Gina Gershon
@ginaGershon
J'ai l'impression que je me débat encore de toutes les manières différentes. Je dois encore me battre pour certaines choses. Certains emplois. Au moins, je travaille et j'en suis reconnaissant.
Je suis passionné de garder la dimension humaine dans les choses. Vous devez garder les bords difficiles et les incohérences, c'est ce qui le rend intéressant. Je me suis toujours efforcé d'être aussi bâclé que possible.
69
syllabes
36
mots
3
phrases
172
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginaGershon
J'ai l'impression que je me débat encore de toutes les manières différentes. Je dois encore me battre pour certaines choses. Certains emplois. Au moins, je travaille et j'en suis reconnaissant.
@jakeTapper
Je ne veux pas comparer le président Obama et le président Trump sur ces questions, car ils sont différents, et l'échelle n'est même pas à distance la même. Mais le président Obama a dit que des choses qui n'étaient pas vraies et qui s'en étaient enlevaient davantage pour diverses raisons, et l'une est que les médias lui soutiennent beaucoup plus.
@fatlip
J'ai eu un drôle de sentiment que quelque chose ne se trompait pas ... J'ai regardé ses chaussures et ses pavés étaient vraiment longs! Puis ça m'a frappé, oh s'il te plait Dieu non, ne laissez pas ce ho se révéler être un John Doe ... Il en a tiré un rapide sur moi, yo!
@brunelloCucinelli
Je ne veux pas acheter quelque chose qui a blessé qui que ce soit. C'est ma croyance absolument la plus forte, et je crois que d'autres personnes le pensent aussi. Ou s'ils ne le font pas maintenant, ils le feront.
@michelleHunziker
Je trouve très beau de travailler dans différents pays parce que je vois les différences de mentalité là-bas. C'est tellement riche, on continue toujours quelque chose.
@joanneHarris
Je trouve des détritus très ennuyeux. C'est une chose mineure mais aussi majeure: une société qui lance est celle qui a aussi un si peu de respect pour l'environnement et, par conséquent, d'autres personnes. Si nous avions des rues propres, beaucoup d'autres choses seraient fixées presque sans effort.
@davidMccandless
Je pense que tous les jours, nous sommes tous maintenant dynamités par la conception de l'information. Il est versé dans nos yeux à travers le Web, et nous sommes tous des visualiseurs maintenant; Nous exigeons tous un aspect visuel de nos informations. Il y a quelque chose de presque très magique dans les informations visuelles. C'est sans effort; Il afflue littéralement.
@hughLaurie
Je pense que lorsque je jouais, je suis parfois trop conscient de moi; Je pense: «Je vais, non, ne pas, remettez votre sourcil là où il était et, vous savez, tournez vers la gauche. Vous savez, j'adopte en quelque sorte très consciemment ce personnage. Mais avec la musique, je ne sais pas. J'ai trouvé que c'était la question de fermer les yeux et de laisser en quelque sorte les choses sortir.
@sarahPolley
J'ai l'impression d'avoir toujours deux moi - la partie de moi qui fait des films et la partie de moi qui est politique, et ils n'ont pas vraiment connecté autant. Alias Grace parle de choses comme la classe et l'immigration et les droits des femmes, ce qui semblait vraiment bien. Mais surtout maintenant, il y a des choses pressantes à dire. C'est une période vraiment effrayante dans le monde. C'est une chose très effrayante d'avoir un président américain qui se vante ouvertement sur l'agression des femmes et est ouvertement raciste. Ce n'est pas un moment pour parler dans les métaphores.
@marissaMeyer
Scarlet et Wolf disent des choses jaillissantes dans la cuisine ", a déclaré Iko." Normalement, j'aime les choses jaillissantes, mais c'est différent quand ses vraies personnes. Je préfère les drames nets.
@maryJBlige
Je me détestais pour tant de raisons, et j'ai pensé que tant de choses étaient de ma faute si je m'arrivais en grandissant.
@tomFord
Je trouve que je peux faire tellement de choses entre minuit et 4 heures du matin. Ce sont des heures très créatives pour moi. Une nuit par semaine, je m'écrase cependant.
@steveStoute
Je me sentais comme si je pouvais assumer la responsabilité et agrandir le mouvement NAS et ne pas le garder confiné dans la zone des trois États, pour ainsi dire. Il m'a permis de faire ça. Quand nous étions ensemble, nous avons fait beaucoup de bruit et j'ai fait de lui une star internationale.
@kirstinMaldonado
Je réalise une partie de moi à Pentatonix. Et puis, nous pouvons tous nous éloigner individuellement et faire les choses spécifiques que nous aimons parce que nous sommes tous tellement différents dans les goûts musicaux.
@vincentGallo
Je conduis à cette ferme de caille, où j'obtiens beaucoup de ces incroyables œufs de caille, que je mange toute la journée. Et je mange beaucoup de superaliments comme les graines de goji, de cacao et de chia, des choses comme ça. Et j'aime le lait non pasteurisé de la chèvre et des moutons. Ils l'envoient une fois par semaine de Pennsylvanie, des fermes Amish, et je l'obtiens à Los Angeles.
@gregLake
Je ne pense pas que l'art soit une entreprise axée sur les objectifs. Je ne fais pas de choses pour les défis, je les fais seulement parce que je les aime, je ne suis pas vraiment un type de personne orienté vers l'objectif.
@zacEfron
Je ne pense pas qu'il y ait de règles dans de véritables relations ou interactions en face à face. Je pense que l'authenticité et être vous-même est toujours, sans aucun doute, le meilleur plan d'action. Les choses se produisent différemment lorsque vous êtes ici, vous ne pouvez donc pas publier une directive générale qui va apparaître dans le texte et être interprétée. Il n'y a pas de règles. Sois toi-même.
@gerhardRichter
Je vais au studio tous les jours, mais je ne peins pas tous les jours. J'adore jouer avec mes modèles architecturaux. J'adore faire des plans. Je pourrais passer ma vie à arranger les choses.
@emilyMaitlis
Je ne pense pas que je passerais à la politique, mais notre travail consiste souvent à réduire les choses. C'est pourquoi quelque chose ne fonctionnera pas, ce qui, je pense, est précieux, mais ce n'est pas toujours constructif.
@thomasRhett
J'adore un bon morceau de pizza. J'adore un bon hamburger. Si je ne me laisse pas avoir ces choses, il va y avoir une semaine où je vais juste sortir du fond et manger rien d'autre que ça.
@chrisPine
J'aime sortir ensemble. J'adore les premières dates. Je pense que ce sont des études incroyablement fascinantes en psychologie humaine. Lorsque vous vous asseyez en face de quelqu'un à un premier rendez-vous et que ça va bien, vous parlez des objectifs. Nous voulons nous gagner les uns les autres, alors comment gagnez-vous quelqu'un? Vous devez mettre le meilleur pied en avant.
@tomFord
Je trouve que je peux faire tellement de choses entre minuit et 4 heures du matin. Ce sont des heures très créatives pour moi. Une nuit par semaine, je m'écrase cependant.
@madeleineAlbright
Je me suis marié trois jours après l'obtention du diplôme, et la première chose que j'ai fait ce que je devais faire, ce qui devait travailler sur un petit journal. Nous étions donc à Chicago où mon mari a travaillé pour le Chicago Sun-Times et nous dînions avec son éditeur et il a dit: «Alors, qu'est-ce que tu vas faire chérie? Et j'ai dit "je vais travailler sur un journal", et il a dit "je ne pense pas", parce que les réglementations de la Guilde des journaux ont dit que je ne pouvais pas travailler sur le même journal que mon mari.
@jeffVandererer
Je me retrouve dans cette position bizarre dans laquelle tout ce que j'écris et que je parle est à peu près de cette question, de l'environnement. Cela semble un peu trop confortable, car à la fin de la journée, je peux rationaliser que je fais ma part. Je ne sais pas si je le suis, je ne sais pas si je devrais être plus un activiste que moi. Mais en fin de compte, tout le monde doit faire les choses qu'ils sont les plus susceptibles de continuer à faire, et cela ne va pas les épuiser.
@steveMartin
Je me sens bien de pouvoir emmener Bluegrass à la télévision comme «Letterman» et «The View», et j'ai entendu de belles choses sur la capacité de le faire. Je n'ai vraiment ressenti aucune négativité envers moi ni ma musique.
@anneRoyall
Je trouve que tout le poids du soulagement de la misère et de la détresse humaines tombe sur les épaules de ces hérétiques et infidèles; et bien qu'une grande partie de cette détresse ait été occasionnée par les convertis d'espoir des loups ravissants.
@mikhailBaryshnikov
J'ai trouvé que la danse, la musique et la littérature est la façon dont j'ai pris un sens du monde ... cela m'a poussé à penser aux choses plus grandes que les routines quotidiennes de la vie ... à penser au-delà de ce qui est immédiat ou pratique.
@vSPritchett
J'ai ressenti le début d'une passion, sans espoir à long terme, mais très nourrissant, pour m'être identifié avec des gens qui n'étaient pas les miens, et dont la vie était gouvernée par des idées étrangères à la mienne.
@chrisChristie
Je me sens passionnément des problèmes et je ne cache pas mes émotions aux gens. Je ne suis pas un candidat ou un gouverneur séché à un groupe de discussion. Maintenant, cela a toujours rendu des gens, vous savez, mal à l'aise. Certaines personnes aiment ce style, certaines personnes ne le font pas. [...] Mais je ne suis pas un tyran.
@kathleenHanna
J'avais envie de sortir sur la route et de le mélanger avec de la musique - ce qui est quelque chose que les jeunes sont toujours vraiment intéressés - serait un bon moyen de faire du prosélytisme. C'était comme l'évangélisation féministe.