Nick Hornby
@nickHornby
Il y avait eu des moments où il savait, quelque part en lui, qu'il s'y habituerait, quoi qu'il en soit, parce qu'il avait appris que des choses difficiles devenaient plus douces après très peu de temps.
Tous les pays les plus sains ne mangent pas beaucoup de fruits tropicaux. Ils restent à l'écart des ananas, des mangues, des papayes et des melons et se concentrent sur des fruits qui ont une peau comestible, des graines comestibles ou sont des agrumes.
74
syllabes
44
mots
2
phrases
202
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHornby
Il y avait eu des moments où il savait, quelque part en lui, qu'il s'y habituerait, quoi qu'il en soit, parce qu'il avait appris que des choses difficiles devenaient plus douces après très peu de temps.
@simonGreenleaf
Il devrait y avoir une préparation, de notre part, à enquêter avec Candor pour suivre la vérité où qu'elle puisse nous conduire, et soumettre, sans réserve ni objection, à tous les enseignements de cette religion, s'il est jugé d'origine divine .
@muhammadAliJinnah
Il n'y a pas de parallèle dans l'histoire du monde. Ce puissant sous-continent avec toutes sortes d'habitants a été soumis à un plan qui est titanesque, inconnu, sans précédent. Et ce qui est très important à ce sujet, c'est que nous l'avons réalisé pacifiquement et au moyen d'une évolution du plus grand caractère possible.
@oprahWinfrey
Il y a la voix que tout le monde entend ... vous dire: "Vous devriez le faire, vous devriez être ceci, vous devriez le faire, vous le pouvez." Et puis il y a la voix encore petite - pour certaines personnes pas si petites - à l'intérieur de chaque être humain qui vous appelle à quelque chose de plus grand que vous.
@thomasWolfe
Il y a venu à lui une image de toute la vie de l'homme sur la terre. Il lui semblait que la vie de tout l'homme était comme une infime poussée de flamme qui a brièvement lancé dans une obscurité illimitable et terrifiante, et que la grandeur de tous, la dignité tragique, sa gloire héroïque, venait de la brièveté et de la petitesse de cette flamme. Il savait que sa vie était petite et se serait éteinte, et que seule l'obscurité était immense et éternelle. Et il savait qu'il mourrait avec défi sur ses lèvres, et que le cri de son déni sonnerait avec le dernier pulsation de son cœur dans la gueule de la nuit de tous les engagements.
@carlSagan
Il y a une structure de récompense en science qui est très intéressante: nos plus hauts honneurs vont à ceux qui réfutent les résultats des plus vénérés d'entre nous. Ainsi, Einstein est vénéré non seulement parce qu'il a apporté tant de contributions fondamentales à la science, mais parce qu'il a trouvé une imperfection dans la contribution fondamentale d'Isaac Newton.
@mischaBarton
Il y a certaines choses que j'aime à L.A. Vous pouvez avoir un mode de vie vraiment sain, et j'adore courir avec les chiens sur la plage. C'est juste que la scène sociale est horrible!
@davidSteindlRast
Il n'y a pas de lien plus proche que celui que la reconnaissance célèbre, le lien entre Giver et Thanksgiver. Tout est un cadeau. Remerciant Living est une célébration de la vie universelle de la vie, un oui illimité à l'appartenance. Notre monde peut-il survivre sans reconnaissance? Quelle que soit la réponse, une chose est certaine: dire qu'un oui inconditionnel à l'appartenance mutuelle de tous les êtres en fera un monde plus joyeux. C'est la raison pour laquelle oui est mon synonyme préféré pour Dieu.
@ezraTaftBenson
Il ne pouvait pas y avoir de restauration de l'Évangile sans liberté. Dieu a fourni ce pays comme la base de ses opérations dans ces derniers jours, un endroit où il y aurait la liberté, où il pourrait restaurer son évangile.
@fredrikBajer
Il y a ceux qui croient que nous avons besoin de plus de littérature, d'une grande maison d'édition internationale, d'un grand journal de paix, ou autres. Je suis plutôt sceptique à propos de cette idée.
@joeWilson
Ce sont des gens - je suis pour l'immigration - l'immigration légale. J'ai été un avocat en immigration. Mais les gens qui sont venus dans notre pays et ont violé les lois, nous ne devrions pas fournir des services de soins de santé complets.
@matisyahu
Il y a tellement de règles dans le judaïsme, et si vous y entrez et que vous êtes obsédé et vous avez le genre de vie que j'ai, cela peut faire de vous une personne très malheureuse. Cela peut rendre tout compliqué et plus stressant qu'il ne doit l'être, donc j'ai en quelque sorte desserré un peu les nœuds.
@rafaelCorrea
On a parlé du manque de consensus, mais nous savons tous que c'est le veto des puissances étrangères, la situation intolérable de notre Amérique du 21e siècle.
@henryVillard
Il n'y avait rien dans tous dans l'effort puissant de Douglas qui faisait appel aux instincts supérieurs de la nature humaine, tandis que Lincoln a toujours touché les cordes sympathiques. Le discours de Lincoln a excité et soutenu l'enthousiasme de son public jusqu'à la fin.
@candiceOlson
Il n'y a plus de canapés en lin blanc dans ma maison. Nous avons une règle ici: tout ce qui est en dessous de 36 pouces doit être brun ou noir - la couleur du chocolat ou du beurre d'arachide!
@mahatmaGandhi
Il n'y a pas de yajna (sacrifice) plus grand que la rotation calculée pour apporter la paix à l'esprit troublé, pour apaiser l'esprit de l'élève distrait, pour spiritualiser sa vie.
@davidSouter
Il ne peut y avoir de revendication plus forte à l'aide d'un médecin qu'au moment où la mort est imminente, un jugement moral impliqué par la propre reconnaissance par l'État de la légitimité des procédures médicales accélérant nécessairement le moment de la mort imminente.
@lionelBarber
Il y avait toujours beaucoup de journaux dans la maison. «The Times», «Guardian», «Daily Telegraph» et «Daily Mail» étaient tous des accessoires réguliers sur la table basse. J'avais l'habitude de lire les pages éditoriales «The Times» et les pages sportives «Daily Mail».
@daciaMaraini
Il y a encore des pays où les femmes ne jouissent pas de droits fondamentaux comme le vote ou la liberté d'étudier ou la liberté de choix dans le mariage. Chaque année, il y a vingt millions de petites filles en Afrique qui sont privées de leur sexualité grâce à des opérations génitales brutales. Fondamentalement, il y a encore beaucoup à faire.
@charlesWChesnutt
Il y a des âmes sordides qui mangent, boivent et se reproduisent et meurent, et imaginent qu'ils ont vécu.
@gabrielleBernstein
Il y a un sentiment d'urgence et c'est un moment pour les enseignants et je pense qu'il y a cette conscience psychique avec cette nouvelle génération de chercheurs qu'ils sont ici pour enseigner et pour qu'ils aient vraiment besoin de se réveiller rapidement, un peu comme nous, Parce que nous savons que nous devons nous présenter à un niveau très élevé et donc je pense donc qu'il y a un sentiment d'inconscient d'urgence comme je dois le faire et pas seulement pour moi, mais pour quelque chose de plus grand et ils ne pourraient pas dire Cela en mots, mais ils en font l'expérience.
@georgeCarlin
Il y a des gens qui ne sont pas dans tous les mots. Il y a des gens qui ne vous feraient pas utiliser certains mots. Oui, il y a 400 000 mots en anglais, et il y en a sept que vous ne pouvez pas dire à la télévision. Quel rapport c'est-à-dire. 399 993 à sept. Ils doivent vraiment être mauvais. Ils devraient être scandaleux, pour être séparés d'un groupe aussi grand. Vous tous ici, vous sept. Gros mots. C'est ce qu'ils nous ont dit qu'ils étaient, tu te souviens? «C'est un mauvais mot. Vous connaissez de mauvais mots. Mauvaises pensées. Mauvaises intentions.
@dianeWood
Il n'y a plus de raison de penser qu'ils s'attendaient à ce que le monde reste statique que de penser que l'un d'entre nous détient une boule de cristal. La seule façon de créer un document fondamental qui pourrait résister à l'épreuve du temps était de développer suffisamment de flexibilité pour que les générations ultérieures soient en mesure de l'adapter à leurs propres besoins et utilisations.
@cliveBarker
Il y a des choses qui sont plus importantes que les nouvelles et ce qui se passe aujourd'hui. Il y a ces archétypes qui font partie de l'imagination humaine car les humains étaient vraisemblablement imaginatifs. Et je pense que c'est ce que [les gens] trouvent touchant, ces idées éternelles. C’est l’une des choses qui fait de la fantaisie quelque chose qui a tendance à résister à l'épreuve du temps parce que nous lisons, 50 ans plus tard, le seigneur des anneaux.
@sulli
Il y avait des moments où des gens proches ... certains de mes amis les plus proches m'ont quitté. Les gens me font du mal, donc tout s'est effondré. Je n'avais pas l'impression d'avoir quelqu'un de mon côté ou de quiconque pouvait me comprendre. C'est pourquoi je me suis complètement effondré.
@anuragKashyap
Il y a plus dans le cinéma indien que Bollywood. Je pense que le cinéma régional, en particulier le cinéma tamoul et marathi explore des thèmes vraiment audacieux.
@philipCaputo
Il y a la culpabilité que tous les soldats ressentent d'avoir cassé le tabou contre le meurtre, une culpabilité aussi vieille que la guerre elle-même. Ajoutez à cela le sentiment de honte du soldat d'avoir combattu dans des actions qui ont résulté, indirectement ou directement, dans la mort de civils. Ensuite, accumulez une attitude d'opprobrium social, une attitude qui a fait que le combattant se sentait personnellement moralement responsable de la guerre, et vous obtenez votre bombe proverbiale de marche.
@samuelButler
Il y a deux grandes règles de vie; le général et l'autre particulier. La première est que tout le monde peut, en fin de compte, obtenir ce qu'il veut, s'il essaie seulement. C'est la règle générale. La règle particulière est que chaque individu est, plus ou moins, une exception à la règle.
@ellaWheelerWilcox
Il y a un fantôme obsédant appelé Regret, une créature sombre volé un peu comme un malheur, mais plus juste au visage, que tous les hommes savent par elle dit Mien, et les yeux pour toujours humides. Aucun cœur ne la chercherait; Mais une fois, ayant rencontré toutes, la prendre par la main, et et pour aller et plus, ils errent dans ces chemins d'il y a longtemps - ces voies sanctifiées «Twère plus sage à oublier.
@chuckMiller
Nous sommes tous des débutants, il faut juste plus de temps pour le réaliser