Kevin McCarthy
@kevinMccarthy
J'aime être avec les gens, alors j'ai fini par être des colocataires, non? J'avais une maison. J'ai vécu avec quatre gars.
Les gens se sentent redevables envers ceux qui ont tué, risqué leur peau et sacrifié leur vie personnelle et familiale.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
95
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMccarthy
J'aime être avec les gens, alors j'ai fini par être des colocataires, non? J'avais une maison. J'ai vécu avec quatre gars.
@jerrySaltz
J'adore les concessionnaires d'art. À certains égards, ce sont mes gens préférés dans le monde de l'art. Vraiment. J'adore qu'ils mettent leur argent là où se trouvent leur goût, créent leurs propres univers esthétiques, soutiennent les artistes, emploient des gens et font tout cela tout en nous laissant voir l'art gratuitement. Beaucoup sont des visionnaires.
@cherLloyd
Je veux juste que mes chansons soient mémorables, et pour que les gens entendent mes chansons dans dix ans et se souviennent des grands moments qu'ils ont passés en les écoutant.
@stephHoughton
Je savais qu'il y aurait de la pression sur moi avec le capitaine. Je savais que les gens écriraient sur mes performances plus que celle des autres, mais ce n'est pas un problème parce que mon père m'a parlé de ma performance à chaque jeu, et il est mon plus grand critique.
@ninaDobrev
Je sais que beaucoup de gens redoutent d'aller travailler tous les matins, mais mon travail est de jouer et de faire des cascades et de crier. C'est très amusant et je peux jouer à Dress Up. Chaque jour est excitant et différent et nouveau et cool. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant.
@dorisDay
J'aime la joie; Je veux être joyeux; Je veux m'amuser sur le plateau; Je veux porter de beaux vêtements et être jolie. Je veux sourire et je veux faire rire les gens. Et c'est tout ce que je veux. Je l'aime bien. J'aime être heureux. Je veux rendre les autres heureux.
@colsonWhitehead
Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.
@paulHaggis
Je veux juste remercier les gens qui prennent de gros risques dans leur vie quotidienne quand il n'y a pas de caméras. Je veux dédier ce prix aux personnes qui défendent la paix et contre l'injustice et l'intolérance.
@rupertFriend
J'aime les Écossais parce qu'ils se sentent très vrais. Ils sont toujours de niveau et hétéro. Ils ont la réputation d'être endurcis à cause de cela, mais je trouve qu'ils sont des gens scrupuleusement honnêtes.
@laurynHill
J'adore pouvoir atteindre les gens directement, mais dans un scénario idéal, je n'aurais pas à précipiter la sortie de la nouvelle musique… mais le message est toujours là.
@kathrynPrescott
Je connais des gens qui ont été sans domicile depuis des lustres, et beaucoup de mes amis surfent des canapés parce qu'ils sont entre les emplois ou l'épargne pour des diplômes et autres études - payer 500 £ de loyer chaque mois n'est tout simplement pas possible pour eux.
@junotDiaz
Je connais un certain nombre de personnes qui - d'après les commentaires qu'ils font - voteront pour [Donald] Trump à la fermeture de ce rideau. Mais gardons-le vraiment honnête ici: ils votent pour un suprémaciste blanc xénophobe et anti-latin - n'essayez pas de le joli. C'est maintenant l'âge où les gens veulent être des suprémacistes blancs, mais ils ne veulent pas vraiment être connus pour cela.
@catherineZetaJones
J'aime «Zorro». J'aime les gens que vous pouvez croire qui n'ont pas ces pouvoirs stupides. C'est la beauté de Zorro. C'est juste un gars qui travaille pour les gens, pour sauver les gens.
@mitchellZuckoff
Je sais que beaucoup de gens ont des problèmes de sécurité sociale, mais je les exhorte à les affronter selon ses propres conditions. L'appeler un schéma de Ponzi est trompeur et fait plus pour assombrir le problème que pour l'éclairer. Et oui, je sais qu'à moins que des modifications ne soient apportées, le système actuel n'est pas durable. Mais cela ne signifie pas que c'est une fraude.
@maryEllenMark
J'adore photographier les gens dans leur propre environnement. Il offre des indices sur ce qui est important dans leur vie.
@gillianJacobs
Je continue de me rappeler, à travers tous les hauts et les bas de la «communauté», que je pourrais jamais avoir un autre emploi qui signifie vraiment quelque chose pour les gens comme la «communauté» signifie quelque chose pour les gens. C'est plus puissant que les notes.
@jeanPaulGaultier
J'adore et admire tous ceux qui sont différents. J'aime ça. Le «jet set» est banal. Le «bon goût» est banal. L'excentricité est chic. Bon goût paralyses. Mais la mode punk ou la rue ou un corps couvert de tatouage, c'est intéressant pour moi, et que j'aime. Je ne suis pas allé à l'école de mode. J'ai appris en regardant des émissions de couture à la télévision et en lecture des magazines. Cela m'a fait rêver.
@mohammadAmir
Je connais les gens follement amoureux du cricket; Ils se sont blessés, et ils ne devraient maintenant me faire confiance que parce que je veux redonner leur amour pour le cricket en jouant. Je veux qu'ils me fassent confiance parce qu'ils ont perdu quelque chose à cause de moi, et je veux redonner de tout mon cœur et mon âme.
@briaSkonberg
J'aime entendre le genre d'harmonies que les gens entrent dans différentes parties du monde. J'adore la musique qui a un sentiment d'attrait et des airs exotiques. C'est ce que je suis attiré.
@gavinRossdale
J'adore ce que je fais la plupart du temps, mais c'est un travail difficile. Les gens ne voient vos albums que dans les graphiques. Ils nous voient lors de remises de prix et de fêtes après le spectacle. Ils ne connaissent pas vos doutes, le travail acharné qui entre.
@jamieJohnson
Je connais des gens socialement qui vivent dans des pays où l'écart de richesse est plus extrême qu'en Amérique, et ils vivent avec une sécurité à temps plein. Ils vivent avec la menace d'être kidnappé, ou ils vivent avec la menace de personnes envahissant leurs maisons.
@lariWhite
J'ai étudié le jazz à l'université. J'ai étudié l'histoire de la musique et j'ai un diplôme en génie musical.
@jimJefferies
J'aime éliminer les gens qui ne m'apprécieront pas tout de suite. Si vous regardez toutes mes offres spéciales, je commence plus extrême et puis, à mesure que j'y entre, en quelque sorte à la marque des trois quarts, j'ai normalement un peu de pathos. Pathos est-il le bon mot?
@elizabethBerg
Je cherche à trouver le cœur et l'âme des gens, de mes personnages. Je cherche la vérité et les vérités sur la vie qui sont présentées par eux.
@robertBoyle
Je regarde un bon médecin, pas aussi bien qu'un serviteur de la nature, comme l'un, c'est un conseiller et un assistant amical qui, dans le corps de son patient, favorise ces motions et autres choses, qu'il juge propice au bien-être et à la récupération de celui-ci; Mais quant à ceux-ci, qu'il perçoit probablement blessant, soit en augmentant la maladie, soit en mettant en danger le patient, il pense que c'est sa partie à s'opposer ou à entraver, bien que la nature ait manifestement assez mouvements blessants.
@vickyMcclure
Je sais que les gens qui sont allés à Rada et Lamda peuvent casser des accents et faire Shakespeare: toutes ces choses dans lesquelles je n'ai jamais vraiment formé.
@esterDean
J'écris juste des chansons du cœur, et vous ne savez jamais qui aimera les chansons. J'essaie de m'assurer que je ne permets pas à l'attente de personne de me peser. J'ai ma propre attente de vie. Je crois qu'il faut laisser les gens être libres.
@paixPilgrim
J'ai appris il y a quarante ans que l'argent et les choses ne rendraient pas les gens heureux. Et cela a été confirmé plusieurs fois. J'ai rencontré de nombreux millionnaires. Ils avaient une chose en commun. Aucun d'eux n'était heureux ... Je me rends compte que si vous n'en avez pas assez, vous ne serez pas heureux. Vous n'êtes pas non plus heureux si vous en avez trop. Ce sont ceux qui ont assez mais pas trop qui sont les plus heureux.
@wJTMitchell
Je sais que les stéréotypes ont une mauvaise réputation, les gens disent: "Oh, vous ne devriez pas stéréotyper les gens", mais je pense qu'il est important de reconnaître que nous ne pourrions pas fonctionner dans le monde sans stéréotypes.
@wizKhalifa
J'essaie juste de garder ce lien avec la normalité. Je ne veux jamais perdre ça, étant normal. Les gens se connectent avec moi comme un type de type cool et autour. Je ne veux jamais confondre les gens ou se dépasser.