Mark McKinnon
@markMckinnon
Qui diable a déjà imaginé une égalité? C'est juste une idée tellement étrange, et pourtant elle traînait littéralement pour toujours comme le seul aliment de base pour hommes constant et ennuyeux.
Je dois juste travailler du côté apologétique parce que je suis canadien. Nous nous excusons pour tout.
30
syllabes
17
mots
2
phrases
82
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMckinnon
Qui diable a déjà imaginé une égalité? C'est juste une idée tellement étrange, et pourtant elle traînait littéralement pour toujours comme le seul aliment de base pour hommes constant et ennuyeux.
@duffCooper
Le vin a été pour moi un ami ferme et un sage conseiller. Le vin s'est éclairé pour moi les pages de la littérature et a révélé dans la romance de la vie qui se cache dans le lieu commun. Le vin m'a rendu audacieux, mais pas stupide; m'a incité à dire des choses stupides, mais pas à les faire. Si de telles petites indiscrétions se situant dans la colonne de débit du compte de Wine étaient additionnées, elles ne représenteraient à rien en comparaison avec la vaste accumulation du côté du crédit.
@tennesseeCelesteClaflin
Les veuves sont des pêcheurs plus habiles pour les maris que des célibataires, et beaucoup se marient plusieurs fois. Il s'agit d'une injustice sociale pour les célibataires. "Un homme une femme" est sûrement un cri aussi juste que "un homme un vote". Comme il n'y a à peine un homme pour chaque femme, quelle est la droite d'une femme à deux, trois ou quatre hommes successivement? Elle peut répondre: "Par le droit de conquête." Mais alors, ne réduit-elle pas les autres à des cours malheureux ou ne devient pas de vieilles femmes de chambre? ... La société, pour les intérêts de tous, devrait décourager le remariage des veuves.
@eknathEaswan
Chaque fois que vous êtes en colère ou effrayé, nerveux ou inquiet ou plein de ressentiment, répétez le mantram jusqu'à ce que l'agitation disparaisse. Le mantram travaille pour stabiliser l'esprit, et toutes ces émotions sont en cours de puissance contre vous, que le mantram peut exploiter et mettre au travail pour vous.
@kristinArmstrong
Que je coule, je travaille, que je raconte, à la parentalité, à l'apprentissage - quoi que je fasse, je veux m'entourer de gens qui me poussent.
@mandyHarvey
Avec un problème progressif, c'était toujours un singe qui me poursuivait. J'avais une grande peur de perdre mon audition. Dans mon instinct, j'ai toujours su que ça allait arriver. J'espérais juste que cela se produirait quand j'avais 50 ans et non quand j'avais 18 ans.
@robertLouisStevenson
À chaque jour, et des deux côtés de mon intelligence, de la morale et de l'intellectuel, je me rapprochais donc régulièrement de la vérité, par la découverte partielle qui a été condamnée à un naufrage aussi terrible: cet homme n'est pas vraiment un, mais vraiment deux.
@oliverBurkeman
Qui a dit que vous deviez attendre que vous ayez l'impression de faire quelque chose pour commencer à le faire? Le problème, de ce point de vue, n'est pas que vous ne vous sentez pas motivé; C'est que vous imaginez que vous devez vous sentir motivé. Si vous pouvez considérer vos pensées et vos émotions sur tout ce que vous tergiversez comme un temps qui passe, vous vous rendrez compte que votre réticence à travailler n'est pas quelque chose qui doit être éradiqué ou transformé en positivité. Vous pouvez coexister avec. Vous pouvez noter les sentiments procrastinatoires et agir de toute façon.
@moneybaggYo
Avec le premier `` sans cœur '', j'avais juste essayé de me mouiller les pieds dans le jeu, et c'était comme: «Personne ne veut m'aider, personne ne veut me montrer de l'amour», donc je ne ressens pas l'amour, nulle part. C'est ce qui m'a rendu sans cœur.
@nancyPelosi
Avec les Américains inquiets de perdre leur emploi, leurs économies, leurs maisons et leur chance au rêve américain, la nouvelle direction que le Congrès travaillera de manière bipartite pour soulever notre économie et aider la classe moyenne américaine.
@johnCollison
Avec Stripe, les personnes qui opéraient auparavant en ligne ou hors ligne à une capacité très limitée ont désormais tous les outils pour travailler comme une vraie entreprise en ligne. C'est une chose très précieuse.
@saraRue
Travailler sur «Malibu Country» avec Reba McEntire est vraiment un cadeau. Elle est l'une des personnes les plus gentilles que j'ai jamais eu le plaisir d'être avec. Elle est tellement professionnelle et toujours à l'heure et l'a ensemble. C'est vraiment une joie d'être avec elle.
@hGWells
Pourquoi étions-nous venus sur la lune? La chose s'est présentée à moi comme un problème perplexe. Quel est cet esprit de l'homme qui le demande à toujours s'écarter du bonheur et de la sécurité, de travailler, de se placer en danger, de risquer une certitude même raisonnable de mort? Il m'est apparu que là-bas dans la lune comme une chose que j'aurais toujours dû savoir, que l'homme n'est pas fait pour aller en toute sécurité et confortable et bien nourri et amusé. ... contre son intérêt, contre son bonheur, il est constamment poussé à faire des choses déraisonnables. Certaines forces ne l'entraînent pas lui-même, et il doit y aller.
@coreyHawkins
Pendant que je tournais «Kong» - et je ne joue pas à un ranger de l'armée très compétent dans «Kong»; Je joue un personnage complètement différent - mais nous avions beaucoup de Rangers de l'armée là-bas, d'anciens Rangers de l'Armée et de Navy Seals, qui travaillaient sur le film avec nous pour les autres personnages, pour les gars de l'armée dans le film.
@brynnCartelli
Travaillez dur, car ce ne sera évidemment pas toujours facile. C'est une industrie vraiment difficile. Mettez-vous là-bas et mettez des vidéos en ligne, car, honnêtement, est ce qui a changé ma vie.
@deeRees
Ce que j'aime en travaillant sur le film, c'est simplement travailler avec des acteurs. C'est une chose d'écrire des scènes seules sur un clavier et d'imaginer les actions et les réactions dans votre tête, mais c'est une autre chose d'entendre des acteurs parler vos paroles, voir leur corps apporter la plénitude d'émotion, de besoin, de désir et de douleur à la vie juste devant vous. C'est incroyable.
@stevenYun
Ouais, ça a été assez noueux. C'est marrant. Cela ne peut être amusant que, sauf si vous êtes vraiment torprimable à ce sujet. Honnêtement, pendant cet épisode du tripes, ils n'ont rien dit à Andrew et moi. Ils ont juste mis des trenchs sur nous et ont dit: "D'accord, tenez-vous ici et nous allons vous mettre ce truc sur vous."
@jaapStam
Oui, je suis juste un type qui aime regarder le chat sortir de l'arbre. Je veux commencer tranquillement, puis construire toujours, toujours plus haut.
@dennisSkinner
Avec ce «médias sociaux», au lieu de lettres, vous recevez des e-mails. Ils sont tous écrits à la hâte, sans ponctuation, sans paragraphes - c'est un flux continu, avec des erreurs d'orthographe. Franchement, je pense que c'est un monde dont je n'ai pas besoin. Mais je dois tous les lire parce que les gens disent: «Avez-vous reçu ma lettre? Et ce n'est même pas une lettre!
@maxLucado
Tragiquement, certaines personnes croient qu'ils vont au paradis quand ils meurent juste parce que quelques gouttes d'eau ont été saupoudrées sur la tête quelques semaines après leur naissance. Ils n'ont pas de foi personnelle, n'ont jamais pris de décision personnelle et mis sur une cérémonie creux pour les sauver. Comment absurde.
@jamesHCone
Alors que les riches récoltent la plupart des avantages du développement technologique, les pauvres supportent un fardeau inégal de traiter les conséquences de l'augmentation de la pollution. Les pauvres continuent de vivre à proximité des sources de pollution, de l'infrastructure et des machines de l'industrie. Ils travaillent dans les lieux de travail les plus pollués et les plus dangereux. Et ces mêmes individus, vivant et travaillant les plus proches des sources de catastrophe environnementale, sont également ceux qui manquent les plus de soins de santé décents.
@mattheaHarvey
C'est vraiment excitant de travailler avec un illustrateur - votre vision se développe avec l'ajout de l'œuvre d'art / vision artistique de quelqu'un d'autre.
@coreyHawkins
Pendant que je tournais «Kong» - et je ne joue pas à un ranger de l'armée très compétent dans «Kong»; Je joue un personnage complètement différent - mais nous avions beaucoup de Rangers de l'armée là-bas, d'anciens Rangers de l'Armée et de Navy Seals, qui travaillaient sur le film avec nous pour les autres personnages, pour les gars de l'armée dans le film.
@keriRussell
Alors que «Felicity» a réussi aux États-Unis et que j'ai eu la possibilité de faire d'autres choses, je ne voulais rien faire pour me rendre plus célèbre. Je ne faisais pas bien avec la célébrité de tout cela. J'avais 23 ans - juste un enfant - et je ne venais pas de l'argent, c'était tout simplement trop. Je voulais juste le ralentir un peu et prendre le contrôle.
@brendaUeland
Travaillez librement et roulante comme si vous parliez à un ami qui vous aime. Mentalement (au moins trois ou quatre fois par jour) vous lancez le nez en tout en tout savoir, les messages, les critiques, les sceptiques.
@paulPearsall
La dépendance au travail semble être une dépendance dont nous sommes fiers. Nous semblons presque se vanter avec un simulation de mécontentement que nous sommes "submergés" par l'agitation, parfois comme excuse pour ne pas vraiment faire ce que nous voulons vraiment faire. La dépendance au travail est un symptôme non pas de travailler votre cerveau, mais de votre cerveau qui vous travaille. Pourquoi faites-vous ce que vous faites pour une carrière et comment aimez-vous le faire? Aimez-vous votre réponse?
@antoineGriezmann
Avec chaque côté pour lequel j'ai joué, j'ai toujours essayé de m'intégrer et de plaisanter avec mes coéquipiers tout en profitant de bons moments avec eux sur et hors du terrain. Et c'est ce qui s'est passé avec Les Bleus.
@ivoire
Les femmes qui décident de lutter sont un type spécial de femmes. Nous sommes des garçon manqué, nous sommes des femmes qui peuvent accrocher dans un vestiaire. Je suis juste reconnaissant qu'il y ait des points de vente pour cela.
@docChildre
Avec juste un peu d'éducation et de pratique sur la façon de gérer vos émotions, vous pouvez passer à une nouvelle expérience de la vie si gratifiante que vous serez motivé à continuer à gérer votre nature émotionnelle afin de le maintenir. Le gain est délicieux en termes d'amélioration de la qualité de vie.
@kevinOleary
Travailler 24 heures sur 24 ne suffit plus. Vous devez être prêt à tout sacrifier pour réussir, y compris votre vie personnelle, votre vie de famille, peut-être plus. Si les gens pensent que c'est moins, ils se trompent et ils échoueront.