Joe Calzaghe
@joeCalzaghe
Je me suis juré que je n'allais plus jamais perdre, et c'est ce qui me motive encore. Plus que de l'argent, plus que des titres, plus que la gloire, c'est le désir de ne pas être vaincu.
Elle [Venaison] n'avait jamais voyagé et pouvait donc inventer toutes sortes d'endroits étranges sans être limité, comme les personnes voyagées le sont, par la connaissance de certains endroits.
52
syllabes
28
mots
1
phrase
155
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeCalzaghe
Je me suis juré que je n'allais plus jamais perdre, et c'est ce qui me motive encore. Plus que de l'argent, plus que des titres, plus que la gloire, c'est le désir de ne pas être vaincu.
@victoriaCorenMitchell
Je paie des primes plus élevées parce que mes points de vitesse épellent «l'insouciance» à la compagnie d'assurance, mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis opposé au risque. Je n'en ai que plus de 30 parce qu'il est dangereux de conduire trop plus lent que tout le monde.
@viktorEFrankl
Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.
@angelaYee
Je ne m'attends jamais à ce que quelqu'un travaille avec moi pour toujours. Je veux vous donner l'expérience nécessaire pour que lorsqu'il soit temps de poursuivre ce que vous voulez dans la vie, vous êtes prêt.
@michaelBuble
Je vois que j'ai été fiancé à Emily [Blunt] sans jamais lui demander. La grande question que j'avais était, pensez-vous que je lui demanderais de m'épouser dans le magazine «Hello»? Est-ce que je ferais quelque chose comme ça? Autoriserait-elle que cela se produise? C'est complètement ridicule.
@donaldNorman
Je pense qu'il y a une tendance à la science à mesurer ce qui est mesurable et à décider que ce que vous ne pouvez pas mesurer doit être sans intérêt.
@heatherKing
J'ai entendu une fois un alcoolique sobre dire que boire ne l'a jamais rendu heureux, mais cela lui faisait sentir qu'il allait être heureux dans une quinzaine de minutes. C'était exactement ça, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi le bonheur n'est jamais venu, je ne pouvais pas voir le défaut dans ma pensée, je ne pouvais pas voir que l'alcool me gardait piégé dans un monde d'illusion, de procrastination, de paralysie. J'ai toujours vécu dans le futur, jamais dans le présent. La prochaine fois, la prochaine fois! La prochaine fois que je buvrai, ce serait différent, la prochaine fois, cela me ferait me sentir bien.
@sabrinaLloyd
Je pense que quiconque devrait être sans bon sens pour penser qu'il n'y avait pas d'étrangers. Il y a des milliards de planètes, et je suis convaincu que la Terre n'est pas la seule qui soit habitée. Ce serait tout à fait un voyage d'ego pour penser cela. J'y pense tout le temps.
@harryKewell
Je n'ai jamais douté de mon football, c'est juste beaucoup de choses qui m'ont interdit de jouer.
@samuelBeckett
J'ouvre la porte de la cellule et je vais. Je suis tellement incliné, je ne vois mes pieds que si j'ouvre les yeux, et entre mes jambes un peu de poussière noire. Je me dis que la Terre est éteinte, bien que je ne l'ai jamais vue allumé.
@walterKirn
Je me souviens de la première fois que je suis allé en Italie à l'âge de dix-huit ans, j'étais à Florence et il y avait toutes ces dix-huit, dix-neuf, vingt ans qui glissaient sur des Vespas avec des cheveux crusés, longs, et je pensais que j'étais sur le Ensemble d'un film. Je ne pouvais pas croire que cela se passait et je ne l'avais pas su avant. J'étais sidéré.
@christopherLloyd
J'aime vraiment jouer des méchants, qu'ils soient réalistes comme Switchblade Sam ou qu'ils soient un peu plus exagérés comme Kruge dans «Star Trek III» ou le juge Doom dans `` Who Framed Roger Rabbit ». C'est en quelque sorte une licence juste pour être aussi mauvais que le script vous permet de l'être - vous pouvez simplement y aller et vous amuser.
@philKeoghan
Une fois, un jeune musicien est venu me voir et m'a dit qu'il voulait être un musicien professionnel. Je lui ai demandé d'écrire sa liste. Quand il est revenu vers moi, les trois choses de sa vie qu'il voulait le plus était: être payée pour sa musique; voyager à travers le monde; pour rencontrer de nouvelles personnes. Nous sommes arrivés à la décision, après avoir pensé de manière créative, que s'il obtenait un emploi sur un bateau de croisière, il atteindrait ces objectifs.
@cesarChavez
Je me souviens avec de forts sentiments les familles qui ont rejoint notre mouvement et payé des cotisations bien avant qu'il ne soit un espoir de gagner des contrats. Parfois, les pères et les mères retiraient de l'argent de leurs maigres budgets alimentaires simplement parce qu'ils pensaient que les travailleurs agricoles pouvaient et devaient construire leur propre syndicat. Je me souviens avoir pensé alors qu'avec un esprit comme ça ... nous avons dû gagner. Aucune force sur Terre ne pouvait nous arrêter.
@aLave
J'ai remis quelques chansons sur Internet en 2009 - c'est un peu comment tout a commencé avec le lavage. Je n'avais jamais vraiment prévu d'être dans un groupe ou quelque chose comme ça. C'était une sorte de passe-temps que j'ai fait par moi-même, juste d'enregistrer de la musique.
@robertCaro
Je n'ai jamais voulu faire de la biographie juste pour dire la vie d'un homme célèbre. J'ai toujours voulu utiliser la vie d'un homme pour examiner le pouvoir politique, car la démocratie façonne nos vies.
@kellyCarlinMccall
Je me souviens être parti en vacances pendant deux semaines une fois et un de mes clients qui était très déprimé cliniquement ne pouvait vraiment pas le gérer, s'est vraiment déroulé. Ça m'a fait peur. Je ne voulais pas être dans cette position.
@danielCameron
J'ai reconnu quand j'ai couru pour le bureau du procureur général qu'il y aurait ... des défis et qu'il y a des choses que vous ne pouvez pas prédire.
@gurinderChadha
Je pensais vraiment que je ne pouvais pas être maman. Nous avions essayé plusieurs fois avec la FIV, et cela n'avait pas fonctionné et nous avions abandonné d'une manière. Nous avons tous les deux pensé: «Vous savez quoi, c'est tout. Ça ne va pas arriver - passons à autre chose.
@soniaSotomayor
J'ai réalisé que les gens avaient une image irréelle de moi, que j'étais en quelque sorte un dieu sur le mont Olympus. J'ai décidé que si j'allais utiliser mon rôle de juge de la Cour suprême, ce serait d'inspirer les gens à réaliser que, d'abord, j'étais comme eux et deuxièmement, si je pouvais le faire, ils le pouvaient aussi.
@rudyRayMoore
J'ai ouvert la porte à l'une des grandes stars d'aujourd'hui, M. Ernie Hudson. Je l'ai mis dans «Tornado humain». C'était le premier film qu'il ait jamais réalisé. Je l'ai mis dans le film et je lui ai fait une pause.
@paulWellstone
J'ai vu comme un enseignant comment, si vous prenez cette étincelle d'apprentissage que ces enfants ont, et que vous l'allez, vous pouvez emmener un enfant de n'importe quel milieu à une vie de créativité et d'accomplissement.
@benMiller
J'ai joué une fois un personnage appelé M. Jonathan dans quelque chose appelé «Razzle Dazzle». J'étais un chorégraphe des concours pour enfants. C'était quelque chose que je n'ai jamais imaginé faire. Cela a fait du bien en Australie.
@susanaMartinez
J'ai proposé très tôt - je pense que j'étais gouverneur environ un mois lorsque j'ai rencontré le président Obama - et j'ai dit: «Je voudrais vous rendre visite en référence à la sécurité des frontières, en référence à l'immigration. J'aimerais faire partie de la discussion parce que je vivais à la frontière toute ma vie. Je n'ai jamais reçu d'appel.
@jasmineGuinness
J'ai séjourné une fois dans un hôtel infesté de gardons à Istanbul pour un voyage de travail. J'ai dû partager ma chambre avec un modèle masculin, et tout ce dont nous avons parlé était nos autres moitiés.
@jenniferGarner
Je me suis rebellé en ne faisant pas droit des A et en ne suivant pas le chemin que ma sœur aînée a fait. Elle était major et est très exemplaire sur son chemin. Je lui ressemble beaucoup, donc je devais juste faire le contraire. Non pas que j'ai obtenu de mauvaises notes, mais j'étais une question de performance et de trouver tout moyen que je pouvais être impliqué dans n'importe quel type de production.
@shaktiMohan
Je me souviens de mon premier voyage à Jaipur quand j'étais en classe III. J'étais un petit enfant et je me souviens être venu ici avec mes camarades de classe et visiter Hawamahal. La ville a un charme. Avec les monuments, ce que j'aime le plus, ce sont les trucs artisanaux, les sacs, les jootis et les bijoux en argent.
@dougLiman
Je ne veux jamais me répéter. Je ne peux imaginer autre chose que bouleversant que de réaliser que je refrotais quelque chose que j'ai fait auparavant. Pour une raison quelconque, en ce qui concerne le cinéma, je suis très doué pour ne pas me répéter. Même si dans le reste de ma vie, je répète constamment mes erreurs.
@fannieLouHamer
Je me souviens, et je n'oublierai jamais, un jour - j'avais six ans et je jouais à côté de la route et ce propriétaire de la plantation a conduit vers moi et s'est arrêté et m'a demandé "pourrais-je choisir du coton." Je lui ai dit que je ne savais pas et il a dit: "Oui, vous pouvez. Je vais vous donner des choses que vous voulez du magasin de commissaires", et il a nommé une énorme liste qu'il a annulée. J'ai choisi les 30 livres de coton cette semaine-là, mais j'ai découvert ce qui s'était réellement passé, c'est qu'il me piégeait pour commencer le travail que je devais continuer et je ne suis plus jamais sorti de sa dette.
@merrittWever
Je n'ai jamais vu la prémisse comme «sans Dieu» est l'histoire d'une ville pleine de femmes. J'ai toujours vu «sans dommage» comme étant composé de beaucoup d'histoires connexes qui se réunissent littéralement dans le dernier épisode.