Michael Horton
@michaelHorton
Dans une telle société thérapeutique, pragmatique, à la nôtre, le message de Dieu ayant à faire tout le travail pour nous sauver est un coup offensif à nos egos.
Il est tout à fait normal que Slash obtienne une étoile sur la rose de la rue Axl, dorma un jour.
24
syllabes
21
mots
1
phrase
73
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelHorton
Dans une telle société thérapeutique, pragmatique, à la nôtre, le message de Dieu ayant à faire tout le travail pour nous sauver est un coup offensif à nos egos.
@janeYolen
Dans des histoires fantastiques, nous apprenons à comprendre les différences des autres, nous apprenons la compassion pour les choses que nous ne pouvons pas comprendre, nous apprenons l'importance de garder notre sens de l'émerveillement. Les mondes étranges qui existent dans les pages de la littérature fantastique nous apprennent une tolérance des autres et des lieux et engendrent une ouverture à une nouvelle expérience. La fantaisie met le monde en perspective d'une manière que la littérature «réaliste» fait rarement. Ce n'est pas tant une évasion de l'ici et maintenant une expansion des horizons de chaque lecteur.
@sheilaKitzinger
Dans la plupart des sociétés, la naissance a été une expérience dans laquelle les femmes se réunissent pour s'entraider et renforcer les liens dans la communauté. Maintenant que l'éradication de la douleur avec une anesthésie efficace est souvent le seul problème dans toute discussion de la naissance Les éléments sacramentels et sociaux qui étaient auparavant au cœur de l'expérience des femmes de la cravate, pour une proportion croissante de femmes, pour être complètement hors de propos.
@starhawk
Dans l'artisanat, la déesse n'est pas omnipotente. Le cosmos est intéressant plutôt que parfait, et tout ne fait pas partie d'un plus grand plan, et tout est nécessairement sous contrôle.
@johnGalliano
Au début, j'étais incroyablement créatif et productif - j'ai adoré les voyages de recherche, j'ai adoré la création et trouver des solutions techniques aux défis créatifs. Je n'avais pas besoin d'alcool et de pilules pour ça. Ce qui a changé, c'est que j'avais peur de dire non - ce petit mot, N.O. Parce que je pensais que cela montrait une faiblesse. Et avec de plus en plus de succès, je dirais simplement oui. Et continuez à prendre plus de travail sur - ce qui a fait des ravages.
@gillianJacobs
Cela signifie vraiment tellement lorsque vos camarades de distribution, qui vous respectez tant, vous disent que vous les avez fait rire.
@indiaArie
À Denver, tout ce que nous avions vraiment, c'était la radio pop, alors j'ai grandi sur tous ces trucs pop de la fin des années 70 - Billy Joel, James Taylor, Lionel Richie, Elton John, Steve Miller et Toto. De grandes chansons d'amour et de la musique vraiment accrocheuse et mélodique - j'ai tout ça dans mon cœur.
@helenFielding
En termes de Bridget [Jones], honnêtement, je ne sais pas. Une chose que je peux dire avec certitude, c'est que toutes ces histoires ont été une expression honnête et instinctive de quelque chose que j'ai ressenti ou observé à l'époque. Je ne penserais jamais cyniquement "oh qui se vendrait bien ensuite".
@mitchMcconnell
Trump a pu transmettre - curieusement un message d'un milliardaire qui vit à Manhattan - une véritable préoccupation pour les personnes qui se sentaient en quelque sorte désactivées, qui se sont senties offensées par tout le politiquement correct qu'ils voient autour d'eux.
@wilfredBurchett
Dans ce premier terrain d'essai de la bombe atomique, j'ai vu la désolation la plus terrible et la plus effrayante en quatre ans de guerre. Cela fait que l'île du Pacifique blitzed ressemble à un Eden. Les dégâts sont beaucoup plus importants que les photographies peuvent le montrer.
@amyMiller
À L.A., il pourrait y avoir un million de comédiens ou d'acteurs délirants et ils se mélangent tous et personne ne dit jamais: "Vous vivez un mensonge". Mais si vous êtes dans une petite ville et que vous vous dites: "Je suis la personne la plus drôle ici", mais vous n'êtes pas si bon, tout le monde va remarquer et vous appeler.
@quentinTarantino
Dans la société polie, il y a une sensibilité telle que certains problèmes, au fil du temps. Il fut un temps où nous n'étions pas du tout politiquement corrects, et nous nous faisons tous grimacer à des moments où nous regardons vers le passé et voyons cela. Je ne sais pas vraiment quelle est la réponse, en ce qui concerne cela. Cependant, moi, en tant qu'artiste, je n'y pense pas vraiment. En fait, ce n'est pas mon travail de penser à cela, surtout en termes de moi, en tant qu'écrivain, mais aussi en tant que cinéaste. Je ne suis pas inquiet pour la partie cinématographique parce que, si je l'écris, c'est ce que je vais faire.
@georgeFredericWatts
Dans la Bible (Hébreux, 6:19), l'espoir est «une ancre de l'âme, à la fois sûre et stable, et qui entre dans le voile». et jouer une lyre dont toutes les cordes sauf une sont brisées. . . Les tentatives de Hope de faire apparaître la musique futile et plusieurs critiques ont fait valoir que le travail aurait pu être plus approprié intitulé DeSpair. Watts a expliqué que «Hopeneed ne signifie pas l'espérance. Cela suggère ici, plutôt la musique qui peut provenir du cordon restant ».
@konosukeMatsushita
Afin de faire du bon travail, une personne doit aimer ce qu'elle fait ... `` Aime ton travail ' N'appréciez jamais le travail. Vous ne ferez pas non plus du bon travail si vous le faites simplement par sens du devoir. Le stress est souvent un sous-produit de ces attitudes passives ou négatives envers le travail. Pour que cela puisse paraître paradoxalement, l'amour du travail peut être le meilleur médicament pour le bourreau de travail.
@moneybaggYo
Pour que je fasse bien, je devais retourner à Memphis, j'ai dû me fermer, entrer dans le studio, me verrouiller et penser à tout avant toute la glace, avant l'argent, avant tout, et juste ventilation.
@seanYoung
À mon avis, l'humanité est priée, je veux dire en tant qu'espèce. Non seulement par les vieilles familles sataniques comme les Rothschild et Rockefellers, Collins, Dupont, Warner, Russell, les monarchies mondiales, le Vatican. Mais aussi prié par les employés de ces familles, par les gouvernements, par les militaires, par les institutions bancaires, par le monde universitaire. Alors, qui est-ce que ça va? Ce sont toutes les personnes qui ne sont pas riches, ne sont pas connectées, ne sont pas éduquées, qui sont faciles à manipuler, sont faciles à persécuter et qui ne croient aucun des problèmes que vous couvrez sur la glace rouge. Et c'est un problème. Et cela me brise le cœur.
@mikeBinder
À une autre époque, un autre monde, chaque studio a réalisé 200 films par an et avait 20 dirigeants. Aujourd'hui, un studio fait moins de 20 films par an et compte 500 dirigeants. Ils possèdent trop de terrasses de stationnement et trop de sociétés de panneaux d'affichage. Ils sont inondés au-dessus de la tête, et il les épingle, et ils le savent.
@helmutLang
Dans le monde de la mode, si vous réussissez, tout le monde vous aime et vous disposez de chaque service. Il est difficile de s'éloigner, sauf que ce n'était pas difficile pour moi. J'avais mon esprit complètement inventé.
@leahHagerCohen
En Angleterre, les cafés ont été surnommés les Penny-Universités, car pour le prix d'admission d'un cent, une personne pouvait s'asseoir et être édifiée toute la journée par des universitaires, des marchands, des voyageurs, des chefs de communauté, des potins et des poètes.
@fredRitchin
En fait, la nouvelle malléabilité de l'image peut éventuellement conduire à une profonde mine du statut de photographie en tant que forme picturale intrinsèquement véridique ... si même une confiance minimale dans la photographie ne survit pas, il est discutable si de nombreuses images auront plus de sens, non seulement comme symboles mais comme preuve.
@gregKoukl
Dans la matière (matérialisme), il ne peut rien y avoir de mal avec le monde car il n'y a pas de bon moyen pour le monde d'être en premier lieu. Tout est juste en mouvement et c'est tout. Dans l'esprit-ish (monisme), il y a une voie différente vers le même problème. Il ne peut pas y avoir de problème de mal, même en principe, car dans l'esprit, même la moralité est maya; illusion. Dans aucune histoire, alors (si nous devons être conformes à leurs principes), la question du mal peut-elle être soulevée. Mais dans la vraie vie, le problème se pose tout le temps. C'est la difficulté.
@johnTempleton
Au cours de ma carrière de 45 ans en tant que conseiller en investissement, l'humilité m'a montré la nécessité d'une diversification mondiale pour réduire les risques. Cette carrière m'a aidé à devenir de plus en plus humble parce que les statistiques ont montré que lorsque j'ai conseillé à un client d'acheter un titre pour en remplacer un autre, environ un tiers du temps, le client aurait fait mieux pour ignorer mes conseils. Dans d'autres efforts, l'humilité à quel point je connais peu m'a encouragé à écouter plus attentivement et plus sagement.
@mLee
Ce pays nous appartient tous. Nous avons fait ce pays à partir de rien, à partir de boues ... il y a plus de 100 ans, c'était un marais à flat à boue. Aujourd'hui, c'est une ville moderne. Dans dix ans, ce sera une métropole. Jamais peur!
@johnDewey
En fait, les jeunes humains sont si immatures que s'ils étaient laissés à eux-mêmes sans les conseils et le secours des autres, ils ne pouvaient pas acquérir les capacités rudimentaires nécessaires à l'existence physique.
@lynnNottage
Au cours de la dernière année au collège, Paula Vogel était mon professeur d'écriture dramatique; Elle est la première personne à me présenter l'idée qu'une femme pourrait en fait forger une carrière au théâtre. Jusque-là, la possibilité semblait éloignée et inaccessible, car j'avais très peu de modèles qui ont directement touché ma vie.
@danaDelany
En Europe, les parents sont inclus comme pour les enfants. Les trois générations sont ensemble. Je pense à l'Italie. Vous sortez un dimanche après-midi et toute la famille est là.
@jeromeKJerome
Dans l'église se trouve un mémorial de Mme Sarah Hill, qui a légué 1 livre par an, à diviser à Pâques, entre deux garçons et deux filles qui "n'ont jamais été inutiles à leurs parents; qui n'ont jamais été connus pour jurer ou dire contrevérise, voler ou casser les fenêtres. " Envie d'abandonner tout cela pour cinq shillings par an! Ça ne vaut pas le coup!
@robbieSavage
En toute honnêteté, 95% des fans de football sont merveilleux. Une image ou un autographe n'est pas un problème pour eux.
@donnaDeVarona
Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.
@kimReynolds
Dans une petite ville, tout le monde travaille ensemble et fait la vie ensemble, et à cause de cela, tout le monde s'occupe les uns des autres. C'est l'Iowa. Que ce soit Des Moines ou Sioux Center, Decorah ou Davenport, Iowans présentent ces valeurs de petite ville. Ils travaillent dur, mais pas tellement pour eux-mêmes. Ils sont ambitieux, mais pas au détriment des autres.