Sam Kean
@samKean
Même si nous ne guérisons jamais une seule maladie, le projet du génome humain et d'autres entreprises en auront la peine.
Si vous n'aimez rien dans un livre particulier, asseyez-vous et discutez-en. L'interdiction d'un livre n'est pas une solution. Nous devons y aborder idéologiquement.
48
syllabes
23
mots
3
phrases
132
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samKean
Même si nous ne guérisons jamais une seule maladie, le projet du génome humain et d'autres entreprises en auront la peine.
@lucyMaudMontgomery
Les horizons d'Anne s'étaient refermés depuis la nuit où elle s'était assise là après son retour de Queen's; mais si le chemin tracé devant ses pieds devait être étroit, elle savait que des fleurs de bonheur tranquille fleuriraient le long de celui-ci. Les joies d'un travail sincère, d'une aspiration digne et d'une amitié sympathique devaient être siennes ; rien ne pouvait la priver de son droit d'aînesse à la fantaisie ou de son monde idéal de rêves. Et il y avait toujours le virage sur la route !
@robertBarany
Même une idée si évidente pour observer un animal avec des vertiges ou pour faire tourner un animal ne lui est pas venu à l'esprit, malgré le fait qu'il a mené de nombreuses expériences de vertige avec des sujets humains et a utilisé fréquemment des expériences animales.
@pramilaJayapal
Après le 11 septembre, je venais de devenir citoyen américain et je me souviens m'être assis devant mon poste de télévision en regardant les informations sur les attentats, en larmes. Je me souviens m'être dit : 'Rien ne sera plus jamais pareil dans ce pays pour les gens qui me ressemblent.'
@juliannaBaggott
Et je sais que je suis censé me sentir coupable de vouloir que les gens achètent mes livres... et les livres en général ? Romans et poésie, ils appartiennent au domaine de l'art. Comme c'est sale de notre part d'essayer de colporter de l'art ! Mais, après une décennie de tords les mains et d'excuses, je n'arrive plus à me sentir coupable.
@vilmosSigismund
Chaque histoire a une approche différente pour moi et j'essaie de travailler avec l'éclairage qui vous dira visuellement l'histoire mieux que si elle a été tournée sous la lumière disponible.
@wesleyMorris
Quiconque regarde beaucoup la télévision, ou écoute de la musique pop, connaît une certaine vision de l'Amérique. Si elle n'est pas exactement daltonienne, cette Amérique est celle dans laquelle différentes races interagissent facilement, dans laquelle une personne blanche peut avoir un patron asiatique, un beau-fils hispanique ou un ennemi afro-américain.
@randPaul
Chaque chance de déstabiliser [Bashar] Assad ... La campagne de bombardement provoque un flot de réfugiés en Jordanie, il y a déjà un demi-million en Jordanie. Je pense qu'une campagne de bombardement - je pense qu'il est difficile de faire valoir qu'une campagne de bombardement américaine va provoquer moins de réfugiés. Et je pense que cela provoque plus de réfugiés et plus d'une catastrophe humanitaire. Je pense que cela provoque, ou permet, le risque d'attaque d'Israël avec une attaque de gaz pour augmenter, si nous attaquons Assad. Il y a donc toutes sortes de mauvaises choses.
@jamesAGarfield
Une nation n'est pas digne d'être sauvée si, à l'heure de son destin, elle ne rassemble pas tous ses joyaux de virilité et de vie, et ne descend pas dans le conflit, aussi sanglant et douteux soit-il, résolu à une ruine sans mesure ou à un succès complet.
@gustaveFlaubert
Ah ! En fait, il y a deux morales... La petite, la conventionnelle, celle inventée par les hommes, qui ne cesse de changer et de beugler si fort, faisant ici-bas parmi nous un remue-ménage, d'une manière parfaitement piétonne... Mais l'autre l'un, l'éternel, est tout autour et au-dessus de nous, comme un paysage qui nous entoure et le ciel bleu qui nous éclaire.
@eltonJohn
Et maintenant, l'Afrique du Sud s'est enfin réveillée et elle fait de grandes choses. Et si l'Afrique du Sud devient le modèle de ce qu'est le sida sur le continent sub-saharien, alors tous les autres pays suivront. Et Michel Sidibe, qui s'exprimait lors du petit-déjeuner ce matin, disait qu'il y a tellement d'espoir pour l'Afrique maintenant que l'Afrique du Sud a mis de l'ordre dans sa maison.
@jonathanKellerman
Au début, quand un enfant rencontre quelque chose qui lui fait peur, la peur grandit, comme une vague. Mais quand il entre dans l'eau et nage - s'habitue à l'eau - la vague devient petite. Si on éloigne l'enfant quand la vague est haute, il ne le voit jamais, n'apprend jamais à nager et reste effrayé. S'il a la chance de se sentir fort, en contrôle, cela s'appelle faire face. Quand il fait face, il se sent mieux.
@ornetteColeman
Même lorsque vous l'écrivez, quelqu'un doit jouer. Donc, si vous pouvez y jouer et contourner tout le reste des choses, vous faites toujours aussi bien que quelqu'un qui a passé quarante ans à essayer de savoir comment le faire. Je suis vraiment des êtres pro-humains, pro-expression de tout.
@joeEszterhas
Et la dynamique interne d'Hollywood est comme la politique. Supposons que vous donniez un scénario à un groupe de cadres - ils sont tous assis, effrayés d'exprimer une opinion, ne disant rien, attendant de savoir quel est le consensus. Tout comme les groupes de discussion, les sondages d'opinion ou un cabinet.
@haJoonChang
Comme le montre la Corée du Sud, une participation active au commerce international n'exige pas le libre-échange. En effet, si la Corée du Sud avait poursuivi le libre-échange et n'avait pas promu les industries naissantes, elle ne serait pas devenue une grande nation commerçante. Il continuerait d'exporter des matières premières (par exemple, du minerai de tungstène, du poisson, des algues) ou des produits à faible technologie et à bas prix (par exemple, des textiles, des vêtements, des perruques faites de cheveux humains) qui étaient ses principaux produits d'exportation dans les années 1960. .
@donaldTrump
L'Amérique m'a tant donné, et je sens si fort que c'est à mon tour de redonner au pays que j'aime.
@gWillowWilson
Parce que le mode vestimentaire traditionnel des femmes musulmanes est si distinct - le couvre-chef, qui n'est pas là pour les hommes - les femmes portent un plus grand fardeau de représentation que les hommes musulmans dans les sociétés non musulmanes.
@gianCarloRota
Chaque conférence doit indiquer un point principal et le répéter encore et encore, comme un thème avec des variations. Un public est comme un troupeau de vaches, se déplaçant lentement dans la direction vers laquelle il est conduit. Si nous faisons un point, nous avons de bonnes chances que le public prenne la bonne direction; Si nous faisons plusieurs points, les vaches se disperseront sur le terrain. Le public perdra son intérêt et tout le monde reviendra aux pensées qu'ils ont interrompues afin de venir à notre conférence.
@januszKaminski
[J']aime 'Munich', mec. C'est un film très sous-estimé.
@johnnyMarr
En tant que jeune, j'essayais d'acquérir toutes les connaissances sur la guitare que je pouvais. Ce n'est pas comme maintenant où vous avez des livres et des livres sur tous les aspects de quoi que ce soit. Toute petite perle de sagesse était la bienvenue à l'époque.
@jasonStatham
Et si les gens viennent et disent qu'ils aiment les films dans lesquels vous êtes, c'est un grand compliment.
@chickCorea
En tant que musicien, je n'ai pas une chose qui soit "mon truc". J'aime créer et j'ai beaucoup de débouchés pour cela. Dustin Hoffman est l'un des gars qui me sert de modèle, en raison de sa capacité à être des personnages si différents. Chaque fois que vous voyez DeNiro, il est à peu près DeNiro - super, mais DeNiro. Hoffman est différent à chaque fois, selon son caractère. C'est comme ça que je me vois en tant qu'interprète.
@richelleMead
Angeline a fait quelques tentatives supplémentaires pour s'échapper, mais quand il est devenu clair qu'elle ne pouvait pas, ceux autour de nous ont commencé à siffler et à applaudir. Quelques instants plus tard, ce regard sombre et furieux disparut du visage d'Angeline, remplacé par la résignation. Je la regardai avec méfiance, pas sur le point de baisser ma garde. "Bien," dit-elle. "Je suppose que ça va. Allez-y." « Hein ? Qu'est-ce qui va ? » demandai-je. "Ce n'est pas grave si tu épouses mon frère." (Chapitre suivant) "C'est pas drôle !" "Vous avez raison", acquiesça Sydney en riant hystériquement. "Ce n'est pas drôle. C'est hilarant.
@jackKornfield
Même les états les plus exaltés et les réalisations spirituelles les plus exceptionnelles sont sans importance si nous ne pouvons pas être heureux de la manière la plus fondamentale et les plus ordinaires, si nous ne pouvons pas nous toucher et la vie qui nous a été donnée avec nos cœurs.
@lionelRichie
Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.
@leeIacocca
J'ai toujours trouvé que si je me déplace avec soixante-quinze pour cent ou plus des faits que je ne le regrette généralement jamais. Ce sont les gars qui attendent d'avoir tout parfait qui vous rendent fou.
@kevinDrumm
Beaucoup de projets dans lesquels je me suis permis de m'impliquer au cours des dernières années m'ont rendu un peu flou. C'est tellement ridiculement facile de faire les choses ici; si vous faites partie de la scène, en cinq minutes, vous pouvez vous retrouver avec deux concerts à trois jours d'intervalle. Il se passe trop de choses ici et c'est une mauvaise chose, pour moi. A moins que tu veuilles jammer, et puis c'est bon.
@yaroslavTrofimov
Même si vous êtes libéral dans le monde musulman, quand vous voyez Abu Ghraib et Guantanamo, et que vous voyez tous les autres rapports d'abus par les forces américaines, il est très difficile de se lever et de dire: "Nous devons simuler les voies américaines" " Parce que c'est le visage de l'Amérique maintenant dans le monde musulman, pour de nombreux musulmans.
@greggWallace
Même si j'ai une vision chaleureuse et nostalgique des beignets de spam, si vous me les donniez maintenant, je les trouverais probablement absolument dégoûtants.
@lionelRichie
Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.