Ahmadou Kourouma
@ahmadouKourouma
On est toujours quelque chose comme serpent, arbre, bétail ou homme ou femme avant d'entrer dans le ventre de sa maman. On appelle ça la vie avant la vie.
J'ai toujours chanté les couvertures de Leona Lewis, et si vous connaissez ses chansons, elle ne chante pas seulement votre chanson facile; Elle sort de la majorité du temps.
52
syllabes
29
mots
1
phrase
139
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ahmadouKourouma
On est toujours quelque chose comme serpent, arbre, bétail ou homme ou femme avant d'entrer dans le ventre de sa maman. On appelle ça la vie avant la vie.
@margueriteYourcenar
Les êtres finissent toujours par vous échapper.
@gaelCrutzen
L'espoir a toujours , même aux heures les plus sombres de l'humanité, sauvé celle-ci.
@emilMichelCioran
J'ai décidé de plus m'en prendre à personne depuis que j'ai observé que je finis toujours par ressembler à mon dernier ennemi.
@pascalBonitzer
Le cinéma semble devoir toujours osciller entre deux tendances : la capture plus ou moins brute du réel (le document) et la construction d'un espace imaginaire (le rêve).
@albertEinstein
L'école devrait toujours avoir pour but de donner à ses élèves une personnalité harmonieuse, et non de les former en spécialiste.
@louisPasteur
Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours.
@jeanPierreSzymaniak
Ce qui est, n'est pas toujours ce qui devrait être ou pourrait être.
@bertrandRussell
Tout le problème du monde est que les sots et les fanatiques sont toujours si certains d'eux-mêmes, alors que les gens sensés sont pleins de doutes.
@jeanMichelGuenassia
Peut-être que la différence entre les hommes et les femmes est qu'elles percent les abcès avec courage, alors que les hommes trouvent toujours une mauvaise raison de vivre avec?
@jeanDormesson
Ecrire est difficile, parce qu'on est toujours dépassé par son livre.
@jeanChristopheGrange
On peut toujours s'échapper d'une prison. Mais de la liberté ?
@jeanGiono
Les femmes ça a toujours un coin où, en appuyant, ça pleure.
@georgeSand
Si peu d'esprit qu'ait une femme, elle en a toujours plus qu'un collégien.
@hanifKureishi
Il y aura toujours des frictions entre hommes et femmes aussi longtemps qu'ils désireront des choses l'un de l'autre - et il faut qu'ils les désirent : c'est ça une relation.
@davidAugustinDeBrueys
Nous ne manquerions jamais à aucun de nos devoirs si la connaissance que nous en avons était toujours suivie de la volonté de les remplir.
@pauloCoelho
Un enfant peut toujours enseigner trois choses à un adulte : être content sans raison, s'occuper toujours à quelque-chose et savoir exiger de toutes ses forces ce qu'il désire.
@marcelAchard
C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin.
@pauloCoelho
Qu'est-ce qu'un prophète ? C'est un homme qui écoute encore les voix qu'il entendait lorsqu'il était enfant et qui croit toujours en elles.
@romainGary
La faiblesse a toujours vécu d'imagination ... La force n'a jamais rien inventé, parce qu'elle croit se suffire ... C'est toujours la faiblesse qui a du génie ...
@noelFieni
Malgré le niveau élevé de la mer Dieu lui donne la grâce d'en recevoir toujours quand il pleut.
@nicolasMachiavel
Le vulgaire se prend toujours aux apparences et ne juge que par l'événement.
@arthurRimbaud
Ce n'est qu'au prix d'une ardente patience que nous pourrons conquérir la cité splendide qui donnera la lumière, la justice et la dignité à tous les hommes. Ainsi la poésie n'aura pas chanté en vain.
@jeanGiraudoux
J'ai toujours souhaité avoir mes sentiments, non pas au coeur de moi-même, mais à côté de moi, dans un être semblable à moi, que je puisse étreindre et caresser.
@ahmadouKourouma
Partout dans le monde une femme ne doit pas quitter le lit de son mari même si le mari injurie, frappe et menace la femme. Elle a toujours tort. C'est ça qu'on appelle les droits de la femme.
@johannWolfgangVonGoethe
Il y a des hommes qui s'étudient à découvrir les défauts de leurs amis. Il n'en résulte aucun avantage. Pour moi, j'ai toujours fait attention au mérite de mes adversaires, et j'en ai profité.
@margueriteYourcenar
Un triomphe ne sied guère qu'aux morts. Vivant, il se trouve toujours quelqu'un pour nous reprocher nos faiblesses .
@pierreAugustinCaronDeBeaumarch
Insensiblement, je tomberais dans le défaut reproché trop justement à nos Français, de toujours faire de petites chansons sur les grandes affaires, et de grandes dissertations sur les petites.
@aurelienScholl
Une femme qui se donne n'est pas toujours une femme qui se perd.
@bjork
Les gens ont toujours peur de la nouveauté. Pour faire du neuf, il faut se donner le droit à l'erreur.