Patty Duke
@pattyDuke
La panique attaque - je les ai toujours. Ils ont commencé quand j'avais environ 8 ans. Ils ont toujours à voir avec ma mort.
Trop de radiologues croient toujours qu'il y a un risque à partir d'une radiographie pulmonaire. Peu de radiologues peuvent expliquer le rayonnement au patient en mots que le patient peut comprendre.
59
syllabes
31
mots
2
phrases
164
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattyDuke
La panique attaque - je les ai toujours. Ils ont commencé quand j'avais environ 8 ans. Ils ont toujours à voir avec ma mort.
@valerieJune
Quand j'ai déménagé à New York, je retournais toujours au Tennessee tous les quelques mois pour jouer.
@veronicaRoth
Je m'arrête une seconde. Il ne me regarde pas comme le fera, Christina, et Al le fait parfois - comme si j'étais trop petit et trop faible pour être utile, et ils me pitié pour cela.
@julianBarnes
J'avais voulu que la vie ne me dérange pas trop et j'avais réussi - et à quel point c'était pitoyable.
@noraEphron
Mes parents étaient des scénaristes, et ils avaient quatre filles et nous écrivons tous. C'est donc incroyable. Parlez de parents puissants. Ma mère nous a toujours dit: "Tout est copie."
@jamieDimon
Nous soutenons trop grand pour échouer. Nous voulons que le gouvernement puisse éliminer une grande banque comme JP Morgan et cela pourrait être fait. Nous pensons que Dodd-Frank, dont nous avons soutenu des parties, a donné à la FDIC l'autorité de retirer une grande banque.
@laiseniaQarase
J'ai toujours pensé que les organisations publiques, commerciales et communautaires devraient être aussi ouvertes que possible sur leurs affaires. Ils doivent être responsables envers leurs propriétaires, leurs clients, leurs membres et communautés et autres groupes d'intérêt.
@barryTrotz
Il y a trop de parité dans la LNH.
@nushratBharucha
Depuis l'enfance, on m'a toujours dit que je suis petit et que je peux me blesser facilement. Et j'ai toujours ressenti le besoin de devenir physiquement fort, juste pour prouver que les gens ont tort.
@ernieBanks
Travail? Je n'ai jamais travaillé une journée dans ma vie. J'ai toujours aimé ce que je faisais, j'avais une passion pour ça.
@masonCooley
Les gens croient que les photographies sont vraies et ne peuvent donc pas être de l'art.
@terryFunk
Je ne veux pas lutter contre 35. Il y a tout simplement trop de tension physique avec des hommes de 250 livres qui se claquent.
@johnLandisMason
Bien qu'un original soit toujours difficile à trouver, il est facile à reconnaître.
@steveAoki
Les ennemis et les trolls m'ont toujours utilisé comme excuse pour se moquer de quelque chose qui est hors de l'ordinaire, quelque chose qui n'a pas nécessairement de sens pour eux. Pour une raison quelconque, j'ai toujours été une cible que les gens aiment attaquer.
@mario
Gardez toujours votre portefeuille et votre risque à votre propre point de sommeil confortable.
@dennisEckersley
Je ne me souviens pas trop sur le tangage, mais je me souviens que j'étais impatient de m'en sortir. Je voulais juste passer ce premier match avec et partir de là.
@robertMitchum
Bien sûr, j'étais heureux de voir John Wayne gagner l'Oscar, je suis toujours heureux de voir la grosse dame gagner la Cadillac à la télévision aussi.
@philomenaKwao
Je viens du Ghana, et bien que le Ghana soit célébré comme un pays relativement paisible dans une région historiquement déchirée par la guerre, les problèmes de développement et de rétablissement sont toujours apparentes.
@johnPhilipSousa
Je peux presque toujours écrire de la musique; À n'importe quelle heure des vingt-quatre, si je mets un crayon sur du papier, la musique vient.
@sydneySchanberg
La voix a toujours été un article alternatif. Ils ont toujours compris que cela faisait partie de leur rôle.
@robertCasey
Notre parti a toujours été la voix des impuissants et des sans voix.
@natalieDormer
En tant qu'actrice, je pense qu'il est important de regarder en arrière et de réaliser que nous ne sommes pas toujours aussi originaux que nous le pensons. Il y a cette grande histoire texturée pour nous au cours des 100 dernières années d'écrivains, réalisateurs et interprètes incroyables.
@ktTunstall
J'ai toujours aimé l'idée des «plaisirs coupables».
@sheilaHancock
Je parle trop et je n'écoute ni ne m'arrête pour réfléchir.
@shaquilleOneal
La plus grande chose qui définira mon héritage est la façon dont je l'ai fait, et ce que j'ai fait et qui je suis. Je suis un grand gars bizarre. Faire du rap, faire des films. Faites beaucoup de choses. Mais faites toujours les choses de la bonne façon. Je suis allé à l'académie de police pour devenir policier. Obtenez sa maîtrise en justice pénale, je suis resté en difficulté. Joué pour trois équipes différentes. A changé trois franchises différentes autour. C'est un gars dont ils auraient des réunions secrètes sur le point de modifier les règles. Donc, ça va être mon héritage: le joueur le plus dominant de tous les temps.
@peterMayhew
N'ayant jamais joué aux échecs auparavant, c'était très intéressant de jouer au jeu sans morceaux devant moi. Mais je savais toujours comment me caresser les cheveux quand j'ai gagné.
@michaelCunningham
Il y a toujours cette perfection singulière, et c'est parfait en partie parce qu'il semblait, à l'époque, si clairement pour en promettre plus.
@shariWiedmann
J'ai toujours cru que ma plate-forme parlait à des jeunes femmes qui étaient des adolescents qui avaient eu leur bébé et essayaient de le faire comme mères célibataires et qui ont encore de l'espoir et des passions et la poursuite de grandes choses dans leur vie.
@mehmetMuratIldan
S'il y a une forte volonté, il y aura toujours un chemin même au milieu des précipices!
@solangeKnowles
Il y en a juste, tellement d'artistes R&B négligeés et je pense qu'il s'agit vraiment, encore une fois, d'être sensible à tout ce que vous abordez culturellement. J'essaie toujours d'avoir une sensibilité et ce qui pourrait faire ressentir quelqu'un.