Ira Sachs
@iraSachs
Le plus simplement mais profondément, j'ai choisi de vivre une vie honnête, ce qui, je pense, en tant que personne gay n'est pas une donnée.
L'idée est de devenir un vieil sorcier; vivre une vie longue et fructueuse et avoir de la famille et être en bonne santé et profiter de la balade. Et en parlant de la balade, pourquoi ne pas le laisser déchirer, au moins un peu? Tous ceux que je connais qui sont vraiment ravis de sortir du lit le matin le font dans une certaine mesure.
98
syllabes
65
mots
3
phrases
262
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iraSachs
Le plus simplement mais profondément, j'ai choisi de vivre une vie honnête, ce qui, je pense, en tant que personne gay n'est pas une donnée.
@cSLewis
Ma propre idée, pour ce qu'elle vaut, est que toute tristesse qui ne découle pas de la repentance d'un péché concret et se hâtant vers un amendement ou une restitution concrète, ou bien résultant de la pitié et de la hâtation de l'assistance active, est tout simplement mauvaise; Et je pense que nous péchons tous en désobéissant inutilement à l'injonction apostolique pour «réjouir» autant que par toute autre chose. L'humilité, après le premier choc, est une vertu joyeuse.
@kelseyGrammer
Ma propre vision est que le gouvernement ne représentera jamais adéquatement chaque personne du pays. Ça ne peut pas. Ce n'est pas possible. C'est une société multiculturelle et multiforme dans laquelle nous vivons. Le pays, je pense, prospère parce qu'il est prêt à adopter de nombreuses idées en même temps, mais une fois qu'une décision est prise, vous serez impopulaire auprès de nombreuses personnes. L'activité de nos dirigeants politiques est d'aller de l'avant et de prendre une décision et de laisser les jetons tomber là où ils le peuvent. C'est une chose très difficile à faire.
@daveBarry
Mon point ici, les jeunes couples, est que les bébés-habitants sont des affaires extrêmement sérieuses, et vous n'avez probablement pas l'idée la plus vague ce que vous faites, comme en témoigne le fait que vous lisez un très bâclé et mal recherché livre.
@nicoleHolofcener
Mon idée sans maquillage sur les acteurs n'est vraiment pas du maquillage. Je veux dire, ils peuvent se maquiller. Je me fiche de ce qu'ils portent tant qu'il semble qu'ils ne portent pas de maquillage. Mais une actrice apparaîtra soudainement avec du rouge à lèvres. Et c'est du maquillage. Le personnage de Keener porte du maquillage. Son personnage se maquillerait. J'essaie de rester fidèle à qui que ce soit. Je déteste ce genre de chose où vous vous réveillez le matin avec du maquillage dans un film. Je pense juste que cela vous retire du film.
@stacyKebler
Mon objectif principal est de devenir une nouvelle maman et de donner le meilleur de moi à mon mari et de grandir pour bébé.
@rachaelMacfarlane
Mon label, qui est une énorme maison de disques qui représente des stars massives et massives - ils n'ont jamais rien fait de tel auparavant, et ils étaient tellement excités par cette idée d'un personnage animé qui chante de la musique légitime. Ce n'est pas un disque de comédie, c'est un disque légitime. Et ils ont vraiment sauté à bord. Donc, nous avons notre page Facebook, nous sauterons sur Twitter très bientôt, et nous créons en quelque sorte Haley en dehors de l'American Dad.
@freddyFender
Ma sœur et moi sommes nés à San Francisco. Lorsque nos parents sont morts, nous sommes venus ici pour vivre avec des parents.
@jonathanGroff
Mon grand-père disait «Mangez les plus gros crabes en premier, de cette façon, vous mangez toujours les plus gros crabes». En faisant une émission de télévision, cela signifie que si vous avez une grande idée drôle ou intelligente pour un épisode ou une scène ou une blague, allez-y. Ne le sauvez pas pour une autre saison ou un autre épisode, car vous ne l'aurez peut-être plus le bon moment. C'est un bon conseil pour la télévision, mais des conseils vraiment stellaires pour manger des crabes.
@irvingStone
Mon objectif est toujours de raconter une histoire universelle, ce qui signifie qu'il s'agit d'une personne qui a une idée, une vision, un rêve, une ambition de rendre le monde un peu moins chaotique.
@sherwoodAnderson
Mon père, un dandy en ruine du Sud, avait été réduit pour garder une petite boutique de réparation de harnais et, quand cela a échoué, il est devenu ostensiblement un peintre de maison et de barre. Cependant, il ne s'est pas appelé un peintre de maison. L'idée n'était pas assez flashy pour lui. Il s'est appelé un «rédacteur en signe.
@salomonBurke
Mon manager était Buddy Glee, qui m'a rassemblé avec Mike Curb, et était essentiellement l'idée d'apporter de l'âme à l'étiquette et d'apporter quelque chose de différent à l'étiquette en plus de la situation de Hank Williams.
@charlotteFlair
Mon travail me guérit. Charlotte est la femme que vous voulez devenir. Une femme forte, révolutionnaire et indépendante dans un monde dominé par les hommes.
@jerekRobbins
Mon objectif est d'aider les gens en train d'atteindre rapidement leurs objectifs afin qu'ils puissent vivre la vie de leurs rêves. J'espère qu'ils finiront par payer et aider ceux qu'ils se soucient le plus de faire de même
@kendrickLamar
Mes parents étaient assez jeunes dans la ville de Compton. Donc les choses qu'ils ont jouées - vous savez, c'était la foule de la hanche. J'étais donc exposé à toutes ces idées, de Big Daddy Kane à Eazy-E à la région de la baie - trop court, E-40 - vous savez, de retour à Marvin Gaye et les Isley Brothers.
@joshGad
Mon idole en grandissant était Charlie Chaplin. J'étais obsédé par lui. Je veux dire, alors que d'autres enfants regardaient Jim Carrey et les goûts dans les années 90, je regardais les films de Charlie Chaplin, parce que j'étais un peu un geek. Je suis devenu obsédé par cette idée de comédie physique.
@davidOyelowo
Mon grand-père était le roi d'une région de l'ouest du Nigéria, où j'ai eu le privilège de vivre pendant sept ans en grandissant. Mais ce que nous considérons comme une royauté au Royaume-Uni est très différent de la royauté au Nigéria: si vous deviez y jeter une pierre, vous frapperiez environ 30 princes.
@mayaTiwari
Le mercantilisme du yoga, le mercantilisme de l'Ayurveda, le mercantilisme du gourou-ish, est difficile. C'est difficile parce que cela confond, cela confond les populations générales quant à ce qu'il s'agit, mais pourtant ceux d'entre nous qui sont formés dans une certaine tradition, qui s'est formé à la banque de gènes ancestrale, pour ainsi dire, c'est bien, ce n'est pas gênant du tout parce que nous devons vivre.
@ianHornak
Mon idée d'une peinture surréaliste parfaite est celle dans laquelle chaque détail est parfaitement réaliste, mais rempli d'une ambiance surréaliste et onirique. Et le spectateur lui-même ne comprend pas pourquoi cette humeur existe, car il n'y a pas de montres dégoulinantes ou de formes grotesques comme points de référence. C'est ce que je recherche: cette humeur en dehors de la vie quotidienne, le type d'humeur que l'on éprouve à des moments très spéciaux.
@henryJames
Mon idée est la suivante, que lorsque vous aimez un peu, vous n'êtes naturellement pas jaloux - ou que vous êtes aussi jaloux aussi un peu, de sorte que cela n'a pas d'importance. Mais quand vous aimez d'une manière plus profonde et plus intense, alors vous êtes dans la même proportion jaloux; Votre jalousie a une intensité et, sans aucun doute, la férocité.
@warrenSpector
Ma femme, Caroline Spector, et moi avons présenté des idées de bandes dessinées à divers éditeurs dans les années 80, mais rien n'en est jamais venu.
@gunillaBroddeNorris
Ma vie aura toujours une vaisselle sale. Si cet évier peut devenir un lieu de contemplation, permettez-moi d'apprendre la constance ici.
@annieLennox
Ma première compréhension du VIH et du SIDA était comme tout le monde de ma génération. Au milieu des années 80, nous avons entendu parler de cela, et c'était terrifiant, car nous ne savions rien sur la façon de y répondre de manière appropriée, et nous n'avons pas vraiment compris comment le virus est passé. Il y avait beaucoup d'idées fausse à ce sujet.
@marvinLCohen
Mon ami avait une idée brillante. Cela m'a impressionné. Cela reflétait une immense crédit sur son cerveau. Mais quand il l'a exprimé, il a perdu toute valeur et n'a apprécié qu'un statut banal. Mon ami a blâmé cette dévaluation à la langue. "Je déteste l'anglais", a-t-il dit. Il a donc étudié une autre langue. Il l'a maîtrisé si parfaitement qu'il n'y avait plus de place dans son cerveau pour une idée brillante. Maintenant, il a une rancune contre les mots. Il refuse de les utiliser. Il préfère hausser les épaules ou grogner. Une nouvelle génération d'idées se développe. Ils sont prometteurs de raffinement futur.
@aRRahman
Mes enfants me manquent quand je suis absent, mais cela ne me dérange pas de vivre dans une valise. Le Royaume-Uni, les États-Unis, la France, l'Allemagne, l'Irak ... c'est un tel frisson de rencontre avec des gens de cultures différentes, en apprenant et en leur procédant. Cela a changé ma perception de la vie, de l'humanité et de la spiritualité.
@patrickRothfuss
Ma grand-mère m'a toujours dit que l'automne est le moment d'enraciner quelque chose que vous ne voulez pas revenir pour vous déranger. Kote imita la voix de la voix d'un vieil homme. «Les choses sont trop pleines de vie au printemps. En été, ils sont trop forts et ne lâchent pas. Automne ... 'Il regarda autour des feuilles changeantes sur les arbres. «L'automne est le temps. En automne, tout est fatigué et prêt à mourir.
@irvingStone
Mon objectif est toujours de raconter une histoire universelle, ce qui signifie qu'il s'agit d'une personne qui a une idée, une vision, un rêve, une ambition de rendre le monde un peu moins chaotique.
@henryJames
Mon idée est la suivante, que lorsque vous aimez un peu, vous n'êtes naturellement pas jaloux - ou que vous êtes aussi jaloux aussi un peu, de sorte que cela n'a pas d'importance. Mais quand vous aimez d'une manière plus profonde et plus intense, alors vous êtes dans la même proportion jaloux; Votre jalousie a une intensité et, sans aucun doute, la férocité.
@annAguirre
Mes expériences de vie sont différentes de la personne moyenne parce que j'ai passé les 10 dernières années à vivre au Mexique. Je ne sais généralement pas ce qui se passe en Amérique, et quand je visite pour le travail, je suis souvent interrogé sur mes choix de vie par des inconnus au hasard.
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.