Garth Brooks
@garthBrooks
Un rêve est comme une rivière qui change constamment à mesure qu'elle coule et un rêveur n'est qu'un navire qui doit suivre où il va.
Il en va de même pour les industries de la musique et du cinéma. Jusqu'à ce que les chefs des étiquettes commencent à vouloir gagner de l'argent plutôt que de créer une controverse, une tension et des excuses sur les raisons pour les Concentrez-vous sur le combat - l'industrie musicale va avoir une période très difficile.
96
syllabes
56
mots
2
phrases
251
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garthBrooks
Un rêve est comme une rivière qui change constamment à mesure qu'elle coule et un rêveur n'est qu'un navire qui doit suivre où il va.
@baalShemTov
Un balai balaie et se salit lui-même ; purifiez-vous des offenses dont vous pourriez vous sentir coupable.
@alexanderWeinstein
"Moksha" est vraiment une satire de moi-même. J'ai toujours été intéressé par la spiritualité orientale. Je suis particulièrement intéressé par l'illumination et la poursuite spirituelle pour nous libérer (je suis bouddhiste dans l'âme). Pendant mon adolescence, j'imaginais que je finirais par aller en Inde pour devenir yogi ; étudier avec les derniers saints vivants dans une grotte; abandonne toutes mes possessions mondaines; apprendre à léviter. Et il y a encore une partie de moi qui peut se voir "disparaître" pendant quelques années dans un ashram quelque part.
@richardDreyfuss
"Jaws" est devenu l'un de ces films que lorsque vous le voyez à la télévision, vous l'allumez et vous ne pouvez pas l'éteindre. Donc, à cet égard, je l'ai vu un million de fois. C'est le seul film que je connaisse qui puisse sortir maintenant pour la première fois et avoir le même impact qu'à l'époque. On ne peut pas dire ça de beaucoup de films.
@jamesKeller
"Je pense que nous aurons une bonne récolte de pommes de terre cette année", a déclaré un matin un rédacteur en chef à sa gouvernante. "Rien de tel", a affirmé la gouvernante. "Je pense que la récolte sera mauvaise." Ignorant sa remarque, l'éditeur fit insérer dans le journal du soir son estimation de la situation des récoltes. Cette nuit-là, quand il rentra chez lui, il trouva la gouvernante qui l'attendait avec un sourire penaud sur le visage et une copie du papier à la main. "J'avais tort", a-t-elle dit en s'excusant. "Il est dit ici même dans le journal que la récolte sera excellente cet automne."
@davidHume
L'art et l'industrie les plus grands [d'une personne] ne peuvent jamais égaler les productions les plus mesquines de la nature, que ce soit pour la beauté ou la valeur.
@pseudonymeBosch
*Appendice signifie généralement "petite excroissance du gros intestin", mais dans ce cas, cela signifie "informations supplémentaires accompagnant le texte principal". Ou est-ce vraiment les mêmes choses? Réfléchissez bien avant d'insulter ce livre.
@platon
Un homme sensé se souviendra que les yeux peuvent être confondus de deux manières : par un changement de la lumière à l'obscurité ou de l'obscurité à la lumière ; et il reconnaîtra que la même chose arrive à l'âme.
@scottBaio
Je ne suis pas un grand gouvernement. Je crois aux industries privées en prenant soin des gens. Je pense qu'ils font un meilleur travail.
@walterBagehot
Un maître d'école devrait avoir une atmosphère de respect et marcher d'un air étonné, comme s'il était étonné d'être lui-même.
@merylStreep
Un homme a toujours été considéré comme quelqu'un qui travaille dur et qui a une occupation à temps plein. Je pense que les femmes devraient avoir la même opportunité et ne pas être stigmatisées si elles choisissent de poursuivre leur carrière.
@georgeSaunders
La capacité d'une culture à comprendre le monde et elle-même est essentielle à sa survie. Mais aujourd'hui, nous sommes amenés dans l'arène du débat public par des voyants dont le principal don est leur capacité à contraindre les gens à continuer à les regarder.
@fidelCastro
...la qualité de vie réside dans la connaissance, dans la culture. Les valeurs sont ce qui constitue la vraie qualité de vie, la qualité de vie suprême, même au-dessus de la nourriture, du logement et de l'habillement.
@henryFielding
Une disposition tendre et compatissante, qui incline les hommes à la pitié et à ressentir les malheurs des autres, et qui est, même pour elle-même, incapable d'entraîner qui que ce soit dans la ruine et la misère, est de tous les tempéraments d'esprit le plus aimable ; et bien qu'il reçoive rarement beaucoup d'honneur, il est digne du plus haut.
@richardNHate
Une Chine qui commerce beaucoup avec les États-Unis et ses voisins asiatiques réfléchira à deux fois avant de poursuivre une politique qui mettrait ces relations en danger. De même, le commerce entre l'Inde et le Pakistan pourrait contribuer à la normalisation des liens entre ces voisins de longue date.
@chelseaLeyland
[Je voudrais] rester fidèle au festival autant que possible. Parce qu'il s'agit de la musique pour moi, vraiment. [Je ne viens pas] jusqu'ici pour aller à des soirées branchées. Il y a des gens qui viennent ici pour faire la fête. [L'exception est quand] c'est une after-party et que le festival est fermé. Les festivals sont en quelque sorte des lieux magiques, et vous devez vous en imprégner le plus possible.
@ericNam
Beaucoup de mes pairs, qu'ils soient seniors ou juniors, m'envoient un texto ou m'appellent et me disent : "Merci de faire la musique que tu fais parce qu'elle fait avancer le genre de différentes manières". C'est une chose très enrichissante à entendre.
@henriBergson
... l'amour divin n'est pas quelque chose qui appartient à Dieu : c'est Dieu lui-même.
@radhanathSwami
Toutes les belles formes de ce monde sont en train de se transformer. Rien n'est stable. À chaque instant, notre réalité change. Mère Ganges, comme la nature, est constante, mais aucune manifestation de la sienne ne subsiste. De même, tout ce qui nous est cher dans ce monde disparaît imperceptiblement. On ne peut s'accrocher à rien. Mais si nous pouvons apprécier la beauté du courant sous-jacent de la vérité, nous pouvons apprécier une réalité plus profonde que les vagues capricieuses de joie et de tristesse.
@hughLaurie
[...] et en marchant, j'essayais de voir le côté drôle. Ça n'a pas été facile, et je ne suis toujours pas sûr d'avoir bien géré ça, mais c'est juste quelque chose que j'aime faire quand ça ne va pas bien. Car qu'est-ce que ça veut dire, dire que les choses ne vont pas bien ? Comparé à quoi? Vous pouvez dire : par rapport à la façon dont les choses se passaient il y a quelques heures ou quelques années. Mais ce n'est pas le sujet. Si deux voitures accélèrent vers un mur de briques sans freins et qu'une voiture heurte le mur quelques instants avant l'autre, vous ne pouvez pas passer ces moments à dire que la deuxième voiture est bien meilleure que la première.
@dinoDeLaurentiis
Après la guerre, il n'y avait plus d'industrie. Nous avons perdu la guerre. Toute notre ville a été détruite. Pas d'argent. Pas d'atelier. Pas de film. Pas d'appareil photo. Aucun équipement. On tirerait dans la rue. Nous n'avions pas d'acteurs. Rien. Mais nous voulions faire des films. Et nous avons fait les meilleurs films du monde.
@sethKlarman
Une matière première n'a pas les mêmes caractéristiques qu'un titre, caractéristiques qui permettent l'analyse. Hormis une vente ou une appréciation récente due à l'inflation, l'analyse de la valeur actuelle ou future d'une marchandise est presque impossible.
@joyceCarolOates
Après la mort de mon mari, je ne pouvais plus écrire beaucoup - je ne pouvais pas me concentrer. J'étais trop épuisé la plupart du temps même pour envisager l'écriture. Mais j'ai pris des notes - pas pour la fiction, mais pour un journal, ou un journal intime, de cette terrible époque. Je ne pensais pas que je survivrais un jour à cet intermède.
@niecyNash
Si vous faites votre meilleur ami et votre autre significatif la même personne, vous n'avez pas à vous déconnecter pour tout dire à votre petite amie.
@ericNam
Beaucoup de mes pairs, qu'ils soient seniors ou juniors, m'envoient un texto ou m'appellent et me disent : "Merci de faire la musique que tu fais parce qu'elle fait avancer le genre de différentes manières". C'est une chose très enrichissante à entendre.
@christianBale
Tous les muscles avaient disparu, ce fut donc une période très difficile pour reconstruire tout cela. Mais vous avez un délai, vous avez une obligation. Vous avez dit que vous vous engageriez dans cette partie, et je ne peux pas vivre avec moi-même pour ne pas vraiment lui donner autant que possible.
@brianRegan
Une grande partie du genre de comédie que je fais vient de vrais moments humains. Pour qu'ils fonctionnent, ils doivent être des choses véridiques que les gens dans le public peuvent dire : "Oui, j'ai moi-même vécu ça !"
@ericPartridge
Un tiret dérive de "se précipiter", briser, frapper violemment, jeter soudainement ou violemment, donc jeter négligemment dans ou sur, donc écrire négligemment ou soudainement, ajouter ou insérer soudainement ou négligemment à ou dans la page. "To dash" vient du moyen anglais daschen, lui-même probablement du scandinave comparé au danois daske, battre, frapper. En fin de compte, le mot est - assez évidemment - écho.
@gastonLeroux
Un revenant qui, le soir même, enlève un chanteur d'opéra et vole vingt mille francs, c'est un revenant qui doit avoir les mains bien remplies !
@georgeOrwell
Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.