Katee Sackhoff
@kateeSackhoff
Je me souviens avoir auditionné pour l'émission de télévision Wonder Woman et qu'on m'a dit que je n'étais pas du type Wonder Woman, mais si je voulais jouer le meilleur ami, je pouvais auditionner pour ça.
On ne pouvait pas cueillir une fleur sans troubler une étoile.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateeSackhoff
Je me souviens avoir auditionné pour l'émission de télévision Wonder Woman et qu'on m'a dit que je n'étais pas du type Wonder Woman, mais si je voulais jouer le meilleur ami, je pouvais auditionner pour ça.
@henningMankell
Je me suis souvenue d'elle une fois dit que la vie était comme tes chaussures. Vous ne pouviez pas simplement vous attendre ou imaginer que vos chaussures s'adapteraient parfaitement. Les chaussures qui ont pincé vos pieds étaient une réalité.
@kelliBerglund
Je pense que ce serait la chose la plus cool si je pouvais obtenir un rôle dans un film de danse. C'est quelque chose que je vais toujours aimer.
@jodiKantor
Je pensais vraiment que je voulais être avocat, mais j'ai eu une révélation quand j'étais à l'école de droit et j'ai abandonné. J'avais toujours été un drogué du journalisme, mais je n'avais jamais eu confiance pour penser que je pouvais réellement modifier ou écrire les histoires.
@dJMachale
Je me tenais dans la rue, regardant la maison la plus normale du monde. Ma maison. J'avais vécu là toute ma vie. C'était à la maison. C'était sûr. C'était hanté. La seule autre explication était que j'ai été dément. Je ne pouvais pas dire pour quoi je suis enraciné.
@sandraBullock
J'ai passé tellement de étés et de temps de jour et de temps de plaisir à la Nouvelle-Orléans. C'était toujours un endroit où je sentais que je pouvais aller et lâcher prise et profiter de l'esprit de quelque chose.
@angLee
Je pense que pour la plupart des gens, le public ne pouvait probablement pas faire la différence, mais je sais qu'ils [plans d'effets visuels] peuvent être meilleurs. Et les gens qui travaillent savent qu'ils peuvent être plus précis. Je fais toujours une autre série de mixages sonores et de synchronisation des couleurs, des trucs assez techniques. Je pense que le film [Life of Pi] est vraiment présentable, rien n'a été laissé de côté qui vous sortirait du film. J'ai juste besoin de perfectionner le travail et il me dispose encore de deux semaines [pour livrer la coupe finale à Fox].
@toriAmos
Je vois le rêve et je vois le cauchemar, et je crois que vous ne pouvez pas avoir le rêve sans le cauchemar.
@andyGarcia
Je pense que si le film a une résonance et stimule le spectateur à en parler, vous pouvez avoir un public aussi important que vous le souhaitez. La chose la plus importante pour moi est que le film existe. Et c'est déjà suffisamment de succès.
@darrenCriss
Je me souviens avoir vu «Aladdin» quand j'avais cinq ou six ans et l'aimer. J'ai regardé le grand écran et j'ai dit à ma maman: "Quoi que ce soit, je veux faire." Maman a dit que je ne pouvais pas être un génie, mais que Robin Williams, qui a fait la voix off dans le film, était un acteur. Alors j'ai dit: "OK, alors, je veux être acteur."
@regECathey
Je pense que l'horreur ou la science-fiction est une autre façon de dire un mythe moderne - c'est comme la Grèce antique; C'est comme si les enfants ne pouvaient pas attendre la prochaine histoire «Orpheus», la prochaine «Jason et les Argonauts».
@francisSpufford
Je pense que j'ai fait des allocations pour le genre de désespoir qui testerait ma foi, mais vous ne pouvez pas savoir à l'avance quelle catastrophe pour ceux que vous aimez serait trop pour porter fidèlement, et comme tout le monde, ma foi est faiblement conditionnelle à certains égards. J'espère que je prie pour ne pas le perdre. Mes doigts sont croisés. Aussi mon cœur.
@triciaHelfer
Je pense que je me suis en quelque sorte fleuri, pour ainsi dire, vers 17 ans. J'ai commencé à obtenir des hanches et à prendre du poids, ce dont j'étais très heureux. Et c'est là que j'ai rencontré cet agent, qui m'a dit que je devais perdre 10 livres. J'ai dit: «Vous devez vous moquer de moi. Je l'ai enfin compris - je ne le perds pas!
@rodneyCarrington
Je pensais que la comédie serait la chose la plus difficile que je puisse faire, et si je pouvais le faire, je pourrais faire n'importe quoi.
@brittanyMurphy
Je pense que s'il y a quelque chose que l'on doit changer avec soi-même, cela ne doit pas se produire dans la nouvelle année. Vous pouvez le faire à tout moment - pas que ce ne soit pas une bonne tactique inspirante pour les gens pour lesquels cela fonctionne.
@richardMadden
Je pense que c'est bon pour un acteur de rebondir entre des trucs sur la caméra et des trucs au théâtre. Si je pouvais faire moitié et moitié chaque année, je serais un homme très, très heureux.
@arminVanBuuren
Je pense que je préfère produire un peu plus que le DJ parce que vous avez plus de liberté, vous pouvez faire tout ce que vous voulez; Il ne doit pas nécessairement avoir quatre ans au sol. Vous pouvez aller plus avec votre humeur ou l'atmosphère dans laquelle vous vous trouvez.
@noelWells
Je me souviens, quand j'étais un petit enfant jouant avec les 25 legos que j'avais, je me suis dit: "Si je venais d'avoir un appareil photo, je pouvais filmer différentes configurations et donner l'impression que j'ai beaucoup plus de legos et raconter une histoire." Je n'ai pas eu de caméra, cependant, jusqu'à ce que j'aie essentiellement un iPhone.
@jimRohn
Je pense que tout le monde devrait étudier les fourmis. Ils ont une étonnante philosophie en quatre parties. N'abandonnez jamais, regardez vers l'avenir, restez positif et faites tout ce que vous pouvez.
@sylviaPlath
Je me suis vu assis dans l'entrejambe de ce figuier, affamé, juste parce que je ne pouvais pas me décider, laquelle des figues que je choisirais. Je voulais chacun d'eux, mais en choisir un signifiait perdre tout le reste, et, alors que je m'asseyais là, incapable de décider, les figues ont commencé à se froisser et à devenir noires, et, une par une, ils ont placé au sol mes pieds.
@anneRice
J'ai vu la lumière, j'ai vu la myriade des esprits voler vers le haut du tunnel vers l'incendie céleste, le tunnel parfaitement rond et s'élargissant alors qu'ils se levaient et pour un moment béni, un petit instant béni, les chansons du ciel retentissaient dans le tunnel comme si c'était Les courbes n'étaient pas faites de vent mais de quelque chose de solide qui pouvait faire écho à ces chansons éthérées, et leur rythme organisé, leur beauté déchirante perçant la souffrance catastrophique de ce lieu-lestat
@johnCusack
Je pense que les bons acteurs peuvent en quelque sorte voir dans les gens et immédiatement vous avez une chimie avec eux ou non. C'est comme une liaison sans gâchis. Vous ne l'avez pas réellement consommé, mais vous pouvez faire semblant, imaginez ce que ce serait.
@richardFlanagan
Je pense que c'est le bon sens de se détourner de l'érotique. Peut-être que cette grande expérience, qui a commencé avec l'amant de Lady Chatterley, de voir ce que vous pouvez écrire et comment vous pouvez écrire sur le sexe, a atteint un certain terminus fatigué avec cinquante nuances de gris.
@hPLovecraft
Je ne dormirai plus jamais calmement quand je pense aux horreurs qui se cachent sans cesse derrière la vie dans le temps et dans l'espace, et de ces blasphèmes non palliés des étoiles âgées qui rêvent sous la mer, connue et favorisée par un culte cauchemardesque prêt à les perdre Sur le monde chaque fois qu'un autre tremblement de terre fera de nouveau leur monstrueux ville de pierre au soleil et à l'air.
@annWagner
J'ai vu mon père s'occuper de chaque mal de tête que le gouvernement a jeté son chemin - que cela ait à voir avec les panneaux sur le devant de l'immeuble ou les prix sur le sol de la salle d'exposition. Il savait qu'il pouvait faire mieux, si le gouvernement s'écarte - et resterait à l'écart. Il avait raison.
@zacHanson
Je pense que pour nous, nous n'avons pas l'impression que l'avenir de la musique est en train d'être une maison de disques. Nous avons l'impression que l'avenir de l'industrie musicale permet aux artistes d'avoir de de meilleurs outils pour communiquer avec leurs fans. Nous voulons être des gens qui disent aux artistes: "Écoutez, vous n'avez pas besoin de cette entreprise là-bas pour sortir votre album. Vous pouvez le faire de cette façon." Presque plus un partenariat de groupe qu'une relation label-artiste. Pas sur la propriété du contenu, mais sur l'autonomisation.
@jCole
Je pense que tout ce que vous pouvez vraiment faire est d'utiliser la tour visite.
@jimHenson
Je crois vraiment que vous êtes tous au début d'un merveilleux voyage. Au fur et à mesure que vous commencez à voyager sur cette route de la vie, rappelez-vous: il n'y a jamais assez de arrêts de confort. Les endroits où vous allez ne sont jamais sur la carte. Et une fois que vous aurez sorti cette carte, vous ne pourrez pas le replier, peu importe à quel point vous êtes intelligent. Oubliez donc la carte, baissez les fenêtres et chaque fois que vous pouvez vous arrêter et pique-niquer avec un cochon. Et si vous pouvez l'aider à ne jamais voler en cargaison.
@susieWolff
Je pense que d'un point de vue de la conduite, la grande chose d'être dans un simulateur est que vous pouvez constamment travailler sur les zones. Bien sûr, ce n'est pas comme être dans une vraie voiture, et vous devez toujours vous en souvenir, mais cela signifie qu'il y a toutes ces choses sur lesquelles vous pouvez travailler.
@neillBlomkamp
Je pense que les cinéastes en général le sont, car les outils deviennent de plus en plus avancés, vous pouvez raconter des histoires d'une manière qui, je pense, est plus réaliste. La technologie n'était tout simplement pas là jusqu'à assez récemment, et cela prend un peu de temps pour la façon artistique normale d'approcher quelque chose pour devenir une chose dominante.