Jesse Lauriston Livermore
@jesseLauristonLivermore
Il y a le fou qui fait la mauvaise chose à tout moment n'importe où, mais il y a le fou de Wall Street qui pense qu'il doit échanger tout le temps.
Par définition, un gouvernement n'a aucune conscience. Parfois, il a une politique, mais rien de plus.
30
syllabes
16
mots
2
phrases
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseLauristonLivermore
Il y a le fou qui fait la mauvaise chose à tout moment n'importe où, mais il y a le fou de Wall Street qui pense qu'il doit échanger tout le temps.
@deLarsen
Ces gens yappent bruyamment de race, de conscience raciale, de fierté raciale, et ont pourtant supprimé ses manifestations les plus délicieuses, l'amour de la couleur, la joie du mouvement rythmique, le rire naïf et spontané. L'harmonie, la radiance et la simplicité, tous les éléments essentiels de la beauté spirituelle dans la race qu'ils avaient marquée pour les destructions.
@jeanBaudrillard
Cette fausse distance est présente partout: dans les films d'espion, dans Godard, dans la publicité moderne, qui l'utilise continuellement comme une allusion culturelle. Il n'est pas vraiment clair à la fin que ce sourire «cool» soit le sourire de l'humour ou celui de la complicité commerciale. C'est aussi le cas avec la pop, et son sourire résume finalement toute son ambiguïté: ce n'est pas le sourire de la distance critique, mais le sourire de la collusion
@daxShepard
Ils font si peu de films que vous n'avez vraiment qu'à le faire. Ce sera la seule façon de finir par travailler. Je ne crois pas que quiconque va vraiment sortir sur un membre et jeter des millions de dollars sur quelqu'un qui n'a pas été prouvé. Ils vont devoir montrer à quelqu'un quelque chose à un moment donné.
@jacobAnderson
Cela va ressembler à un mensonge, mais l'ensemble «Game of Thrones» est si bon pour travailler. J'ai fait partie des pièces de théâtre et d'autres projets où les egos gênent et il y a des chutes constantes. Il n'y a rien de tout cela.
@javierZanetti
C'est le football, et on ne peut pas être distrait à tout moment parce que l'opposition peut vous mettre en difficulté et compromettre un résultat.
@manmohanSingh
Il y a eu une équipe de recherche, qui a mené une enquête sur ce que les Indiens pensent des Américains, et 71%, je crois, a dit, eh bien, je pense que toutes les belles choses de notre travail avec les États-Unis. Mais il y a des gens que je pense qui sont de vieux mentalités, qui, je pense, restent embourbés dans l'idéologie de la guerre froide.
@jamesPCannon
Ces villes de monstres dans lesquelles nous vivons aujourd'hui sont les brûlures de la société moderne. Ils céderont certainement la place à des villes prévues interconnectées à la campagne. Tout le monde vivra avec les avantages naturels du pays et les associations culturelles de la ville.
@mattHancock
C'est pourquoi nous avons un médecin-chef: pour fixer une norme dans la société, faire des jugements au nom de la société, afin que les écoles individuelles ou les parents individuels n'aient pas à décider.
@josephBWirthlin
Bien que nos épreuves soient diverses, il y a une chose que le Seigneur attend de nous, peu importe nos difficultés et nos chagrins: il s'attend à ce que nous appuyions sur.
@samuelJohnson
Il doit toujours y avoir une lutte entre un père et un fils, tandis que l'un vise le pouvoir et l'autre à l'indépendance.
@charlesSandersPeirce
La vraie science est distinctement l'étude des choses inutiles. Car les choses utiles seront étudiées sans l'aide des hommes scientifiques. Utiliser ces esprits rares sur un tel travail, c'est comme la gestion d'une machine à vapeur en brûlant des diamants.
@kateMorton
Il y a quelque chose dans les murs de l'hôpital; Bien que fait uniquement de briques et de plâtre, lorsque vous êtes à l'intérieur du bruit, la réalité de la ville grouillante au-delà, disparaît; C'est juste à l'extérieur de la porte, mais ce pourrait aussi bien être une terre magique loin, loin.
@michelleRodriguez
Il y avait beaucoup de drame à l'école parce que, eh bien, les gens ont des problèmes à la maison et ils le prennent à leurs amis à l'école. Essayant d'impressionner les gens, ils sont devenus des intimidateurs. Je détestais ça parce que je sais ce que c'est que d'être choisi, et je n'ai jamais aimé ne pas m'intégrer, surtout pour se déplacer autant qu'un enfant parce que j'étais un gamin de l'armée. Mon père était dans l'armée.
@libbaBray
Ce sont des moments difficiles. Le monde fait mal. Nous vivons dans la peur et oublions de marcher avec espoir. Mais l'espoir ne vous a pas oublié. Alors demandez-lui de dîner. Il a probablement faim et apprécierait l'invitation.
@saraCox
Pour être honnête, je me considère comme un diffuseur, je suis juste à la radio. Donc je n'ai pas vraiment l'impression de me faire craquer sur la course d'école avec mon ventre.
@neilDegrasseTyson
Ils [les scientifiques des siècles passés] ne font appel à Dieu que de la pointe solitaire et précaire de l'incompréhension. Cependant, là où ils se sentent certains de leurs explications, Dieu ne reçoit guère une mention.
@ronPaul
Il s'agit du consensus d'étanchement qui traverse les lignes des partis, qui domine nos principaux médias, et c'est étrangler la liberté et la prospérité qui étaient autrefois le droit d'aînesse des Américains. Les dissidents qui disent à leurs concitoyens ce qui se passe réellement sont soumis à des campagnes de frottis qui, comme Clockwork, visent l'hérétique politique. La vérité est une trahison dans l'empire des mensonges.
@chrisCarmack
Cela va sembler ridicule, mais j'ai lu dans une interview avec Lil Wayne qu'il a enregistré une mixtape de quelque chose comme 50 minutes consécutives de lui rapper tout son matériel parce qu'il avait l'impression de ne jamais pouvoir passer à la phase suivante de sa comédie musicale Exploration s'il ne le faisait pas sur bande.
@martinLutherKingJr
Il y a une chose telle que la liberté d'épuisement. Certaines personnes sont tellement usées par le joug de l'oppression qu'ils abandonnent. [...] Les opprimés ne doivent jamais permettre à la conscience de l'oppresseur de dormir. [...] accepter passivement de l'injustice ou de la ségrégation, c'est dire à l'oppresseur que ses actions sont moralement correctes.
@manningMarable
Il y avait des critiques internes, des critiques tranchants, qui étaient très opposés à [Malcolm X], et qui étaient très - certains d'entre eux étaient membres de la famille d'Elijah Mohammad, comme Herbert Mohammad, Raymond Shareef, qui était le chef du fruit de l'islam , le beau-frère de - le gendre d'Elijah Mohammad. Ils ont isolé Malcolm X et l'ont tenu hors du journal de l'organisation que Mohammad parle pendant plus d'un an, ce qui est un peu curieux.
@arundhatiRoy
Il fut un temps où les femmes d'Afghanistan - au moins à Kaboul - étaient là-bas. Ils étaient autorisés à étudier, ils étaient des médecins et des chirurgiens, marchant librement, portant ce qu'ils voulaient. C'est à ce moment-là que c'était sous l'occupation soviétique. Ensuite, les États-Unis commencent à financer le Mujahideen. Reagan les a appelés "Pères fondateurs" de l'Afghanistan. Il réincarne l'idée de «Jehad», crée pratiquement les talibans.
@garyDSchmidt
Pensez au son que vous faites lorsque vous lâchez prise après avoir retenu votre souffle pendant très, très longtemps. Pensez au son le plus gris que vous connaissez: le son de l'aube le premier jour de la vacances de printemps, le son d'une bouteille d'ouverture de coke, le son d'une foule applaudissant dans vos oreilles parce que vous vous rendez à la dernière partie d'un Race - et vous êtes en avance. Pensez au bruit de l'eau sur des pierres dans un ruisseau froid et au bruit du vent à travers des arbres verts à la fin du mois de mai après-midi à Central Park. Pensez au son d'un bus qui entre dans la gare transportant quelqu'un que vous aimez. Puis assemblez tous ceux-ci.
@kenFollett
Il y avait une tension communiste très sérieuse parmi les intellectuels américains avant la guerre. L'Amérique était un endroit plus tolérant à cette époque, et les communistes n'étaient pas traités comme des parias. Cela s'est terminé avec l'ère McCarthy.
@smritiMandhana
Je suis professionnel. Si je suis sur le terrain, je suis à 100% concentré sur cela. Hors du terrain, j'éteins.
@williamKidd
Ce navire était une ligue de notre part, et certains des hommes l'auraient pris, et je n'y consentirais pas, et ce Moore a dit que je les entrais toujours en faisant leur fortune. N'est-ce pas la raison pour laquelle je l'ai frappé? Y a-t-il eu une mutinerie à bord?
@peterBrimelow
Il n'y a aucune relation particulière entre les dépenses et les résultats éducatifs. La plupart des dépenses d'éducation sont en fait sur les salaires, et c'est alloué selon le muscle politique.
@tippiHedren
Ce sont les animaux qui sont la raison pour laquelle vous ne voyez pas de vieux animaux à l'état sauvage. Vous ne voyez pas d'animaux malades à l'état sauvage. Vous ne voyez pas d'animaux boiteux dans la nature, et tout à cause du prédateur: le lion, le tigre, le léopard, tous les chats.
@ianMckellen
Il y a encore des moments dans ma vie où je me retire d'être totalement honnête, et je ne peux pas imaginer une seule personne hétéro qui comprendrait cela.
@husainHaqqani
Trois présidents américains-dwight D. Eisenhower, John F. Kennedy et Lyndon B. Johnson-Have ont posé la question: qu'obtenons-nous en aidant le Pakistan? Five-Jimmy Carter, George H. W. Bush, Bill Clinton, George W. Bush et Barack Obama-Have se sont demandé à haute voix si les dirigeants du Pakistan pouvaient leur faire confiance pour tenir parole.