Geronimo
@geronimo
Nous disparaissons de la terre, mais je ne peux pas penser que nous sommes inutiles, sinon Usen ne nous aurait pas créés. Il a créé toutes les tribus d'hommes et avait certainement un but juste dans la création de chacun.
J'ai chanté toute ma vie. J'ai fait beaucoup de théâtre musical en grandissant, je chante sous la douche, chante dans la voiture, chante partout, sur le plateau à Chuck, tout le temps. Je l'aime, et j'ai toujours eu l'impression d'avoir un talent pour ça, ou un talent pour cela, à un certain niveau, je ne sais pas.
79
syllabes
57
mots
3
phrases
236
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geronimo
Nous disparaissons de la terre, mais je ne peux pas penser que nous sommes inutiles, sinon Usen ne nous aurait pas créés. Il a créé toutes les tribus d'hommes et avait certainement un but juste dans la création de chacun.
@madeleineMKunin
Nous continuons à blâmer les pauvres pour leur propre état. Ils sont feignants. Nous ne voulons pas savoir que les plus pauvres des pauvres sont des tout-petits de moins de trois ans.
@ellenOchoa
Nous soulignons constamment aux gens qu'ils doivent aborder tout ce qui affecte la sécurité des vols ou le succès de la mission - de nombreuses voies pour le faire. Nous devons mieux comprendre ce qui peut empêcher les gens d'utiliser ces voies.
@michelDeMontaigne
Nous félicitons un cheval pour sa force et sa certitude au pied, et non pour ses riches caparisons; un lévrier pour sa part de talons, pas pour son collier fin; Un faucon pour son aile, pas pour ses Jesses et ses cloches. Pourquoi, de la même manière, n'apprécions-nous pas un homme pour ce qui est correctement le sien? Il a un excellent train, un beau palais, tellement de crédit, tant de milliers de livres par an, et tout ce sont à propos de lui, mais pas en lui.
@jBSmoove
Dans mon stand-up, j'ai toujours été lâche. S'il y a un rideau sur scène, je l'utiliserai dans mon acte. S'il y a une porte, j'utiliserai la porte. J'aime toujours tout utiliser à ma disposition, ce qui rend chaque spectacle un peu différent et un peu plus amusant.
@lewisMumford
Nous avons créé un ordre industriel destiné à l'automatisme, où une faiblesse, native ou acquise, est nécessaire pour la productivité docile dans l'usine; et où une névrose omniprésente est le don final de la vie dénuée de sens qui émet à l'autre extrémité.
@noahCentineo
On nous a donné le spectre complet des émotions pour une bonne raison, et cela nous aide à être heureux, à mon avis. Je pense qu'il est tout à fait normal d'être triste, en colère ou frustré, sans espoir à des moments. Je ne pense pas qu'on nous ait reçu ces choses si elles étaient mauvaises.
@shiaLabeouf
Nous avons fait ce camp d'entraînement de deux semaines avant de filmer le film. J'ai appris à connaître tout le monde dans le groupe et nous sommes devenus amis. Nous sommes devenus très serrés tout au long de ces deux semaines.
@amyJackson
Nous pouvons arrêter le cycle des sans-abri animaux et sauver des vies en ouvrant nos cœurs et nos maisons à un chat ou à un chien aimant d'un refuge pour animaux au lieu d'acheter des animaux auprès d'éleveurs ou d'animaux de compagnie.
@joseSaramago
Nous ne sommes pas à court de mouvements proclamant qu'un monde différent est possible, mais à moins que nous ne puissions les coordonner dans un mouvement international, le capitalisme rit simplement de toutes ces petites organisations.
@arnAnderson
Tully Blanchard était le meilleur partenaire que j'ai jamais eu sur le ring, point final. Nous étions dans une telle synchronisation après toutes ces années ensemble, qu'il pouvait juste me donner un coup d'œil et je sais ce qu'il voulait et je pouvais lui faire de même. Nous n'avons jamais eu à se dire un mot dans le ring les uns aux autres, point final.
@bobInglis
Au Congrès, nous devons soutenir les forces américaines de toutes les manières imaginables, en leur donnant les outils pour continuer à convertir, capturer ou tuer des terroristes et le temps d'équiper les forces de sécurité irakiennes.
@darrenHardy
Nous pouvons tous faire des choix puissants. Nous pouvons tous reprendre le contrôle en ne blâmant pas les chances, le destin ou quiconque pour nos résultats. C’est dans notre capacité à faire changer tout. Plutôt que de laisser les expériences blessantes passées saper notre énergie et saboter notre succès, nous pouvons les utiliser pour alimenter un changement positif et constructif.
@alainDeBotton
Nous sommes tentés de croire que certaines réalisations et possessions nous donneront une satisfaction durable. Nous sommes invités à nous imaginer à l'échelle de la falaise abrupte du bonheur afin d'atteindre un large et haut plateau sur lequel nous vivrons le reste de nos vies; On ne nous rappelle pas que peu de temps après avoir obtenu le sommet, nous serons à nouveau appelés dans des plaines fraîches d'anxiété et de désir.
@joeLonsdale
Nous nous adaptons aux progrès technologiques en augmentant nos niveaux de vie minimaux et en travaillant pour rester au-dessus de ce seuil croissant.
@brianCowen
Nous avons vu en termes de réaction à certaines propositions du budget déjà à quel point cette opinion publique est résistante, tout d'abord, une compréhension publique du nouveau paradigme dans lequel nous devons opérer; et deuxièmement, à la justification des décisions que nous prenons et de la raison de la mise en œuvre et du suivi de ces décisions.
@pagetBrewster
J'aime tout le monde dans «Criminal Minds». Je voudrais inviter Star, mais je ne sais pas si c'est dans les cartes.
@wendellBerry
Nous, les conservateurs, déplorent le déclin des valeurs qui ont assiégé notre société. Pourquoi alors ne devrions-nous pas détester le manque de moralité impliquée dans la décharge des produits chimiques non testés dans l'air, le sol et l'eau pour modifier et nuire, à n'importe quel degré, à la vie humaine et à la faune? En tant que conservateur, je le déteste.
@gilbertKChesterton
Nous ressentons tous l'énigme de la terre sans que personne ne le signale. Le mystère de la vie en est la partie la plus claire. Les nuages et les rideaux de l'obscurité, les vapeurs confondantes, ce sont le temps quotidien de ce monde.
@algazelus
L'attente est gaspillée. Tirez le meilleur parti de vous-même et soyez la meilleure version de vous-même. Avoir confiance dans la grandeur d'Allah; Il fournira tout.
@ibnWarq
Nous sommes libres, en Occident, de choisir; Nous avons un réel choix de poursuivre nos propres désirs; Nous sommes libres de fixer les objectifs et le contenu de notre propre vie; L'Occident est composé d'individus qui sont libres de décider du sens à donner à leur vie, la gloire de l'Occident est que la vie est un livre ouvert, [1] sous l'islam, la vie est un livre fermé, tout a été décidé pour vous: Dieu et la sainte loi fixent les limites de l'agenda possible de votre vie.
@josephKittinger
Nous sommes à 103 000 pieds. En regardant sur un monde très beau et magnifique. . . un ciel hostile. Lorsque vous regardez le ciel, c'est beau mais hostile. Alors que vous vous asseyez ici, vous réalisez que l'homme ne vaincra jamais l'espace. Il apprendra à vivre avec, mais il ne le conquérira jamais. Peut voir pendant plus de 400 miles. Sous moi, je peux voir les nuages. . . . Elles sont belles . . . En regardant à travers mon miroir, le ciel est absolument noir. Vide de tout. . . . Je peux voir le beau bleu du ciel et au-dessus qu'il va dans un bleu profond, profond, sombre et indescriptible qu'aucun artiste ne peut jamais reproduire. C'est fantastique.
@billBelichick
Nous ne parlons pas de l'année prochaine. Nous parlons aujourd'hui et nous parlons du prochain jeu. Et c'est tout ce que nous pouvons vraiment contrôler. Le reste prendra soin de lui-même.
@andreaDworkin
En tant que femmes, nous savons qu'il n'y a pas de processus désincarnés; que toute histoire provient de la chair humaine; que toute oppression est infligée par le corps de l'une contre le corps d'un autre; Que tout changement social est construit sur l'os et le muscle, et hors de la chair et du sang, des créateurs humains.
@nicolausCopernicus
On nous apprend tout cela [le mouvement de la terre sur son axe et autour du soleil] par l'ordre de succession, dans lequel ces phénomènes (divers événements planétaires) se suivent, et par l'harmonie du monde, si nous le faisons seulement , comme le dit le dicton, regardez la question avec les deux yeux.
@etLipinski
Nous avons les plus belles militaires du monde, un groupe d'élite d'hommes et de femmes qui continuent d'être une formidable source de fierté nationale en mettant régulièrement leur vie en jeu pour protéger notre liberté.
@quavo
Nous comparons simplement notre style de vie aux films afin que vous puissiez vous y rapporter. Quand je dis: «J'ai acheté un tapis à Aladdin pour que je puisse finesse et faire de la magie», cela signifie que je devais me procurer un nouveau fouet ou je devais me faire déguiser quelque chose pour travailler ma magie, finesse, pour sortir d'ici.
@johnLithgow
Le travail vocal est amusant. Mais environ les trois quarts des choses que vous appréciez dans le rôle d'action ne sont tout simplement pas là. Vous ne travaillez pas avec un autre acteur; Vous ne travaillez pas avec un public. Vous travaillez juste avec un tas d'écrivains et un microphone. C'est très abstrait.
@bruceRMcconkie
Nous sommes ici sur Terre pour travailler pour travailler longs, durs et ardues, pour travailler jusqu'à ce que nos dos me font mal et que nos muscles fatigués nuisent, pour travailler toutes nos jours. Cette probation mortelle est celle dans laquelle nous devons manger notre pain dans la sueur de nos visages jusqu'à ce que nous revenons à la poussière d'où nous venons. Le travail est la loi de la vie; C'est le principe dirigeant de la vie des saints.
@deepakChopra
Nous pouvons plus facilement réaliser nos désirs lorsque nos actions sont motivées par l'amour. Nous élargissons le moindre effort et nous n'offrons aucune résistance. Nous expliquons le pouvoir d'organisation infini de l'univers pour faire moins et accomplir tout.