Paul Washer
@paulWasher
Nous avons besoin de prédicateurs. Nous avons besoin d'hommes qui croient que cette tâche et les femmes qui croient que cette tâche est si grande que toutes les stratégies du monde ne peuvent pas convertir une âme.
Acquérir la sagesse du monde et ajuster votre comportement en conséquence. Si votre nouveau comportement vous donne une petite impopularité temporaire auprès de votre groupe de pairs… alors au diable avec eux.
64
syllabes
32
mots
2
phrases
171
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWasher
Nous avons besoin de prédicateurs. Nous avons besoin d'hommes qui croient que cette tâche et les femmes qui croient que cette tâche est si grande que toutes les stratégies du monde ne peuvent pas convertir une âme.
@dawnFraser
Nous n'avons que deux choses que nous partageons dans cette vie; Nous sommes nés et nous mourons. Et ce que nous faisons entre ces temps, nous devons être heureux. Je ne laisse pas le monde extérieur me dissuader.
@graceLeeBoggs
Nous ne savons jamais comment nos petites activités affecteront les autres à travers le tissu invisible de notre connectivité. Dans ce monde extrêmement connecté, ce n'est jamais une question de «masse critique». Il s'agit toujours de connexions critiques.
@ralphWaldoEmerson
Nous jugeons de la sagesse d'un homme par son espoir, sachant que l'abustinité de la nature est une jeunesse immortelle.
@annieMurphy
Nous avons généralement un bel arbre de Noël étincelant et mon père nous lit «un Noël d'un enfant au Pays de Galles» devant le feu et tout est très confortable. Ensuite, nous faisons nos bagages et nous dirigeons pour rencontrer ma famille élargie, où nous vivons notre tradition annuelle de tout le monde offrant à tous les sous-vêtements dans leurs bas.
@picoIyer
Nous voyageons, initialement, à nous perdre; Et nous voyageons, ensuite pour nous retrouver. Nous voyageons pour ouvrir nos cœurs et nos yeux et en apprendre davantage sur le monde que nos journaux ne pourront en tenir compte. Nous voyageons pour apporter le peu que nous pouvons, dans notre ignorance et nos connaissances, dans les parties du globe dont les richesses sont dispersées différemment. Et nous voyageons, en substance, pour redevenir jeunes idiots - pour ralentir le temps et nous faire prendre et tomber amoureux une fois de plus.
@jamesLovelock
Nous pensions que nous connaissions il y a 20 ans. Cela a conduit à des livres alarmistes - le mien inclus - parce qu'il avait l'air clair, mais cela ne s'est pas produit. Le climat fait ses astuces habituelles. Il ne se passe pas encore beaucoup. Nous étions censés être à mi-chemin vers un monde de friture maintenant. Le monde ne s'est pas beaucoup réchauffé depuis le millénaire. Douze ans est une période raisonnable. La température est restée presque constante, alors qu'elle aurait dû augmenter - le dioxyde de carbone augmente, sans aucun doute.
@johnFKerry
Nous devons à nos troupes l'occasion de servir dans la force militaire la mieux planifiée, la mieux équipée et la mieux dirigée du monde, et nous leur devons la tranquillité d'esprit qui vient de savoir qu'elles et leurs familles seront prises en charge de S'ils sacrifient la vie, les membres ou la capacité de dormir sans les cauchemars de la guerre. Nous leur devons non seulement merci et meilleurs voeux, mais l'action et l'action dans la capitale de notre pays.
@suzanneSomers
Nous avons cessé de nettoyer nos maisons avec de l'eau de citron et du vinaigre comme nos mères, et nous nettoyons avec des produits chimiques. Nous respirons des produits chimiques, puis tout le monde se demande pourquoi le cancer est le plus grand tueur.
@johnFireDeerLame
Nous sioux passons beaucoup de temps à penser aux choses quotidiennes qui, dans notre esprit, sont mélangées avec le spirituel. Nous voyons dans le monde qui nous entoure de nombreux symboles qui nous apprennent le sens de la vie. Nous avons un dicton que l'homme blanc voit si peu, il doit voir avec un seul œil. Nous voyons beaucoup que vous ne le remarquez plus. Vous pourriez remarquer si vous le vouliez, mais vous êtes généralement trop occupé. Nous, les Indiens, vivons dans un monde de symboles et d'images où le spirituel et le commun sont un… nous essayons de les comprendre non pas avec la tête mais avec le cœur
@jamesWatkins
Nous pensons que la criminalité est quelque chose qui existe en quelque sorte dans un autre monde. Mais en fait, il existe un réseau criminel invisible dans lequel nous sommes tous enveloppés.
@leeRRaymond
Nous devons rechercher un système qui fournit des points de vente pour ces compétences et talents afin que tout le monde puisse trouver un moyen de travailler et servir d'une manière qui convient le mieux aux forces de chaque individu.
@danielAbraham
Nous disons que les fleurs reviennent à chaque printemps, mais c'est un mensonge. Il est vrai que le monde est renouvelé. Il est également vrai que ce renouveau a un prix, car même si la fleur pousse à partir d'une vigne ancienne, les fleurs du printemps sont elles-mêmes nouvelles dans le monde, non trises et non testées. La fleur qui a flétri l'année dernière a disparu. Les pétales une fois tombés sont tombés pour une éternité. Les fleurs ne reviennent pas au printemps, mais plutôt qu'elles sont remplacées. C'est dans cette différence entre retourné et remplacé que le prix du renouvellement est payé. Et comme c'est pour les fleurs de printemps, c'est pour nous.
@johnFKerry
Nous devons à nos troupes l'occasion de servir dans la force militaire la mieux planifiée, la mieux équipée et la mieux dirigée du monde, et nous leur devons la tranquillité d'esprit qui vient de savoir qu'elles et leurs familles seront prises en charge de S'ils sacrifient la vie, les membres ou la capacité de dormir sans les cauchemars de la guerre. Nous leur devons non seulement merci et meilleurs voeux, mais l'action et l'action dans la capitale de notre pays.
@jasonWhitlock
Nous surpassons tout. Nous créons des mythes monumentaux. Il y a des gens qui croient toujours que Brandi Chastain et l'équipe américaine de la Coupe du monde féminine ont réussi l'équivalent du Miracle on Ice.
@coryBooker
Nous devons avoir honte de nous-mêmes. Nous avons hérité de la meilleure infrastructure du monde de nos grands-parents ... et nous avons pris cet héritage et l'avons gaspillé.
@titoColliander
Faiblesse pour la richesse et pour collecter et posséder des choses de différentes sortes; L'envie de la jouissance physique (sensuelle); le désir d'honneur, qui est la racine de l'envie; le désir de conquérir et d'être le facteur décisif; fierté dans la gloire du pouvoir; L'envie de s'orner et d'être aimé; l'envie d'éloges; préoccupation et anxiété pour le bien-être physique. Tout cela est du monde; Ils combinent de manière trompeuse pour nous tenir dans des liaisons lourdes.
@ethanCoen
Ce qui est frappant au Minnesota, c'est la ligne d'horizon invisible. Par une journée grise, quand il y a de la neige sur le sol, le ciel et le sol sont un ton. Tout le monde semble suspendu dans les airs.
@weyesBlood
Nous pensions qu'Internet éclairerait tout le monde, mais cela a donné à tout le monde l'accès à plus d'ignorance, et a donné aux personnes ignorantes l'occasion de s'organiser et de se rassembler.
@donnaStrickland
Nous avons prouvé que nous pouvions augmenter l'intensité du laser par ordre de grandeur. En fait, le CPA a conduit aux impulsions laser les plus intenses jamais enregistrées. Nos résultats ont changé la compréhension du monde de la façon dont les atomes interagissent avec la lumière à haute intensité.
@filippoTommasoMarinetti
Nous disons que la magnificence du monde a été enrichie par une nouvelle beauté: la beauté de la vitesse. Le temps et l'espace sont morts hier. Nous vivons déjà dans l'Absolu, car nous avons créé une vitesse éternelle et omniprésente.
@kerenWoodward
Nous ne nous sommes jamais enveloppés dans notre propre monde en pensant que nous sommes les seuls à savoir ce qui fait. Nous écoutons d'autres choses et voyons ce que nous voudrions et ce qui nous conviendrait.
@leoBuscaglia
Nous semblons gagner la sagesse plus facilement à travers nos échecs que par nos succès. Nous considérons toujours l'échec comme l'antithèse du succès, mais ce n'est pas le cas. Le succès ne réside souvent que de l'autre côté de l'échec.
@johnHerschel
Devais-je prier pour un goût qui devrait me soutenir en bonne place dans toutes les variétés de circonstances et être une source de bonheur et une gaieté pour moi pendant la vie et un bouclier contre ses maux, mais les choses pourraient aller mal et que le monde me fronce les sourcils , ce serait un goût pour la lecture.
@aliciaGarza
Nous avons besoin des meilleurs et les plus brillants penseurs, stratèges, codeurs, experts de surveillance, geeks technologiques et perturbateurs pour utiliser tous les outils dont nous disposons pour construire le monde que nous voulons voir. Un monde où la vie noire compte. Un monde où toutes les vies comptent.
@iceT
Ce qui est mauvais pour la culture, ce sont des rappeurs farfelus qui se tiennent en haute estime comme s'ils étaient une bonne chose parce que c'est la saveur du mois, mais tout le monde sait qu'ils ne peuvent pas raper. Je ne pense pas que ce soit difficile, même pour quelqu'un qui n'est pas hip-hop, de savoir que ce n'est pas bon. Lorsque vous les mettez contre quelqu'un qui peut vraiment rimer, vous dites: "D'accord, je comprends. C'est à quoi cela devrait ressembler."
@kofiAnnanan
Nous devons promouvoir une plus grande tolérance et compréhension parmi les peuples du monde. Rien ne peut être plus dangereux pour nos efforts pour construire la paix et le développement qu'un monde divisé selon des lignes religieuses, ethniques ou culturelles. Dans chaque nation et parmi toutes les nations, nous devons travailler pour promouvoir l'unité en fonction de notre humanité partagée.
@laurieHalseAnderson
Nous inclissons nos têtes en arrière et ouvrons largement. La neige dérive dans nos bouches zombies rampant avec de la graisse et des malédictions et des flocons et des cavités du tabac et du jus de petit ami / petite amie, la tache des mensonges. Pendant un instant, nous ne sommes pas des tests échoués et des préservatifs cassés et de la triche des essais; Nous sommes des crayons et des boîtes à lunch et nous balançant si haut nos baskets perforent les trous dans les nuages. Pour une respiration, tout se sent mieux. Puis il fond. Les chauffeurs de bus tournent leurs moteurs et le nuage de glace se brise. Tout le monde se déplace. Ils ne savent pas ce qui vient de se passer. Ils ne se souviennent pas.
@laReineDeVictoria
Nous avons placé les couronnes sur le splendide sarcophage en granit, et à ses pieds, et nous nous sommes sentis que seule la robe terrestre que nous aimions tant était là. L'esprit pur, tendre et aimant qui nous aimait si tendrement, est au-dessus de nous - nous aimer, prier pour nous, et libre de toute souffrance et malheur - oui, c'est un réconfort, et ce premier anniversaire dans un autre monde devait être un bien plus brillant que n'importe qui dans ce monde pauvre en dessous!
@winstonChurchill
Nous défendrons notre île quel que soit le coût; Nous nous battrons sur les plages, le terrain d'atterrissage, dans les champs, dans les rues et sur les collines. Nous ne nous renoncerons jamais et même si, ce que je ne le croyons pas pour le moment, cette île ou une grande partie était soumise et affamée, alors notre empire au-delà des mers, armé et gardé par la flotte britannique, continuera la lutte Jusqu'à ce que dans le bon temps de Dieu, le nouveau monde avec toute sa puissance et sa puissance, se présente à la libération et au sauvetage de l'ancien.