Kate Bush
@kateBush
Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.
Nous éloigner de notre expérience fait de nos sentiments une responsabilité, tout en restant dans une conversation avec notre expérience fait de nos sentiments une ressource.
54
syllabes
26
mots
1
phrase
143
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBush
Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.
@courtneyAKemp
Mon père était très, très investi dans l'image. Il a estimé qu'en tant que Noir, ce que vous pouviez contrôler, c'est comment vous avez l'air, comment vous êtes-vous habillé, comment avez-vous sonné, comment avez-vous senti, comment avez-vous agi. Toutes ces choses que vous pourriez contrôler auraient absolument un fort impact sur votre accès.
@charlesFrancisRichter
Mon intérêt amateur pour l'astronomie a fait ressortir le terme «ampleur», qui est utilisé pour la luminosité d'une étoile.
@tyreseGibson
Mon cœur me fait si mal, personne ne peut me faire croire que c'est le vrai père Dieu, je prie pour que vous envoyiez la clarté de cette cause, je ne comprends tout simplement pas que mon cœur me fait mal, personne ne peut me convaincre que c'est réel ... Les guerriers de prière s'il vous plaît priez vraiment dur pour son enfant unique, sa fille et sa famille.
@madeleineStowe
Mon chauffeur Kellie Frost et moi avons couru ces camarades à la maison et ils étaient toujours plus rapides sur l'autoroute. Nous avons fait de même avec Daniel et son chauffeur, et avons donc commencé une longue série de blagues et de compétitions pour atténuer les heures et les tensions impossibles que ce film a provoquées.
@eECummings
Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates
@claytonKershaw
Mon changement doit être meilleur. Jusqu'à ce que je me sente à l'aise de lancer ce terrain - ou n'importe quel terrain - dans n'importe quel décompte, j'ai des trucs sur lesquels travailler.
@ruthSimmons
Mes collègues du Département du comportement de la santé et de l'éducation à la santé travaillent sur des initiatives de santé publique participative dans le Michigan, et il y a beaucoup de choses que nous pouvons apprendre les uns des autres. En fait, il est essentiel que nous renforçons les efforts pour apprendre les uns des autres et cesser de considérer la santé publique dans le tiers monde et aux États-Unis en tant qu'efforts intellectuels et pratiques distincts.
@georgeStults
Mon premier objectif était d'obtenir un emploi. Et j'ai fait ça. Et je pense que j'ai eu la chance d'être entourée de bonnes personnes qui croyaient en moi autant que je crois en moi.
@anastasiaSoare
Mon professeur de calcul me renvoie à la maison chaque week-end avec 400 problèmes à résoudre. À l'époque, je sentais que c'était si strict et exigeant, mais maintenant je me rends compte que la charge de travail m'a inculqué un sentiment de discipline, et m'a montré que même si je n'étais pas intrinsèquement qualifié dans quelque chose, je pourrais l'être, avec suffisamment de dévouement et de la pratique.
@kateMicucci
Mon frère et moi avons fait du théâtre au lycée et nous étions tous deux au Pennsylvania Youth Theatre. C'était génial. Lorsque vous allez à Los Angeles, c'est une ville difficile, et c'est difficile. Vous conduisez dans votre voiture dans votre propre petite bulle, et il y a des tonnes de rejet. Être de la vallée de Lehigh a aidé parce que c'était quelque chose de si stable.
@roJames
Ma première chanson s'appelait «Portrait». Ce serait juste de la poésie, et je n'ai vraiment jamais compris comment écrire la structure de l'écriture d'une chanson. Je connaissais juste le sentiment, et je savais qu'il était censé se briser et changer à la même partie, c'est ainsi que j'écris de la musique.
@davidStarkey
Ma mère avait été un enfant incroyablement brillant, mais sa famille ne pouvait pas se permettre qu'elle reste dans l'éducation. Elle a donc vécu à travers moi. C'était une femme très remarquable et je lui devais une énorme dette. Elle était sans honte de se réjouir du fait que j'étais intelligente, et elle a conduit et m'a poussé. Elle était également complètement indifférente à la popularité.
@kimCattrall
Mes expériences dans le cinéma et le théâtre aux États-Unis ont été beaucoup plus rigoureuses en Angleterre, il y a un environnement, essayons ceci.
@dougMacdonald
Mon médecin m'a dit que j'allais être marginal à ce test et il m'avait donné un peu d'espoir que j'allais peut-être aller bien. Mais quand je suis entré et que je l'ai fait, j'ai réalisé que je n'allais pas pouvoir le passer, alors j'ai travaillé sur l'acceptation de la réalité.
@sonreal
Mon premier clip officiel pour "Who je suis moi." Cela fait du trafic fou et beaucoup de battage médiatique. J'ai été parrainé par une entreprise appelée Matix à cause de cela.
@jillianHervey
Mes amis me font rire: des vidéos Instagram drôles, mais surtout des gens qui tombent. C'est tellement mauvais, mais ça ne vieillit jamais. J'adore la façon dont les gens couvrent leurs chutes. Toute l'expérience de «Oh, je suis juste tombé, et je vais manquer de l'automne et faire semblant que je l'ai fait exprès. J'aime juste voir comment les gens couvrent leurs mésaventures.
@marySteenburgen
Ma famille n'avait pas d'argent pour voyager, donc la lecture était de savoir comment je connaissais le monde. Cela m'a donné faim d'avoir plus d'expériences que ce que je pourrais vivre en Arkansas.
@kenGriffeyJr
Mon père (Ken Griffey) m'aurait fait avancer la tête quand j'étais enfant si je rentrais à la maison sur ce que j'ai fait sur le terrain. Il voulait seulement savoir ce que l'équipe faisait.
@euzhanPalcy
Mon expérience, je considère un accident dans le système hollywoodien. Je ne crois pas que ce devrait être une référence pour un cinéaste noir, ou un exemple pour tout jeune cinéaste, car c'est purement de la chance.
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@robertLefkowitz
Ma mère était perfectionniste très brouillée. Elle vérifierait mes devoirs pour la moindre imperfection et exigerait que ce soit refait si elle détectait des défauts, ce qu'elle a invariablement fait. Mon père, en revanche, était facile à vivre et affable et ravi de m'aider avec n'importe quel projet.
@aliceWaters
Ma mère a fait beaucoup de choses parce qu'elle pensait qu'ils seraient en bonne santé pour nous. Il y a eu des expériences très malheureuses avec du pain de blé entier et des bananes. J'ai toujours essayé de me débarrasser de ce sandwich et de manger un des déjeuners de mes amis.
@lidiaBastianich
Ma grand-mère avait une cour d'animaux, comme des chèvres et des poulets. Elle a fait du fromage de la ricotta, cuite avec des pommes de terre chaudes du jardin, a tout fait passer, des haricots au blé. C'était une nourriture simple et saisonnière, et nous avons tous mangé ce qui a été produit à 10 miles de l'endroit où nous vivions. C'était ainsi pendant des siècles.
@robertBarry
La plupart des critiques de mon travail étaient assez bonnes, mais parfois ce ne serait pas le cas. Et je sentais en quelque sorte qu'ils n'avaient absolument pas obtenu ce que je faisais. C'était leurs limites à ce qu'ils pensaient que l'art devrait être ou à ce qu'ils pensaient que mon travail devrait être en relation avec un travail antérieur ou autre chose.
@sylviaPlath
Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.
@elizabethTaylor
Ma mère dit que je n'ai pas ouvert les yeux pendant huit jours après ma naissance, mais quand je l'ai fait, la première chose que j'ai vue était une bague de fiançailles. J'étais accro.
@kateChristensen
Mon blog est une célébration de la vie inattendue, installée et heureuse, je me retrouve à vivre à Portland, dans le Maine, à la vieillesse mûre de cinquante ans avec quelqu'un que j'aime profondément et que je suis très heureux. Cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai commencé le blog.
@lynneSharonSchwartz
Ma tête me fait mal, mes yeux brûlent, mes bras et mes jambes ont abandonné, et mon visage dans le miroir a un plâtre grisâtre. Le lit, de l'autre côté de la pièce, appelle dans son charbon d'amant indubitable, viens à moi, viens, moi-même Instant nous touchons ..... Laura Acosta
@glennDanzig
Mon idée des couvertures est que vous ne devriez jamais couvrir une chanson et le faire exactement comme l'artiste parce que tout le monde va toujours le comparer à la façon dont les artistes originaux l'ont fait, et ils vont juste aller: «Oh j'aime l'original mieux.'