensez toujours aux façons d'améliorer.
@jamesKeller
Un jeune homme, qui commençait à peine l'étude de la composition musicale, alla un jour voir Mozart et lui demanda la formule pour développer le thème d'une symphonie. Mozart a suggéré qu'une symphonie était plutôt un projet ambitieux pour un débutant : peut-être que le jeune homme ferait mieux de s'essayer d'abord à quelque chose de plus simple. "Mais tu écrivais des symphonies quand tu avais mon âge." protesta l'étudiant. "Oui, mais je n'ai pas eu à demander comment."
@williamJBernstein
Il y a dix ans, je croyais vraiment que l'investisseur moyen pouvait le faire lui-même. J'ai eu tort. J'en suis venu à la triste conclusion que seule une infime minorité, au plus un pour cent, est capable de s'en sortir. Heck, si Helen Young Hayes, Robert Sanborn, Julian Robertson et les plus grands fonds de pension du pays ne peuvent pas faire les choses correctement, quelle chance John Q. Investor a-t-il ?
@stanislawJerzyLec
Une chose douce, la perspective - une chance de voir vos ennemis si petits.
@marjaneSatrapi
Un fanatique musulman et un fanatique chrétien, un fanatique juif, un fanatique laïc, un fanatique athée, un fanatique communiste - tous sont pareils. La pensée que, 'Si tu ne penses pas comme moi, que si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi';' c'est quelque chose à condamner.
@stephenCoont
Les avions sont comme les femmes - choisissez ce que vous aimez et essayez de l'éloigner du gars qui l'a, puis habillez-le jusqu'à la limite de votre portefeuille et de votre goût.