Joe Lhota
@joeLhota
J'ai marché dans chaque défilé de la nationalité ethnique dans toute la ville de New York. Nous sommes tous les Américains avant tout, mais les gens comprennent leur héritage et c'est bien de voir.
Chaque scène, même la plus commune, est merveilleuse, si seule une peut se détacher, en jetant toute la mémoire d'utilisation et de la coutume, et la voir (pour ainsi dire) pour la première fois; Dans sa droite, des couleurs authentiques; sans faire de comparaisons. Chérissez et brunissent cette faculté de voir grossièrement, simplement, sans art, ignorant; de voir comme un bébé ou un fou, qui vit à chaque instant seul et ternisse par le présent sans souvenir du passé.
142
syllabes
79
mots
2
phrases
364
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeLhota
J'ai marché dans chaque défilé de la nationalité ethnique dans toute la ville de New York. Nous sommes tous les Américains avant tout, mais les gens comprennent leur héritage et c'est bien de voir.
@douglasPreston
Je suis à peu près un type de 9 à 5 ans. J'arrive généralement au travail vers 8 heures du matin, et je travaille jusqu'à 4 ou 5 ans, et parfois je travaille le samedi et le dimanche matin. Je garde à peu près les mêmes heures qu'un comptable ou un greffier ou autre chose.
@paulaHawkins
Je ne suis pas naturellement un extraverti. Je suis un écrivain - je m'assois dans une pièce par moi-même inventant les choses. C'est là que je suis le plus heureux.
@scottBrooks
Je suis allé avec de jeunes joueurs talentueux et non coachables. J'ai participé à des joueurs vétérans, talentueux et non coachables. Peu importe ce que vous faites, tôt ou tard - même si un entraîneur vient, qui est capable de se connecter avec eux - si c'est qui il est, il va y retourner.
@alexanderVolkanovski
J'ai déjà sorti les gars les plus durs de ma division. Back à dos, nous avons Chad Mendes, Aldo et Max. Stylistiquement, ce sont les trois combats les plus durs.
@jamesGunn
Je suis le gars le plus chanceux du monde. J'ai pu diriger un film impliquant trois de mes choses préférées dans le monde: les opéras spatiaux, les super-héros et les ratons laveurs.
@michelleMoran
Je ne regarde pas. J'observe. . . . Et qu'observez-vous? . . . Une jeune femme courageuse qui a toujours combattu pour ce qui était bien, même lorsqu'elle était impopulaire.
@peteHolmes
Je ne vais pas avoir la personnalité de la télévision et me dire: «Il n'y a pas d'amertume. Il n'y a pas de laideur. Il y a de l'amertume. Il y a de la laideur. Il y a de la douleur. Il y a la cupidité. Il y a de la malveillance et il y a du mal. C'est tout de bonnes choses pour tout type d'art. Je ne nourris pas nécessairement ce côté de moi-même et j'essaie de ne pas trop l'encourager.
@benSilbermann
Google était comme la seule entreprise qui semblait: «Nous gagnons tellement d'argent; Prenons une photo de chaque rue du monde. Personne ne fait ça.
@kateKlise
Je suis tellement convaincu que la randonnée aide mon écriture que j'ai récemment décidé d'offrir une série d'ateliers d'écriture de randonnée pour voir si d'autres avaient la même expérience.
@andyDick
J'ai toujours été avec Dieu, même dans mon heure la plus sombre. C'est pourquoi je dis que je suis vivant. Je veux dire, j'aurais dû mourir plusieurs fois.
@derekCianfrance
Je ne suis pas le plus grand lecteur. J'ai l'impression d'avoir un peu de dyslexie ou quelque chose, et c'est probablement pourquoi je suis devenu cinéaste. J'ai besoin de communiquer, la nécessité de raconter des histoires; Et la nécessité de comprendre les histoires m'a conduit aux films.
@lizCambage
J'ai lutté contre les problèmes de santé mentale - d'abord, l'anxiété, et plus tard la dépression que l'anxiété peut déclencher - sur et en dehors pour environ la moitié de ma vie. Ce que je ne pense pas annoncer à qui que ce soit: c'est quelque chose dont je suis honnête, à la fois en privé et en public, autant que possible.
@bennyBlanco
Je ne suis pas un grand fan de L.A., mais j'y vais pour l'hiver chaque année. Nous louons généralement une maison et organisons des fêtes de maison massives.
@timRobbins
Je ne suis pas gangly; Je suis très coordonné. J'ai un petit visage de bébé. Mais je suppose que cela signifie simplement que je vais travailler plus longtemps.
@anaisNin
Peut-être qu'un enfant, comme un chat, est tellement à l'intérieur de lui-même qu'il ne se voit pas dans le miroir.
@nickHarkay
Je ne suis pas un absolutiste de la liberté d'expression. Intellectuellement, je crois que la plupart du temps, il est préférable de laisser les choses dire, de les discuter et de se reposer des mensonges et des stupides. Pratiquement, je sais que les journaux émettent rarement des corrections avec la même importance qu'ils donnent aux dénonces - et Twitter, par sa nature, ne le fait jamais.
@jessieJ
Je suis tellement heureux que les gens viennent du côté éclectique de moi. Je suis vraiment honoré de pouvoir pousser ma voix en différents sons. Sinon, tout devient un peu même.
@michelFoucault
La littérature est une forme de langue qui se brise avec toute la définition des genres comme des formes adaptées à un ordre de représentations, et ne devient qu'une manifestation d'une langue qui n'a pas d'autre loi que celle d'affirmer l'opposition à toutes les autres formes de discours elle-même elle existence précipitée.
@sophieEllisBextor
Je suis vraiment intéressé par la mode, mais en même temps, je le trouve assez compétitif. Les trucs d'occasion vous laissent plus ouvert à tout ce que votre style personnel est plutôt que de vous sentir dicté par les magasins.
@lauraDern
J'ai la chance que les réalisateurs me cherchent parfois pour de petits projets que les gens ne connaissent même pas, qui font simplement surface plus tard.
@markelleFultz
Je suis confiant. Je me sens génial de venir et j'ai hâte de construire chaque jour.
@natashaLight
Je ne suis pas «l'un des gars». Je ne veux pas faire semblant d'être un sur scène. Je ne vais pas m'habiller comme un mec ou me porter comme un.
@tanChengBock
Je suis prêt à encadrer n'importe quel groupe politique, même les chaps Pap peuvent venir à moi, je vais toujours les encadrer. Parce que l'objectif doit être très clair: vous voulez former des gens qui seront de bons députés. Les députés qui penseront d'abord à Singapour.
@harukiMurakami
Je n'essaye pas de laisser entendre que je peux maintenir cette façade silencieuse et isolée tout le temps. Parfois, le mur que j'ai érigé autour de moi descend en s'effondrer. Cela n'arrive pas très souvent, mais parfois, avant même de réaliser ce qui se passe, je suis là - nue et sans défense et totalement confuse. Dans des moments comme ça, je ressens toujours un présage qui m'appelle, comme une piscine d'eau sombre et omniprésente. ~ Page 10
@richieHavens
Je ne suis pas dans le show-business; Je suis dans le secteur des communications. C'est ce que c'est pour moi.
@yoYoMa
Je ne suis pas susceptible d'oublier où j'ai été et ce que j'ai fait et appris. Je pense qu'il est tout aussi important de jouer de nouveaux instruments que de jouer de nouvelles pièces. Les anciens deviennent plus rares et les nouveaux de plus en plus merveilleux.
@kevinBacon
Je suis nouveau dans ce truc de la télévision, du moins en tant qu'acteur. C'est un défi. La chose à laquelle je dois m'adapter, ce sont les réalisateurs changeants chaque semaine. C'est nouveau pour moi. J'ai tendance à m'établir avec un réalisateur - puis deux jours plus tard, il est parti.
@taylourPaige
J'essaie d'être plus organisé, assemblé et d'être plus gentil avec moi-même. Je suis vraiment dur avec moi-même et je suis vraiment juste autocritique et je m'efforce toujours pour cette perfection qui n'existe pas.
@andreVltchek
Je ne suis pas très enthousiaste à propos de petites nations formant leurs propres États, en particulier de celles de l'Occident, où ils, après avoir obtenu «l'indépendance», resteraient dans les alliances qui oppriment et pillaient le monde entier: comme l'OTAN ou l'Union européenne. La rupture du grand pays de la Yougoslavie en petits morceaux était un design hostile et mauvais de l'Occident. La dissolution de la Tchécoslovaquie après la soi-disant "révolution du velours" était une idiotie totale. Mais la Catalogne, si elle devenait indépendante, deviendrait l'une des parties les plus riches de l'Europe.