Damon Albarn
@damonAlbarn
De plus en plus, les groupes culturels sont pollinisés croisés, et nous obtenons en conséquence de l'art beaucoup plus intéressant.
Je crois toujours que la vitesse est l'essence pour tout sport.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damonAlbarn
De plus en plus, les groupes culturels sont pollinisés croisés, et nous obtenons en conséquence de l'art beaucoup plus intéressant.
@jackMcdevitt
La plupart d'entre nous somnolent dans nos vies. Nous prenons toutes ses gloires, son vin, sa nourriture, son amour et son amitié, ses couchers de soleil et ses étoiles, sa poésie et ses cheminées et ses rires, pour acquis. Nous oublions que l'expérience n'est pas ou ne devrait pas être une rencontre décontractée, mais plutôt une étreinte. Par conséquent, pour trop d'entre nous, lorsque nous arrivons à la fin, nous nous demandons où sont passés les années. Et nous soupçonnons que nous n'avons pas vécu.
@brandonBoyd
La musique doit être écrite tandis que les gens sont toujours enthousiasmés par une séquence mélodique ou rythmique particulière. L'idée ne sort pas de la même manière si nous n'en sommes pas vraiment excités.
@swamiVivekananda
Le mouvement est toujours une chose relative. Je bouge par rapport à autre chose. Toute particule dans cet univers peut changer par rapport à toute autre particule; Mais prenez l'univers entier comme un seul, et par rapport à que peut-il bouger? Il n'y a rien d'autre que. Donc, cette unité infinie est immuable, immeuble, absolue, et c'est le vrai homme.
@jeriRyan
Mes antécédents ont été très utiles pour cette expérience. Mais tout le monde était tellement arrangeant parce qu'ils savaient que ce n'était pas la position la plus confortable pour être le nouveau gamin.
@selena
La musique n'est pas une entreprise très stable. Cela vient et ça va, tout comme l'argent, mais votre éducation reste avec vous pour le reste de votre vie. Lorsque vous avez cette éducation et que vous n'avez rien sur lequel vous rabattre, vous pouvez obtenir un emploi n'importe où.
@tonyRobbins
Beaucoup de gens essaient d'éviter la pression, mais l'absence de toute tension ou pression crée généralement un sentiment d'ennui et l'expérience terne de la vie dont tant de gens se plaignent.
@juliaQuinn
Le plus grand défi de ma carrière, quelque chose que les auteurs de Genre Fiction sont confrontés tout le temps, est d'écrire quelque chose de frais et de nouveau et en même temps des attentes des lecteurs.
@samSeder
Mike Cernovich n'est pas tout ce qui ne va pas dans la société, mais il est définitivement le fruit bas de ce qui ne va pas avec la société.
@jamaisCascio
Tout comme les stratèges nucléaires de la guerre froide pourraient discuter de gagner une guerre nucléaire en ayant plus de survivants, les défenseurs d'une guerre du réchauffement climatique pourraient voir les États-Unis, l'Europe occidentale ou la Russie comme mieux à maîtriser les perturbations et la manipulation du climat que, disons, en Chine ou les pays du Moyen-Orient.
@margaretFuller
Le plus merveilleux et enviable est cette fécondité de fantaisie qui peut orner tout ce qu'elle touche, qui peut investir des faits nus et un raisonnement sec avec une beauté non regardée, faire fleurir les fleurs même sur le front du précipice et, quand rien de mieux ne peut être fait, peut transformer la substance même de la roche elle-même en mousse et lichens. Cette faculté est incompatible la plus importante pour l'exposition vive et attrayante de la vérité dans l'esprit des hommes.
@dianaRigg
La plupart des femmes des tragédies grecques ont le sort prédéterminé. Les dieux dictent que tel ou tel leur arrivera, et tout ce qu'ils prédisent se réalisent. Pas Médée.
@harukiMurakami
La plupart des fictions proches sont ennuyeuses. Il fait toujours sombre et pleut toujours, et les gens sont si malheureux.
@roxanneRoberts
La plupart des publics ne se commercialisent pas comme des lowlives qui trichent - certainement pas des politiciens (d'accord, peut-être quelques rock stars.) Mais la plupart des gens essaient de présenter une personnalité quelque peu attrayante, c'est pourquoi le sexe est toujours un sujet brûlant.
@pattyJenkins
Les films avaient toujours un public captif, ils ont donc pu faire des choses plus profondes et plus complexes. La télévision a toujours été sur le plan: «Regardez-moi maintenant! Regarde moi maintenant! Maintenant allez-vous-en!' Cela commence à changer.
@josephAddison
Musick est certainement un divertissement très agréable, mais si cela prenait toute la possession de nos oreilles, si cela nous rendait incapable de dire auditif, s'il excluait les arts qui ont une tendance beaucoup plus importante au raffinement de la nature humaine; Je dois avouer que je ne lui permettrais pas un meilleur quartier que Platon, qui le bannit de sa richesse commune.
@jrWard
Quelques instants plus tard, un énorme mâle avec un mohawk court est sorti. Rehvenge était vêtu d'un costume noir parfaitement sur mesure et avait une canne noire dans sa main droite. Alors qu'il venait lentement à la table de la fraternité, ses clients se sont séparés devant lui, en partie par respect pour sa taille, en partie par peur de sa réputation. Tout le monde savait qui il était et ce dont il était capable: Rehv était le genre de seigneur de la drogue qui s'intéressait personnellement à ses moyens de subsistance. Vous l'avez traversé et vous avez fait entendre des dés comme quelque chose sur le canal alimentaire.
@kimberlyWillisHolt
Mes journées sont remplies d'écriture, de lecture et d'être maman. Certains jours, je peux visiter des écoles à travers le pays et parler de ce que c'est que d'être écrivain. J'ai souvent l'impression de faire semblant, car il est toujours difficile pour moi de le croire quand je vois quelqu'un qui tient un livre que j'ai écrit.
@frederickLenz
Vous faites partie de tout. Vous êtes comme les gars du bar et cette fille au coin avec la robe rouge. Nous sommes un peu de tout le monde. Ne soyons pas trop sophistiqués ici.
@quentinTarantino
Les films sont ma religion et Dieu est mon patron. J'ai la chance d'être dans la position où je ne fais pas de films pour payer ma piscine. Quand je fais un film, je veux que ce soit tout pour moi; Comme si je mourrais pour ça.
@joanBlades
La plupart des emplois aujourd'hui sont toujours structurés de la même manière qu'ils étaient il y a 50 ans, alors que la plupart des familles avaient quelqu'un qui pouvait rester à la maison.
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@christopherPaolini
Misfoutune vient toujours à ceux qui attendent. L'astuce consiste à trouver le bonheur dans les écarts Breif entre les distates.
@sarahShahi
Mon plus grand fantasme était d'avoir une tarte jetée dans mon visage, et j'ai toujours dit quiconque a fait ça, c'est le gars que j'épouserais.
@jamieDornan
La plupart de l'équipage restait à Monaco. Mais ma famille et moi étions en fait à bien parce que j'avais toute ma famille là-bas et nous voulions un peu plus d'espace et pour rester dans un hôtel. La vérité est que nous dormions [lorsque la terreur d'attaque du jour du bastille s'est produite] et nous nous sommes réveillés le lendemain matin et c'était évidemment horrible. Et puis l'idée de sortir et de filmer, c'était tellement stupide de travailler le lendemain et de prétendre que tout est cool lorsque vous faites quelque chose de frivole.
@christopherHitchens
De nombreux écrivains, en particulier des hommes, nous ont dit que c'est le décès du père qui ouvre la perspective de sa propre fin, et offre une vision dégagée de la tombe en attente mais en attente qui dit «vous êtes le prochain». Aussi inhabituel que cela puisse paraître, ce n'était pas du tout, dans mon propre cas. Ce n'est que lorsque j'ai regardé Alexander [mon propre fils] être né que je savais tout de suite que mon propre directeur des funérailles avait été très soudainement, mais tout à fait incontestablement, est monté sur scène. J'ai été surpris par le calme que j'ai pris cela, mais aussi à quel point j'étais réticent à le mentionner à mes contemporains masculins.
@toniKukoc
Mon choix était Chicago ou Milwaukee. Milwaukee va avec une jeune équipe et Chicago a besoin d'un grand gars, donc c'est tout.
@jackMcdevitt
La plupart d'entre nous somnolent dans nos vies. Nous prenons toutes ses gloires, son vin, sa nourriture, son amour et son amitié, ses couchers de soleil et ses étoiles, sa poésie et ses cheminées et ses rires, pour acquis. Nous oublions que l'expérience n'est pas ou ne devrait pas être une rencontre décontractée, mais plutôt une étreinte. Par conséquent, pour trop d'entre nous, lorsque nous arrivons à la fin, nous nous demandons où sont passés les années. Et nous soupçonnons que nous n'avons pas vécu.
@antoniPorowski
Montréal est tellement multiculturel et ethnique et diversifié, et c'est ce qui nous rend spéciaux. Je dis «nous» comme si j'habit toujours là-bas, mais je me sens toujours comme un Montréaleur.
@faithBaldwin
La plupart d'entre nous oublient de prendre du temps pour l'émerveillement, la louange et la gratitude jusqu'à ce qu'il soit presque trop tard. La gratitude est une qualité à plusieurs couleurs, atteignant dans toutes les directions. Il sort pour de petites choses et pour les grands; C'est un Dieu qui va.