Charles Finch
@charlesFinch
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours eu une noire noire noire et tout le monde me regardait comme si c'était étrange, mais maintenant c'est de rigueur. Je suis sûr que c'est ma contribution.
J'ai toujours eu peur de faire un spectacle solo. Quand je vais voir les grandes émissions solo de Liz Callaway ou Christine Ebersole, ils ont tellement d'histoires incroyables à parler, et leur matériel et leur vie sont si riches. J'ai toujours craint que ma vie ne soit pas assez riche.
84
syllabes
50
mots
3
phrases
228
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesFinch
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours eu une noire noire noire et tout le monde me regardait comme si c'était étrange, mais maintenant c'est de rigueur. Je suis sûr que c'est ma contribution.
@antonioBrown
Vous devez juste vous entraîner dur. Le conditionnement est la clé, la récupération est la clé. Aussi dur que vous travaillez, la récupération est tout aussi importante. Tous les tissus mous fonctionnent quotidiennement, toutes les choses qui me gardent propre. Et vous devez toujours être conscient de ce que vous mangez, de ce que vous mettez dans votre corps. C'est aussi la clé.
@charlotteBronte
C'est l'un de mes défauts que, bien que ma langue soit parfois suffisamment rapide à une réponse, il y a des moments où il me manque malheureusement en encadrant une excuse; Et toujours, la déchéance se produit à une crise, lorsqu'un mot facile ou un prétexte plausible est spécialement voulu me faire sortir de l'embarras douloureux.
@arthurConanDoyle
Trop! Attendez que vous ayez vécu ici plus longtemps. Regardez dans la vallée! Voir le nuage d'une centaine de cheminées qui l'écarte! Je vous dis que le nuage de meurtre est plus épais et inférieur à celui de la tête du peuple. C'est la vallée de la peur, la vallée de la mort. La terreur est dans le cœur du peuple du crépuscule à l'aube. Attendez, jeune homme, et vous apprendrez par vous-même.
@simonWinchester
Pour être parfaitement honnête, les anciennes habitudes, en particulier les délais, informent toujours beaucoup ce que je fais. Je suis brutalement discipliné pour obtenir des manuscrits à temps.
@chrisPaul
Étant originaire de Caroline du Nord, c'est un peu lent. Il n'y a pas trop de choses là-bas, alors qu'à la Nouvelle-Orléans, il se passe toujours quelque chose. J'adore tous les gens, sortir dîner et profiter de tout ce que je veux.
@chrisCorrigan
J'agissais toujours principalement dans les intérêts des actionnaires à l'esprit. Il est également vrai que j'ai toujours eu une attitude assez moraliste envers les affaires, et je ne ferais rien que je considérais mal. Les gens auraient pu éviter.
@antonioBrown
Vous devez juste vous entraîner dur. Le conditionnement est la clé, la récupération est la clé. Aussi dur que vous travaillez, la récupération est tout aussi importante. Tous les tissus mous fonctionnent quotidiennement, toutes les choses qui me gardent propre. Et vous devez toujours être conscient de ce que vous mangez, de ce que vous mettez dans votre corps. C'est aussi la clé.
@chrisPrentiss
Chaque rivière est différente, mais ils finissent tous par l'océan. Peu importe ce que nous faisons ou quand, ou si cela nous apporte le bonheur ou les remords, le gain ou la perte, nous sommes tous sur nos chemins individuels vers l'illumination. Même lorsque nous avons fait quelque chose que nous considérons comme de mal, nous sommes toujours sur notre chemin vers l'illumination.
@rachelCusk
Pour moi, un roman est toujours le résultat de ma tentative de m'imposer à des circonstances brutes. Il s'agit d'une forme concret d'expérience vécue.
@cesarMillan
Je ne suis ni brutal ni cruel envers les animaux. Ma mission a toujours été de sauver des chiens - particulièrement troublés et abandonnés. J'ai consacré ma vie à cela.
@cheoHodariCoker
J'étais un grand fan de bandes dessinées: pas nécessairement «Luke Cage». J'étais plus une tête «X-Men». J'ai toujours été plus Chris Claremont, Frank Miller, John Byrne.
@anneFrank
Tant que vous pouvez regarder sans peur le ciel, vous saurez que vous êtes à l'intérieur et retrouverez le bonheur.
@chrisJericho
C'est toujours génial d'ajouter à votre héritage.
@arloParks
C'est après la tombée de la nuit que je me sens le plus inspiré, je suis une créature nocturne. Je vais écrire de la poésie ou des flux de conscience, jouer des instruments ou m'apprendre à DJ en faisant un ensemble solo silencieux.
@cheonEunbi
C'est exact. J'ai peur de mort. Vous avez dit que c'était votre première fois, ressentir des douleurs à la poitrine et des nausées. Eh bien, ce n'est pas le mien. Je l'ai déjà ressenti, et je sais à quel point il chauffe et à quel point il est dangereux. Et je me connais. Je suis un yang eun-nem-bi, donc je bouille plus vite et plus chaud que tout le monde.
@faitLadapageAdapant
Mon grand-père est mort pendant la guerre, ma famille a traversé la guerre et cela a affecté mes parents de manière vraiment profonde. J'ai toujours voulu écrire sur cette période - à certains égards pour le digérer pour moi-même, quelque chose qui m'a défini mais que je n'ai pas vécu.
@timurBekmambetov
L'idée unique du film [le plus sombre] est parce que dans l'habitude si vous êtes dans l'obscurité, vous avez peur. Mais ce film est le contraire. Dans l'obscurité, ça va.
@yesung
Donghae agisse toujours mignon. Non pas qu'il faisait semblant, mais il est naturellement mignon.
@chrisGethard
J'ai enseigné aux gens dans les cours d'improvisation, puis je les ai regardés déménager à Los Angeles pour devenir des lauréats et des stars de cinéma. Cette expérience, pour quiconque se demande, est à la fois super excitante et vous fait également mettre un microscope sur vos propres choix de vie. Cela vous fait vous demander pourquoi vous effectuez toujours un stand-up dans tant de sous-sols de Brooklyn.
@mattRyan
J'ai toujours aimé Batman, le Michael Keaton «Batman». J'ai adoré ces films et Superman, mais je n'ai jamais été un vrai geek de bande dessinée.
@chetFaker
Je me souviens d'un concert pour une école de filles en visite, et c'était la première fois que je chantais - c'était toujours des filles - c'était l'essentiel. Mais quelque part le long de la ligne, c'est devenu une chose cathartique.
@emilyAtack
Si vous faites partie d'un spectacle qui est surveillé par des millions de millions de personnes, bien sûr, il y aura des commentaires désagréables. Vous ne pouvez pas les prendre personnellement.
@charlotteBronte
Si vous aimez la poésie, laissez-le être de premier ordre, Milton, Shakespeare, Thomson, Goldsmith Pope (si vous voulez que je ne l'admire pas), Scott, Byron, Campbell, Wordsworth et Southey. Maintenant, Ellen ne soyez pas surpris par les noms de Shakespeare et Byron. Ce sont les deux hommes formidables et leurs œuvres sont comme elles-mêmes, vous saurez comment chuser le bien et éviter le mal, les plus passe-passes sont toujours les plus purs, les mauvais sont invariablement révoltant, vous ne voudrez jamais les lire deux fois.
@lechelleDeKristen
Mes parents sont assez religieux, dévots, mais l'ont-ils forcé sur moi? Non je ne pense pas. Je me considère toujours comme un luthérien, juste un qui ne va pas à l'église.
@chunkyPandey
Click" est un film d'horreur et une première pour moi. Les gens pensent que j'ai toujours eu un visage assez bon pour faire des films de ce genre. Maintenant, je prends cela comme un compliment.
@charlizeTheron
Ils restent vraiment juste des personnages pour moi. Je les regarde et je ne vois pas toujours la même personne là-haut. Et j'espère que les gens verront cela aussi. Parce qu'il est très facile de perturber les gens, et c'est un tueur. J'espère donc que cela n'arrivera pas.
@umbertoEco
Le premier devoir de la personne cultivée est d'être toujours prêt à réécrire l'Encyclopédie.
@bruceBruce
Je ne fais pas trop de blagues sur les affaires courantes, car presque tous les comédiens le font toujours.
@charlieMurphy
J'étais toujours fier de mon frère. Il m'a énormément aidé, mais nous sommes de la famille, donc nous n'étions jamais dans son ombre.