Sarah Snook
@sarahSnook
Je pense que si je pouvais être un homme à n'importe quelle période, je serais un pirate. Vous savez, allez grimper dans le gréement, les combats à l'épée. J'aimerais faire ça.
Quand j'écris, je n'essaye pas d'être drôle. C'est la façon dont je regarde le monde.
22
syllabes
15
mots
2
phrases
60
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSnook
Je pense que si je pouvais être un homme à n'importe quelle période, je serais un pirate. Vous savez, allez grimper dans le gréement, les combats à l'épée. J'aimerais faire ça.
@coreyLewandowski
Je pense que Hillary Clinton va probablement être inculpée, c'est ma supposition. Donc, tout ce qu'elle peut faire pour dévier de son scandale par e-mail et d'autres scandales qui tombent est probablement bon pour elle.
@owenWilson
Je me souviens avoir travaillé avec Jackie Chan sur Shanghai Noon [2000], et quand nous travaillions sur le script, je pensais que mon personnage pensait être un hors-la-loi comme un enfant aujourd'hui penserait à être une rock star, comme un moyen d'impressionner filles. C'était donc juste une idée drôle, mais une fois que nous avons eu cette idée, cela a changé le personnage et a fait quelque chose qui était plus drôle pour moi à jouer.
@paulAllen
J'ai passé de nombreuses heures dans la pile à la bibliothèque de l'Université de Washington qui se promenait, quand mon père travaillait, enfant.
@saulBellow
Je vois que je suis devenu un très mauvais correspondant. Ce n'est pas que je ne pense pas à toi. Vous entrez souvent dans mes pensées. Mais quand vous le faites, il me semble que je vous dois une lettre particulièrement grande. Et donc vous vous terminez dans "l'entrepôt des bonnes intentions": "Je ne peux pas le faire maintenant". "Alors, mettez-le en attente." Il s'agit de sa stratégie pour faire face à la vieillesse et à la mort - car on ne peut pas mourir avec autant d'obligations en stock. Nos espèces intelligentes, si fertiles et ingénieuses pour nier ses faiblesses.
@omarion
Je pense que pour vraiment créer quelque chose de spécial, il doit être construit sur des bases. Et je pense que l'amitié est une bonne base sur laquelle vous pourriez toujours reprendre si vous n'êtes pas d'accord. Donc pour moi, ce n'est pas sortir ensemble, c'est plus si l'amitié.
@glennBeck
Je pense que chaque Américain a un rôle dans la sauvegarde de ce pays. Que vous soyez démocrate, républicain, indépendant, cela n'a pas d'importance. Nous connaissons tous les ennuis du pays. Nous pouvons être en désaccord sur la façon de le résoudre, mais nous connaissons tous les ennuis du pays.
@laurenGroff
Je pense que je suis une personne optimiste. En fin de compte, je crois aux gens. Je crois qu'ils peuvent être robustes. Lorsque ma collection délicate d'oiseaux comestibles est sortie, il y avait une ou deux personnes qui ont lu le titre comme un commentaire sur les personnages des pages, les femmes du livre, ce qui signifie qu'elles étaient ces filles fragiles destinées à la consommation masculine. Mais j'avais signifié le contraire - ces gens sont durs. Des choses sombres leur arrivent, mais ils continuent avec la vie du mieux qu'ils peuvent.
@coreyLewandowski
Je pense que Hillary Clinton va probablement être inculpée, c'est ma supposition. Donc, tout ce qu'elle peut faire pour dévier de son scandale par e-mail et d'autres scandales qui tombent est probablement bon pour elle.
@garryKasparov
Je dis que nous devrions louer Donald Trump pour exister et avoir gagné, car il a réveillé les gens. Depuis de nombreuses années, j'essaie de dire aux Européens, et surtout aux Américains, que Vladimir Poutine est un problème pour le monde. Et ils m'ont échoué. "C'est votre problème, nous avons notre démocratie." Soudain, à cause de Trump, ils apprennent la séparation des pouvoirs, l'indépendance du pouvoir judiciaire et que Ronald Reagan avait raison quand il a dit: «La liberté n'est jamais plus d'une génération de l'extinction».
@scottCoker
Je pense que je vais être un jongleur lorsque je me retire un jour de la promotion.
@pele
Je pense que j'ai toujours eu les coups. Mais dans le passé, j'ai subi trop de tours mentaux. Maintenant, je commence à m'éloigner de cela et ma discipline mentale et mon engagement envers le jeu sont bien meilleurs. Je pense que je regarde vraiment la vue d'ensemble. C'est la différence entre être là pour la finale ou regarder la finale de mon canapé à la maison.
@barackObama
Je me souviens avoir lu [Studs de Terkel] "travaillant" quand il est sorti pour la première fois et trouver cela très puissant. J'allais dans l'organisation communautaire. Ce qui est resté pour révéler le caractère sacré de la vie des gens ordinaires. Que tout le monde a une histoire. Et je pense que les goujons sont formidables à élaborer cette qualité chatoyante des luttes quotidiennes des gens.
@johnDouzeHawks
J'ai passé mon temps à boire et à regarder une télévision dans le bar de l'aéroport. Plus de mort et de destruction. Crime. Pollution. Toutes les nouvelles me disaient d'avoir peur. Toutes les publicités me disaient d'acheter des choses dont je n'avais pas besoin. Le message était que les gens ne pouvaient être que des victimes passives ou des consommateurs.
@francisXSuarez
J'ai réalisé que je pouvais être moi-même, et je n'allais pas payer une conséquence pour cela, et que les gens m'aimaient pour qui je suis et pas nécessairement pour la version générique et désinfectée de moi-même. Et c'était très libérateur pour moi et, franchement, un énorme coup de confiance.
@jillDouglas
Je pense que parce que je venais d'un milieu de nouvelles très solide et que les gens étaient conscients de moi de ce côté des choses, ils m'ont apprécié en tant que journaliste. C'était peut-être moins difficile pour moi.
@sammLevine
J'aime vraiment faire des films, mais j'aime aussi la télévision. Je ne serais certainement pas contre le fait de faire des travaux de télévision réguliers et d'être sur une émission qui fonctionne plusieurs années.
@brookeNevin
Je pense que les films d'horreur dans le passé ont peut-être abordé des thèmes sociaux liés à l'ère dans laquelle ils ont été fabriqués, mais en fin de compte, c'est définitivement une forme de divertissement d'évasion.
@jamalMurray
Je me souviens avoir joué au hockey quand j'étais enfant - j'étais gardien de but en cours de gym et j'étais plutôt bon dans ce domaine. Mais le basket-ball était ma passion. Enfant, je suis allé en classe, je suis revenu de l'école, j'ai fait mes devoirs et j'ai traversé la rue pour pratiquer.
@louisSachar
Je me souviens que mon professeur de quatrième année lisant «Charlotte's Web» et «Stuart Little» à nous - tous les deux, bien sûr, par E. B. White. Ses histoires étaient vraiment drôles, stimulantes et pleines d'ironie et de charme. Il n'a pas condescendance à ses lecteurs, c'est pourquoi j'aimais ses livres et pourquoi je n'étais pas un grand lecteur des livres des autres enfants.
@domhnallGleeson
Je pense que pour mes parents, c'était comme "un garçon nommé Sue", la chanson Johnny Cash. Un gars du nom de Sue essaie de retrouver son père pour le retirer sur son père pour l'avoir nommé Sue. Et son père dit: "Écoutez, je savais que je n'allais pas être là. Alors je vous ai donné le nom pour que vous grandissiez assez fort pour reprendre les succès et riposter." Alors j'aime croire que c'est pourquoi mes parents m'ont donné ce nom stupide.
@eveHewson
Je pense que j'ai toujours su que j'allais être sur scène. J'étais assez extraverti, quand j'étais enfant. Et j'ai fait beaucoup de musique, quand j'étais plus jeune, alors je pensais que j'allais entrer dans la musique, mais je suis tombé dans le jeu, d'une manière vraiment bizarre.
@paulGuilfoyle
Je pense que tout le monde, nous tous, nous compliquait des gens. Nous avons des emplois qui nous obligent à être d'une certaine manière. Nous faisons tous. Malheureusement, nos emplois dépassent notre personnalité, mais c'est le monde. Nous vivons dans une énigme. Vous devez le garder ensemble.
@michaelCHall
Je pense que j'avais une timidité à mon sujet, je pense que j'ai découvert en agissant comme un moyen de sortir de cela et comme un moyen d'appartenance, un sentiment d'être spécial.
@jackieRobinson
Je vous parle seulement en tant qu'Américain qui se trouve être un nègre américain et qui est fier de cet héritage. Nous ne demandons rien de spécial. Nous demandons seulement que nous sommes autorisés à rivaliser sur une base uniforme, et si nous ne sommes pas dignes, alors la concurrence nous éliminera, en soi,.
@antoninScalia
J'ai passé mon année junior en Suisse. Sur le chemin du retour, j'ai passé un peu de temps en Angleterre et je me souviens être allé à Hyde Park Corner. Et il y avait un prêtre catholique romain dans son col, debout sur une boîte à savon, prêcher la foi catholique et être chahuté par un groupe. Et je me suis dit: «Mon Dieu». Je pensais que c'était admirable.
@gabrielleAplin
Je pense qu'être un auteur-compositeur-interprète ... votre travail consiste à raconter une histoire que les autres ne peuvent pas vraiment se raconter.
@naseemHamed
Je me souviens quand Muhammad Ali a été battu la première fois. Je me souviens quand Lennox Lewis a été battu la première fois, Sugar Ray Leonard, Mike Tyson. Tout cela était des combattants légendaires, et ils sont revenus, et c'est ce qui les a rendus différents - ce qu'ils ont fait après leur avoir été battu.
@winonaRyder
Je me souviens avoir réalisé, quand j'ai fait de petites femmes [1994], que c'était la seule fois que les filles de ces âges étaient écrites. C'était toujours des garçons - de David Copperfield à Lord of the Flies to Holden Caulfield. Il n'y a jamais eu de jeunes femmes passant par l'adolescence ou l'adolescence; Il n'y avait que des petites filles.
@julieKlausner
J'aime vraiment les «vraies femmes au foyer». C'est comme les trucs de comédie, comme, comme, intentionnellement drôles. Comme, j'aime «Nathan pour vous», ce spectacle de comédie central. C'est juste génial. Mon ami Bill Eichner a une émission intitulée «Billy dans la rue» pour laquelle j'écris, et même si je n'ai pas écrit pour ça, j'adorerais toujours ça.