splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je cherche toujours un défi. Peut-être que cela fait partie de ma mentalité pour créer quelque chose de spécial.

montage citation Je cherche toujours un défi. Peut-être que cela fait partie de ma mentalité pour créer quelque chose de spécial.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je cherche toujours un défi. Peut-être que cela fait partie de ma mentalité pour créer quelque chose de spécial.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je cherche toujours un défi. Peut-être que cela fait partie de ma mentalité pour créer quelque chose de spécial.

  • 35

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 86

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je cherche toujours un défi. Peut-être que cela fait partie de ma mentalité pour créer quelque chose de spécial.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je cherche toujours un défi. Peut-être que cela fait partie de ma mentalité pour créer quelque chose de spécial.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jim Butcher de la citation J'ai grogné. C'est quelque chose que j'ai ramassé sur une carrière de quinze ans dans l'application des lois. Les hommes ont réussi à créer une langue secrète complexe et totalement impénétrable composée de sons monosyllabiques et de mots partiels - et ils sont apparemment trop épais pour réaliser qu'il existe. Peut-être qu'ils viennent vraiment de Mars. J'avais pu apprendre quelques phrases martiennes au fil du temps, et l'un des utiles était le grognement qui signifiait "Je reconnais que j'ai entendu ce que vous avez dit; veuillez continuer.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    J'ai grogné. C'est quelque chose que j'ai ramassé sur une carrière de quinze ans dans l'application des lois. Les hommes ont réussi à créer une langue secrète complexe et totalement impénétrable composée de sons monosyllabiques et de mots partiels - et ils sont apparemment trop épais pour réaliser qu'il existe. Peut-être qu'ils viennent vraiment de Mars. J'avais pu apprendre quelques phrases martiennes au fil du temps, et l'un des utiles était le grognement qui signifiait "Je reconnais que j'ai entendu ce que vous avez dit; veuillez continuer.

    en cours de vérification

    B

    Ben Sollee

    @benSollee

    J'avais l'impression de me tromper de ces communautés et de tromper le public parce que je ne pouvais pas les connaître. C'est ce que les vélos ont fait, sans que je n'aie à mettre une philosophie arbitraire sur ce qu'elle était censée être. Il a permis une connexion humaine.

    en cours de vérification

    T

    Tom Cruise

    @tomCruise

    Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.

    en cours de vérification

    I

    Ishaan Khatter

    @ishaanKhatter

    Je pense que la renommée ne devrait pas nécessairement me faire avancer, mais je comprends que cela fait partie du travail. Parfois, il est gênant et inutilement imposant dans votre vie personnelle.

    en cours de vérification

    I

    India de Beaufort

    @indiaDeBeaufort

    Je n'avais aucun intérêt à être une actrice quoi que ce soit, et quand j'avais environ 14 ou 15 ans, j'ai été signé dans une entreprise en Angleterre. Ils possédaient une émission de télévision pour enfants dans laquelle ils m'ont mis en tant que chanteuse, et j'étais dans l'émission pendant trois ans, et j'ai quitté l'émission à 18 ans et j'ai commencé à chercher un contrat record.

    en cours de vérification

    auteur Dominic Calvert-Lewin de la citation Je l'ai vécu à Sheffield United, où il y avait des rumeurs selon lesquelles Everton venait pour moi et j'allais là-bas pour un million de livres. À ce moment-là, je suis un enfant qui utilise les médias sociaux comme Twitter. Les fans de Sheffield United disaient qu'ils marcheraient et me porteraient là-bas, voulant que j'y aille. En tant que fan de Sheffield United, cela me coupe toujours profondément.

    Dominic Calvert-Lewin

    @dominicCalvertLewin

    Je l'ai vécu à Sheffield United, où il y avait des rumeurs selon lesquelles Everton venait pour moi et j'allais là-bas pour un million de livres. À ce moment-là, je suis un enfant qui utilise les médias sociaux comme Twitter. Les fans de Sheffield United disaient qu'ils marcheraient et me porteraient là-bas, voulant que j'y aille. En tant que fan de Sheffield United, cela me coupe toujours profondément.

    en cours de vérification

    C

    Cherie Lunghi

    @cherieLunghi

    J'ai grandi dans les années cinquante et la majorité des gens de ma classe avaient des pères vivant à la maison. J'étais très conscient que j'étais en minorité. J'avais un nom étranger et mon papa n'est pas venu me chercher à l'école. Je me sentais comme un étranger, ce qui m'a probablement aidé en tant qu'actrice.

    en cours de vérification

    L

    Luke Macfarlane

    @lukeMacfarlane

    J'avais cette notion que je voulais peut-être être acteur ... Je pensais que ce pourrait être une carrière soignée. Je pensais que si j'allais essayer cela, je devrais tourner pour le meilleur, et j'ai auditionné pour Julliard.

    en cours de vérification

    auteur Edward Norton de la citation J'ai toujours aimé l'idée de prendre de vieilles idées et d'appareils dramatiques et de les faire se sentir pertinents ou contemporains ou autre chose.

    Edward Norton

    @edwardNorton

    J'ai toujours aimé l'idée de prendre de vieilles idées et d'appareils dramatiques et de les faire se sentir pertinents ou contemporains ou autre chose.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Je ne veux pas lâcher prise, car ce soir je ne cherche rien de plus que de faire partie de lui. Parce que faire partie de lui n'est rien. C'est un peu tout.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation Je deviens vraiment fleuri et verbeux dans mes livres pour adultes, mais je ne pense pas que je diminue mon Y.A. C'est juste plus propre et plus accrocheur. Et les livres pour adultes ont plusieurs points de vue. Dans mon Y.A., c'est toujours la troisième personne du point de vue du personnage principal.

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    Je deviens vraiment fleuri et verbeux dans mes livres pour adultes, mais je ne pense pas que je diminue mon Y.A. C'est juste plus propre et plus accrocheur. Et les livres pour adultes ont plusieurs points de vue. Dans mon Y.A., c'est toujours la troisième personne du point de vue du personnage principal.

    en cours de vérification

    K

    Karen Bardsley

    @karenBardsley

    J'ai trouvé personnellement très difficile d'admettre que je me débattais parfois, mais une fois que j'avais les sentiments et que je savais que je ne pouvais plus m'asseoir avec eux, j'ai cherché l'aide dont j'avais besoin.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Newton de la citation La nature ne fait rien en vain quand moins servira; car la nature est satisfaite de simplicité et n'affecte pas la pompe de causes superflues.

    Isaac Newton

    @isaacNewton

    La nature ne fait rien en vain quand moins servira; car la nature est satisfaite de simplicité et n'affecte pas la pompe de causes superflues.

    en cours de vérification

    auteur Michael Koryta de la citation J'ai terminé mon premier roman - il faisait environ 300 pages de long - quand j'avais 16 ans. Le personnage et moi connaissions le monde alors j'ai essayé ce qui était, dans mon esprit, une suite. A écrit cela quand j'avais 20 ans, et celui-là l'a fait.

    Michael Koryta

    @michaelKoryta

    J'ai terminé mon premier roman - il faisait environ 300 pages de long - quand j'avais 16 ans. Le personnage et moi connaissions le monde alors j'ai essayé ce qui était, dans mon esprit, une suite. A écrit cela quand j'avais 20 ans, et celui-là l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation J'avais un ami qui était le chirurgien du roi en Angleterre. Un jour, je lui ai demandé ce qui fait un grand chirurgien. Il a répondu: "Ce qui distingue un grand chirurgien, c'est sa connaissance. Il en sait plus que les autres chirurgiens. Pendant une opération, il trouve quelque chose qu'il n'attendait pas, le reconnaît et sait quoi faire à ce sujet." C'est la même chose avec la publicité. Les bons en savent plus. Comment en savoir plus? En lisant des livres sur la publicité. En choisissant le cerveau de personnes qui en savent plus que vous. Des lanternes magiques. Et de l'expérience.

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    J'avais un ami qui était le chirurgien du roi en Angleterre. Un jour, je lui ai demandé ce qui fait un grand chirurgien. Il a répondu: "Ce qui distingue un grand chirurgien, c'est sa connaissance. Il en sait plus que les autres chirurgiens. Pendant une opération, il trouve quelque chose qu'il n'attendait pas, le reconnaît et sait quoi faire à ce sujet." C'est la même chose avec la publicité. Les bons en savent plus. Comment en savoir plus? En lisant des livres sur la publicité. En choisissant le cerveau de personnes qui en savent plus que vous. Des lanternes magiques. Et de l'expérience.

    en cours de vérification

    auteur Ma Yansong de la citation J'ai grandi dans le vieux quartier de Pékin où vous aviez une cour et des arbres. En fait, l'ensemble de Pékin était un jardin - la ville interdite - et les lacs et les jardins du centre-ville étaient tous artificiels.

    Ma Yansong

    @maYansong

    J'ai grandi dans le vieux quartier de Pékin où vous aviez une cour et des arbres. En fait, l'ensemble de Pékin était un jardin - la ville interdite - et les lacs et les jardins du centre-ville étaient tous artificiels.

    en cours de vérification

    auteur Grant Shapps de la citation Je ne vois aucune raison pour que la société ne puisse pas bien fonctionner lorsque les gens se réunissent dans l'intérêt commun sous notre système. En fait, c'est de cela que parle la grande société!

    Grant Shapps

    @grantShapps

    Je ne vois aucune raison pour que la société ne puisse pas bien fonctionner lorsque les gens se réunissent dans l'intérêt commun sous notre système. En fait, c'est de cela que parle la grande société!

    en cours de vérification

    auteur el-p de la citation Je suppose qu'il y a beaucoup d'écrivains qui sont vraiment inspirés lorsqu'ils sont déprimés. Je ne peux pas écrire sur le fait d'être déprimé tant que je ne suis pas heureux. C'est tout ce qu'on peut en dire. J'ai besoin d'espace.

    el-p

    @elP

    Je suppose qu'il y a beaucoup d'écrivains qui sont vraiment inspirés lorsqu'ils sont déprimés. Je ne peux pas écrire sur le fait d'être déprimé tant que je ne suis pas heureux. C'est tout ce qu'on peut en dire. J'ai besoin d'espace.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Ross

    @ryanRoss

    Je ne comprends pas pourquoi Brandon Flowers continue de prendre des photos. Peut-être qu'il se sent menacé, mais il semble se débrouiller tout seul. C'est assez stupide. Je veux dire, nous sommes de la même ville et nous ne l'avons jamais rencontré.

    en cours de vérification

    T

    Ted Nordhaus

    @tedNordhaus

    Il convient de noter que pratiquement toutes les sociétés d'énergie alternative que nous avons - les technologies solaires, éoliennes, nucléaires et batterie et pile à combustible pour le stockage - résultant de l'innovation publique et de la R&D, pas privée. Le problème est que nous n'en avons pas fait assez, et nous l'avons fait de manière incohérente.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Holofcener

    @nicoleHolofcener

    Je suppose que j'ai toujours su aller dans le film que le casting de cette partie serait difficile. Oliver était juste sympathique. Je sentais qu'il serait difficile de ne pas aimer cet homme. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que d'autres réalisateurs ont ressenti la même chose lorsqu'ils le lancent. Oliver est maladroit mais formidable, intelligent mais sympathique ... Je ne voulais pas que le personnage d'Alex soit méchant ou diabolisé. Je voulais qu'il soit aux prises avec ses actions.

    en cours de vérification

    R

    Rob Kardashian

    @robKardashian

    Je ne veux me comparer à personne d'autre, mais il y a Paul Smith, qui je pense fait un excellent travail. J'ai l'impression qu'une fois que je trierai la meilleure qualité, je pourrai rivaliser avec eux.

    en cours de vérification

    A

    Augustus de Morgan

    @augustusDeMorgan

    Je me termine par un mot sur les nouveaux symboles que j'ai utilisés. La plupart des écrivains sur la logique s'opposent fortement à tous les symboles. ... Je devrais conseiller au lecteur de ne pas se décider sur ce point jusqu'à ce qu'il ait bien pesé deux faits que personne ne conteste, à la fois séparément et en connexion. Premièrement, la logique est la seule science qui n'a fait aucun progrès depuis la renaissance des lettres; Deuxièmement, la logique est la seule science qui n'a produit aucune croissance de symboles.

    en cours de vérification

    A

    Angela Rye

    @angelaRye

    J'ai grandi en pensant toujours que se battre pour la justice était notre obligation, que ce soit la voix à quelque chose, servir de défenseur verbal de quelqu'un, ou d'être physiquement dans des espaces ou d'occuper un espace pour faire et créer des changements.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Ce que fait Martin Luther King, c'est désarmer le peuple noir d'Amérique de leur droit donné par Dieu et de leur droit naturel.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Ce que fait Martin Luther King, c'est désarmer le peuple noir d'Amérique de leur droit donné par Dieu et de leur droit naturel.

    en cours de vérification

    auteur Stella McCartney de la citation Je suppose que mon film Disney préféré était «Snow White», qui a un moment vraiment sombre où la méchante reine se transforme en sorcière et fait la pomme de poison. C'était terrifiant de la même manière que «maléfique» est.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    Je suppose que mon film Disney préféré était «Snow White», qui a un moment vraiment sombre où la méchante reine se transforme en sorcière et fait la pomme de poison. C'était terrifiant de la même manière que «maléfique» est.

    en cours de vérification

    K

    Kim Stanley Robinson

    @kimStanleyRobinson

    J'ai grandi dans une utopie, je l'ai fait. La Californie Quand j'étais enfant était un paradis d'un enfant, j'étais en bonne santé, bien nourri, bien vêtu, bien hébergé. Je suis allé à l'école et il y avait des bibliothèques avec le monde entier et après l'école, j'ai joué à Orange Groves et dans la petite ligue et dans le groupe et à la plage et chaque jour était une aventure. . . . J'ai grandi dans l'utopie.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Clarkson

    @jordanClarkson

    J'avais l'impression d'être l'un des meilleurs gardiens du projet, peut-être le meilleur. Mais tomber du premier tour et être sélectionné au deuxième tour, le nombre n'a vraiment pas d'importance où vous êtes rédigé - il s'agit de l'ajustement.

    en cours de vérification

    C

    Chloé Pirrie

    @chloePirrie

    J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Butler de la citation Je vais en Écosse peut-être trois fois par an, et j'adore ça. Quand je suis à la maison, je me sens chez moi, je me sens, je me sens connecté.

    Gerard Butler

    @gerardButler

    Je vais en Écosse peut-être trois fois par an, et j'adore ça. Quand je suis à la maison, je me sens chez moi, je me sens, je me sens connecté.

    en cours de vérification