Eric Fellner
@ericFellner
L'idée que le comité Tony et la communauté théâtrale de New York dans son ensemble ont adopté Billy Elliot est très, très excitant.
J'ai eu des nuits amusantes vraiment très sauvages à Vegas. Je me suis retrouvé sur scène une fois avec ce groupe, le sous-sol numérique, faisant la danse Humpty.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
124
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericFellner
L'idée que le comité Tony et la communauté théâtrale de New York dans son ensemble ont adopté Billy Elliot est très, très excitant.
@johnMoney
Cela le rend très excitant, ne pensez-vous pas vivre à une époque de découverte de la personnalité humaine de cette façon?
@amyJackson
Bombay est différent de Liverpool, ou n'importe où, vraiment.
@claudioMagris
La vraie poésie devrait être secrète et clandestine, cachée comme une voix de dissidence interdite, tandis que cela devrait parler à tout le monde.
@judahSmith
La Bible est censée être terre-à-terre. Il a été écrit pour de vraies personnes confrontées à de vrais problèmes.
@helenFisher
Vous pouvez entrer dans une voiture très fantaisie et tout savoir sur le moteur, mais lorsque vous conduisez dans cette voiture, vous ressentez cette ruée. De la même manière, je pense que plus vous en savez sur l'amour, plus vous pouvez en profiter. Et connaître votre type de personnalité, qui vous êtes et quel type de personne avec qui vous avez affaire vous donne une excellente augmentation.
@barryLong
Rien n'est vrai dans la découverte de soi à moins qu'il ne soit vrai dans votre propre expérience. C'est la seule protection contre les niveaux de robot de l'esprit.
@christopherTimothy
Mon premier rôle a été à Broadway de 1963 à 1964 dans Chips avec tout. Il a été très bien examiné mais pas très bien assisté.
@johnLandis
Je suis très direct et j'ai tendance à traiter tout le monde exactement de la même manière, ce qui me cause parfois des ennuis parce que certaines stars de cinéma ont l'impression d'être traitées différemment. Mais, lorsque vous avez affaire à de bons acteurs, ils l'apprécient vraiment.
@sherylLee
Je me suis senti coupable de ce qui s'est passé sur «Twin Peaks». Tout d'un coup, avoir ce genre de gain pour faire si peu semblait très étrange.
@charlesDeLint
Tout le monde a le potentiel d'un bon bon et beau mal en eux, mais ce sont les choix que nous faisons qui définissent qui nous sommes vraiment.
@edmondBordeauxSzekely
Je vous dis vraiment, quand nous sommes nés, nous entrons dans le monde avec le son de Dieu dans nos oreilles, même le chant du vaste chœur du ciel, et le Saint Chant des étoiles dans leurs rondes fixes; C'est le saint sain de son.
@ianSomerhalder
Les sons symphoniques de la nature éveillent toutes les cellules de mon corps et, à ce moment-là, sans aucun doute, je suis vraiment en vie.
@ericaJong
L'homme parfait est le vrai partenaire. Pas un partenaire de lit ni un partenaire amusant, mais un homme qui épaulera également les charges également avec vous et possède cette qualité de joie.
@cocoJones
J'ai lu récemment de grands livres: "Le ciel est pour de vrai", "Bud Not Buddy" et mon préféré, "Tiger Eyes".
@johnKeltonic
Être persistant. S'établir dans ce domaine pourrait facilement prendre des années. Tout compositeur obtiendra rarement cette "grande pause". Plus souvent, le succès est construit sur des centaines - ou des milliers - de très petites pauses. Quand j'ai décidé que j'allais définitivement poursuivre une carrière en tant que compositeur de cinéma, j'ai décidé que j'allais me battre la tête contre ce mur particulier jusqu'à ce que quelque chose se casse.
@bassemYoussef
La pire chose que vous ayez besoin d'expliquer votre blague parce que j'étais très déçu d'essayer d'expliquer pourquoi la blague est drôle pour l'interrogateur.
@hayaoMiyazaki
Il semble que tout ce que nous voyons perçu dans le cerveau avant d'utiliser réellement nos propres yeux, que tout ce que nous voyons est en train de passer par des ordinateurs ou des machines, puis est entré dans nos cellules cérébrales. Donc cela m'inquiète vraiment.
@ernestBorgnine
Nous avons tous beaucoup de rattrapage à faire. J'apprends toujours à agir, pour l'amour de Dieu. Quand je vois ces anciens sur les films Turner Classic, j'ai toujours des idées, vous savez. C'est là que vous apprenez vraiment à jouer. Si vous voyez vraiment certains de ces vieux garçons qui travaillent et que vous vous dites: "Mon Dieu, si je pouvais vraiment le faire, ce serait merveilleux."
@joelMchale
J'adore jouer, et cela me permet d'être très exigeant sur ce que je choisis ensuite, Dieu merci.
@rainbowRowell
Baz. "Avez-vous déjà fait cela auparavant?" Simon. "Oui Non." "Oui ou non?" "Oui. Pas comme ça." Baz. "Pas avec un garçon?" Simon. «Pas quand je le voulais vraiment.
@loganPaul
Je veux dire, regardez quand vous me rencontrez dans la vraie vie, je ne suis pas la personne que vous voyez sur Internet, aussi décevante que cela.
@robertWebb
J'ai grandi en regardant la comédie britannique à la télévision, vraiment.
@debiGliori
C'est une chose très terne à regarder, un écrivain au travail. Si terne que des moulages de personnages se présentent juste pour regarder l'écrivain ennuyeux.
@evangelineLilly
Il y a un peu de mal en chacun de nous, et il est très facile de le tirer.
@juanSoto
J'étais à Low A. C'était une très mauvaise journée. Il pleuvait et tout. Toute la boue gênait. J'ai juste essayé de le nettoyer et de mettre mes pieds dans la saleté et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à mélanger. Chaque terrain que j'ai pris, j'ai juste essayé de le nettoyer, et les lanceurs ont commencé à le prendre personnellement.
@davidHare
Je suis très mauvais dans les arguments de rassemblement. Je ne peux pas, lors d'un dîner, expliquer pourquoi je suis socialiste et pourquoi les autres devraient également être socialistes.
@chirlaneMccray
Ma vie était très compartimentée. Je suis allé dans une école qui était blanche, puis je suis rentrée chez moi et dans ma famille noire.
@kerryPacker
Il n'était pas très aimable mais il était sanglant efficace. (Packer parlant de Gengis Khan)
@dianeKruger
J'adore Nic Cage. Il était tellement amusant à travailler avec.