La reine de Latifah
@laReineDeLatifah
Je suis convaincu que les femmes qui me ressemblent devraient se sentir bien. Donc je ne change pas.
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
112
syllabes
69
mots
2
phrases
282
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laReineDeLatifah
Je suis convaincu que les femmes qui me ressemblent devraient se sentir bien. Donc je ne change pas.
@clydeTombaugh
C'était déprimant, très déprimant. Je m'inquiétais de la façon dont je gagnerais ma vie. Je ne voulais pas rester à la ferme. Cela n'a pas offert le défi que je voulais et pourtant, sans éducation universitaire, je sentais que je n'avais vraiment pas de chance.
@poojaBatra
Les choses n'étaient pas toujours faciles quand je suis entré dans des films. Une fois qu'on m'a promis un rôle principal dans un film et deux chansons, mais quand j'ai vu la coupe finale, j'ai réalisé que les chansons avaient été éditées. En tant que nouveau venu, vous êtes déjà sous pression pour jouer et être à la hauteur, donc c'était décourageant.
@danielleLaporte
Le voyage doit ressentir ce que vous voulez que la destination se sente.
@natalieBabbitt
Vous n'avez pas à vivre pour toujours.
@adriannePalicki
Je suis très grand, donc j'aime un gars qui est plus grand que moi - ça me fait me sentir féminin et en sécurité. Je n'aime pas planer un gars ou me sentir comme un secondeur.
@robbieFowler
Je détestais Ian Rush quand j'étais jeune, parce que j'étais un Evertonien dévot à cette époque, et il semblait marquer à chaque fois que Liverpool jouait contre nous. C'est étrange de penser qu'il soutenait aussi Everton quand il était enfant. Il était brillant pour moi à Anfield me donnant toujours de bons conseils.
@reggieLee
J'ai la plus grande dent sucrée, et tout récemment, une boutique de beignets à Portland appelée Pip de Pip a présenté un beignet inspiré par moi appelé «Dirty Wu». C'est un beignet-sucre à la cannelle avec du sel de mer, arrosé de miel et de Nutella.
@townesVanZandt
L'humain ne peut pas vivre dans le présent comme le font les animaux; Ils vivent juste dans le présent. Mais l'homme pense toujours à l'avenir ou au passé.
@jonathanRaban
Il me semble toujours étrange d'appeler un lieu de nature sauvage lorsque chaque zone sauvage aux États-Unis se hérisse des règles et des réglementations sur la façon dont vous pouvez vous comporter, ce que vous êtes autorisé à faire, et est patrouillé par des rangers armés imposant le petit empreinte. Ce sont des parcs, bien sûr, pas du tout.
@freddieMercury
Pouvez-vous imaginer à quel point c'est terrible quand vous avez tout et que vous êtes toujours désespérément seul? C'est horrible au-delà des mots.
@romareBearden
Vous devez toujours respecter ce que vous êtes et votre culture parce que si votre art veut signifier quelque chose, c'est de là que cela vient.
@harperLee
Je suis toujours démodé. J'adore les vieux livres et bibliothèques poussiéreux.
@garyRossington
Buffalo Springfield avait trois guitaristes, et nous pensions qu'ils étaient si cool. Nous avons donc commencé à faire la chose à trois guitares, et les gens ont commencé à nous appeler «l'armée de guitare» et tout ça.
@samuelGoldwyn
Je pense que la chance est le sentiment de reconnaître une opportunité et la capacité d'en profiter ... l'homme qui peut sourire à ses pauses et saisir ses chances.
@heatherWhitestone
Je ne vivrais pas éternellement, car nous ne devrions pas vivre éternellement, car si nous vivons pour toujours, alors nous vivrions pour toujours, c'est pourquoi je ne vivrais pas éternellement.
@laurelLea
Les livres ont toujours été pour moi comme une sorte d'esprit embaumé. Les morts peuvent être dispersés et qui peuvent les trouver, mais leurs voix vivent dans la bibliothèque.
@bethMoore
Faites confiance à Dieu pour vos circonstances de vie actuelles et croyez qu'il vous a appelé ce jour comme courageux.
@claudiaRankine
Vous voulez appartenir, vous voulez être ici. Dans les interactions avec d'autres, vous attendez constamment de voir qu'ils reconnaissent que vous êtes un être humain. Qu'ils peuvent sentir votre rythme cardiaque et que vous pouvez sentir le leur. Et qu'ensemble vous vivrez - vous vivrez ensemble.
@chuckTanner
Le sentiment est de perdre un match de ligue majeure.
@jamesGFrazer
Si l'humanité avait toujours été logique et sage, l'histoire ne serait pas une longue chronique de folie et de crime.
@johnBurdett
Lorsque vous remarquez que la lumière s'infiltre dans votre cercueil, il est difficile d'aller en prétendre que vous êtes toujours mort.
@roseByrne
J'ai adoré jouer; J'essayais toujours d'impressionner mes frères et sœurs en étant un clown. Je pense que cela est venu de la course de la litière.
@joseAltuve
Vous gagnez un championnat et vous vous sentez 7 pieds de haut.
@williamWordsworth
Un enfant simple. Qui respire légèrement. Et sent sa vie dans chaque membre. Que doit-il savoir de la mort ?
@lewisThomas
La capacité de s'effondrer légèrement est la véritable merveille de l'ADN. Sans cet attribut spécial, nous serions toujours des bactéries anaérobies et il n'y aurait pas de musique.
@eminem
J'avais un rêve, j'étais roi, je me suis réveillé, toujours roi
@woodrowWilson
La liberté n'est jamais venue du gouvernement. Liberty est toujours venu des sujets de celui-ci. L'histoire de la liberté est une histoire de limites du pouvoir gouvernemental, et non l'augmentation de celle-ci.
@abbasKiarostami
Tout ce que je n'ai pas vécu, je ne cherche pas pour un sujet. Je dois le sentir.
@graceGealey
Il est si facile de se démener dans le brouhaha d'amis, de travail et d'occupation, mais nous devons prendre le temps d'être immobile et de prendre conscience de nous-mêmes. Les petites choses. Le fait que nous respirons toujours. Notre capacité à bouger. La présence de l'amour autour et en nous. Nos forces. Nos opportunités. Nos voyages.