![auteur Junot Diaz de la citation Quand je pense à mes propres relations avec les femmes que j'aimais vraiment, j'ai l'impression que cet amour, même après avoir rompu et que nous ne parlons plus, cet amour ne disparaît jamais. Personne ne me l'a dit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjunot-diaz-Rh0iwjcaFjiHdSp8AyspPaHvkBdH8B4oEC4LRXzuCdRMB91CXezBzZq8evr0gVzKSjC2C0cpKTw9gye8HFfjPwK1IKZPsQmpqMh8GCiTjjDfYCEIKI0DoHXSzjin30R5.jpg&w=3840&q=100)
Junot Diaz
@junotDiaz
Quand je pense à mes propres relations avec les femmes que j'aimais vraiment, j'ai l'impression que cet amour, même après avoir rompu et que nous ne parlons plus, cet amour ne disparaît jamais. Personne ne me l'a dit.
La mer est mère-mort et c'est une femme puissante, celle qui gagne, celle qui nous suce tous.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@junotDiaz
Quand je pense à mes propres relations avec les femmes que j'aimais vraiment, j'ai l'impression que cet amour, même après avoir rompu et que nous ne parlons plus, cet amour ne disparaît jamais. Personne ne me l'a dit.
@minnaAntrim
Quand une femme est très, très mauvaise, elle est horrible, mais quand un homme est en conséquence bon, il est bizarre.
@paulaFox
J'ai la mémoire d'un peintre. Je me souviens des choses de mon enfance qui ont été si puissamment imprimées sur moi, toute la scène revient.
@johnRAllen
Ce que nous avons à faire, c'est écouter ce que Donald Trump a dit de nos militaires. Il l'a appelé un désastre. Il dit que nos militaires ne peuvent plus gagner. C'est une insulte directe avec chaque homme et femme qui porte l'uniforme aujourd'hui.
@vanessaLachey
Quand je suis devenue mère de deux enfants, j'ai décidé de travailler avec des marques qui me rappellent la famille parce que c'est ma priorité n ° 1. Maintenant, je suis en partenariat avec Puffs pour encourager les gens à sortir et à ne pas hiberner à l'intérieur. Les gens devraient profiter de la saison des fêtes, et si vous avez un nez qui coule ou les reniflements, Puffs est là pour prendre soin de vos symptômes.
@jonathanCapehart
Lorsque Haaland parle, elle le fait avec l'humilité d'un véritable fonctionnaire. Mais il y a quelque chose de plus. C'est une femme autochtone et un nouveau Mexicain de 35e génération, et ses ancêtres ont porté le poids de la suprématie blanche fondatrice du pays.
@francesMcdormand
Mon entraînement féministe était que c'était votre objectif, d'être une femme autosuffisante, mais c'est une erreur de calcul. Ce n'est tout simplement pas la façon dont nous travaillons. Nous travaillons en dialogue avec la communauté.
@honoreDeBalzac
Lorsqu'une femme veut trahir son mari, ses actions sont presque invariablement étudiées, mais elles ne sont jamais raisonnées.
@edmundWhite
Quand une femme tombe amoureuse de moi, je me sens coupable. Je suis convaincue que c'est une pure obstination qui m'empêche de répondre à sa passion. Comme je lui explique que je suis gay, cela semble, même pour moi, comme une excuse idiote; Je le crois à peine moi-même.
@neilPostman
Ce qu'Orwell craignait, c'était ceux qui interdiraient les livres. Ce que Huxley craignait, c'était qu'il n'y aurait aucune raison d'interdire un livre, car personne ne voulait en lire un. Orwell craignait ceux qui nous priveraient d'informations. Huxley craignait ceux qui nous donneraient tellement que nous serions réduits à la passivité et à l'égoïsme. Orwell craignait que la vérité ne nous soit cachée. Huxley craignait que la vérité ne soit noyée dans une mer de non-pertinence.
@tomiLahren
Quand j'amène des gens dans mon émission, je ne vais pas faire venir les droitiers qui renforcent ce que j'ai à dire, et je ne vais pas amener les libéraux pour que je puisse parler d'eux ou les interrompre Parce que, pour moi, cela n'éduque personne ni n'informe personne.
@talFarlow
Ce que je pense que je fais, c'est de relier tout nouveau matériel à sa similitude à autre chose. Le plus proche que je puisse trouver quelque chose qui est déjà dans mon expérience, plus cela devient facile. Tout ce que j'ai à faire est de se rappeler où il diffère, comme reliant une séquence d'accords qui vient d'une autre mélodie, ou de plusieurs morceaux différents, ou peut-être de parties d'entre eux, puis de le travailler à partir de là.
@roseSchneiderman
Ce que la femme qui travaille veut, c'est le droit de vivre, pas simplement d'exister ... le droit à la vie, le soleil, la musique et l'art ... l'ouvrôle doit avoir du pain, mais elle doit aussi avoir des roses.
@maryCAmes
Qu'est-ce qui dégrade plus la femme aujourd'hui qu'elle cherche si souvent le mariage en tant que soutien? Pourquoi le Saint Sacrement de l'amour, le caractère sacré de l'État familial, est-il si souvent prostitué et détruit, mais parce que le mariage est conclu comme une nécessité ou une commodité? Et qu'est-ce qui peut donc placer le mariage sur sa seule base de l'amour mutuel, de la forme physique mutuelle, de l'estime mutuelle, comme pour que la femme se rende indépendante de lui comme un simple moyen de subsistance?
@charliXcx
Quand j'ai été signé, je venais d'avoir 16 ans. Je me sentais comme si je devais continuellement avoir ces confrontations avec des hommes plus âgés qui doutaient de mes idées parce que j'étais une femme, parce que j'avais 16 ans.
@rCSproul
Lorsque Dieu nous appelle, c'est toujours un saint appel. La vocation de la mort est une vocation sacrée. Pour comprendre que c'est l'une des leçons les plus importantes qu'un chrétien puisse jamais apprendre. Lorsque la convocation arrive, nous pouvons répondre de plusieurs manières. Nous pouvons nous mettre en colère, amers ou terrifiés. Mais si nous le voyons comme un appel de Dieu et non comme une menace de Satan, nous sommes beaucoup plus prêts à faire face à ses difficultés.
@viggoMortensen
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.
@karlLagerfeld
Quand j'étais enfant, j'ai demandé à ma mère ce qu'était l'homosexualité et elle a dit - et c'était il y a 100 ans en Allemagne et elle était très ouverte d'esprit - «C'est comme la couleur des cheveux. Ce n'est rien. Certaines personnes sont blondes et certaines personnes ont les cheveux noirs. Ce n'est pas un sujet. C'était une attitude très saine.
@ivanaMilicevic
Quoi que vous ayez passé, lorsque vous devenez mère, c'est une tout autre chose. Vous ne pouvez même pas le prédire. J'ai vu des femmes qui étaient des filles de fête cauchemardestes, qui étaient tout simplement folles, puis elles ont un bébé, et cette chose les vient et les change.
@jimAnderson
Lorsqu'un homme touche le corps d'une femme, il ne touche pas seulement son corps. Cela va beaucoup plus loin que cela pour une femme. Il touche des parties de ses parties d'âme aussi diverses que ce qu'elle pense d'être une grand-mère un jour, à quelle est sa crème glacée préférée, à quel point elle aime son animal de compagnie et à son avis sur la façon dont le président actuel gouverne. L'homme veut une rencontre sexuelle et l'amour est loin de son esprit; Elle désire la permanence, l'engagement, la sécurité et la sécurité.
@jamesKeller
Lorsque bébé Didrickson Zaharias, souvent appelé le `` phénomène athlétique de tous les temps '', a remporté le tournoi d'or de la femme britannique, les gens ont dit d'elle ce qu'ils avaient dit à plusieurs reprises auparavant: "Oh, c'est une championne automatique, une athlète naturel." Lorsque Babe a commencé à jouer dans le golf il y a de treize ans, elle a frappé jusqu'à 1 000 balles en un après-midi, jouant jusqu'à ce que ses mains soient si douloureuses qu'elles devaient être enregistrées.
@shaninaShaik
Quand j'avais 17 ans, ma mère a pensé que ce serait une bonne idée de participer à une émission de télévision de modélisation. Il était difficile pour moi de réserver des emplois en Australie en ce moment, étant donné que mon look était si différent. Même si je n'ai pas gagné, on m'a donné un contrat de mannequin avec des modèles de New York, alors je me suis envolé pour New York dès la fin du spectacle.
@johnShelbySpong
Quand j'ai grandi dans le sud, on m'a appris que la ségrégation était la volonté de Dieu, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris que les femmes étaient par nature inférieures aux hommes, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris qu'il était normal de détester d'autres religions, et surtout les Juifs, et la Bible a été citée pour le prouver.
@neilPostman
Ce qu'Orwell craignait, c'était ceux qui interdiraient les livres. Ce que Huxley craignait, c'était qu'il n'y aurait aucune raison d'interdire un livre, car personne ne voulait en lire un. Orwell craignait ceux qui nous priveraient d'informations. Huxley craignait ceux qui nous donneraient tellement que nous serions réduits à la passivité et à l'égoïsme. Orwell craignait que la vérité ne nous soit cachée. Huxley craignait que la vérité ne soit noyée dans une mer de non-pertinence.
@carrieAnneMoss
Quand j'ai fait la première «matrice», après sa sortie, j'ai fait venir une femme vers moi et me remercie pour Trinity parce qu'elle était écrivaine d'action. Elle a dit qu'elle avait de très bonnes opportunités maintenant.
@deborahTannen
Lorsque les filles réagissent avec agacement ou même en colère contre les plus petites remarques apparemment innocentes, les mères ont l'impression que parler à leurs filles peut être comme marcher sur des coquilles d'œufs: ils doivent regarder chaque mot.
@richardKMorgan
Quand un homme que vous savez être un esprit solide vous dit que sa mère récemment décédée vient d'essayer de grimper dans la fenêtre de sa chambre et de le manger, vous n'avez que deux options de base. Vous pouvez sentir son souffle, prendre son pouls et vérifier ses élèves pour voir s'il a ingéré quelque chose de méchant, ou vous pouvez le croire.
@anthonyTrollope
Ce que l'homme pense de se changer pour convenir à sa femme? Et pourtant, les hommes s'attendent à ce que les femmes soient tout à fait de nouveaux personnages lorsqu'ils sont mariés, et les filles pensent qu'elles peuvent le faire.
@mayaBanks
Lorsqu'une femme se soumet à un homme, c'est le cadeau le plus précieux qu'elle puisse offrir. Se. Sans réserve. L'homme doit respecter et honorer ce cadeau avant tout. Même s'il ne respecte rien d'autre dans le monde, il doit respecter la femme à sa charge. C'est son devoir assermenté de protéger, honorer et chérir son soumis. Prendre soin d'elle et fournir un refuge sûr. Quelqu'un qui mettrait ses propres besoins au-dessus de sa femme n'est pas un homme.
@blairUnderwood
Quand je fais du dîner-théâtre au lycée, je parlais à une femme qui était dans l'entreprise depuis un certain temps et j'ai dit que je voulais agir, c'est tout ce que je veux faire de ma vie et elle a dit que si tu es sérieux alors Vous devez perfectionner toutes les discipline que vous pouvez.