splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Même si je n'étais pas devenu chanteur, j'étais peut-être un photographe.

montage citation Même si je n'étais pas devenu chanteur, j'étais peut-être un photographe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Même si je n'étais pas devenu chanteur, j'étais peut-être un photographe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Même si je n'étais pas devenu chanteur, j'étais peut-être un photographe.

  • 24

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Même si je n'étais pas devenu chanteur, j'étais peut-être un photographe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Même si je n'étais pas devenu chanteur, j'étais peut-être un photographe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Leslie Nielsen de la citation Pour être honnête, je n'ai jamais, jamais pensé que je ferais jamais de comédie. J'étais si fréquemment lancé tôt en tant que jeune homme né avec ... des «problèmes» et, plus tard, en tant que lourds, des méchants occidentaux hat-hatteds au raider d'entreprise aux mauvais flics.

    Leslie Nielsen

    @leslieNielsen

    Pour être honnête, je n'ai jamais, jamais pensé que je ferais jamais de comédie. J'étais si fréquemment lancé tôt en tant que jeune homme né avec ... des «problèmes» et, plus tard, en tant que lourds, des méchants occidentaux hat-hatteds au raider d'entreprise aux mauvais flics.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Pfeffer

    @jeffreyPfeffer

    Pour devenir "mémorable", faites des choses qui sont quelque peu inattendues. Habiller ou parler, d'une manière qui attire l'attention. Et surtout, ne suivez pas toutes les «règles de comportement» si étroitement.

    en cours de vérification

    M

    Mike Leach

    @mikeLeach

    Même au Texas, il y a beaucoup de gens qui ne sont jamais allés à Lubbock.

    en cours de vérification

    D

    Djuna Barnes

    @djunaBarnes

    Je ne suis pas un critique; Pour moi, la critique n'est si souvent rien de plus que l'œil dénonçant la forme du judas qui donne accès à un trésor caché.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Demain apporterait son propre procès avec lui; Le lendemain le lendemain le serait aussi, tout comme le prochain; chacun son propre essai, et pourtant le même qui était maintenant si inédit à être porté. Les jours de l'avenir lointain travailleraient, toujours avec le même fardeau pour qu'elle prenne, et le supporter, mais jamais pour jeter; Pour les jours d'accumulation, et des années supplémentaires, accumulaient leur misère sur le tas de honte.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Demain apporterait son propre procès avec lui; Le lendemain le lendemain le serait aussi, tout comme le prochain; chacun son propre essai, et pourtant le même qui était maintenant si inédit à être porté. Les jours de l'avenir lointain travailleraient, toujours avec le même fardeau pour qu'elle prenne, et le supporter, mais jamais pour jeter; Pour les jours d'accumulation, et des années supplémentaires, accumulaient leur misère sur le tas de honte.

    en cours de vérification

    D

    Derrick Jensen

    @derrickJensen

    Pour inverser les effets de la civilisation, détruirait les rêves de beaucoup de gens. Il n'y a aucun moyen de contourner cela. Nous pouvons parler de tout ce que nous voulons de la durabilité, mais il y a un sens dans lequel peu importe que les rêves de ces personnes soient basés sur, intégrés, entrelacés et formés par un système économique et social intrinsèquement destructeur. Leurs rêves sont toujours leurs rêves. Quel droit ai-je - ou est-ce que quelqu'un d'autre - doit les détruire. En même temps, de quel droit ont-ils à détruire le monde?

    en cours de vérification

    D

    Dave Atell

    @daveAtell

    Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?

    en cours de vérification

    M

    Michele Simon

    @micheleSimon

    Il est temps pour un nouveau modèle commercial pour le 21e siècle. Pour commencer, retirez ce clown obsolète et effrayant. Vous pouvez être un véritable leader en arrêtant les enfants à l'exploitation des enfants. Je vous garantis que le marché des milléniaux que vous recherchez vous récompensera pour cela. Je sais que le monde de la santé publique vous applaudira, à commencer par moi-même.

    en cours de vérification

    P

    Patricia C. Wrede

    @patriciaCWrede

    C'est la leçon la plus importante que vous devez apprendre sur la magie, "Mlle Ochiba a continué." Il existe de nombreuses façons de voir. Chacun a un élément de vérité, mais aucun n'est toute la vérité. Si vous vous limitez à une façon de voir, une vérité, vous limiterez votre pouvoir. Vous placerez également des limites sur les types de sorts que vous pouvez lancer, ainsi que leur force. Pour être un bon magicien, vous devez voir à bien des égards. Vous devez être flexible. Vous devez être prêt à apprendre de différentes sources. Et vous devez toujours vous rappeler que les vérités que vous voyez sont incomplètes.

    en cours de vérification

    P

    Perry DeAngelis

    @perryDeangelis

    Penser de manière critique est une corvée. Il ne vient pas naturellement ou facilement. Et si les fruits de ces efforts ne sont pas soigneusement affichés dans les jeunes esprits, ils ne les récolteront pas. Chaque écolier doit être implanté avec la merveille de l'atome, pas le thrall de la magie.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    Bien que la liberté et la richesse soient à la fois de bonnes choses que la plupart d'entre nous désirent et bien que nous ayons souvent besoin à la fois pour obtenir ce que nous souhaitons, ils restent différents. Que je sois ou non mon propre maître et que je puisse suivre mon propre choix et si les possibilités dont je dois choisir sont de nombreuses ou quelques questions entièrement différentes. Le courtisan vivant sur le luxe mais à la Beck et à l'appel de son prince peut être beaucoup moins libre qu'un paysan ou un artisan pauvre, moins capable de vivre sa propre vie et de choisir ses propres opportunités d'utilité.

    en cours de vérification

    M

    Mihaly Csikszentmihalyi

    @mihalyCsikszentmihalyi

    Se connaître est la première étape vers la fuite de la vie de toute sa vie. Mais tout comme il n'y a pas de déjeuner gratuit dans l'économie matérielle, rien ne se libère dans le psychique. Si l'on n'est pas disposé à investir de l'énergie psychique dans la réalité interne de la conscience, et que plutôt les afflue dans la poursuite des récompenses externes, on perd la maîtrise de sa vie et finit par devenir une marionnette de circonstances.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Yunus de la citation Pour surmonter la pauvreté et les défauts de la crise économique de notre société, nous devons imaginer notre vie sociale. Nous devons libérer notre esprit, imaginer ce qui ne s'est jamais produit auparavant et écrire la fiction sociale. Nous devons imaginer des choses pour les faire arriver. Si vous n'imaginez pas, cela n'arrivera jamais.

    Muhammad Yunus

    @muhammadYunus

    Pour surmonter la pauvreté et les défauts de la crise économique de notre société, nous devons imaginer notre vie sociale. Nous devons libérer notre esprit, imaginer ce qui ne s'est jamais produit auparavant et écrire la fiction sociale. Nous devons imaginer des choses pour les faire arriver. Si vous n'imaginez pas, cela n'arrivera jamais.

    en cours de vérification

    auteur Amy Heckerling de la citation Pour vous dire la vérité, dans les vieux shtetls juifs, si votre mari mourait, parfois ils vous feraient épouser le frère, et mes grands-parents étaient en fait un demi-frère et une demi-soeur.

    Amy Heckerling

    @amyHeckerling

    Pour vous dire la vérité, dans les vieux shtetls juifs, si votre mari mourait, parfois ils vous feraient épouser le frère, et mes grands-parents étaient en fait un demi-frère et une demi-soeur.

    en cours de vérification

    auteur Ann Leckie de la citation Les pensées sont éphémères, elles s'évaporent au moment où elles se produisent, à moins qu'elles ne reçoivent une action et une forme matérielle. Souhaitements et intentions, les mêmes. Sans sens, à moins qu'ils ne vous empêchent d'un choix ou d'un autre, un acte ou un plan d'action, aussi insignifiant. Les pensées qui conduisent à l'action peuvent être dangereuses. Des pensées qui ne signifient pas moins que rien.

    Ann Leckie

    @annLeckie

    Les pensées sont éphémères, elles s'évaporent au moment où elles se produisent, à moins qu'elles ne reçoivent une action et une forme matérielle. Souhaitements et intentions, les mêmes. Sans sens, à moins qu'ils ne vous empêchent d'un choix ou d'un autre, un acte ou un plan d'action, aussi insignifiant. Les pensées qui conduisent à l'action peuvent être dangereuses. Des pensées qui ne signifient pas moins que rien.

    en cours de vérification

    auteur Robert Macfarlane de la citation Touch est une action réciproque, un geste d'échange avec le monde. Faire une impression, c'est aussi en recevoir un, et les semelles de nos pieds, façonnées par les surfaces sur lesquelles ils pressent, sont des paysages eux-mêmes avec leurs propres canaux usés et lignes itinérantes. Ils ressemblent peut-être les plus étroitement aux modèles de crête et de tourbillon révélés lorsqu'une marée s'est déroulée sur du sable plat

    Robert Macfarlane

    @robertMacfarlane

    Touch est une action réciproque, un geste d'échange avec le monde. Faire une impression, c'est aussi en recevoir un, et les semelles de nos pieds, façonnées par les surfaces sur lesquelles ils pressent, sont des paysages eux-mêmes avec leurs propres canaux usés et lignes itinérantes. Ils ressemblent peut-être les plus étroitement aux modèles de crête et de tourbillon révélés lorsqu'une marée s'est déroulée sur du sable plat

    en cours de vérification

    P

    Peter Menzel

    @peterMenzel

    Pour moi, un traducteur est très, très important. Si le fixateur est également le traducteur, tant mieux. J'ai connu des photographes qui ne parlaient pas la langue et qui travaillerais dans un endroit pendant des semaines sans un, se débrouiller dans le bon sens et les sourires. Mais combien de situations ont-elles manquées parce qu'elles ne pouvaient pas parler à quelqu'un et obtenir l'histoire sur les détails, de petites choses quotidiennes, etc.

    en cours de vérification

    M

    Marvin Olasky

    @marvinOlasky

    Ceux qui croient en l'importance de servir les autres devraient ouvrir la voie en luttant contre la tentation que nous avons tous, et peut-être surtout à mesure que nous vieillissons, à fermer sur nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Ce fut une période très typique. Je étais célibataire. Tout ce dont vous aviez besoin, c'était d'une tasse de thé, d'une lumière et de votre stéréo, vous savez, et c'est ce que j'avais.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Ce fut une période très typique. Je étais célibataire. Tout ce dont vous aviez besoin, c'était d'une tasse de thé, d'une lumière et de votre stéréo, vous savez, et c'est ce que j'avais.

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    Pour tirer le meilleur parti du monde, on doit consciencieusement s'efforcer de y mettre le plus. La vie sans idéaux dignes devient entièrement insatisfaisante, aigre. Si notre objectif suprême est de servir, aucun coup de soufflage ne peut administrer.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation Pour lire comme si votre vie en dépendait signifierait pour laisser entrer votre lecture de vos croyances, le tourbillon de votre vie de rêve, les sensations physiques de votre vie charnelle ordinaire; Et simultanément, pour permettre à ce que vous lisez pour percer les routines, sûrs et imperméables, dans lesquels la vie charnelle ordinaire est suivie, cartographiée, canalisée. Ensuite, qu'en est-il des bonnes réponses, la soi-disant feuille d'examen à choix multiple avec le crayon numéro 2 pour marquer un choix et un choix seulement?

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    Pour lire comme si votre vie en dépendait signifierait pour laisser entrer votre lecture de vos croyances, le tourbillon de votre vie de rêve, les sensations physiques de votre vie charnelle ordinaire; Et simultanément, pour permettre à ce que vous lisez pour percer les routines, sûrs et imperméables, dans lesquels la vie charnelle ordinaire est suivie, cartographiée, canalisée. Ensuite, qu'en est-il des bonnes réponses, la soi-disant feuille d'examen à choix multiple avec le crayon numéro 2 pour marquer un choix et un choix seulement?

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Ce sujet de jugement des autres pourrait être enseigné dans un sermon à deux mots. Quand il s'agit de haïr, de bavarder, d'ignorer, de ridiculiser, de maintenir des rancunes ou de vouloir causer du mal, veuillez appliquer ce qui suit: Arrêtez-le! C'est si simple. Nous devons simplement arrêter de juger les autres et remplacer les pensées et les sentiments de jugement par un cœur plein d'amour pour Dieu et ses enfants.

    en cours de vérification

    Y

    Yusuf al-Qaradawi

    @yusufAlQaradawi

    Tout au long de l'histoire, Allah a imposé aux Juifs qui les puniraient pour leur corruption. La dernière punition a été effectuée par Hitler. Au moyen de toutes les choses qu'il leur a fait - même s'ils ont exagéré ce problème - il a réussi à les mettre à leur place. C'était une punition divine pour eux. Allah le veut, la prochaine fois sera aux mains des croyants.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Placer toute dépendance à la milice, c'est, assurément, reposer sur un personnel brisé ... si j'étais appelé à déclarer serment, que la milice ait été la plus utile ou la plus blessante de l'ensemble; Je devrais m'abonner à ce dernier.

    George Washington

    @georgeWashington

    Placer toute dépendance à la milice, c'est, assurément, reposer sur un personnel brisé ... si j'étais appelé à déclarer serment, que la milice ait été la plus utile ou la plus blessante de l'ensemble; Je devrais m'abonner à ce dernier.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Se concentrer, c'est ne pas méditer, même si c'est ce que la plupart d'entre vous font, l'appelant la méditation. Et si la concentration n'est pas la méditation, alors qu'est-ce que c'est? Certes, la méditation est de comprendre chaque pensée qui naît, et de ne pas s'attarder sur une pensée particulière; C'est d'inviter toutes les pensées afin que vous compreniez tout le processus de pensée.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Se concentrer, c'est ne pas méditer, même si c'est ce que la plupart d'entre vous font, l'appelant la méditation. Et si la concentration n'est pas la méditation, alors qu'est-ce que c'est? Certes, la méditation est de comprendre chaque pensée qui naît, et de ne pas s'attarder sur une pensée particulière; C'est d'inviter toutes les pensées afin que vous compreniez tout le processus de pensée.

    en cours de vérification

    auteur Eric Stoltz de la citation À ce jour, je me prépare trop. Je dessine des storyboards pour chaque scène - des rayures de poulet si brutes qu'elles amusent et horrifient l'équipage. J'envoie des listes de tir, je joue les scènes et je recherche un thème auquel je peux m'identifier. C'est mon moment préféré du processus.

    Eric Stoltz

    @ericStoltz

    À ce jour, je me prépare trop. Je dessine des storyboards pour chaque scène - des rayures de poulet si brutes qu'elles amusent et horrifient l'équipage. J'envoie des listes de tir, je joue les scènes et je recherche un thème auquel je peux m'identifier. C'est mon moment préféré du processus.

    en cours de vérification

    E

    Eileen Pollack

    @eileenPollack

    Pour rendre l'informatique plus attrayante pour les femmes, nous pourrions aider les jeunes femmes à changer la façon dont elles pensent d'eux-mêmes et ce que l'on attend d'eux. Mais nous pourrions également diversifier les images des scientifiques qu'ils voient dans les médias, ainsi que le décor des salles de classe et les bureaux dans lesquels ils pourraient vouloir étudier ou travailler.

    en cours de vérification

    auteur Eric Holder de la citation Bien que cette nation ait fièrement considéré lui-même comme une melting pot ethnique, dans les choses raciales, nous avons toujours été et je crois que la continu

    Eric Holder

    @ericHolder

    Bien que cette nation ait fièrement considéré lui-même comme une melting pot ethnique, dans les choses raciales, nous avons toujours été et je crois que la continu

    en cours de vérification

    T

    Tim Ferriss

    @timFerriss

    Pour que ce soit fonctionnellement couramment une langue, par exemple, dans la plupart des cas, vous avez besoin d'environ 1 200 mots. Pour acquérir un total de mots de vocabulaire, si vous entraînez vraiment quelqu'un, ils peuvent acquérir 200 à 300 mots par jour, ce qui signifie qu'en une semaine, ils peuvent acquérir le vocabulaire nécessaire pour parler une langue.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Dewitt de la citation C'est peut-être ce qui était à l'origine de l'hystérie entourant ce qui est devenu la ruée vers l'or: les hommes désirant un sentiment de fortune; Les masses malchanceuses espérant peau ou emprunter la chance des autres, ou la chance d'une destination. Une notion séduisante, et celle dont je pensais me méfier. Pour moi, la chance était quelque chose que vous avez gagné ou inventé par la force du caractère. Vous deviez venir honnêtement; Vous ne pouviez pas vous tromper ou vous frayer un chemin dedans.

    Patrick Dewitt

    @patrickDewitt

    C'est peut-être ce qui était à l'origine de l'hystérie entourant ce qui est devenu la ruée vers l'or: les hommes désirant un sentiment de fortune; Les masses malchanceuses espérant peau ou emprunter la chance des autres, ou la chance d'une destination. Une notion séduisante, et celle dont je pensais me méfier. Pour moi, la chance était quelque chose que vous avez gagné ou inventé par la force du caractère. Vous deviez venir honnêtement; Vous ne pouviez pas vous tromper ou vous frayer un chemin dedans.

    en cours de vérification